Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:33

Un vent titanesque accompagna Takashi pendant sa longue marche,pourquoi avait il tant de haine,de douleurs...De tristesse en lui,que c'était il passé il y a de cela quelques jours,pourquoi l'uchiha maudit était encré d'un démon si vieux un démon qu'il avait possédé il y a de cela quelques vielles et longues années en lui.Nagashi était étreinté avec une force phénoménal dans sa main droite,taché d'un sang clair et sombre a la fois.Après ce pérriple voyage dans les différents villages avait il enfin revu Estel.Non tout ce qu'il trouva a Haruno no kuni c'était une maison vide remplis de sang,sans corps,sans enfants,sans femme,sans vie et sans famille.Que c'était il passait la bas.Les enfants ainsi que Estel avaient totalement disparue il n'y avait plus aucunes traces de leurs passages,plus rien!C'est pour sa qu'en ce jour bien sombre Takashi alla réglé les comptes avec le nouveau chef de l'akatsuki qui avait manqué a son devoir de membre de la famille mais aussi avoir mentit a un ami,il avais promis de protéger sa famille pendant son voyage et voila que maintenant Takashi redeviens seul sans personnes.Pein allait devoir s'expliquer rapidement avant que Takashi ne détruise le lieu caché de l'Akatsuki avec toute la haine et la force qu'il engendra dans cette humeur de démon,si ce jour était maudit pour cette uchiha alors ce jour allait étre maudit pour tout le monde.Plus jamais Takashi décida d'allongé seul une malédiction sur ces épaules à présent les autres allaient comprendre ce qu'il ressentait,ils allaient comprendre Takashi d'un certain point ou d'un autre cela n'avait pas d'importance,le vent accentua sa violence.La pluie froide et rude accompagna elle aussi Takashi dans sa marche et la foudre pris place a ces cotès en criant elle méme cette haine qu'il avait en lui,trois éléments qui exprimaient trois émotions que Takashi ressentait dans l'instant méme.Ou étaient Estel et ces enfants,ou se trouvaient sa famille qu'elle question si dur a pensé pour un pére et un mari.Ne pas savoir ou est sa famille et la pire des choses dans ce cas si,mais cette fois sa n'allait pas étre aussi pire que sa pour lui car ces émotions il allait les ressortirent en explosant de fureur.Explosion qui ne tarda pas une fois arriver au portes de l'entrée de l'Akatsuki,son chakra sorta de son corps et pris forme d'un démon au dessus de sa téte,sa lame bien coupante et sa fureur explosant dans ces yeux.D'une simple vague de chakra il explosa ce rocher servant de porte a l'akatsuki et entra doucement dans l'ombre qui tapissait ces lieux...

Pein!!! ou es-tu menteur,je croyais pouvoir te faire confiance.J'ai vue ta confiance à présent viens ici que je régle les comptes avec toi vieux frére,je ne le répeterais pas de fois sensei viens ici sinon tu peux dire adieux a cette organisation et ces membres !!! viens subire la colére d'un homme sans famille!!!

A croire que Takashi uchiha était possédé par le démon du clan uchiha.Avec rage et force il explosa chaques grottes et chambres d'un simple coup de poing ou de pied,il baléya les portes d'un simple regard créant une vague puissante de chakra.Chaques gestes étaient exponentiellement dangereux et puissants,si personnes ne venaient l'endroit ou se situaient l'akatsuki allait étre bientôt réduis a néant ne laissant que de la poussiéres et des ruines,mais Pein avait fais une promesse,une promesse qu'il n'as pas tenue.A présent plus rien ne comptait pour Takashi,devenu un ninja érrant solitaire sans famille.A présent tout le monde allait reconnaitre ce vieu démon disparu depuis bien longtemps,tout le monde allait comprendre ce que sais d'avoir un uchiha remplis de haine en face de lui tout le monde allait comprendre que la mort était trop gentille comparait a ce fou dangereux remplis des pires émotions qui soient...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue102/200Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue102/400Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (102/400)

Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:41

La colère de Takashi Uchiwa c'était fait entendre! En un seul coup il avait détruit le rocher qui gardait la grotte de l'Akatsuki secrète. Mais pourquoi revenait-il voir l'organisation de la lune rouge? Et surtout pourquoi avec cette immense colère? Pein sorta de son bureau tranquillement. Malgré les paroles de l'Uchiwa maudit qui résonnait dans la grotte, le Chef de l'Akatsuki prit son temps pour aller le rejoindre. Apparemment le possesseur du Rinnegan avait fait quelque chose de grave pour mettre ainsi son élève dans une colère noir. Peut-être bien que son démon d'autre-fois était réapparu, cela causerait de gros problème a l'Akatsuki si c'était le cas! Car il ne se contenterait certainement pas que de Pein, il serait prêt a tuer les autres membre de l'Akatsuki et il serait même capable de détruire la grotte entière! Mais bon pour le moment l'heure des explications approchait, le Rinnegan de Pein allait une nouvelle fois rencontré le Sharingan de Takashi Uchiwa. Un combat de choque allait certainement s'engagé entre les deux hommes. Mais Bien sur il fallait a tout prix éviter de se battre dans la grotte!
Pein était monté sur la un doigt de la statue de l'Akatsuki. Il était monté plus exactement sur le pouce droit de la statue. Il se tenait debout et tout droit, ses yeux était dirigé vers le bas, en direction de son ancien élève. Les paroles de Takashi était violente, apparement le possesseur du Rinnegan était un menteur, et qu'il avait trahi la confiance de l'Uchiwa maudit. Mais qu'est-ce qui c'était passé pour que Uchiwa Takashi soit dans une tel rage? Il avait perdu sa famille, c'est ce qu'il avait dit en tout cas. A ce moment la tout s'éclairait, lorsque le jeune Uchiwa était venu demandé a Pein d'être le parrain de son fils et qu'il lui avait demandé de faire attention a sa famille. C'est vrai que le possesseur du Rinnegan avait accepté mais il ne savait en aucun cas qu'il était arrivé quelque chose a la famille du jeune Uchiwa! Pein déscendit de la statue et se tena debout, en fàce de Takashi Uchiwa.


"Je suis la, qu'est-ce que tu veux, Uchiwa Takashi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:29

Que voulait l'uchiha maudit,il voulait juste deux choses la premiére était de voulé faire payer les jures de Pein qu'il avait dit a Takashi depuis cela quatre mois préscisément,l'autre était tout simplement de retrouver sa famille mais ne sachant pas ou elle était la route allait étre bien longue.L'uchiha remarqua Pein a sa place habituelle,mais aujourd'hui il n'y avait pas de place ! Il n'y avait de superioriter ! Il y avais seulement de la haine,de la colére et de la tristesse ! Qui allaient explosées dans le repére sombre de l'Akatsuki,organisation puissante et démoniaque que Takashi allait peut étre détruire en voyant les différentes réactions de Pein son ancien sensei.Aussitôt que pein se posa sur cette statue Takashi se téléporta sur la téte de cette invocation morbide et enflamma ces yeux d'une puissante force démoniaque,en ce jour si froid il allait dépasser le stade démoniaque d'un bijuu,en ce jour si triste le gentil pére et marie Takashi allait devenir la pire béte au monde,pire que tout les bijuu.Un véritable démon a lui seul,il avait le pouvoir il lui manquait plus que l'apparence et la pensée,aujourd'hui ce jour allait étre marqué dans les anales étant la naissance du plus grand démon du monde des shinobis qui est existé sur cette térre pouri jusqu'au entrailles.Takashi éleva son sabre dans les cieux et le planta dans le crane de l'invocation contenant les bijuu,ques que sa prouvait il avait juste planter son sabre dans une invocation rien de spécial.C'était la que tout le monde se trompé,en plantant ce sabre il prouva que les bijuu étaient à présent de la merde face a lui.Mais ce n'était que la preuve physique,à présent le pire rester a venir.Takashi regarda son chaleureux vielle ami dans les yeux,puis soudainement son sharingan s'activa en mangekyo sharingan qui soudainement changea d'apparence sur le moment instauré.Son corps dégoulina d'un chakra noir aussi visquex que la boue,puis une sorte de chose non comparable sorta de son corps pour prendre une forme et une taille impréssionnante,cette chose ressemblait a tout et a rien.Puis violament ce coeur noir aspira le corps de Takashi qui lui fut entrainé par cette attirement sans se forcer,aspiré par ce chakra si bizarre,il n'éssaiya méme pas de se défendre il laissa cette imense chose l'absorbé.L'entre de l'akatsuki se retrouva dans une épaisse brume noir,le silence régna la seul chose qui faisait du bruit était un rire sadique et démoniaque suivis du décriptement de la pierre se fendant lentement,Takashi se montra juste un instant et plongea éffroyablement son regard dans celui du posséseur et utilisateur du rinnengan...

Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] New_ms10

Moi tout ce que je veux,sais de nouveau retrouver ce monde si pouris et le pourir encore plus hahaha,enfin je suis sortie de mon état de transe.Il en aura fallu du temps,maintenant que je suis plus démoniaque que personne je vais à présent entré ma haine ma rage dans touts les villages et instauré ait la peur que j'aurais du instauré.Pein je t'avais fais confiance et tu a blamais tes mots maintenant que je n'ai plus de famille que dois-je faire ! Dis le moi ! dois-je détruire cette maison de rats ou dois-je juste érré comme un abrutie de premiére zone.Estel a disparu,mon fils et ma fille ont disparue.Je turais moi méme chaques humains,bijuu ou autres étres vivants sur cette térre pour les retrouver et toi aujourd'hui mon ancien sensei.Tu vas étre le premier a voir cette puissance aussi démoniaque que touts les bijuu réunis s'abattre sur toi ! ! ! Pein tu as manqué a ta parole tu va payer de la main de l'homme le plus démoniaque sur cette térre !

~~Bakuha bunshin no jutsu~~

~~Katon shinkyuu goukakyuu no jutsu~~

Takashi avais enfin dépassé le stade d'humain et était devenu non pas un dieu mais un monstre,le monstre le plus démoniaque qu'il soit sur cette térre.Son mangekyo sharingan c'était désactiver mais Takashi possédait toujours ces nouveaux yeux aussi démoniaque que lui,il créa 3 clones explosif qu'il envoiya sur les décombres ce qui explosa murs et plafond de la piece,la brume noir disparu extrémement rapidement et Takashi malaxa une puissante dose de chakra dans ces poumons pour crée la plus grosse boule de feu que le clan Uchiha n'est jamais connu,la porte tout entiére de l'Akatsuki explosa et Takashi se propulsa hors de la piece en glissant gracieusement sur le sol brumeux qui était revenu se posait délicatement dans la piece,c'est en arrivant au milieu de la piece qu'il utilisa un atsugai no jutsu pour émergé une énorme dose d'air hors de son corps pour écraser tout ce qu'il se trouvait au allentours de lui y compris pein.C'est dans la rage qu'il observa cette ancienne maison s'éffondrait petit à petit tout en attendant un signe de la part de son ancien sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue102/200Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue102/400Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (102/400)

Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:19

Un combat allait donc éclaté entre les deux hommes. Malgré la complicité qu'ils avaient autrefois, la colère de Takashi Uchiha détruit tout ce qu'il y avait entre eux, il voulait venger sa famille maintenant disparu! Ou est-ce qu'il pouvait bien être? A cause de leur disaprition un énorme combat avait débuté entre le Chef de l'Akatsuki et l'ex-Chef de l'Akatsuki! D'ailleurs, Takashi ne perdit pas une seule seconde pour attaquer Pein, il créa trois clones explosif et les avait envoyé sur les murs de la grotte pour que celle-ci se détruise par elle même, les rochers tombait les uns après les autres, le possesseur du Rinnegan les évitait tous, sans grande difficulté, il sauta tranquillement en dehors de la grotte et atterit devant son élève il le regarda silencieusement sans faire de geste, du moins jusqu'a ce que l'Uchiha maudit envoya une énorme boule de feu en direction de son sensei! Il était décidemment prêt a tuer Pein, celui-çi ne voyait donc pas pourquoi il devrait se retenir! il éxécuta des gestes et termina sa série en rejoignant les paumes des mains, l'eau autour des deux ninjas commenca a se rassemblé devant le Chef de l'Akatsuki créant un grand mur d'eau qui fit disparaître la boule de feu!

°~Suiton, Suijinheki no jutsu~°

Le regard de Pein était fixé sur les Sharingans de Takashi Uchiha, contraîrement a ce que pouvais pensé le possesseur du Rinnegan, l'Uchiha maudit n'avait pas encore terminé ses offensifs. Une énorme boule d'air vint a toute vitesse en direction du Dieu de Ame no kuni! Atsugai, c'était le nom de l'Attaque qu'avait lançé le jeune Uchiha, une technique Fuuton de rang S, il n'y avait pas beaucoup de ninjas qui pouvait maîtriser cette technique, il fodrai qu'il soit extremement puissant, il devait au moins être au grade d'Anbu ou plus. Pein connaissait cette technique aussi mais il n'allait pas s'amuser a faire un combat de Atsugai, se serait une perte de temps. Mais malgré que le Chef de l'Akatsuki ne soit pas au courant de la disparition de la famille de Takashi, il allait tout de même continué le combat, mais avant que la boule d'air ne l'atteigne il lacha quelques mots!

"Takashi je ne connais rien sur la disparition de ta famille!"

La boule d'air continuait d'avancer a une vitesse folle en direction du possesseur du Rinnegan. Celui-çi commença donc une nouvelle série de signes, en terminant comme toujours par rejoindra les paumes des mains. Un nouveau possesseur du Rinnegan était apparu et avait complètement absorbé la boule d'air. Bien sur que Takashi connaissait ce shinobi, c'était un nouveau corps de Pein! Il était assez gros mais son pouvoir spécial était redoutable, il pouvait absorbé absolument tout les Ninjutsu éxistant dans ce monde! Mais il n'était pas le seul shinbi a être apparu sur le champ de bataille, un autre possesseur du Rinnegan était apparu, il se tenait droit et avait les cheveux assez long, un nouveau corps du Dieu d'Ame no kuni! Cette fois-ci le combat allait vraiment commençé, les offensifs de l'Uchiha maudit n'était que le début d'un combat éléctrique! Les trois Pein regardait Uchiha Takashi, celui du milieu, le premier Pein, expliqua la situation de la famille a l'Uchiha maudit.

"Bon, je devrais normalement pas t'en parler mais bon, tu ne comprendra jamais. Estel est parti de chez toi avec les enfants, elle ne reviendra peut-être jamais, c'est normalement impossible! Je ne connais pas beaucoup de choses sur sa disparition, elle ne m'a dit aucune raison. Mais en tout cas elle avait l'air soucieuse, elle devait avoir un énorme problème, en même temps sa ne serait pas un étonnant pour un ninja érrant de rang SS. Ou alors c'est vis a vis de toi...Tu ne la reverra probablement jamais Takashi. Enfin bon tu ne comprendra jamais, ou alors tu as déjà compris! Bon terminont sa!"

Pein éxécua une nouvelle série de signes et posa la main sur l'eau, cinq grands requins furent crée, il commencèrent a nager un peu partout dans l'eau, personne a part Pein ne savait quand ils allaient attaquer le démon Uchiha!


°~Suiton, Goshokuzame no jutsu~°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:23

Les explications de pein étaient plus que suffisantes pour Takashi,mais il ne pouvait s'arrété la il avait décidé de punir son sensei de cette acte si répréhensible et allait lui en faire subire les conséquences.Pein n'avait sois disant aucunes peur étant arriver au stade de dieux,il n'avait peur de rien.C'est pour sa qu'en ce jour si maudit pour lui il allait enfoncé la peur dans son étre,l'enfoncé avec tant de noirceur que le grand Pein allait en faire des cuachemars toute la nuit,aujourd'hui le dieu d'Ame no kuni allait ressentir cette émotion si rare chez lui,mais pour cela il devais utiliser son pouvoir divin,son nouveau pouvoir qu'il avait acquéris depuis bientôt deux ans et demi.Trois Pein se tenaient face a l'uchiha maudit,puis plusiuers requins n'agéaient dans l'eau brumeuse de la grotte.Allait-il mourir en ce jour si noir pour lui,non ! C'était juste le début d'un titanesque combat et d'un début de guerre et foudroiment de sang dans le monde des shinobis,la naissance de ce montre pire que les bijuux allait réduire a néant le monde des shinobis à touts jamais.Aujourd'hui une légende était née,la légende du plus grand démon Uchiha allait nétre dans le coeur de touts les étres vivants qui avaient posés pieds au sol le jour de leurs naissances,Takashi ferma les yeux et plongea dans les abysses de son ame pour reconquérir cette force divine qu'il possédait dans ces yeux démoniaques,son chakra noir s'évacua rapidement de son corps pour formé un halo noir autour de lui.Ce chakra si froid si transcendant brisa l'ambiance silencieuse qui érrait dans cette antre sombre,ces sharingan passérent des trois virgules a une seul et maudite virgule aussi puissante que la premiére fois.Il activa son mangekyo sharingan et déferla sa puissance a l'intérieure de la grotte qui fut embommé par une lourde préscion,le démon Uchiha sorta de son halo avec ces yeux si térréfiant tout en inculquant une grande menace dans son regard,il était enfin venu le temps de s'occuper des conjoints ou invocations de Pein,un par un il allait les tuer dans la pire douleur qui sois...

~~Tsugekyou no jutsu~~

Il créa trois ouvertures dimensionnelles,une au sol,une dans le plafond et une autre prés de lui,il ne lui rester à présent que deux ouvertures dimensionnelles mais l'avantage lui revenais de plein droits car Pein n'avait aucune connaisances de ce pouvoir si démoniaque,Takashi entra dans cette porte dimensionnelle et se retrouva en hauteur sous les trois Pein,avec puissance il invoqua la foudre divine,il mis son sabre face a sa bouche et activa un giant no jutsu.La boule de foudre fut coupé en deux par Nagashi,une partie parta en direction du gros pein et une autre parta explosé la flaque d'eau ou se trouvaient les requins,comment les avaient ils repéré.Très simplement grace a son sharingan,Takashi pouvait voir le chakra des ninjas énnemis et vue que cette techniques était a l'écart de pein il pu voir que c'étaient ces tristes requins qui furent aussitôt foudroyés par la foudre divine de l'uchiha maudit,c'étant débarassait d'un probleme il s'occupe des trois autres problemes qui restaient,voyant que le gros pein absorba le giant no jutsu comme il avais prévu.Takashi rentra dans sa porte dimensionelle et sorta dans celle qui se trouvait aux sol,il pencha Nagashi vers le bas et fonça direction le gros pein qui avait presque absorbé le giant,d'un coup fin et extrémement rapide suivis d'une vitesse comparable a celle de Pein il trancha le gros pein dans le sens de la longeur se retourna en plongeant son regard dans le pein aux cheveux long.Qui se retrouva aussitôt plongé dans un genjutsu et parta en salto se retrouvant à présent face à Pein son sabre pointait en direction de la gorge de Pein...

Exscuse toi de ne peux avoir réglait ton serment,sinon je me débarasserais de touts tes coprs jusqu'a que tu sois le dernier!!!

A la fin de sa phrase une partie du gros pein tomba au sol,ainsi que l'autre.Le sang jissa au sol comme une mer morte,l'invocation de pein était morte l'autre plongé dans un genjutsu étant son seul point faible et l'autre face a Takashi toujours en train de regardé Takashi avec ce regard si calme.Malheuresement Takashi n'avait pas tout son temps,l'activation de ces yeux coutait énormément de chakra mais en vallait la péine,ce qu'il venais de faire jamais il ne l'aurais réussi en un temps si court avec ces simples sharingan a trois virgules.C'est pour sa qu'il laissa le temps a Pein de réfléchir pour faire ces exscuses sinon Takashi lui réserverai un sort pire que la mort,et aussi pire que son démon lui méme par la méme occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue6/200Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue6/400Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (6/400)

Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:10

[HRP: je propose cette ordre de combat : Madara, Horo, Taka,Pein. Dite si cela vous va]



Le combat faisait rage entre les deux hommes... Hommes ? Non, se ne sont pas de simple humain, mais créature mortelle ou non leur combat était titanesque. Madara était sur un colline un peu plus haut avec Horohoruke, ils pouvait tous les deux voir cette exhibition de techniques et de savoir. Mais pourquoi l'
Uchiwa Maudit avait t'il attaqué directement l'Akatsuki, certe il était fou de rage mais à ce point, ca devenait grave. Takashi n'avait personne pour assurer ses arrières, alors que Pein pouvait compter sur tous les membres d'Akatsuki.


On y va Horohoruke... en tant que Membres d'Akatsuki ON doit faire quelque chose...

Le jeune déserteur Yukien sourit à cette réponse, lui qui désirée tant faire partit de l'Akatsuki. Madara retira son masque, son visage entier était visible cette fois. Il allait passer aux choses sérieuse aujourd'hui. Un combat d'Uchiwa s'étant tout les deux éveille au mangekyou, cela allait être un combat intéressant... Soudain une avalanche de loups des neige s'abattit sur le repère totalement démolit d'Akatsuki, une attaque de Horhoruke surement.... Certain que Takashi allai esquiver cette attaque facilement une petite technique fut mis au point.... A une bonne distance du ninja errant Madara apparut d'on ne sait où et frappa de plein fouet le visage enrager de Takashi qui vola quelques mètre plus loin. Madara atterrit un genou à terre et la tête baissé.


Tu ne t'attendait pas a ca, pas vrai?


Un sourire apparut sur le visage habituellement crispé de Madara. l'Uchiwa leva la tête et laissa venir ses Sharingans... Le sharingan.

Le sang des Uchiwa coule bien dans tes veines, tu ne combat que par simple vengeance... Mais tu va voir... aujourd'hui... Tu mourras!

Madara se releva doucement, Il commença a faire des signes incantatoire. Un sourire diabolique se figea sur des traits tout autant maléfique.... Deux démons et un dieu...,Même si Madara n'a pas fait trop d'actes prouvant sa "démonerie".

Katon ! Gouryuuka no jutsu!


Un immense dragon de feu se dirigea sur Takashi, Madara savait bien que tout les Uchiwa était d'affinité Katon, c'est vrai, mais le dragon faisait seulement diversion, en effet Madara avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue111/200Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue191/400Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (191/400)

Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:39

Madara Uchiwa et Horohoruke Usui étaient tout les deux sur une colline asses calme entrain de "discuter " sur l'intégration d'Horohoro a L'akatsuki .Mais la conversation en cour fut subitement interrompu par une énorme explosion qui survenu pas très loin de leur position .Le Membre de l'akatsuki tourna la tête et dit rapidement a Horo ce qu'il semblait ce passé et lui dit une phrase asses plaisante au oreille du Jeune Usui .

"On y va Horohoruke... en tant que Membres d'Akatsuki ON doit faire quelque chose..."

"ON" Horo avait bien entendu L'akatsukien venais de dire on c'est a dire lui et Horo ! Ce derniers ne pouvais s'empêcher d'afficher un énorme sourire sadique sur son visage , il était comptant non pas seulement pour son intégration a l'organisation de la lune rouge mais également par ce qu'il allait montrer de quoi il était capable en tant que ninja ! Madara et Horo commencèrent donc a courir vers le supposé repère de l'akatsuki ...Tout en courant le jeune Usui composa quelque signe et mélangea son chakra a la rivières de l'entrer de la grotte , puis il ce lâcha totalement dans l'eau qui commença a ce changer en Neige .Celle ci l'entoura et l'enveloppa dans une épaisse couche glacial en forme de loup et après avoir demandé a Madara qui était l'ennemie il lança l'avalanche de 20 loup sur L'opposant a la puissante lune rouge !Horo étant enfermer dans le loup fit encore plusieurs signe et se substituer a de l'eau qui commençait a prendre sa forme ( le vrais Horo est revenu dans l'eau du lacs )Ainsi il était en sécurité et indetectable d'ailleurs même son clone qui était enfermer dans une épaisse couche de Chakra ( donc indetectable au sharingan )et de Neige l'était . L'avalanche s'abatta sur l'ennemie qui esquiva sans souci , mais c'était la que la stratégie mi au point durant le trajet fessait effet car l'avalanche était la juste pour faire diversion pendant que madara frappe l'ennemie qui esquivait le jutsu .Takashi Uchiwa ce fit propulsé violemment vers le fond du repère quasiment détruits et Madara commença a parlé étrangement le clone d'Horo sorti de la neige tout près de l'ennemie une fois le discourt terminé son poings était recouvert de glace et il attaqua .

" NippopoKump !! le poing que dieu ma offert !"

Une vague de 0 absolu brisa la glace du poings d'horo et ce vent gelé fit une trajectoire rectiligne sur Takashi qui semblait un tout petit peut sonner par le violant coup de Madara ,toute fois l'homme l'homme semblait avoir esquivé partiellement le jutsu et ce fit touché a l'avant bras droit .C'était fini pour les ninjutsus de ce derniers le bras en question commença a ce brisé sous la pression de l'aire et a ce dissipé dans celui ci .Quel technique abominable le Clan Usui avait inventé un technique rapide qui attaque un point précis mais une fois la cible touché elle disparaît dans une explosion de paillette gelé .Horo regarda l'homme qui semblait vraiment mais vraiment en rogne face a tout ces opposant qui le malmenait puis le jeune Usui parla .

" Merde t'es con ou quoi ? fallait pas esquivé comment je vais faire pour prouvé ma valeur "

Et voila dans un moment aussi critique Horo ne pouvais s'empêcher de faire et dire des connerie , cela lui ressemblait bien .En tout cas personne ne pouvais nier qu'il avait asses bien monté son plan ...pour une jeune pouces ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:15

Madara avait bien changé,la stupidité l'avait rendu aveugle de son propre dojutsu.Takashi avait vus a l'avance l'attaque de Madara grace a son mangekyo après le déferlement de cette avalanche de loup, et l'uchiha maudit en profita pour retourné cette attaque de plein front a cette avantage,avant que Madara n'apparaisse face a lui, Takashi ouvra une porte dimensionelle juste devant lui.Ce qui en contre partie obligea Madara a frapper dans le vide le plus obscur et le plus froid c'est a ce moment la que Takashi contre attaqua face a Madara en rentrant dans cette ouverture dimensionelle que venait à peine d'étre activer pour sortir dérriere le premier chef du clan Uchiha.D'un simple coup de manche de son sabre il propulsa Madara a l'intérieur de cette dimension parallélle a ce monde et vit Horo arriver face a lui,Takashi ne recula juste de quelques pas pour entré dans l'ouverture dimensionelle et esquiver simplement le coup de Horo face a lui.Il sorta dans l'ouverture de dérriére laissant mijotait Madara dans une dimension qu'il ne connaisais pas et qu'il ne métrisait pas.Le grand Uchiha avait été coincer par un simple démon,Uchiha maudit qui décida de le pieger a vie dans une dimension d'on il ne pouvais sortir sans que Takashi ne le veuille.Il observa toujours pein mais fonça en direction d'Horo il ne lui rester plus qu'une seul ouverture, si il devait l'utiliser alors son Mangekyo aurait atteind ces limites.C'est pour sa qu'il joua une jeu violent mais crée a l'avance de sa pars.Il couru en direction d'horo et colla ces mains l'une contre l'autre tout en concentrant une grande partie de son chakra dans cette attaque plus qu'impréssionante...

~~Repuken no jutsu~~

Des vagues de fuuton déchiquetant touts sur leurs passages encerclérent Horo puis foncérent sur le jeune membre de l'akatsuki,mais Takashi savais qu'il pouvait esquivé par le haut c'est pour sa qu'il sauta dans les air juste au dessus de Horo et créa un gouryuka no jutsu,ce dragon de flammes fonça et explosa en entrant en colision avec cette technique fuuton.Horo était-il encore en vis sa il ne le savait pas il savait juste que ,il aurait au moin subis des petits dégats.ce qui donnerait un certain avantage a Takashi qui commençait a dégouliner de sueur du a cette activation trop longue de son mangekyo sharingan.Mais il devait le faire pour gagné ce combat,dans la tempéte titanesque qui s'apprétait à apparaitre Takashi monta en haut du repére de l'Akatsuki et observa les membres de l'Akatsuki encore en vie...

Je suis Uchiha Takashi l'ancien chef de l'Akatsuki,ce ne sont pas un membre et un sous chef de l'Akatsuki qui vont me faire perdre un combat aussi grand et aussi important que celui-la,Pein tes larbins ne sont pas si puissants que sa,il sont juste un peu trop sur deux.Tu a bien perdu ton statue de chef je pensais que tu aurais changer tes habitudes et arrétait de comblé tes membres de cadeaux,fais tes exscuses et je te pardonnerai de ton acte...

Takashi était devenu bien calme sur le moment mais,cela n'allait pas durée une éternité,il plongea son mangekyo sharingan dans ces rinnengan grisatres et parla a l'intérieure de la consicence de Pein pour lui demander simplement de quitté ce destin de misére et de peine pour suivre l'uchiha maudit dans son long et périple voyage mais sa il devait surment y réfléchir malheuresement il n'avais pas le temps de réfléchir,il lui dit juste que sa réponse devait porté avantage sur Takashi pour qu'il puisse comprendre que c'était un simple oui.Mais sa le chef de l'Akatsuki ne pouvais peut étre pas se l'autoriser.c'est pour sa que Takashi pris son poignet droit dans sa main gauche et commença a malaxé son chakra dans la main,était-ce une nouvelle technique ou cette fameuse technique raiton que Takashi voulait tant apprendre.Cela était la surprise des membres de l'Akatsuki qui le surveiller de très pret...

[Arréter de jouer mon perso]
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue111/200Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue191/400Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (191/400)

Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:45

Horo lança donc son poing contre l'Uchiwa qui ce tenais en face de Lui tout en lançant une vague de froid avec son jutsu du nipopokump ...Horohoruke pensais avoir toucher l'homme mais il aperçu une déchirure temporelle derrière Takashi qui s'enfuis par la .Toute fois Horo senti que son attaque avait porté et vit une lame de Katana tomber au sol et explosé en pouciers glace.

« Et Merde ou est ce qu’il est passé ! »

Toujours fougue et plein d’entrain il remarqua que Madara avait disparut mais que par contre Takashi lui était revenu …un doute c’était former, avait il envoyer madara dans la déchirure spatiaux temporel ? Pas de temps de s’attarde plus sur le sujet Takashi fonça sur Horo tout en fessant des signes ninpo le jeune clone ne compris pas tout de suite ce qu’il avait en tête de plus il était bien trop rapide pour esquivé donc naturellement il revêtit totalement son armure de Glace en moins d’une seconde (rappel le clone d’Horo avait déjà commencé à recouvrir son corps de glace). Une vague très puissante de Fuuton déferla sur le jeune clone son armure de glace ce brisa en un instant mais lui était toujours debout encore un peut sonnet par l’attaque le clone senti une chaleur intense au dessus de sa tête …Un Katon !

« Et Merde ! »

Le clone abasourdi réalisa que trop tard que L’uchiwa en colère l’avait piéger…mais au moins la suite des événement allait être intéressante oui car rappeler vous le vrai Horo était resté dehors cacher dans l’eau et évita le combat …donc pendant que le clone ce battait a sa place le jeune membre de la lune rouge avait monté sur la toiture de la grotte qui avait en parti explosé et attendait le bon moment .Et quoi de mieux que d’achever un ennemie qui ne peut pas esquiver car il ce trouvais dans les airs hein ? Pendant que le clone ce fessait carbonisé et que la neige de l’avalanche de loup de tout a l’heure fondait le vrai Horo fit les signes ninpo du Suiton la grande cataracte et l’envoya sur Takashi (avec l’eau du clone détruit et la neige fondu) ce ci avait pour effet de l’envoyer encore plus en l’aire. A ce Moment précis Horo sauta dans le vide vers Takashi qui montait de plus en plus vite tout en effectuant les signes ninpo du Nipopokump… cette fois ci c’était la fin de l’uchiwa impossible de s’échapper par des moyens conventionnel il allait ce prendre la vague de 0 absolu directement dans l’estomac.

« HIIIIAAAAAA !!! C’est fini !! Nipopokump ! »

Horo satisfait de sa stratégie asses intéressante frappa Takashi de toute ses force tout en envoyant la vague de glace dans ses parti intime… celle-ci semblait ce désintégrer en poussière de glace. Puis le demi corps et le Yukien atterrissaient violement au sol Horo accroupi et Takashi comme une grosse larve mourante.

« C’est bon il a eu son compte … dite moi je peux avoir ses sharingans ? J’en ai besoin et puis après tout c’est quand même moi qui l’ai piégé non ? »

Horo revendiqua sans aucune crainte ce qu’il voulait …après tout il avait quand même « battu » un des grand uchiwa…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:08

(HRP: Suite à la demande de Leck, je vais poster ici mon entrée à l'Akatsuki pour faire revivre le sujet^^)

Cela allait faire près de cinq jours que j'errai dans le monde. Essayez de lire une carte en étant aveugle, on verra si c'est marrant. Et en plus cet enfoiré qui disait qu'il allait m'aider. Ouais, ouais. Il m'a baisé tout mon fric. Vous imanginez pas comme j'ai la haine. Trois, oui oui, vous entendez bien, trois millions de ryos. Il a de la chance de pouvoir courir plus vite que moi. Mais je le retrouverai. Toujours est il que maintenant, je suis paumé, et que je sais pas où je vais. Je marchai donc dans un endroit peu boisé, presque désert. Il ne manquait plus que du sable, et je me laissais crever là. À force de marcher à l'aveuglette (elle est bonne celle là), je trouvai finalement quelque chose pour me repérer un peu. Une sorte de falaise. Étant désespéré, j'ai concentré un peu de chakra dans la paume de mes mains, et les plaquai avec force sur la paroi rocheuse. La falaise était immense, et était creuse. Je pouvais difficilement discerner quelques personnes. Je pouvais en voir quatre. Je ne savait pas dans quelle position ils étaient exactement, et encore moins s'ils étaient dangereux. Mais ma naïveté enfantine, cette candeur qui me pousse à croire tout le monde gentil, alors que, paradoxalement je m'en méfie, me poussa à aller demander mon chemin.

Je marchai donc le plus près possible de la paroi, et il semblait se dérouler un terrible combat. Il y eut des explosions même. Mais mon désespoir me poussa à penser que c'était une dispute, ou un écho qui avait fait tomber un stalactite. J'ai donc continuer, et j'ai pu "voir" une entrée. J'ai donc pas trop hésiter, et je suis entré. En entrant, j'ai violemment frappé le sol avec mon pied, pour bien voir tout ce qu'il se passait. Il y avait une personne à terre, une autre en face de lui, et deux derrière. La personne étendue sur le sol avait un poul faible et irrégulier.


