Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Examen Juunin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 35
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Examen Juunin Left_bar_bleue47/200Examen Juunin Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Examen Juunin Left_bar_bleue159/400Examen Juunin Empty_bar_bleue  (159/400)

Examen Juunin Empty
MessageSujet: Examen Juunin   Examen Juunin Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:56

Deroulement de l'examen :

- Course d'orientation :

Elle contient 6 points de passages. Depuis la zone de départ jusqu'au point de passage numéro 6 se trouve le même nombre de "zone" dans lequel le terrain est différent : Terrain eneigné à haute altitude, Marécage, Fôret dense, plaine, étendu d'eau et desert. l'ordre de ses zones étant dans un ordre aléatoire en fonction de chaque candidat à l'épreuve. Pour chaque zone correspond une mission particulière à remplir, la première mission est indiqué sur la feuille de route, les suivantes ne sont donné qu'aux points de passages si la mission de la zone a bien était remplie, evidemment chaque mission est factice mais tout est mis en ordre pour qu'elle soit aussi réelle que possible. Chaques adversaires rencontrés sont des clones soit de Leck (avec un masque) soit des clones d'autre ninja de haut niveau pouvant utiliser toute sortes d'attaque. ( taijutsu - ninjutsu - genjutsu de niveau Juunin ).

- Mission:

*Zone desertique : Sauvetage d'un convoi attaqué par des ninjas ( clones de Tatsuya ). une fois votre mission remplie vous obtiendrai une partie des informations necessaire pour arriver à la zone d'arrivée.
*Zone marecageuse : Enlevement et interrogatoire d'un ninja ( clone de Tatsuya ) pour tirer des informations necessaires pour arriver à la zone d'arrivée suivit de son assassinat.
*Zone de la plaine : Infiltration dans un village ennemis très bien gardé suivis d'un espionnage pour recupérer information necessaire pour arriver à la zone d'arrivée.
*Zone aquatique : Derober un objet proteger dans un navire dans la discretion la plus totale, dans l'objet se trouvera des informations necessaire pour trouver la zone d'arrivé.
*Zone enneigée : Protection d'un VIP, faite attention aux nombreuses embuscades. Le VIP vous donnera des informations pour trouver la zone d'arrivée une fois arrivé au point de passage.
*Zone forestière : Mission de filature suivit d'un espionnage pour recolter des information sur la zone d'arrivée.

- Fin de l'examen:

Une fois arrivé au 6eme point de passage, vous aurez logiquement obtenus toutes les informations necessaires pour trouver la zone d'arrivée où se trouve l'examinateur, pour chaque parcours, l'énigme est différente même si leur difficulté reste la même. Une fois à la zone d'arrivée, L'examinateur qui vous auras suivit à l'aide de nombreuses caméra vous annoncera si vous etes promus à grade de juunin ou non.

Examen Juunin Zone


[HRP : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser par MP. Bien entendu j'attend de vos RP d'examens de la qualité, n'oubliez pas que le grade juunin ne peut etre obtenus par tout le monde, alors faite un effort sur l'orthographe, la synthaxe et bien entendu faite un post assez long, je ne veux pas voir un post de 100 petites lignes. Soyez le plus réaliste possible ( une evidence pour vous je l'espère ) les adversaires que vous aurez à combattre sont de haut niveau, et ne négligez aucune des indications faites plus haut. Vous pouvez dès à présent travailler votre RP mais ne le postait pas avant la date d'ouverture des examens. Bon courage, si vous n'etes pas accepté ne prenez pas sa comme un echec. NB: Examen juunin de NA interdiction de copier les Rps.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Examen Juunin Left_bar_bleue25/200Examen Juunin Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Examen Juunin Left_bar_bleue55/400Examen Juunin Empty_bar_bleue  (55/400)

Examen Juunin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin   Examen Juunin Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:36

Introdution:

Le jour J arriva, la soleil se levait doucement dans les vallées de Yuki, il était 7 heures du matin, l'homme se levait le jour des examens de Juunin était enfin arrivé, Jaden savait qu'il en avait déjà la puissance depuis bien longtemps mais il devait officialisé cela, ces examens devait être un tournent dans sa vie et ne devait surtout pas perdre cette chance, l'homme avait des projets et être Juunin était un des seul moyen pour que son dessein soit réalisable. Le Yukien se dirigea vers la cuisine de son studio , il se prépara un petit déjeuner sur vitaminé il ne devait pas prendre cela à légère, ... par la suite il rentra da sa salle de bain, il sorta son peigne d'un des nombreux tiroirs et se coiffa... comme chaque matin il mettait beaucoup de temps pour se préparer, il ne voulait pas être beau pour les autres mais pour sois même il aimait un certain soin chez lui pour se sentir bien intérieurement... pour en finir il se mit à compter tout son équipement de ninja et même son équipement d'espionnage, indispensable pour un tel événement ne sachant pas se qu'il l'attendait. Avant de fermer son chez sois il vérifia si il n'avait rien oublié car il, ne voulait sur tout pas être handicapé à cause d'une mal adresse de sa par. A la dernière vérification Jaden ferma à clé la porte de son studio des quartiers de Yuki, fit plusieurs mudras et invoqua un de ses reptiles d'une taille hors du commun, et partit en direction dans le centre ville du village. Aujourd'hui la neige ne tombait point, et les villageois et était de sorti mais très tôt le matin, ceci n'était pas vraiment normal pour un village comme Yuki mais bon Jaden avait bien autre prés occupation que le temps du village et de l'humeurs des habitants. Le London s'arrêta à une des épiceries ouverte, il entra, la porte magasin faisait sonné une clochette, à son arrivé Jaden fit accueillie avec un large sourire, son serpent étant à l'extérieur attendant son maître était peut être en parti grâce à cela. Une jeune femme était derrière le comptoir, elle regardait le visage froid de Jaden qui lui regardait les articles, le regard de la femme se dirigea par la suite vers on bandeau frontale avec le signe du village dessus accroché au bras droit de l'homme, elle ne disait pas un mot mais gardait on sourire si agréable à regarder qui faisait un peu cruche c'était bien une blonde... après quelque seconde d'attente La jeune femme demanda à Jaden la question que l'on pose à tout client.

" Alors vous avez fait votre choix ? "

_"... Bon je prendrais deux boite de barre énergisante. "_

Sa voix resta es plus monotone qu'il soit comme à sa grande à habitude il ne montra aucun signe de politesse il voulait juste avoir ce qu'il avait demandé c'est comme ça que marchait Jaden. La jeune femme se retourna et prit la demande du London en même elle essaya de casser la glace que Jaden venait d'installer en lui parlant.

" A se que je vois vous êtes un ninja, aujourd'hui je crois bien que c'est l'examen de Juunin, vous allez le passer? "

_" Oui mais ça ne vous regarde aucunement je veux juste mon bien et partir en route. "_

" Bon très bien voici vos deux boite de barre énergisante"

Le ton complètement abrutit que prenait la jeune femme énervait Jaden, certes elle avait beaucoup de charme physiquement mais il n'arrivait pas à la supporter au moins mot sortant de ses lèvres couvertes de rouge. L'homme prit ses bien et posa la modique somme sur le comptoir, déchira les deux boites et fit rentrer toute les barres dans son sac à dos noir, par la suite il rendit les deux boites vides à la vendeuse et se retourna pour sortir sans aucun bruit juste cette fichu la clochette à la porte qui sonnait à chaque fois qu'une personne rentrait ou sortait. A l'extérieur son serpent était resté à coté de la porte du magasin sagement, le temps était plus doux que tout à l'heure mais il se fichait puisqu'il devait partir d'ici, au claquement de doigt de Jaden le reptile se mit en alerte et tout deux partirent en vitesse du village caché de la neige.

Après être passé par la frontière entre le pays des neiges et le pays du feu il arriva au point de départ, heureusement pour lui les deux pays étaient assez proches et qu'en seulement 3 heures Jaden était arrivé dans le village ou les examens devaient se dérouler. Dés son arrivé des regards noir se fixait que lui, il était tous en compétition et aucun n'était à l'abris de l'échec, Jaden le savait très bien, mais il savait aussi qu'il avant un avantage in considérable sur les autres, c'était l'expérience, l'homme avait déjà tout vécu dans sa vie et il comptait bien utiliser cela à son avantage. Tout les prétendants Juunin était dans la zone départ, aucun n'esquissait un seul sourire leurs froideur était sans limite, mais Jaden se sentait bien dans une tel atmosphère, leurs soif de vaincre était sans précédent, cela lui faisait penser l'ambiance en plein milieu du guerre même si cela n'était que des examens après tout. La zone de départ était un endroit des plus commun, le sol avait été labouré, une estrade avait été installé avec plusieurs table qui était entouré de ninja d'élite gardant plusieurs enveloppe dans leurs bras, Jaden ne se posait pas encore la question il attendait juste la venue de l'examinateur qui savait lui se faire attendre. Justement quand on parle du loup ... L'examinateur arriva dans un nuage de fumé blanchâtre sur la scène, il voulait sûrement se donner un style mais l'invocateur trouvait ça bien banale. Quand il fit son apparition tout les shinobi se mirent à le fixé des yeux, on pouvait apercevoir une vague de puissance monter en eux à la seul vu de l'examinateur, Jaden était assez neutre tout ce qu'il voulait c'est connaître les épreuves et son voeu s' « … » l'homme se mit à parler d'un aire supérieur à tous.
Le discours fut long mais parfaitement compréhensible, Jaden avait des frissons rien qu'a accomplir un tel examen, il aimait cela et il sentait qu'il allait bien s'amuser a l'examen pour devenir ninja d'élite. L'homme se dirigea vers les ninjas derièe les tables il fut tout de suite muni d'une envellope, il n'attendit pas une seule seconde avant l'ouvir, celon les indication inscrite la première épreuve allait se dérouler dans le désert ...


Première épreuve Sauvetage en plein désert:

Cela faisait déjà 10 minutes que l'examen avait commencé, l'homme de noir vêtu était rentré dans la zone désertique, il n'avait vu aucun autre concurrent dans cette zone tellement elle était grande, Jaden restait attentif au moindre bruit suspect, accompagné de son reptile l'homme allait faire des ravages et en fini avec l'examen, Le soleil frappait de plus en plus fort, midi allait faire son apparition et Jaden commençait à ne plus supporter cette chaleur, la transpiration sur son front tombait dans ses yeux, le sol était rocailleux et aucun arbre à l'horizon, cette zone était des plus insupportable qu'il soit, ceci lui faisait justement penser au village Suna avec son désert de sable infini. L'homme ne supportant plus de marcher une minutes de plus s'arrêta, il se mit sur un rocher, prit son sac, sortant sa bouteille d'eau il but plusieurs gorgé et s'arrêta brusquement crachant sa dernière gorgé au sol. Le cri d'une femme retentit vers l'ouest, l'homme lâcha brusquement sa bouteille qui se vida au sol, Jaden et son serpent se dirigeait à pas attentant vers les cris. Vu d'ici un convoi venait de se faire attaquer par plusieurs ninja et seul un homme et une femme conduisaient le convois, la mission de sauvetage allait enfin commencer. Les attaquant se mirent à prendre en hottage les deux innocents, tout en courant vers ses monstres il mordit son doigt faisant couler du sang il fit plusieurs mudras et s'arrêta pour poser sa main eu sol, sceau apparu et une dizaine de serpent en sortit tous était d'une taille de 10 mètres, c'était son invocation préféré, il trouvait que les petits serpent ne servaient à rien dans un combat. Jaden les voyais de loin, aucun ne faisait encore attention à l'entourage, l'homme avait dorénavant 11 serpent à ses coté et il devait battre 10 ninja d'élite, cela n'allait pas être une tache bien facile mais il savait qu'il allait réussir, il en était persuader et de plus il allait s'amuser comme dans passé à l'Akatsuki. Jaden fit rentrer ses onze serpents sous terre, l'invocateur sortit son sabre avec un son manche en peau de serpent il allait faire une offensif comme les mercenaire ne s'attendait pas, de la mais gauche il sortit plusieurs shurikens il les lança fermement vers le convois, une attaque surprise? Ho na juste un moyen de se faire remarquer. Les shurikens se plantèrent au sol à quelques mètres des ninja, tous se mirent à regarder les alentours, un des ninja pointa du doigt le London qui avançait vers eux, 5 se mirent à foncer sur lui, les 5 autres restant avec le convoi remplit d'arme ninja. A dix mètres d'eux Jaden s'arrêta brusquement montrant son sabre comme une arme d'attaque et de protection, ils s'arrêtèrent également, leurs faces exprimaient le sentiment haine pourtant Jaden n'avait rien fais enfin pas encore.

" Tu sais que tu risques ta vie à vouloir nous tenir tête, par avant que la mort de t'en porte ! "

_" Très franchement je n'ais pas a voir peur, vous n'êtes que de simple clone et vous n'avez aucune chance contre moi ! "_

" Bon Très bien C'est parti les gars ! Shinkyuu Goukakyuu no jutsu ! "

Ces hommes ne voulait pas rire avec Jaden, l'homme qui se tenait en tête de troupe utilisa une technique très puissante de Katon, une gigantesque boulle de feu fonçait sur Jaden qui lui fit un bond en l'aire, par la suite un des hommes à la droite se fit lui aussi entendre.

" Renkuudan ! "

Une attaque ressemblant à celle de Katon sauf qu'elle était de l'élément du Fuuton, une boule d'aire comprimée fonça sur Jaden qui lui mit son bras en avant et activa sa technique du chakra no tate, la technique bloqua que peu la puissance du Renkuudan. Jaden fit projeté plusieurs mètre en arrière, l'aires comprimé l'avait quelque peu fais plusieurs blessures assez répartit, Jaden fit son atterrissage à vingt mètre plus loin, l'homme était dans une mauvaise posture, il se remit debout les regardants avec un sourire sur ses lèvres, Jaden frappa violement le sol, cinq serpents caché sous terre en sortit sous les pieds des hommes, la première réaction des reptiles à été de mordre directement les chevilles ce qui allait être fatal. Quelque seconde plus tard les clones se dissipèrent un après l'autres, sa stratégie de l'homme faisait croire qu'il était désavantagé alors qu'il savait qu'il dominait depuis le début avait parfaitement marché comme d'habitude. Les autres clones qui eux étaient restés s'occuper de la marchandise arrête toute leur activité pour s'occuper du maître serpent. Jaden avait légèrement mal à sa jambe droite mais il ne le montrait pas enfin tant qu'il ne saignait que peu, son caractère restera inchangé, seul trois des autres ninja dédièrent de l'attaquer, les deux derniers restait à retenir les membres du convois. Les clones foncèrent sur Jaden tout faisant les même mudras chaque un.

" Doryuu Taiga !!! "

Un torrent géant de bout dévalait le sol à une vitesse fulgurante vers Jaden qui lui avait toujours du mal avec sa jambe. Le London frappa au sol avec sa jambe gauche 4 serpent se mirent devant lui créant un mur la boue passa au tour de lui, l'homme avait toujours un tour dans son sac et il savait qu'il pouvait compter sur ses reptile eux qui ne l'avait jamais déçu et jamais laissé tombé même dans les moments difficiles. Jaden fit un bond en hauteur quand il aperçu les ninja et il y en avait plus que deux, l'homme commença regarder droite et à gauche, mais l'homme sentit une ombre, Jaden leva sa tête vu le 3 ninja, Le poing de l'homme se dirigeant sur sa joue le frappa, Jaden retomba dans le torrent de boue qui le transporta bien plus loin en arrière, l'homme se trouvait à plus de 20 mètres de ses ennemis, l'homme se cogna contre un rocher, il ne savait pas se qu'il lui arrivait, il n'avait pas assez de défense contre le ninjutsu et ça c'était certain, en rentrant à Yuki il devrait s'occuper de cela. Jaden commençais a en avoir marre de tout cela, dés que l'homme commença à perdre l'altitude un de serpent servent à faire le muret fonça droit sur lui, il le mordit à la gorge, puit le clone se dissipa. il n'e restait plus que deux restant bien derrière leur torrent de boue qui faisait une pression énorme entre lui et le rocher, il allait se noyer dans de la boue , cela était un vrai drame pour un tel ninja. Mais il savait qu'il allait s'en sortir en très vite grâce à ses reptiles, justement aussi pensé il put voir d'un oeil que deux serpent venait de sortir du dos de ses agresseurs, il se firent mordre tout deux par le cous à une vitesse hors norme. Tout deux disparu, la boue commençait à se dissiper, Jaden arrivait enfin à se relever, l'homme était dans un sale état, et encore c'était un faible, ses blessure n'était que superficiel mais ses vêtements étaient fichu, la boue avait attaque le tissu, l'homme enleva sa grande tunique noir pour se retrouver en T-shirt, cela n'était pas plus mal vu la chaleur. Jaden se dirigeais vers ses bestiole, il voyait qu'il y avait encore 2 ninja gardant les hottages, le Yukien étant légèrement fatigué frappa du sol et comme tout les autres ils moururent par la morsure de ses serpent, son arme fatal était toujours au même niveau. L'homme arriva au convoi, les deux hottages avait été libéré, la mission de Jaden avait été accomplit avec quelque difficulté mais il avait réussi tout de même. La femme qui elle était complètement essoufflé tendu une enveloppe à Jaden qui la prit de suite, même pas un seul regard sur ses personnes, l'homme appela ses serpent pour qu'il vienne tous au prés du London, à présent il allait devoir retrouver la plaine.

Deuxième épreuves infiltration dans un village.

Le désert n'avait été que galère pour le London mais il avait enfin réussi à s'en sortir, plus il avait et plus il commençait apercevoir de la végétation, quelques arbres faisaient leurs apparition des bâtiment au loin, le village qu'il cherchait était enfin à porter de vu de Jaden qui devait aller chercher les informations pour trouver la prochaine zone mais tout e étant le plus discret possible, Pourtant Jaden trouvait cela bizarre de ne pas voir de ninja à l'entrer, ils étaient sûrement caché dans les tours qui gardait les portes. Jaden allait devoir être malin pour ne pas se faire repérer et justement il avait une idée en tête, il se mit derrière un arbre, il fit sortir un serpent de sous terre, il ouvra sa grande gueule faisant attention au croc remplit de poison. Le Reptile rentra alors sous terre, il était plus lent mais il ne devait pas se faire repérer. 5 Minutes ce passèrent et le reptile st son maître avait réussi à passer les portes fermé, malheureusement il ne savait pas quand un ninja était à l’extérieur, c'était un handicape puisqu'il allait bien un moment avoir besoin de sortir. Le serpent se mit un peu plus vers le ras du sol, Jaden essayait d'entendre si il y avait quelqu'un,


Dernière édition par Jaden London le Sam 1 Nov - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Examen Juunin Left_bar_bleue25/200Examen Juunin Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Examen Juunin Left_bar_bleue55/400Examen Juunin Empty_bar_bleue  (55/400)

Examen Juunin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin   Examen Juunin Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:25

le Yukien ne sentait aucun pas et un bruit sourd, le serpent de mit à sortir du sol ,l'homme lui sorta de son corps,effectivement il n'y avait pas de ninja dans les environs, enfin pour le moment à l'instant ou son serpent retourna sous terre un homme arrivait, tout de suite Jaden chercha un abris pour ne pas se faire repérer, un baril...l'homme se cacha très vite à l'intérieur, heureusement pour lui qu'il n'y vais rien à l'intérieur, regardant par le trou du baril il put voir un homme vêtu d'un rouge foncé marchant avec un sabre avec une lame couleur jaunâtre, Jaden fit les signes du henge no jutsu, à présent il portait la même tenue que le garde, quand il repartit Jaden sorta du baril avec discrétion, il pouvait espionner sans trop se faire repérer. Le village état assez petit et ressemblait plus à un repère qu'autre chose, les bâtiment se ressemblait tous et tout le monde était habillé pareille. Le maître du Kuchiyose observait les moindres détail des habitations et il se demande bien ou pouvait se trouver son bien, il passe juste à coté de deux ninja, l'homme n'entendait que quelque mot de la discutions.

" ... Il y a Shitaya qui garde les archives aujourd'hui sans mot de passe il ne laisse personne rentrer quel con..."

Alors le bâtiment qui cherchait était gardé et de plus on ne pouvait point y rentre sans voir un mot de passe, ce n'était pas très bon pour les affaires du London mais il savait déjà qu'il allait devoir trouver un bâtiment gardé. Une mission de tel n'était pas vraiment le fort de Jaden, ce qu'il aimait était les attaques surprises, mais cela lui avait été imposé il ne devait pas se faire remarquer et justement à sa bonne surprise le bâtiment à archives venait de pointer son nez devant le Yukien, comme il avait entendu un ninja gardait la porte, comme si de rien n'était il passa à coté du bâtiment qui ressemblait à une prison, regardant si personne ne le regardait il prit une caisse pour être à la hauteur de la seule fenêtre que comportait les mures de la pièce qui était si sombre que l'on ne pouvait rien voir à l'intérieur. La fenêtre était équipé de barreau, il était impossible de faire exploser çà cause du bruit que cela commettrait, soudain il eu une idée, Jaden invoqua un serpent d'un mètres de long, le reptile rentra en rampant dans la pièce où se trouvait un bureau avec plusieurs document en pille, cependant une enveloppe ressemblant fortement à la celle que la femme lui avait donné dans le désert. Jaden fit signe à son serpent de prendre l'enveloppe et lui ramener le plus vite possible mais malheureusement il se fit remarquer.

" Hé toi! Qu'est ce que tu fais! "

L'homme se retourna et put voir un homme assez carré montrer du doigt le maître serpent, il ravala sa salive et descendit de la caisse, il regardait l'homme avec un assez un grand sourire une chose qu'il ne le ressemblait pas. Le garde le regardait d'un air meurtri.

_" Heu c'est bête mais j'ais fais tombé les clefs par la fenêtre quand je regardais si tout était en place et bien oui tout va bien donc je peu rentrer dans mes quartiers. "_

Jaden n'avait pas encore récupérer l'enveloppe mais il s'avait déjà se qu'il allait faire. L'homme ne bougea point et stoppa Jaden dans sa marche avec son bras sur son épaule, il le regardait droit dans les yeux et ne montrait aucun signe bien vaillance.

_" Sinon vous aimez les serpents? "_

A ses mots un de ses serpents sortit du sol l'homme eu directement le réflexe de se retourner mais c'était déjà terminé pour lui. L'homme se dissipa et moura comme tout les autres, c'est sur qu'il n'y avait aucune originalité depuis les autres attaques mais cela était la plus rapide et efficace. le serpent qui avait été invoqué pour prendre l'enveloppe avec le bien dans sa gueule. Jaden le prit et utilisa le même que le celui pour rentrer, à présent selon la lettre il devait partir pour la zone forestière.

Troisième épreuves filature en forêt.

La Lune commençait à faire son apparition, le soleil lui se couchait, L'homme se trouvant au plein milieu de la foret cherchait deux juunins, sa mission était de les suivre pour avoir les informations lui permettant de partir à la quatrième zone, la forêt s'assombrissait de plus en plus mais il voulait déjà trouver ses cibles avant de se coucher. L'homme avait prit son matériel pour espion avec un micro et des écouteurs comme pour les mission en duo ou en trio, il avait déjà équipé un ses petit serpents d'un micro il allait grâce à cela les espionner à distance et entendre toute leurs discussion sans se faire remarquer. La forêt était dense en chaque pas que Jaden faisait, se perdait de plus en plus, il avait déjà mangé 2 pommes et une barre énergétique depuis qu'il était rentré dans cette zone, le London avait vraiment horreur de se sentir compressé dans un tel endroit surtout quand il cherchait quelqu’un ou quelque chose.Le yukien marchant désespérément dans cet bois maudit entendit un bruit retentissant, une branche brisé, cela pourrait être parfaitement normal dans une forêt mais la branche d'arbre avait fait vraiment beaucoup de bruit et seul un humain peut faire, un vacarme pareil. Le London se mit tout de suite à se mettre sauter d'arbre en arbre vers le son pressant. Plus le maître serpent se rapprochait plus il étendait différent son, une discussion... bingo Jaden ne c'était pas trompé il avait bien retrouvé les deux shinobi qu'il devait espionner malheureusement ils n'étaient pas encore visible d'où il était, il pouvait juste entendre et voir des ombres. Jaden étant tout derrière eux tout en dissimulant il ne pouvait pas être repérer enfin pour le moment. Cette mission devait être la plus éprouvante pour le London, il en avait marre d'attendre à se qu'ils s'arrêtent, il sentait qu'il n'allait pas bien durer bien longtemps comme cela. Par chance le soleil ne se montrait plus du tout, les juunins commençait à être plus calme, leurs saut était plus lent jusqu'a s'arrêter net, Jaden se stoppa également, les deux clones descendit des arbres, l'homme en profita pour avancer de arbres en avant, à présent il pouvait voir les deux ninja d'élite, il était en train de sortir de quoi préparer un mini camp, sur cette soirée Jaden allait devoir récolter tout les infos pour se rendre à la prochaine zone, il allait devoir être attentif tout en étant discret. Du haut de son arbre Jaden sortit le serpent espion qui avait le micro attaché à son cou, le reptile descendait de l'arbre assez lentement pour ne pas se faire repérer de suite. Jaden lui sorta l'oreillette de son sac et l'installa à son oreille droite, elle était assez discrète et l'on ne pouvait à peine la voir à sa couleur peau, le Yukien prit par la suite une pomme jaune de son sac, il savait que l'opération allait être difficile et très longue mais il fallait qu'il tienne éveillé jusqu'a avoir assez d'informations. Activant l'écoute Jaden entendit les feuillages que le serpent frôlait, plus il s'approchait des ninja et plus il arrivait quelque peu entendre leurs discutions qui n'était pour l'instant pas des plus intéressante qu'il soit mais qui ne devait pas échappé au London.

" Franchement tu aurais pu faire plus attention à cette fichu branche *le serpent se rapprochant* tu as de la chance que l'on soit pas fais repérer mais bon une tel maladresse de ta part ne me surprenant absolument pas."

" Ho c'est bon ferme la un peu, la branche était fragile c'est pas de ma faute et de plus personne n'a entendu ce petit incident sinon on aurait déjà un ninja sur nos pied et comme tu as pu le voir nous avons personne donc détend toi et prend une cigarette. "

" Ouais mais bon tu m'énerves quand même. "

Les deux hommes se grillèrent tout deux une cigarette, la fumé monté jusqu'au nez de Jaden qui était bien haut dans un des arbres de leurs campement, depuis que Jaden avait quitté l'Akatsuki il n'avait plus fumé et cette odeur lui re-faisait penser du temps qu'il avait passé à la destruction. L'ex Akatsukien avait écouté la discution des deux juunins mais elle n'avait rien de bien intéressante, mais il fallait qu'il écoute le moindre petit mot sortant de leurs bouches. Jaden finissait pomme il fit manger le trognon à un serpent se cachant dans une de ses manches.

_* Bon Putain ils vont cracher le morceau ça fais plus d'une heure que je les suis et je ne suis encore avancé à rien.*_

Effectivement depuis le temps qu'il les avait trouvé un bon bout de temps était passé, lui qui détestait attendre c'était bien sa vaine une épreuve de la sorte. Leurs discutions se reprit.

" Bon sinon tu crois que notre mission va durer encore combien de temps, ça fais un bon moment qu'on est ici et moi je veux rentrer! "

" Ho ferme ta gueule notre mission durera le temps qu'il faut donc arrête de te plaindre s'il te plait! "

" Hé bien si je me plaint car le pire de tout ça c'est que juste après cette magnifique et va se retrouver dans la boue et je déteste ça ! "

Jaden eu léger sursaut, il venait parler du prochain passage qu'ils allaient emprunter et celui ci était boueux... l'homme se demandait bien dans quel zone faisait il allusion ?Au Marécage !! Mais bien sûr mais malheureusement ne sachant pas où se trouvait le marécage. Les deux hommes avaient ils un plan sur eux? Sûrement mais comment allait il pouvoir fouiller leurs affaires sans qu'il s'en aperçoivent? Il devra sûrement attendre qu'il fasse un bon roupillon puisque que l'homme n'ayant pas de somnifère dans ses fioles. Les minutes s'enchaînèrent, les discussions étaient de moins en moins intéressante, il avait mangé déjà mangé 3 pommes depuis le début de leurs pauses et le temps semblait long, Jaden commençait à avoir des douleurs au postérieur, l'écorce des arbres n’était pas des plus confortable. Quand les deux hommes commençaient à s'endormirent Jaden se leva de la branche de son arbre, s'étirant les muscles car faisait déjà plus d'une heures qu'il n'avait pas changé de position. Il descendit de branche en branche, jusqu'a revenir sur terre, il n'était qu'a seulement quelque mètres des missionnaires. Il marchait à pas très lent, discrètement il se baissa vers le sac d'un des hommes et a se moment là il vu qu'un des hommes se retourna, par peur Jaden sorta un senbon de sa pochette et le jeta sur ce dernier, un poison paralysant jetait imbibé dans l'arme, le contacte entre le senbon et la peau avait été comme une piqûre de moustique désagréable, mais à présent il était sur que celui ci n'allait pas pouvoir se réveiller de si tôt, le deuxième Juunin dormait à point fermer, il n'avait pas du fumer que du tabac se soir. Jaden fouillait discrètement dans un des sac au sol, c'était très mal ordonné à l'intérieur et difficile de trouver quelque chose là dedans mais avec un peu persévérance il arriva à trouver une carte et une boussole dans une pochette plastique, avec d'infinie précaution il enleva le plastique du sac, il le prit et fit saut dans son arbre. Jaden regardait la carte, il pouvait voir le bois où il était actuellement et un marécage au dessus, selon les coordonnés la zone se trouvait tout au nord d'ici, voila le pourquoi de la boussole. Jaden garda la carte et la boussole avec lui, il annula par la suite son invocation du serpent espion et désactiva son oreillette. L'homme mit l'aiguille de la boussole en direction du Nord et il suivit toujours tout droit jusqu'a arriver au marécage ou la prochaine épreuve allait se dérouler.

Quatrième épreuves intérrogatoire au marécage

La forêt avait bien plus grande qu'il le pensait, le Yukien ne s'était que reposé qu'une demi heure mais il ne pouvait pas perdre de temps puisqu'il, il ne lui restait plus grand chose à manger mais il devait terminer l'examen aujourd'hui alors il devait économisé pour la journée. Le London était arrivé dans la zone marécageuse depuis une un quart heure et il n'aimait déjà pas du tout cette endroit, sombre, humide, boueux une horreur pour une personne aimant toujours être propre déjà qu'il avait eu quelque difficulté avec de la boue au désert alors là il était servit. De plus cette horrible Jaden devait toujours et encore retrouver un ninja qui lui avait aussi des informations pour l'avant dernière zone, mais cette fois l'es Akatsukien allait devoir utiliser des moyen beaucoup plus direct qu'avant, connaissant le multi déserteur, le pauvre ninja allait vraiment en baver avec ses technique de torture qui n'était pas supportable pour un humain. En parlant d'humain... il entendit justement la présence d'un, Jaden regardait tout au tour de lui mais il ne vit personne, pourtant il y avait bien une présence dans les parages, l'homme avait caché ses serpents sous terre pour faire une attaque surprise mais il ne savait pas si ces dernier allait être assez rapide. Jaden fit un pas vers l'avant et la présence se refit sentir dans son dos, un homme vêtu de vers kaki frappa de plein fouet avec son pied le cou du London qui se fit projeter à plus de 10 mètres en avant. Pourtant c'est lui qui devait le retrouver et non pas l'inverse alors pourquoi une tel offensif, peut être à cause des autres ninjas qui sont passé avant lui. Jaden se releva un pue sonné avec une douleur dans le cou qui n'était pas des plus supportable qu'il soit. Son attaquant devait celui qui gardait les infos pour la prochaine zone mais il n'avait pas l'aire de rigoler et était même plus tôt assez puissant Jaden allait avoir du mal à le battre mais de tout façon il ne devait avoir qu'une seule fin possible, sa victoire. Voyant le gardien se diriger à pas rapide et régulier vers lui, le jeune London fit plusieurs mudras et posa sa main au sol, il invoqua une muet de serpent géant pour calmer les ardeurs de son adversaire mais lui qui n'était pas dupe sorta de la muet en tranchant une partie avec son sabre. Par la suite l'attaquant fit un saut vers l'invocateur, Jaden frappa du pied et pour appeler ses serpent sous terre à fin de créer un dôme de reptile le protégeant des attaques, l'attaquant frappa d'un violent coup de pied la paroi de serpent, l'homme avait osé touché de la sorte avec ses créature si fidèle, pour lui c'était un des pires péché qu'il soit, Jaden frappa au sol donnant comme ordres au reptile se remettre sous terre, par colère il fit un saut sur lui, son genou fléchi il le frappa de plein fouet dans sa partie génitale, l'homme hurla de douleur et il me méritais bien, les deux hommes revenu sur terre, Jaden lui avait pratiquement oublié sa douleur mais l'autre lui souffrait comme il n'est pas permis pour un homme même lui couper un bras aurait ét moins douleur mais quand on frappe de la sorte ses bêtes il se mettait plus en rogne que jamais jusqu'a même en perdre son but précis dans sa mission. Le maître serpent frappa au sol, trois serpents attrapèrent l'homme de tout part gardant sa tête sortit. Maintenant sa vraie mission allait commencer et Jaden allait s'amuser à le torturer.

_" Bon tu sais très bien pourquoi je suis là, je veux tout savoir sur la prochaine zone donc tu vas être bien gentil mon petit stérile et tu vas tout me dire. "_

" Salopard je te dirais rien en plus j'ais trop mal pour te répondre. "

_" Ho mais tu vas encore avoir plus mal si tu me parles de la sorte, donc parles ! "_


Dernière édition par Jaden London le Lun 3 Nov - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Examen Juunin Left_bar_bleue25/200Examen Juunin Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Examen Juunin Left_bar_bleue55/400Examen Juunin Empty_bar_bleue  (55/400)

Examen Juunin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin   Examen Juunin Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:39

Lui crache dessus" Jamais gros con! "

Jaden lui mit un gros coup de poing dans la mâchoire.

_" Je ne répèterais pas une autre fois ! Où se trouve la prochaine zone ma petite ! "_

" Ta gueule ! "

Cet homme était coriace et même avec sa souffrance il continuait à tenir tête à l'ex Akatsukien. Jaden demanda à un ses serpent de libérer son bras droit, le maître en Kuchiyose allait se transformer en maître de la torture, il se mit derrière lui et prit son bras, il leva et le poussait en plus en plus vers lui. Les cris abominables de sa victime dérangeaient Jaden.

_" Bon tu parles ou je te fais un 360° à ton bras et sache qu'en tant que ancien membre de l'Akatsuki cela ne me dérange pas du tout de faire souffrir une personne donc on peu continuer longtemps comme ça si je le désire. "_

" Très bien très bien le fleuve se trouve à l'Est d'ici mais sans boussoles vous n'arriverez à rien! "

_" C'est bien vrai se mensonge? "_

Il fit un 200° à son bras, la douleur était encore plus atroce.

_" Entre nous à chaque fois au début d'interrogatoire la victime ment toujours pour être sorti d'affaires mais se petit jeu ne marche pas avec moi donc tu va cracher vite le morceau et je te relâche. "_

" Vous n'êtes vraiment pas un chuunin comme les autres ! La prochaine zone se trouve à l'Ouest maintenant lâchez moi ! "

_" Ha voila un garçon raisonnable enfin devrais je dire une fille *rire sarcastique* bon maintenant adieu ma jolie "_

L'homme sortit son sabre si particulier et l'en fonça dans sa gorge, le clone se dissipa, les serpents retournèrent sous terre, Jaden reprit sa boussole, l'aiguille vers L'ouest il allait retrouver les joie de la marche dans la boue.

Cinquième épreuves vole en plein navir.

La route avait été dégelasse, ses chaussure ainsi que son bas de pantalon été complètement trempé et son devenu d'une couleur marron à cause d'une boue intense. Des parcours comme Jaden déteste, bien heureusement le marécage avait été prit fin et l'homme se trouvait en frontière entre les deux zone, il faisait bien plus, et la brise était abondante, une petite étendu de terre qui elle était sèche. Au près de cela un très grand fleuve était présenté, un navire marchand flottait dessus, les membres de l'équipage se préparait tous à embarquer, Jaden se cachant derrière un arbre les observait, c'était là dedans qu'était caché un objet extrême rare à ce qu'il parait mais la logique veut que dans un examen tout sois refais pour que cela ce rapproche le plus de la réalité. Pour le coup Jaden allait devoir se débrouiller sans serpent, mais le problème c'est qu'il se demandait bien comment il allait faire pour s'y infiltré puisque que l'embarcation était sur le point de partir sur les flots. Jaden attendit quelque temps derrière son arbre, le bateau partait ainsi que l'objet qu'il devait récupérer, le maître serpent se mit à courir vers l'eau quand le navire avait quelque peu avancé, Jaden se mit à marcher sur l'eau, il poursuivait le navire qui allait de plus en plus vite, Jaden sortit deux shurikens équipé de câble d'acier qu'il jeta sur la cop en bois du bateau, malheureusement la cop était bien plus solide qu'il le pensait. Le London allait devoir utiliser une manière plus radicale, l'homme rentra son sabre, il se concentra sur sa main droite, l'homme créa le Rasengan, il enfonça délicatement son orbe tourbillonnant dans la cop, un trou se formait , il fit bouger son bras, formant un cercle pas trop grand pour pas trop être vu, l'homme renta dans le navire, la pièce où il venait d'atterrir était étroite et lugubre, quelque objet traînait par terre, Jaden faisait strictement attention assez pas, la serrure de la porte était fermé, les murs de la pièce avait été construit avec un vieux bois, les termites avait mangé les parois, certain trou fut découvert par le jeune possesseur du Rasengan, il se baissa regardant par un des multiple de la si étroite pièce, pour lui au henge ne pourra le sortir puisqu'il ne devrait même pas être là, l'homme put voir deux homme, ils discutaient, leurs armement était impressionnant, mais Jaden ne devait pas de soucier de la puisqu'il pour tout l'équipage Jaden est inexistant de se Navire.

Jaden se demandant bien comment il allait eu sur le coup une petite idée en tête. Le London se mordit le pouce, malaxa son chakra et fit l'invocation d'une grande quantité de serpent d'un taille normale envahi la si petite pièce, Jaden lui marcha sur un mur pour après se mettre au plat fond, il se mit d'une façon à se qu'on ne le voit pas de suite. Les reptiles sortaient de la pièce par le dessous de la porte, ce qui inquiétèrent les deux gardes. Comme prévenu ces deux dernier de dirigea vers la pièce, une clef fit rentrer dans le serrure, la porte s'ouvrit, à premier vu il vit une bonne quantité de serpent mais Jaden ne leurs laissa pas voir plus. Le jeune homme avait préparé deux Rasengans dans ses mains, l'homme prit appui sur ses pied et se jeta sur eux, bras en avant ses deux orbes s'enfoncèrent dans leurs mâchoires sans qu'il n'eu le temps de bloquer l'attaque. L'homme revenu au sol, les deux clones c'étaient dissipé, Jaden annula ses invocations, il prit les clefs de la porte, il devait se trouver dans le four tout du bateau sûrement pas là où l'on mettrait un objet rare mais à plus y réfléchirent la présence de deux garde n'était pas sûrement pour rien, Jaden s'avança à leurs positons d'origine, il ne vit rien en particulier a par une grosse caisse en bois qui était strictement bien enchaîné. L'homme réutilisa la même technique offensif et son jutsu assez puissant pour la destruction d'objet en tout genre, il enfonça le Rasengan dans les nombreuses chaînes qui se brisèrent chaque une à leurs tours, après qu'il n'y ais plus aucune sécurité, Jaden ouvrit la caisse, il y était remplit de paille, en fouillant plus vers le centre il toucha un espèce de vase, il sorta et pu voir qu'il était en or massif, il y avait des diamant incrusté tout au tour, c'était un magnifique objet d'un valeur inestimable. L'homme admirant l'objet , rentra sa main à l'intérieur un enveloppe était caché à l'intérieur, il l'ouvrit et lut la lettre ... selon elle, la navire marchand s'arrêtera en bas de la dernière zone montagne enneigé. L'homme devra donc attendre plus d'une heure avant d’arriver à la 6eme zone une chose qu'il ne le dérangeait pas puisqu'il allait pouvoir être tranquille pendant un bon bout de temps. Jaden referma l'enveloppe et se dirigea dans la petite pièce ou il était tout à l'heure, il s'en ferma dedans à la clé un e bonne sieste ne serra pas de refus.


Sixième épreuves

Ce petit somme d'une heure avait un moyen très efficace pour le faire quelque pue récupérer, à son réveille rien n'avait changé, apparemment personne n'était rentré voir les deux membres de l'équipage, il y avait dû avoir une interdiction formel pensa Jaden se frottant les yeux face à son trou d'entrer. Même si il savait qu'il ne pourrait pas rester ici éternellement, il voulait encore rester quelque temps, ses sieste il les aimait bien plus longue que cela mais n'oubliant toujours, qu'il était en plein examen déjà qu'il n'aurait pas dû faire cela mais bon Jaden avait une chance énorme depuis le début, les esprits du mal était sûrement avec lui qui lui qui n'était que peu croyant il allait peut être y croire finalement. Regardant par sa "fenêtre" il put voir le port, et au loin se trouvait, la montagne enneigé, elle était si belle, sauf qu'elle était extrêmement haute et cela allais être une chose difficile surtout pour la mission qu'il allait devoir accomplir, pour cette dernière épreuve qui allait conclure l'examen de Juunin, le maître du Kuchiyose allait jouer le garde du corps pour un V.I.P rien de plus énervant pour Jaden de s'occuper de quelqu'un qui est de plus célèbre et fortuné, souvent ses gens sont insupportable, pire que Jaden. Quand l'embarcadère arriva à bon port, Jaden sortit par le trou qu'il avait commit à son arrivé et plongea dans l'eau, il y restera un bon moment tout en nageant vers sous l'eau pour ne pas se faire voir, elle était frigorifiant sûrement à cause des vent froid venant de l'Est, l'homme nagea vers le bord mais tout en se séparant le plus loin possible du navire, certes ses affaire était complètement trempé et il n'auras plus rien à manger mais les enveloppes était enfermé dans une grande enveloppe plastifié donné au début de l'examen. Quand il arriva au bord il se cacha immédiatement derrière un sapin, Le jeune London ne pouvait pas être plus trempé à présent, ses cheveux était plat, à ce moment il se il put vraiment voir qu'il avait laissé ses cheveux poussé depuis qu'il est à Yuki, il était mieux comme cela, mais toujours reconnaissable grasse à son regard si perçant. L'ex Akatsukien passa par la suite dans les arbres qui entouraient le chemin, le vent de ses sauts allait quelque peu le sécher. Après quelque kilomètre après le port, le London se mit sur la bonne route, marre de sauter dans tout les sens il voulait marcher, ses vêtements restaient humides, il regardait son sac, le vase dérobé était remplit, l'enveloppe en plastique avait parfaitement protégé ses papiers, rien n’avait été vraiment touché.
Après une demi heure de marche, l'aire devenait de plus en plus fraîche, il se rapprochait à grand pas de la montagne, au loin il put voir une auberge, un char avec deux chevaux, il avait sûrement trouvé son VIP. Le London accéléra le mouvement, il arriva en quelque seconde devant le char, le conducteur adressa la au multiple déserteur d'un ton assez agréable.


" Alors tu es là pour protéger la princesse ?! Je vais aller la chercher. "

Jaden ne fit qu'un signe de la tête, l'homme rentrait dans le bâtiment. Le London regardait les cheveux, leurs pelage était doux au touché, il était bien entretenu. L'homme ressortit de l'auberge, une femme vêtue d'une grande robe blanche était derrière, elle avait un grand assez grand chapeau d'un blanc cassé, son visage était pale et très maquillé, ses cheveux blonds lui donnaient un air de poupée. Le femme baissait la tête, elle regardait le chat qu'elle tenait dans ses main, il était tigré noir et blanc et semblait dormir.

" Très cher Monsieur je vous présente la Princesse Natsugaki, aujourd'hui nous devons nous rendre derrière la montagne pour le mariage de sa soeur la Princesse Mitsumi. "

Il regarda la princesse qui esquissait un petit sourire sarcastique entre ses lèvres.

" Bon on a compris Tatuyaki, faite vite je ne veux pas être en retard, et toi *montrant Jaden du doigt* tu vas me protéger moi et Nitsu des attaques des brigands ! Bon comme tout est au clair on y va. "

Jaden venait d'être montré du doigt par une insolente jeune fille, elle devait être plus jeune que le maître serpent et elle déjà aussi chiante que lui, Jaden ne supportait pas ça mais dit rien, il savait que si il commençait à s'énerver maintenant, ça mission serait terminé comme la vie de cette demoiselle. Elle s'installa dans le chariot, Jaden lui posa son sac trempé et mit lui même sur le bord du char, il ne voulait plus courir ni marcher pour le moment et il sa fichait complètement de ce pensait cette pouf qui jouait sa supérieur. Tatuyaki lui se mit à la place du conducteur, il prit les raine et frappa, les deux bêtes se mit à avancer jusqu'a aller au galop, cette mission allait ressembler à l'autre grâce au transport sauf que là il allait devoir se battre. Le Chariot prenait le chemin de terre mais le chemin changeait de plus en plus, jusqu'a arriver dans un paysage enneigé, un changement presque radicale qui lui faisait penser à Yuki quand on traversait la frontière. La montagne commençait à être grimpé, le chariot bougeait dans tout les sens, la princesse elle se plaignait tout le temps du froid ou de leurs vitesses, une fille insupportable comme Jaden le craignait. La monté des chemins neigeux non aménagé n était assez dangereux à cause du visage qui se trouvait à coté d'eux, ils allaient devoir aller vers le sommet de la montagne des neiges.
Une heure se passèrent et il n'eu encore aucune alerte d'attaquant, le transport se trouvait encore à une demi heure de leurs destination il n'eu pas encore de complication, une bonne chose sûrement mais pour des examen de Juunin ça serait un peu trop facile. Le chariot se trouvant en plein milieu de la montagne était entièrement livré à lui même, l'en droit était entièrement désert et le blizzard commençait à se lever... mais ceci était bien trop puissant pour un blizzard normal, Jaden descendit du char et demande à Tatuyaki d'arrêter les chevaux, le Yukien n'était pas rassuré, dans on village adoptif actuel il y a souvent des blizzard mais pas de la sorte, Jaden regardait l'horizon voyant quelque chose arriver... ils était assez nombreux mais pas très grand.... des chiens... des loups ! Une meute de loup des neiges arrivaient droit sur eux, le vent sur eux devait être un Fuuton, l'offensif avait été lancé, Le jeune n'avait jamais été encore confrontés à un Hyuton apparemment pour le London il y avait un début à tout. L'homme fit signe à tous de faire attention à eux, Jaden prit su sang qu'il avait sur son pouce, et fit plusieurs mudras et frappa au sol sa main, il fit l'invocation de 15 serpents qui sortirent de terre, ils foncèrent sur les loups qui furent paralysé par leurs étreinte, maintenant que l'offensif avait été stoppé il devait trouver les ninjas responsable de ses attaques. Jaden fit plusieurs mudras et invoqua une mut de serpent géante sur le chariot, comme ça au pire une attaque serra évité. Au moment où il s'occupait du convoi, de la glace fonçait sur lui, Jaden les évita en faisant un saut mais ils suivirent Jaden, l'homme fit quelque mudras et se les prit dans le dos, il transpercèrent Jaden qui se fit remplacer par un bout de glace, il se retrouvait prêt du chariot, dans les aires il avait pu voir des silhouettes, Jaden prit un élan, et couru vers eux, quand les loups finirent leurs résistances et disparurent Jaden fit appelle à ses bête, par sa surprise un homme fit un bond sur lui, il tenait un sabre fait de glace, son attaque fit à la verticale, Jaden en sortant de katana le contra en faisant un face à face, l'homme était masqué d'un masque terrifiant, s'occupant de son attaquant il ne fit plus attention à rien une chose qu'il n'aurait jamais du faire. Par la suite l'homme sentit un grand vent chaud arrivé droit sur lui, un dragon de feu avait été créer, dans un endroit pareil cela aurait pu être étonnant, la dragon venait de prêt du chariot, sur le coup le London prit de panique utilisa son Rasengan avec sa main gauche il allait mettre terme au face à face, il en fonça le Rasengan dans l'estomac de se dernière qui disparu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Examen Juunin Left_bar_bleue25/200Examen Juunin Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Examen Juunin Left_bar_bleue55/400Examen Juunin Empty_bar_bleue  (55/400)

Examen Juunin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin   Examen Juunin Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:59

Le London se retourna vers le chariot qui prenait feu avec la technique de Katon. En espérant que la princesse et le cavalier eu l'intelligence d'en sortir, les chevaux heu partirent dans la montagne, la muet de serpent était en train de brûler, le Yukien donna comme ordre à deux de ses serpents d'aller chercher, ces dernier fit apparition sous le transport et prit la princesse et son chat dans sa gueule, Tatuyaki fit de même, le convoi allait être brûler mais cela n'était pas bien grave, au moins ils étaient sauvé. Jaden souffla un bon coupe, en se retournant deux homme et une femme étaient là, c'étaient eux les responsable et Jaden allait devoir sans débarrasser le plus vite possible. Il frappa du pied et les 13 serpents vernirent à ses coté et un des hommes se mit à prendre la parole il avait l'aire d'être le plus puissant.

" Bien joué mon petit tu es plus fort que je le pensait tu as même contré un des notre, mais bon maintenant la fête est terminé et tu vas goûter au Hyuton ! Hyourou no Jutsu ! "

un bloque de glace prit en hottage cinq reptiles de Jaden, il ne pouvait pas se permettre de les laisser prisonnier dans la glace ils pourraient en mourir, Jaden annula l'invoqua des cinq, et donna comme ordres au autres et foncé sur les trois ninjas, regardant ses reptiles se rapprocher à une vitesse surprenante, la femme prit la parole juste avant son attaque.

" Ho tu veux vraiment jouer à sa alors goûte à mon Katon ! Katon Housenka !

Elle cracha plus boules de feu par la bouche, le London frappa au sol, ses serpents rentrèrent sous terre pour éviter l'attaque, quand à Jaden il se protégea grâce au chakra no tate. Jaden posa son regard sur le derrière qui n'avait encore rien fais il faisait des mudras mais que pouvait il bien faire? Le Fuuton !

" Laisser tomber les gars c'est à moi de m'occuper lui ! Daï Kamaitachi "

Une tempête se mit à souffler sur le London qui n'avait que son bouclier pour le protéger du souffle mais cela n'allait pas être suffisant. Deux Serpents sous terre firent une tour au tour de lui, al technique des serpents jumeaux, un combo inventer par le maître serpent pouvait servir pour une offensif mais aussi comme défense. Les Trois ninjas foncèrent sur la protection de Jaden, ils firent plus mudras, leurs attaquant allait être fatal mais Jaden n'avait pas dit son dernier mot, l'homme donna son dernier ordres, ses serpent sortirent de sous terre comme des boulets de canon, une attaques de face mais trop rapide pour éviter ni même contrer, les serpents croquèrent leurs cous serpent la tête de leurs corps. Ils se dissipèrent tous en même temps, les serpent entourant leurs maîtres disparurent, ils avaient été touché pas la tempête, il annula aussi tes autres invocations le froid de la montagne était beaucoup trop intense. La princesse Natsugaki et Tatuyaki furent sortirent des corps de ses reptiles. Jaden se dirigeait vers eux la jeune demoiselle avait l'aire complètement bouleversé, sûrement la sensation de rentrer dans le corps d'un serpent.

_" C'est bon rien de casser?! "_

" Tu parles notre transport est en cendre, je me suis fais avaler par un serpent et ma robe est complètement est foutu ! "

Une vrai chieuse, c'est ce que je pensais Jaden de cette princesse, il ne pouvait plus la supporter, l'homme qui la suivait devait être toujours à ses petit soin, il se demandait bien comment il faisait pour garder toujours un calme exemplaire face à elle.

_" Bon on y va on est plus bien loin du village "_

" Nan pas question je veu pas bouger d'ici il faut qu'on me porte ! Je marcherais pas ça risque de me fatiguer. "

_" Bon princesse tu vas fermer ta grand bouche et tu vas avancer ton gros cul jusqu'a notre destination ou sinon c'est moi qui vais te faire bouger et je ne serais plus aimable ! "_

Le London avait été assez ferme, le jeune femme reprit son chat dans ses bras et avança tout en boudant, une bonne chose pour l'ex Akatsukien.

La marche fut longue et très agaçante, Jaden avait les doigts de pied congelé, mais tout ses affaire étaient sec c'était déjà une bonne chose. Quand ils arrivèrent au village la jeune fille retrouva sa famille au village, Jaden avait fini ça dernière épreuve et il était crevé de fatigue. L'home qui les avait accompagné donna sans un mot une enveloppe au London, c'est là ou était indiqué la bâtiment où se trouvait la fin de l'examen.

Fin de l'examen :

Après avoir quitté le village derrière la montagne, Jaden avait pour charge de retrouver le bâtiment qui permet de conclure l'examen selon le plan à l'intérieur de l'enveloppe il ne se trouvait pas bien loin vers le sud, à y penser il n(avait rencontré aucun connurent dans l'examen se qui l'étonnait quelque peu, ses combat avait été dure mais il a toujours réussi à en être le gagnant, cette examen lui avait prouvé qu'il avait encore à s'améliorer mais qu'il pouvait toujours compter sur ses reptiles dans toute les situations. Jaden passa par un chemin de terre qui s'arrêtait brusquement par des arbres, l'homme trouvait ça bizarre, il posa sa main sur les arbres, elle traversa, c'était un minable genjutsu pour les abrutis, Jaden passa le rideau d'arbres put enfin voir le bâtiment qu'il cherchait depuis hier. Jaden s'y rendu de suite, il ouvrit la porte du bâtiment, l'intérieur était vide juste un canapé, un homme regardait le London sûrement l'examinateur, quand Jaden voulu lui parler il perdit quelque peu la vue, jusqu'a ne plus voir du tout, l'homme tomba de fatigue devant l'examinateur...


Dernière édition par Jaden London le Mer 5 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 35
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Examen Juunin Left_bar_bleue47/200Examen Juunin Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Examen Juunin Left_bar_bleue159/400Examen Juunin Empty_bar_bleue  (159/400)

Examen Juunin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin   Examen Juunin Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:14

Comme tu es le seul a avoir fait l'examen je peut te donner ton grade maintenant.

Ton examen est réussi quoi qu'un peut prétentieux que quelque blessures contre des juunins ^^' mais bon .

Tu as réussi l'examen Juunin tu es a présent Juunin de Yuki



Tes Xp retombe a 0 comme c'est indiqué dans le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Examen Juunin Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin   Examen Juunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Juunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au examen Juunin et Anbu
» Infos sur l'examen Chuunin
» Examen Chuunin 2008 !!!
» Examen de Chuunin Partie 2
» Les inscriptions au examen Genin et Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Arenes Et Examens :: salle d'examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser