| Trombinoscope !! | |
|
+10Shitayama Toru Horohoruke Usui Ichigo Kurosaki Karin Kuza Hyathe Naruto Uzumaki Mizuchi Ike Leck Demonis Jaden London 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trombinoscope !! Jeu 11 Sep - 1:05 | |
| Alors voila je fais un petit trombi pour mettre un peu de gayté sur le floob. Alors je vais commencer par mettre la mienne ^^. En mode "Vient de se lever apres une nuit de folie <3" - Spoiler:
Et apres une photo qui date de ... +1ans mais sans lunette ^^ - Spoiler:
A vous ^^ PS: N'hésité pas a mettre des com's meme si c'est mechant je m'en fou ^^
Dernière édition par Akaru Tanaka le Jeu 11 Sep - 1:25, édité 1 fois |
|
| |
Jaden London * Juunin de Yuki *
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : A Yuki Nindô : Devenir le plus grand Invocateur Humeur : Neutre Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (25/200) XP Ninjas: (55/400)
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Jeu 11 Sep - 1:14 | |
| Bon le maitre serpent montre son visage ... on s'en fou mais je vais quand même le faire >< Moi ^^'Bon bah voila c'est fais ^^' sinon avec tes lunnette Akaru on ne vois rien >< | |
|
| |
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Jeu 11 Sep - 12:15 | |
| AH !!! Mon amour tu est trop beau !!! >< !!!! .... ( heu Akaru tu est passable XD ) mais mon chéri tu est trop magnifique !!! ^^De quoi ? moi ? jsuis obliger ? -_- heu d'accords je montre ma tête ....* je vais faire de l'ombre je le sens *- Spoiler:
| |
|
| |
Ike * Chuunin de Cha *
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien... Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime... Humeur : Perfect! Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (32/200) XP Ninjas: (32/400)
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Jeu 11 Sep - 13:53 | |
| voici ma tof (NO COMMENT, svp) Avant je précise que je suis nudiste, âme sensible s'abstenir - Spoiler:
Mouhahaha, c'était obligé, t'y a cru!
et moi, avec mon dieu (mon casque) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Ven 12 Sep - 11:47 | |
| Merci Aiko, moi aussi j'aime bien ta photo :p Et tu es pas moche >< Sinon Ike bah que dire ... 14 ans ^^ Apres Leck je t'avais deja vu Et Jaden, deja dit !
=D |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : A Yuki Nindô : Devenir le plus grand Invocateur Humeur : Neutre Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Ven 12 Sep - 18:25 | |
| *Regarde Aiko de travers*
Qu'est ce que tu veux faire à me cheveux >< on touche à mes cheveux >< se jour il pleuvait donc c'est pour ça que mes cheveux etait légerement décoiffé XD A autre chose je suis le seul sur le fow à dire à mon Chéri "je t'aime" d'accord?! ><
Donc voila mon coeur il est trop canon !!!! ^^ et toi Aiko j'aime bien tes cheveux XD et pour Ika bah tu me fais penser à quelqu'un que j'aime pas XD pas de chance XD
Sinon heu bah j'ais le même age que Ike -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Ven 12 Sep - 19:17 | |
| Jaden chou je rigoule ... ( ils ont quoi mes cheveux? xD ) Et puis j'ai le droit de dire que je suis moche c'est ma face a moi et a personne d'autre XD!! je suis la plus apte a juger!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Dim 14 Sep - 19:23 | |
| Portnawak t'es pas moche !! ^^ Je vais juger pour toi laisse ^^ Si non alors : Ike > T'es carrément trop mignon Akaru > t'es pas mon style mais t'es simpa avec les lunettes Jaden > t'es mignon comme tout Leck > bah je te l'ai deja dis il me semble t'es tres beau et c'est tout je crois ? Ouai c'est tout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Lun 15 Sep - 19:36 | |
| Kibee!!! Je veux te voir!! XD
(a quand la mission entre toi et moi ^.^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Lun 15 Sep - 22:52 | |
| |
|
| |
Ike * Chuunin de Cha *
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien... Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime... Humeur : Perfect! Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (32/200) XP Ninjas: (32/400)
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Mar 16 Sep - 18:26 | |
| Pas mal du tout, même "carrément trop mignonne" je dirais! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Mar 16 Sep - 23:26 | |
| Mercii c'est gentils mais faut pas exsagérer xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Lun 6 Oct - 19:40 | |
| Eh ben...Ca manque de super beau mec ici...Nan je dec...J'vais pas dire ca, j'vais m'en prendre plein la gueule. Je me tais donc. Merde...J'ai trop parlé. Vous voulez me voir? Ouuaaaaiiis.!!! J'ai rien entendu! Naaan t'es trop moche... Enfoiré, j'vais te montrer! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Mer 15 Oct - 21:54 | |
| - Spoiler:
voila ma toff... jla poste mais je sais que je plais déjà à leck x) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Mer 15 Oct - 22:03 | |
| Ho cro Mignon Matakari XD Je vais baver je le sens ><
Il y a des gens qui se perdent en restant hétéro ><
Sinon je suis fou de tes cheveux je veux avoir les même xD | |
|
| |
Mizuchi
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/400)
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Mer 15 Oct - 22:37 | |
| Mdr avec ça, ça fait un punk en plus ! j'mettrais ma tof un autre jour, la flemme de tout upload ~~ Edit: Nan bon enfete j'vais copier coller sur un autre fofo sa ira plus vite... - Spoiler:
Chercher pas, je suis beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Mer 15 Oct - 22:48 | |
| Ha putain comment tu es trop LoL XD t'aurais pas une photo plus... présentable ? ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Mer 15 Oct - 22:49 | |
| Matakari ~> T'es cheveux son naturellement raide ?
Yaga ~> Tu ressembles a ton avatar [Je trouve >< ] |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Mer 15 Oct - 22:54 | |
| Tien je vien de remarquer Que Matakari ressemble à l'acteur de spider Man xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Mer 15 Oct - 22:55 | |
| ^^ nan ils sont assez raide mais je préfère les passer aux lisseur |
|
| |
Mizuchi
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/400)
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Jeu 16 Oct - 0:24 | |
| Jaden > les autres je les gardes pour dragouiller x)
Natsu > c'est censé etre un compliment ou pas? ^^
Moi leck et kuragari me font pensé au chanteur de green day... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Jeu 16 Oct - 1:04 | |
| Rhaa merde...On parle que des emo ici...Moi on n'a même pas parlé de moi (nan c'est pas vrai pense pas qu'à moi)
Encore un emo dans le fow et y'aura un syndicat et tout, faites gaffe les gens. |
|
| |
Naruto Uzumaki *\Sandaime Hokage/*
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Konoha Nindô : Protéger les gens que j'aime et ne jamais abandonner Date d'inscription : 18/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (49/200) XP Ninjas: (49/400)
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Sam 22 Nov - 1:02 | |
| Bon ba c'est mon tour Je me suis dit que pour une fois je pourrais bien me mettre dans le trombinoscope ^^ Naruto n'est que une Naruta en fait ... mais je suis pas blonde - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope !! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope !! | |
|