Citation :

« C’est bon il a eu son compte … dite moi je peux avoir ses sharingans ? J’en ai besoin et puis après tout c’est quand même moi qui l’ai piégé non ? »

C'est ce que je pu entendre en entrant. J'ai donc fait mine de ne rien entendre, et j'ai joué le jeu de l'infirme incapable.

-Excusez moi? J'ai cru entendre des voix alors je suis venu voir. Je me suis perdu et j'aimerai retrouver mon chemin. Vous pourriez m'aider?

J'ai jamais été très doué pour les mensonges, surtout dans ce genre de situation. Mon coeur s'emballait. Et s'ils me réservaient le même sort? Je sais me défendre, mais pas à quatre contre un. Mon regard vitreux, mes yeux sans pupilles restaient immobiles, alors que je faisais mine de chercher quelqu'un à tâton.

-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue102/200Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue102/400Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (102/400)

Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:20

Le corps de l’Uchiha maudit résidait sur le sol, son corps était a présent froid et sans force. Horohoruke lui avait porté le dernier coup. C’était la fin de la vie d’un puissant shinobi. Devenu membre de l’Akatsuki, puis le Chef de cette organisation pour ensuite partir avec une femme, elle était autrefois elle aussi membre de l’organisation criminel la plus recherché au monde, elle était ensuite devenu Mizukage. Mais par la suite, Takashi Uchiha et cette femme, Estel D’Alagos, devinrent tout les deux des ninja errant de rang SS! Juste après avoir tué le jeune Uchiha, le nouveau petit membre de l’Akatsuki demanda a son Chef si il voulait bien qu’il prenne les yeux de Takashi. Pein n’avait évidemment rien contre, sa ne fera qu’augmenté la puissance de l’Akatsuki! Quand Horohoruke prendra les yeux du cadavre de Uchiha Takashi, il obtiendra alors un nouveau pouvoir extraordinaire. Il obtiendra alors le pouvoir du clan Uchiha, le pouvoir de leur Dojutsu. Grâce a ce Dojutsu il pourra copié des techniques et voir les mouvements de l’adversaire au ralentit. Le Sharingan lui donnerai d’excellents pouvoir. Seulement le nouveau membre de l’Akatsuki n’allait pas avoir que le Sharingan mais aussi le Mangekyou Sharingan. Il pourra alors avoir des techniques qui feront de lui un ninja puissant et redouté par ses ennemis! Tout cela allait beaucoup aider l’organisation de la lune rouge.
Pein resta immobile, regardant toujours le cadavre de Takashi Uchiha, ni ses yeux, ni son visage n’exprimait quelques émotions. Horohoruke attendait toujours une réponse du possesseur du Rinnegan, quand tout a coup un autre shinobi apparut. Celui-ci dit être venu a l’entrée de l’Akatsuki car il avait entendu des voix, il avait certainement entendu une ou deux explosions. Mais il avait aussi dit qu’il était venu la parce qu’il avait perdu son chemin. Pein n’eut aucun doute sur le cas du shinobi, il était certainement venu pour intégré l’organisation de la lune rouge, de toute façon c’était le seul choix qu’il pouvait faire si il tenait a la vie, car comme le Chef de l’Akatsuki l’a souvent dit, aucun shinobi ne doit partir de cette grotte avec la connaissance du lieu ou elle se trouve. Se serait évidemment un gros problème si les villages caché de ce monde de shinobi savait ou se trouvait le terrible repaire de l’organisation criminel la plus recherché au monde !
Le possesseur du Rinnegan regarda Horhoruke et répondit enfin a sa demande…


"Tu peut prendre les yeux de Takashi Uchiha, cela nous servira beaucoup et augmentera notre puissance. De toute façon ni moi, ni Madara en a besoin alors prend les…occupez vous de savoir ce que veux ce shinobi. Je verrais bien par la suite pourquoi il est venu jusqu'à cette grotte…"

Puis Pein disparu dans la sombre antre de l’organisation de la lune rouge…
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue111/200Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue191/400Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (191/400)

Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:01

Un inconnue c’était présenté pile poile a la fin du combat Takashi était la gisant sur le Sol et le « nouveau » venu allait voir cette scène…Horo pensa tout de suite qu’il allait avoir un autre Mort aujourd’hui cela le peinais surtout que l’arrivant avait une bonne bouille…Soudain la personne qui avait des yeux étranger autre que Madara qui ne c’était toujours pas présenté (je parle de pein la) ce mit a parlé et s’adresse a Horo et Madara sur le sort de l’inconnue mais également sur les Yeux de Takashi et la demande du jeune Yukien.

"Tu peut prendre les yeux de Takashi Uchiha, cela nous servira beaucoup et augmentera notre puissance. De toute façon ni moi, ni Madara en a besoin alors prend les…occupez vous de savoir ce que veux ce shinobi. Je verrais bien par la suite pourquoi il est venu jusqu'à cette grotte…"

Il l’avait dit le chef de l’akatsuki autorisais le jeune yukien à prendre les yeux du Uchiwa maudit. Horo sauta tout en hurlant de joie comme un pauvre bougre qu’il était. Il ce précipita sur son nouveau trophée et commença a le foutre dans la glace pour pas qu’il pourrisse ne laissant aucune personne s’en approcher, un pouvoirs qu’il savait contrer et qu’il espérait bientôt maitrisé le sharingan !!! Pièce quasi inexistante dans le monde des ninjas qui est très utile il assure quasiment la victoire contre tout le monde si on a bon niveau ce qui était le cas de notre jeune Punk ! Et la un éclaire passa dans le cerveau d’Horo… il venait de zappé tout le monde et surtout le nouveau venu.

"T’es qui toi ? Ptain dommage que tu t’es pointé a smoment la on va devoir te tuer pas cool sérieux …allé dit moi ton nom et ce que tu viens foutre ici hep hep !!Allé !!"

Horo ce la pétait mais a mort, ça y est monsieur avait battu un Uchiwa il ne ce sentait plus le jeune garçon était pire qu’un gamin qui venais d’avoir un nouveau jouer et qui le montrait a tout le monde… Le Yukien patienta a l’attente de la réponse de l’inconnue qui lui aussi avait des yeux très étrange et livide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:48

Bien évidemment, mon numéro d'aveugle ne fonctionna pas comme je le voulais. Un gars mstérieux, et qui semblait être le boss d'entre les trois gars, avait parler sur un ton dédaigneux et froid à la fois.

"Tu peut prendre les yeux de Takashi Uchiha, cela nous servira beaucoup et augmentera notre puissance. De toute façon ni moi, ni Madara en a besoin alors prend les…occupez vous de savoir ce que veux ce shinobi. Je verrais bien par la suite pourquoi il est venu jusqu'à cette grotte…"

Lui il m'avait vu. Le gars qui semblait avoir terrassé son adversaire sauta alors de joie, sans retenue, vraiment comme un enfant. Lorsqu'il sauta, les vibrations parvinrent jusqu'à mes pieds, et je pu alors voir à quoi ils ressemblaient tous. L'un avait une sorte de masque en spirale, avec un seul oifice, au niveau de l'oeil droit. Et finalement, un gosse. Ce qui me frappa plus précisément, c'était leur longues robes. J'avais un doute quant à leur identité. C'est lorsque je pu discerner une bague à leur doigt - jamais le même d'ailleurs - que je compris. J'étais dans leur repère. Celui de l'Akatsuki.
J'avais déjà entendu parler d'eux. C'est une organisation de criminel de guerre, et de déserteurs, très dangereux. D'un coté, ca me faisait jubiler. Si j'étais à leur goût, je pourrai concrétiser mes ambitions, grâce à eux. D'un autre, je flippais. Le gosse parlait, se la pètait, mais je pense qu'il pouvait.


"T’es qui toi ? P'tain, dommage que tu t’es pointé a c'moment là, on va devoir te tuer. Pas cool, sérieux… Allez, dis moi ton nom et ce que tu viens foutre ici. Hep hep !!Allez !!"

*Me tuer? Mouais, il semble confiant. Cependant, il ne sais rien de moi ce gros malin.*

Je fouillai alors nonchalemment dans mes poches, le regard vide, comme toujours, depuis ce jour. Je sortis de cette poche, un paquet de cigarette, plutôt écrasé. Je tapotai dans cette même attitude nonchalante, et je pris une cigarette. Je pris le briquet qu'Aiko m'avait offert il y a quelques temps, et d'un claquement de doigt, je l'allumai, en ajoutant une goutte de cette précieuse matière impalpable qu'est le chakra. Une flamme jailli et brûla l'extrêmité de ce bâton de la mort.

-Me tuer? Un pauvre aveugle sans défense? Tu n'y pense pas.

Je crachai ma fumée dans la vaste pièce, sombre, vidée de toute lumière, hormis le peu qui pouvait s'infiltrer sur le seuil.

-Non, sérieusement... (blanc ou je tire sur ma clope) Akatsuki hein? J'ai remarqué vos bagues. J'vous propose un marché. Non. Mauvaise phrase. Euhmmm... Ouais, voilà, c'est bien ca. Enrôlez moi. Acceptez moi dans votre organisation de criminel. J'ai plusieurs buts, et je veux les concrétisés. Seulement, je ne peux le faire seul. Casser un putain de pays à moi seul, ca va pas le faire. Mais avec vous, je pense que je pourrais. Et puis chuis assez doué pour buter les gens. Donc... Mais si vous voulez pas, tant pis. Mais ne me tuez pas hein. Qui pourrais croire qu'un aveugle a trouver votre planque? Nan sérieusement?

Je tendis le bras alors, ma cigarette au bes, l'index tendu vers le gamin qui venait de tuer le corps qui avait les orbite désormais vidés.

-De toute façon, mon prénom et mon nom ne te dirons rien, ne t'apporterons rien, et par principe et condition d'assassin, je ne dévoile jamais mon identité.

Mon poing se referma, et je tournai le poignet. C'est alors mon majeur qui se dressa pour pour désigner un geste obscène envers ce freluquet débordant d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue6/200Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue6/400Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (6/400)

Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:42

Takashi était mort, enfin. Mais hélas il ne restait plus que Madara comme représentant du clan Uchiwa, il devait désormais le faire revivre... Il avait disparut pendant le combat, espérant un moment d'inattention de leur adversaire.... Hélas il ne put utiliser sa technique de contrôle spatio-temporel... HoroHoruke avait majestueusement terminé l'uchiwa maudit, Pein avait perdu quelques corps et Madara avait pour la première fois face à un adversaire fait tomber son masque et utiliser ses deux Mangekyou...

Quelqu'un se rapproché du repère et Madara l'avait sentit, contrairement au gamin en bas qui réclamait les sharingan de Takashi....


« C’est bon il a eu son compte … dite moi je peux avoir ses sharingans ? J’en ai besoin et puis après tout c’est quand même moi qui l’ai piégé non ? »


**Ce gamin était toujours aussi excitée...**

Comment allait t'il se faire implantée les yeux rouge, symbole de pouvoir ? Il n'y a pas de médico-sanin à l'akatsuki...Mais bon après c'est son histoire... Soudain, surgit de nul part arriva un homme de taille moyenne.


Madara réapparut derrière ce dernier avec son masque...


Bon on avait déjà un gamin qui se la joue et y'en a un deuxième qui veut venir ... Pein c'est toi le chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue111/200Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue191/400Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (191/400)

Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:23

Horo avait écouté le discourt du nouveau avant de s’emporté, car même si il était vraiment hardi Horo savais faire preuve d’intelligence de temps en temps et la preuve est la il avait tuer Takashi Uchiwa un détenteur du mengekyou Sharingan ce qui n’est pas a la porté de tout le monde…après le discourt du jeune aveugle et de la réflexion de Madara a propos que Pein celui qui venais de partir était le chef le Jeune Yukien intervenu en s’adressant au soi disant petit aveugle sans défense.

" Mouais tu te dit sans défense mais tu demande également d’intégrer l’akatsuki, seul les ninjas qui on la puissance avec eux peuvent l’intégrer…donc le petit aveugle sans défense tu te le garde j’ai pas que sa a foutre moi j’ai un but dans l’organisation et c’est pas un malin comme toi qui va me faire peur… de plus montre moi de quoi tu est capable je voix pas pourquoi pour mon admission j’ai du faire une mission et tu devrai pas en faire une également…est toi le type au masque jpeut me battre contre lui pour son examen d’entrer ? "

Le jeune Usui frappa son poing dans le creux de sa main, il allait continuer a s’amusé dans cette cavité éclaté qui était le repère quasiment en ruine de l’akatsuki. Il s’avança vers Akira sans avoir encore l’autorisation de Madara pour le combattre, il lui toucha le Bou embrassé de bâton de tabac et en gela le Bou juste pour provoque le petit aveugle ’’sans défense’’ il regarda dans les yeux livide ce derniers tout en demandant a Madara de ce dépêché de lui donné une réponse.

" Alors le clown jpeut lui faire passé son "exam" ? "

Horo était plus que déchainé il s’adressa a ses "supérieurs" d’un ton fougueux comme a son habitude. Mais cela ne le dérangeait pas il avait une extrême confiance en ces propre capacité au combat et même contre un Uchiwa cela devrais peut être faire passé la pilule au Madara.


(Désolé en ce moment pas trop d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:37

Mes provocations ridicules semblait énerver le jeune membre de l'Akatsuki. De plus, le gars au masque était apparu derrière moi, sans que je m'en rende compte. Ce n'est que lorsque je percu les battements de son coeur que je compris qu'il était dans mon dos. Après mes provocations, le gamin me répondit, toujours sur un ton fougueux et insouciant.

" Mouais tu te dit sans défense mais tu demande également d’intégrer l’akatsuki, seul les ninjas qui on la puissance avec eux peuvent l’intégrer…donc le petit aveugle sans défense tu te le garde j’ai pas que sa a foutre moi j’ai un but dans l’organisation et c’est pas un malin comme toi qui va me faire peur… de plus montre moi de quoi tu est capable je voix pas pourquoi pour mon admission j’ai du faire une mission et tu devrai pas en faire une également…est toi le type au masque jpeut me battre contre lui pour son examen d’entrer ? "

Un examen d'entrée? Je savais qu'on n'entrait pas comme on voulait à l'Akatsuki, mais de là à faire un combat contre ce gosse... Avant même d'avoir eut l'autorisation du mec masqué, le jeune s'approcha de moi. Je n'avais pas peur, et je ne bougeai même pas. il posa son doigt sur l'extrêmité incandescente de ma cigarette, et quasi instantanément, le bord se gela. Il demanda alors au type derrière moi de se grouiller à répondre.
Je pouvais percevoir les battements de coeur des deux Akatsuki. Celui qui était dans mon dos était parfaitement calme, pouls régulier, à environ 65 pulsations minutes... Le jeun's lui était plus nerveux, excité. Pouls irrégulier, dans les autours de 85 pulsations minutes. J'en déduis que le masqué ne bougerais pas, pour donner une leçon à son équipier, son compagnons bien trop fougueux et grande gueule. J'ai donc pris le bout de ma cigarette, à un centimètre de l'endroit congelé, entre mon pouce et mon index. D'un claquement de doigt, je l'ai cassée, d'une façon arrogante, montrant que ce qu'il me disait m'importait peu. J'ai repris mon briquet, et je rallumé ma clope. J'ai rangé le briquet, et j'ai alors mit la main sur la poignée de mon katana. Lentement, je l'ai sortis.


"Tu va devoir apprendre... Qu'on ne se fie pas au physique d'une personne... Ton coeur bat maintenant à près de nonante pulsations minutes (quatre vingt dix pour les french). Tu t'énerve, tu t'excite. Dans ce genre de cas, on atteint vites les zéro pulsations minutes."

Mon katana était maintenant totalement sortit. Je frappai le sol de l'extrêmité de mon pied pour prendre connaissance du terrain. J'avais déjà envie de l'égorger. Pourquoi? Pourquoi est ce que je réagissais à ses provocations de gamin?

S'il voulait vraiment me combattre, il allait être rapidement surpris. Sous ma longue écharpe écarlate, quelque chose chauffait, démangeait, et voulait se réveiller. Il commencait à grimper. Le Kubiwa Fuuin.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue111/200Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue191/400Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (191/400)

Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:36

Madara avait donné son accord le combat pouvais commencer a n’importe quel moment Horo était tout exciter a l’idée de pouvoir ce battre de nouveau et augmenté ces expérience au combat. Le jeune aveugle pris sa cloppe du bout de doigt et brisa d’un claquement de doigt le bout de la cigarette qui était geler puis ralluma la parti non gelé et continuer à fumer. Horo le regarda l’aire de dire qu’est ce que tu fais tu va te battre la, mais bon étant aveugle il ne pouvait pas le voir. De plus il posa sa main sur son foraux et commença à dégainer son Katana tout doucement en disant une phrase asses stupide aux oreilles d’Horo.

"Tu va devoir apprendre... Qu'on ne se fie pas au physique d'une personne... Ton cœur bat maintenant à près de nonante pulsations minutes (quatre vingt dix pour les french). Tu t'énerve, tu t'excite. Dans ce genre de cas, on atteint vîtes les zéro pulsations minutes."

"T’es vraiment trop sur de toi, tout comme moi j’adore"

Horo fit un bon en arrière et atterrit sur le tat de Neige qu’il avait créé pour divertir Takashi avant de l’achever. Une fois la ba un malaxa un peut son chakra et commença à recouvrir son corps d’une fine armure de glace très résistante au point vitaux. Puis Horo perdis son sourire niais et calma son adrénaline pour réfléchir a un plan d’action les choses sérieuse allait commencer peut importe qui était son adversaire Horo ce donner toujours un minimum, et envisager plusieurs possibilité d’attaque. Tout d’abords il lança 10 shuriken (5 dans chaque mains). Après cela le jeune yukien allait vraiment voir si il était aveugle ou si il avait une technique pour voir ces ennemie malgré ça siccités. D’après des dire les autres sens humain s’amplifie quand on en perd un peut être était ce vrai. Les shurikens n’atteignirent pas leur cible pour une obscure raison avait il fait ricocher sur son katana ou bien les avaient ils esquivé ? Peut importe il voyait en tout cas donc le combat allait etre un vrai combat et non pas une farce.

"Bien tu n’es pas a réellement parlé aveugle tu arrive à voir d’une certaine façon je t’avouerais que je m’en fiche un peut mais sa donnera un peut plus de piquant au combat"

Horo posa ses mains sur la neige après quelque signe incantatoire puis son chakra ce déversa sur la quasi-totalité de la neige, celle-ci commença a remuer de par en par et des loups ce créèrent , le jeune Usui lança son avalanche de 10 loups sur Akira et dans la foulé Horo sorti par l’ouverture de la grotte qui était en ruine au dessus de sa tête, une fois dehors il fi les mudras du clone aqueux en rassemblant le peut de neige qui resté sans toujours au tat de neige qui recouvrai le corps de l’Uchiwa maudit. Le Clone resta dans la grotte fessant croire que Horo n’avait pas bouger, pendant ce temps le vrai ce dirigeait vers la rivière qui était a la vrais entrer de la grotte maintenant qui était la et fit encore des mudras pour utilisé la technique de la grande cataracte dans le dos d’Akira sans que celui-ci ne s’en doute il mêla en même temps a l’eau 3 parchemin explosif qui seront amorcés quand ils seront parcourut par du chakra donc pendant leur arrivé sur l’ennemie pour lui infliger le maximum de dégâts possible .Enfin il sorti un Kunai pour la prochaine offensive au Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:31

Je percu absolument chaque geste de mon adversaire. Il avait fait un bon en arrière et m'avait jeté des kunai. D'un geste désinvolte, je les parai avec mon katana. Je les avaient senti venir grâce à la fumée de ma cigarette.

"Bien tu n’es pas a réellement parlé aveugle tu arrive à voir d’une certaine façon je t’avouerais que je m’en fiche un peut mais sa donnera un peut plus de piquant au combat"

Pensant que j'étais réellement aveugle, il fuit au dehors. Ne sachant pas ce qu'il me réservait, j'ai préféré prendre les devants. J'ai lancé mon épée en l'air pour qu'elle se plante dans le plafond rocheux et irrégulier de la caverne. Une fois que mon épée fut lancée, j'ai pris cinq shuriken et cinq kunai, et j'y ai ajouté du chakra raïton. Face à moi, un clone aqueux et dix loups de glace. J'entendis alors dehors de l'eau qui se mettai en mouvement. Comme mon adversaire est un utilisateur du hyouton, il n'est pas à exclure qu'il maitrise aussi le suiton et le fuuton. Les loups commencèrent à s'avancer. J'ai lancé mes shuriken sur les loups et ils se désintégrèrent une fois totalement traversés par le kunai ou shuriken. Je n'avais plus beaucoup de temps pour agir. Mon sceau maudit grimpait sur mon corps. Les marques de couleur braise incandescentes avaient déjà recouvert plus de deux tiers de mon corps. Cela m'était suffisant. J'ai alors sauté, et j'ai collé mes pieds au plafond, juste à coté de mon sabre. Grâce à ce nouvel impact, j'ai pu voir ce qui m'entourait, et l'épaisseur du plafond. Je n'aurai pas pu créer un éboulement et fuir par un trou. La technique aqueuse de mon adversaire ariva alors, dans un grondement tonitruant. La vague était gigantesque et faisait pile la taille de l'entrée. J'avais beau être à quelques mètres de l'entrée, le courant me poussait et tentai de m'entrainer vers l'arrière. Les débris de roches me fouettaient le visage et m'éraflait le corps. Et puis...*BOUM!!!!* Une explosion. Comment? J'en avait aucune idée. Toujour est il que la roche fragilisée par mon épée, les grondements, la vague et l'explosion, le plafond se craquela et tomba morceau après morceau. Il se déroba, et lentement, je tombai. Je repris mon épée, et j'essayai tant bien que mal de sauter sur les morceaux assez grands pour tenir dessus. Le plafond maintenant grand ouvert, et les rayons du soleil visibles, je sortis de la grotte par l'ouverture. Mais ce n'étais pas tout. Je devais profiter du fait que la poussière et les rochers m'avaient caché pour simuler ma mort et attaquer mon adversaire par surprise. J'ai donc créer un clone de l'ombre qui fit exprès de chuter parmi les rochers en chute.
J'étais maintenant au dessus de la caverne, et je patientais, guettant le moment propoice pour attaquer.



(HRP: C'est donc mes shuriken et mes kunai qui ont provoquer l'explosion. )
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue111/200Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue191/400Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (191/400)

Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:27

Akira esquiva toute les offensive d’Horo du moins le Hyuuton et le Suiton pour ce qui est des parchemins on dirait bien qu’il était incapable de voir quelque chose qui est dans l’eau si celui-ci ne perturbais pas son courant, c’était donc une faiblesse si il intégrer l’akatsuki il faudrait qu’il soit avec un possesseur du sharingan pour le prévenir des parchemins explosif de ce type car il pourrait y laissé la vie. Horo et son clone observer sa chute a cause de l’explosion son corps était la inerte… mais bizarrement il était intacte aucune égratignure ni aucune blessure, Horo fit un signe de la tête a son clone pour lui foutre un coup de pied dans les cotes celui s’exécuta et Akira explosa en fumé…Kage Bunshin no jutsu. Horo y avait presque crut il aurait mieux fait d’utilisé le Henge en plus du kage Bunshin pour simulé des blessures. Mais tout ce que savais le jeune Yukien c’est que Akira était bon pour ce camouflé en effet il n’a même pas remarque qu’il c’était cacher en lançant un clone maintenant la difficulté serais de le trouver donc Horo devait patienter… et pourquoi pas le provoqué en attendant.

"Ah !ah ! T’es trop nul un clone d’ombre, tu ma achever !!! Non mais franchement tu pense intégrer l’akatsuki en te cachant ? Tu es vraiment hilarant !"

Durant ce discourt le clone d’eau alla dans la neige et ne cacha pas qu’il s’y camoufla entièrement dedans. Pourquoi ? Simplement pour cacher les signes ninpo qu’il effectuer pour pas que l’aveugle les sente avec ça technique bizarre qu’Horo n’avait pas fini d’analysé d’ailleurs. Maintenant que le clone eu effectué les signes ninpo il explosa en flaque d’eau fessant fondre la neige à l’ endroit ou il était, le jutsu qu’il avait fait c’était celui de ça création pour créer c’est ’’frères’’, oui il avait pensé à créer des clones aqueux directement dissimulé dans l’eau bien sur sous le contrôle du vrai Horo.

"Tu va rester cacher encore longtemps comment veut tu assassiner tes ennemie en restant cacher… moi j’aurais déjà trouvé une stratégie d’approche … j’y croie pas en plus d’être aveugle et imprudent tu es stupide ! Ah ! Ah ! Et ouais mon gars tu l’a bien remarque j’ai une grande gueule et je suis un sur excité mais au moins tu ne pourras pas dire que je n’ai pas de cerveau en ce qui concerne les combats. Aller sort de ta cachette toi ou un de tes clones d’ombre, d’ailleurs grâce à ça je sais que tu viens de perdre la moitier de ton chakra dommage non ?"

Horo exposa volontairement les fait de son analyse pour provoquer encore un peut le future nouveau membre (je ne sais pas français mais c’est Horo qui parle ><) tout en espérant que ce derniers réponde au attente du jeune Usui, lui qui y avait répondu précédemment avec la cigarette gelé pourquoi ne le ferait il pas maintenant ? Il patienta quelque instant …préparent ces clone a sortir de l’eau tous avec leur poings charger de chakra Hyuuton près a faire leur technique de clan la vague de 0 absolu tous en groupe…un combos accès puissant car la technique habituellement ne recouvrerai pas toute la surface du terrain mais avec autant de clones cela risquait d’être possible

[HRP: après cette offensive Horo n’a plus de chakra pour combattre donc au prochain de mes poste le combat est fini]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:22

Mes esquives avaient portées leurs fruits, et je m'en était sorti sans trop de dégâts, juste un peu secoué. Malheureusement, comme m' l'a fait remarquer mon adversaire, ma technique de clone s'est avérée inutile. J'aurai du utiliser un Henge. Mais je n'ai jamais été vraiment à l'aise avec ce jutsu. Maintenant, mon adversaire me provoquait. J'avais du mal à le combattre. Mais fort heureusement, j'avais encore pas mal de chakra. De plus, j'avais toujours ma roue de secours. Mon sceau maudit n'était qu'au niveau un, et n'avait pas encore recouvert la totalié de mon corps. J'ai toujours pris mon temps avec cette technique.
En bas mon adversaire avait créé plusieurs clones. Le nombre m'importait peu, d'autant plus que je ne pouvais pas le définir. Les débris, la poussière, les entrechoquements. Tous ces facteurs m'empêchaient de voir correctement. Mais je savais parfaitement que l'Akatsuki était en bas, à m'attendre. Il me fallait un plan d'attaque. Mes techniques de feu seraient inutiles, vu que ce sont des clones d'eaux, et que d'autant plus, il pourrait préparer une attaque de type suiton. Ou même fuuton... Mon raïton serait alors inutile. Que faire?

