Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope !!

Aller en bas 
+10
Shitayama Toru
Horohoruke Usui
Ichigo Kurosaki
Karin
Kuza Hyathe
Naruto Uzumaki
Mizuchi
Ike
Leck Demonis
Jaden London
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuza Hyathe
* Genin de Yuki *
* Genin de Yuki *
Kuza Hyathe


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En Mission
Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue42/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue42/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:02

naruto une fille Surprised

Moi j'mettrais pas jsuis timide


Pis j'sais pas comment mettre une photo sur un ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ike
* Chuunin de Cha *
* Chuunin de Cha *
Ike


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien...
Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime...
Humeur : Perfect!
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue32/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue32/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:05

Allez, je remet des tof pour le fun et pour leck... M'enfin, âme trop sensible s'abstenir! Laughing je suis terrifiant, faites gaffe!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rl.1fr1.net
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue47/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue159/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:21

HIiiiiiiiiiiiii !!!! CRO MIGNON MON IKE-CHOU !!! *Big Smack pour toi !!!* Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Kuza Hyathe
* Genin de Yuki *
* Genin de Yuki *
Kuza Hyathe


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En Mission
Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue42/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue42/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:21

Leck tu s'rais pas une fille par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue47/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue159/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:01

Kuza > non un Gars !!! >< et sa fait quoi Ike chou est cro mignon !! et Zenko chou aussi >< et alors

PD en force !! >< le premiers qui conteste jl'explose ><
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Kuza Hyathe
* Genin de Yuki *
* Genin de Yuki *
Kuza Hyathe


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En Mission
Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue42/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue42/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:10

Je con.....

Je suis d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuza Hyathe
* Genin de Yuki *
* Genin de Yuki *
Kuza Hyathe


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En Mission
Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue42/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue42/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:05

Bon allez

j'me met

riez pas svp

Spoiler:

j'ai appris comment mettre une tof sur l'ordi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:16

Vala ma tête...même si pas mal me connaissent déja...

Photo qui date...j'ai une plus longue mèche maintenant (oui un syndicat Emo *o*)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:13

Bordel de merde!!! C'est quoi cette mode d'emo...Ca ressemble à rien et vous êtes haïs par la moitié du peuple...Ark...Ca ressemble vraiment à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Karin
* Juunin de Cha *
* Juunin de Cha *
Karin


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue0/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:41

Encore un qu'a trop regarder M6....

T''aime pas et alors !On te demande pas ton avis !
Moi aussi j'suis emo et je t'emmerde !C'est pas une mode pour ceux qu'on pas encore compris...
Alors ok on a tous des gouts différents, des idées différentes, mais le respect s'applique à tous, alors sois respectueux...tais toi !

C'est tout. Et si t'a des réclamations à faire viens me voir, c'est pas parce que t'es modo que je vais m'écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Kuza Hyathe
* Genin de Yuki *
* Genin de Yuki *
Kuza Hyathe


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En Mission
Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue42/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue42/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:50

Bah Oui, regarde moi j'aime les filles ( oups ^^ ) bon t'façon y a des gay donc faut bien des lesbiennes ( riez pas sinon j'vous fout un coup à la tsunade x) ) Leck t'avais vu juste Smile


T'a pas une photo de toi Karin-chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue142/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:53

Totalement d'accord avec Karin et Kuza, même si je suis pas emo. Moi je dis simplement, chacun son look avec ses doses de préférence, comme ça, au moins on se reconnait à nos habits car pour être tous pareil avec une gueule de tecktonik à la c**, non merci je peux m'en passer. Moi, j'ai les cheveux pareil que Chad dans Bleach (je fais la même taille aussi xD), le dernier qui m'a fait une remaque sur mon look et mes cheveux à eu le bras dans le plâtre pendant 2 mois...Je sais je suis suspectible mais faut pas m'emmerdez non plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue111/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue191/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:57

Karin > du calme, certes fallait remettre Akira en place vu le règlement mais bon faut pas s'excite et tout le monde a sa façon de pensé.

Kuza > je sais que j'avais vu juste tu ressemble trop a ma best pour que je me trompe (Lesbibi aussi) et non Karin ne mettra pas de tof sa j'en suis persuadé car elle n'aime pas les photo (mais je confirme c'est bien une fille XD)


PS : et oui je suis Leck !
Revenir en haut Aller en bas
Kuza Hyathe
* Genin de Yuki *
* Genin de Yuki *
Kuza Hyathe


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En Mission
Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue42/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue42/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:24

AAah !! UN double compte ! x)

Roooh j'veux voir la c'htit mimi tete de karin me Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ike
* Chuunin de Cha *
* Chuunin de Cha *
Ike


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien...
Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime...
Humeur : Perfect!
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue32/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue32/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:06

Allez, juste pour tous mes fans! Bon, ok, j'en ai pas beaucop, mais pour mes fans quand même (Naruto, karin, Leck...)

Une dernière photo! pour le moment, c'est la dernière, mais encore une autre tof que voila:

Kuza, si Karin veut pas la poster, elle la postera pas, mais si cela n'en tenait qu'à moi, une photo serai déjà visible... M'enfin, tu comprends, non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rl.1fr1.net
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue84/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue324/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:33


Ya que les Imbéciles qui changent pas d'avis...
Le Mythe tombe encore une fois...
Le Soir qu'il fait bon de se retrouver entre amis...
Hier matin, j'ai mangé une pomme...
Vous voyez la, je change completement de sujet...

Spoiler:

Vous moquer pas hein >_< Sinon ça va mal aller.
J'ai peux avoir ses photos après une scéance avec ma soeur...

Une devrais suffir pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Kuza Hyathe
* Genin de Yuki *
* Genin de Yuki *
Kuza Hyathe


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En Mission
Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue42/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue42/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:55

.style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0]
Voici deux autres images que j'ai faites hier

Spoiler:

Spoiler:

Deux autres images fiates hier
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue25/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue55/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:29

Kuza: Ho une belle Blonde *.* T' as de beau yeux toi ^^'
Toru: Un petit changement dans la coiffure ^^
Reiko: J'adore ta capuche xD

Moi je mettrais peut etre une nouvelle tof un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:04

Bon ba je vais mettre un tof de moi !!!

Voilà !!!!! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishu Gekyou
*Sous Chef de l'akatsuki*
Shikeishu Gekyou


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue0/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:05

T'es belle mais c'est pas bien de fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:08

Personne n'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue25/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue55/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:15

Hi une belle Brune Very Happy et que vois je O.O un paquet de cigarette... Ho ma marque préféré *.*
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue47/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue159/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:13

Trombinoscope !! - Page 2 Img-2011224kgzl Trombinoscope !! - Page 2 Img-201441ni7ym Trombinoscope !! - Page 2 Img-2015269v07o

Moi ... new tof !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Kuza Hyathe
* Genin de Yuki *
* Genin de Yuki *
Kuza Hyathe


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En Mission
Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue42/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue42/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:52

Leck : Ta changer de coupe
Kiwa : Shikeshu a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue47/200Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue159/400Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/400)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:26

Kuza > non pas du tout sa fait 2 ans que j'ai la même coupe sa a juste bien poussé ^^ maintenant je veux me décoloré les cheuveux pour les avoir blanc a certain endroit acheté des lentille blanche aussi !! @.@
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser