| Trombinoscope !! | |
|
+10Shitayama Toru Horohoruke Usui Ichigo Kurosaki Karin Kuza Hyathe Naruto Uzumaki Mizuchi Ike Leck Demonis Jaden London 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuza Hyathe * Genin de Yuki *
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : En Mission Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (42/200) XP Ninjas: (42/400)
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Mar 25 Nov - 11:02 | |
| naruto une fille Moi j'mettrais pas jsuis timide Pis j'sais pas comment mettre une photo sur un ordi XD | |
|
| |
Ike * Chuunin de Cha *
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien... Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime... Humeur : Perfect! Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (32/200) XP Ninjas: (32/400)
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Mar 25 Nov - 18:05 | |
| Allez, je remet des tof pour le fun et pour leck... M'enfin, âme trop sensible s'abstenir! je suis terrifiant, faites gaffe! - Spoiler:
| |
|
| |
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Mar 25 Nov - 18:21 | |
| HIiiiiiiiiiiiii !!!! CRO MIGNON MON IKE-CHOU !!! *Big Smack pour toi !!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : En Mission Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Mar 25 Nov - 19:21 | |
| Leck tu s'rais pas une fille par hasard ? | |
|
| |
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Mar 25 Nov - 20:01 | |
| Kuza > non un Gars !!! >< et sa fait quoi Ike chou est cro mignon !! et Zenko chou aussi >< et alors
PD en force !! >< le premiers qui conteste jl'explose >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Mar 25 Nov - 20:10 | |
| Je con..... Je suis d'accord x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Mer 26 Nov - 16:05 | |
| Bon allez j'me met riez pas svp - Spoiler:
j'ai appris comment mettre une tof sur l'ordi x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Mer 26 Nov - 16:16 | |
| Vala ma tête...même si pas mal me connaissent déja... Photo qui date...j'ai une plus longue mèche maintenant (oui un syndicat Emo *o*) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Jeu 27 Nov - 20:13 | |
| Bordel de merde!!! C'est quoi cette mode d'emo...Ca ressemble à rien et vous êtes haïs par la moitié du peuple...Ark...Ca ressemble vraiment à rien... |
|
| |
Karin * Juunin de Cha *
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/400)
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Ven 28 Nov - 19:41 | |
| Encore un qu'a trop regarder M6....
T''aime pas et alors !On te demande pas ton avis ! Moi aussi j'suis emo et je t'emmerde !C'est pas une mode pour ceux qu'on pas encore compris... Alors ok on a tous des gouts différents, des idées différentes, mais le respect s'applique à tous, alors sois respectueux...tais toi !
C'est tout. Et si t'a des réclamations à faire viens me voir, c'est pas parce que t'es modo que je vais m'écraser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Ven 28 Nov - 19:50 | |
| Bah Oui, regarde moi j'aime les filles ( oups ^^ ) bon t'façon y a des gay donc faut bien des lesbiennes ( riez pas sinon j'vous fout un coup à la tsunade x) ) Leck t'avais vu juste T'a pas une photo de toi Karin-chou ? | |
|
| |
Ichigo Kurosaki * Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant Humeur : Plus excité que jamais pour son combat Date d'inscription : 14/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (142/400)
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Ven 28 Nov - 19:53 | |
| Totalement d'accord avec Karin et Kuza, même si je suis pas emo. Moi je dis simplement, chacun son look avec ses doses de préférence, comme ça, au moins on se reconnait à nos habits car pour être tous pareil avec une gueule de tecktonik à la c**, non merci je peux m'en passer. Moi, j'ai les cheveux pareil que Chad dans Bleach (je fais la même taille aussi xD), le dernier qui m'a fait une remaque sur mon look et mes cheveux à eu le bras dans le plâtre pendant 2 mois...Je sais je suis suspectible mais faut pas m'emmerdez non plus >.< | |
|
| |
Horohoruke Usui *Membres de l'akatsuki*
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (111/200) XP Ninjas: (191/400)
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Ven 28 Nov - 19:57 | |
| Karin > du calme, certes fallait remettre Akira en place vu le règlement mais bon faut pas s'excite et tout le monde a sa façon de pensé.
Kuza > je sais que j'avais vu juste tu ressemble trop a ma best pour que je me trompe (Lesbibi aussi) et non Karin ne mettra pas de tof sa j'en suis persuadé car elle n'aime pas les photo (mais je confirme c'est bien une fille XD)
PS : et oui je suis Leck ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Sam 29 Nov - 0:24 | |
| AAah !! UN double compte ! x) Roooh j'veux voir la c'htit mimi tete de karin me | |
|
| |
Ike * Chuunin de Cha *
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien... Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime... Humeur : Perfect! Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (32/200) XP Ninjas: (32/400)
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Sam 29 Nov - 16:06 | |
| Allez, juste pour tous mes fans! Bon, ok, j'en ai pas beaucop, mais pour mes fans quand même (Naruto, karin, Leck...) Une dernière photo! pour le moment, c'est la dernière, mais encore une autre tof que voila: Kuza, si Karin veut pas la poster, elle la postera pas, mais si cela n'en tenait qu'à moi, une photo serai déjà visible... M'enfin, tu comprends, non? - Spoiler:
| |
|
| |
Shitayama Toru * Juunin de Yuki *
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui ! Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (84/200) XP Ninjas: (324/400)
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Sam 29 Nov - 16:33 | |
| Ya que les Imbéciles qui changent pas d'avis... Le Mythe tombe encore une fois... Le Soir qu'il fait bon de se retrouver entre amis... Hier matin, j'ai mangé une pomme... Vous voyez la, je change completement de sujet... - Spoiler:
Vous moquer pas hein >_< Sinon ça va mal aller. J'ai peux avoir ses photos après une scéance avec ma soeur... Une devrais suffir pour l'instant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Dim 30 Nov - 11:55 | |
| .style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0]Voici deux autres images que j'ai faites hier
| |
- Spoiler:
- Spoiler:
Deux autres images fiates hier | | |
|
| |
Jaden London * Juunin de Yuki *
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : A Yuki Nindô : Devenir le plus grand Invocateur Humeur : Neutre Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (25/200) XP Ninjas: (55/400)
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Dim 30 Nov - 18:29 | |
| Kuza: Ho une belle Blonde *.* T' as de beau yeux toi ^^' Toru: Un petit changement dans la coiffure ^^ Reiko: J'adore ta capuche xD Moi je mettrais peut etre une nouvelle tof un jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Ven 5 Déc - 18:04 | |
| Bon ba je vais mettre un tof de moi !!! Voilà !!!!! - Spoiler:
|
|
| |
Shikeishu Gekyou *Sous Chef de l'akatsuki*
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/400)
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Ven 5 Déc - 18:05 | |
| T'es belle mais c'est pas bien de fumer... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaden London * Juunin de Yuki *
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : A Yuki Nindô : Devenir le plus grand Invocateur Humeur : Neutre Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (25/200) XP Ninjas: (55/400)
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Ven 5 Déc - 19:15 | |
| Hi une belle Brune et que vois je O.O un paquet de cigarette... Ho ma marque préféré *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Lun 8 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Jeu 11 Déc - 9:52 | |
| Leck : Ta changer de coupe Kiwa : Shikeshu a tout dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope !! Jeu 11 Déc - 23:26 | |
| Kuza > non pas du tout sa fait 2 ans que j'ai la même coupe sa a juste bien poussé ^^ maintenant je veux me décoloré les cheuveux pour les avoir blanc a certain endroit acheté des lentille blanche aussi !! @.@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope !! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope !! | |
|