*Réfléchis Akira réfléchis. Onee san ne t'a pas donné ce nom pour rien. Sers toi de ta tête!*

L'attaque au corps à corps, où le simple fait de sortir me serait fatal. S'il préparait une technique, je n'en sortirais certainement pas indemne. Il fallait donc que j'agisse par surprise. Mais quelque jutsu que j'utilise, il pourrait être inutile. Les secondes passèrent et mon chakra se consummait. Je devais voir. Il était impossible que je fasse quelque chose qui ne soit pas inutile. Quoi que je puisse faire, selon sa technique, je pouvais perdre le combat. Et je ne perds jamais. En prenant encore conscience du terrain, j'eus une idée. Elle était pas extra, mais je pourrais tout de même l'emmerder et lui faire consommer pas mal de chakra. Mes réserves ne sortiraient pas indemnes non plus.

J'ai donc créer encore un clone de l'ombre, conscient du danger que cela représentait. Il savait ce qu'il avait à faire. J'ai donc fais une série de mudras, et le clone aussi. Lentement, un petit tourbillons de poussière se créa sur le sol restant qui servait de plafond à la caverne, puis un autre. Rapidement, ils prenaient forme. Le clone pouvait donc commencer. Les tourbillons se transformèrent en tornades ravageuses et électriques. Il ne restait plus beaucoup de temps. Le clone sauta alors dans l'immense trou qu'avait créer l'éboulement, en hurlant. Les tornades électriques avancaient et s'amplifièrent. Il y eut un battement, d'environ une seconde. Assez pour que le gamin qui était mon adversaire voit le clone et l'attaque. Les tornades allaient tout ravager, emporter les rochers, les emporter, et peut-être même tuer l'Akatsuki. Pendant que le clone faisait diversion et que les dragons électriques avancaient, moi je partis à l'écart, à une trentaine de mètres.



Technique utilisée: Rairyuu no tatsumaki. Le dragon électrique peut atteindre près de 10 mètres. Détruit tout sur l'aire de combat.

(HRP: Désolé, petit post, j'avais pas l'inspiration, même si j'avais déjà prévu tout ca.)
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue111/200Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue191/400Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (191/400)

Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:10

Horohoruke ce trouvais la comme un idiot entrain d’attendre une offensive de son adversaire, il l’avait préalablement provoqué pour qu’il ce montre affin de le mettre K.O ou voir si il était réellement digne de faire parti de l’akatsuki. Quand a Madara il rester la a coté sans rien dire entrain e regardez le spectacle qui devais surement être distrayant. Les clones d’Horo c’était toujours la prêt a frappé a n’importe quelle moment son ennemie avec une énorme vague de vent qui avait une température approximative de -180° C impossible pour un homme de survivre a cela, mais en réalité c’était un peut du bluff Horo et les clones n’avait pas asses de chakra pour tuer et désintégré Akira, si celui-ci perdais Madara devrait seulement l’achever pour ne pas révélé le reperd au monde entier. Soudain sorti des hauteurs de la grotte en ruine deux dragon électrique surgirentt essayant de balayer tout sur son passage du moins les clones d’Horo. Voila donc l’offensive du jeune aveugle une technique de rang B de type Raiton… inefficace contre notre jeune Yukien il en avait vu des meilleurs d’ailleurs Horo claqua du doigt et regarda un petit groupe de 4 clones sur sa droite et ces derniers sauta sur le dragon avec leur poing gelé et lança leur attaque du nipopokump dessus le vent de Hyuuton généré par les clones perturba le flux éclectique du dragon et sa rotation de vent qui annula le jutsu…Suite a ça les quartes clones qu’il avait envoyer combattre disparurent en flaque d’eau eux même étant constituer que de très peut de chakra en vu des réserver du Yukien ils ne pouvaient pas duré bien longtemps.Soudain Horo remarqua que Akira c'était montré il lança donc a l'attaque 6 autre clone pour lui bloqué l'accès afin qu'il ne s'échappe pas en lançant leur attaque celui ci de le pris dans le ventre et il disparut en même temps que les clones...Kage Bunshin ! Il ne resta plus que 5 clones sans compté Horo mais la dernière attaque venais de révélé approximativement la position d’Akira il était en haute des ruines de la grotte dans la foret bien dissimulé.

« Bien je pense qu’il est temps d’en finir, je t’avouerais que je n’ai plus de chakra tout du moins plus accès pour poursuivre le combat …. Après cette derniers offensive, considère que si tu survie je ne m’opposerais pas a ta possible intégration a l’akatsuki. C’est parti,’’ Le Marie de la droite, le Poing que dieu ma offert !’’ Nipopokump !! »

Le shinobi sauta le plus haut possible affin d’arrivé a auteur du toit de la grotte ainsi que tout les clones, ils armèrent leur points en arrière puis le lança, a ce moment la on ne pouvait qualifier l’attaque d’Horo de magnifique ou d’affreuse, car une immense vague de froid sorti de son poing ainsi que celui de tout les clones. La Glace scintillait au soleil le vent laissait paraître une douceur infini dans son mouvement, mais à peine celui-ci toucha les roche ou l’herbe fraîche, qu’il les désintégra en moins d’une seconde. Les clones disparaissait les un après les autres Horo donnais tout ce qu’il avait dans ça dernière attaque la foret ou était suppose ce tenir Akira allait être en parti détruit sûrement en l’emportant avec lui. Horo chuta vers le sol les pieds en premiers il atterrit lourdement puis ce mit a genoux essoufflé par cette dernière offensive, la glace sur son corps continuais de prendre de l’ampleur a cause des résidus de chakra qu’il lui restait pour en faire une fine mais résistante armure de glace pour figé son corps pour pas qu’il ne tombe… sûrement par Honneurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:12

Alors alors que de monde !

Pein: 32 xps
Akira: 30xps
Horo: 38xps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:44

Ma dernière tentative fut vaine. Horo avait contré toute mes offensives, au prix de son chakra. Après avoir annuler mes deux tornades du dragon foudroyant, il apparut au dessus de la caverne avec des clones à son effigie. Mais il m'étais impossible de les voir. Les vagues glacées convergèrent alors sur moi, sans qu'il me soit donner de les voir. Ma cigarette s'était éteinte depuis un bail avec l'attaque suiton d'il y a quelques minutes. Ce n'est que lorsque les rochers éclatèrent et que l'herbe disparu que je compris qu'il fallait que je fuis. Cependant, la vitesse de la technique de mon adversaire ne me permis pas de bien éviter. J'ai pus sauter à temps, mais le froid de la technique me refroidit la jambe, ce qui me fit perdre l'équilibre. Je me retrouvai vautré à terre. Cela faisait longtemps. On ne s'habitue jamais à la douleur. Avant de perdre l'usage de cette jambe, j'activai le niveau deux de mon sceau maudit, et seule ma jambe touchée en fut atteinte. Ma jambe se réchauffa alors grâce au chakra.
Si j'avais tout bien entravé, mon adversaire n'avait plus de chakra. J'en ai donc profiter pour le rejoindre. J'ai couru jusqu'à cette caverne et je suis monté sur le toit. Il se tenait là, sur les genoux, essoufflé. J'ai pris mon katana, mais avant que je puisse simplement le poser sur sa gorge, l'homme masqué intervint, et pris ma lame dans sa main.

-C'est bon, j'ai compris...

Mon sceau se désactiva, et je revint à ma forme initiale.

-T'as été un chouette adversaire. Dommage que t'aie une grande gueule. La prochaine fois, combat moi avec tout ton chakra, au maximum de tes capacités... Bien qu'il s'agisse d'un ex aequo, pour moi cela reste une défaite. Mais je suis gagnant dans ma vie. Il me semble que j'ai réussi le test. Car si ton pote n'étais pas intervenu, je t'aurai tuer...


Voilà, j'avais réussi. Mais je ressentai une certaine amertume. Comme je lui avais dit, j'ai perdu, car il n'avais même pas combattu au mieux de sa forme. Mais maintenant, j'allais pouvoir revêtir la robe au nuages de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]   Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déflingration démoniaque...[Pv:touts les membres de l'Akatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Gratuit Pour les Membres !
» A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka )
» Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??]
» A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser