Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Les inscriptions au examen Genin et Chuunin Mar 23 Sep - 19:13 | |
| Voici un modèle a respecté si vous voulez passé les épreuve qui suivrons la semaine prochaine - Citation :
- Nom :
Prénom : Nombre de mission effectuer : Grade actuel : Village :
Pourquoi vous inscrivez vous ? Les inscriptions débuterons ce Soir a Minuit toute personne ne respectant pas ce modèle ou qui s'inscrira après le temps imparti pour le faire sera recalé ! | |
|
Ike * Chuunin de Cha *
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien... Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime... Humeur : Perfect! Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (32/200) XP Ninjas: (32/400)
| Sujet: Re: Les inscriptions au examen Genin et Chuunin Sam 27 Sep - 12:25 | |
| Je m'inscrit
Nom : Tachi Prénom : Ike Nombre de mission effectuer : 0 Grade actuel : Gennin Village : Cha
Pourquoi vous inscrivez vous ? Pour devenir de plus en plus fort, et être digne de mon défunt frère. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les inscriptions au examen Genin et Chuunin Mar 30 Sep - 21:57 | |
| Nom : Hitogoroshi Prénom : Shikaku Nombre de mission effectuer : aucune Grade actuel : Genin Village : Suna
Pourquoi vous inscrivez vous ? Pour avoir de l'expérience et devenir de plus en plus fort . |
|
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Les inscriptions au examen Genin et Chuunin Mer 1 Oct - 13:59 | |
| Ike , Shikaku Vous êtes autorisé a passé l'épreuve écrite de l'examen de Chuunin qui a commencer aujourd'hui !! elle ce terminera le 3 octobre a 0h00 ! PS : pour l'examen des Chuunins nous demandons au minimum 70 lignes pour chaque épreuves Bonne chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les inscriptions au examen Genin et Chuunin | |
| |
|