Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Mission Personnelle Mar 30 Sep - 16:09 | |
| Tôt dans la mâtiner le Sekkeikage avait décidé de partir du village pour effectuer une missions qu'il calcifiait de personnel ... Son but découvrir ou était passé Hanae Narita son amie d'armes de Kiri qui avait déserter pour Kumo puis contrainte a rester dans le pays du thé ... Pourquoi était elle parti du village du thé sans en informer Leck avait elle peur de sa réactions ? Et aussi qu'était devenu Tatsuya l'avait il retrouver ? Tant de question sans réponse Leck ce lança alors seul vers les frontière de Yuki puis traversa des forets et des rivières des lacs et des montagnes et plusieurs village. Cela fessais déjà 4 jour qu'il était parti de Yuki pour trouver réponse a ses questions.
Leck ce situais actuellement entre la frontière du pays du sable et celle du pays du thé sans savoir réellement ou il était (géographiquement parlant ^^') Donc il considérait qu’à présent il était en territoire ennemie et non neutre il prit donc son ancien masque Oi'nin de Kiri et le mie sur son visage pour ne pas mettre en danger sa nouvelle demeures qui est Yuki. Il continua sa route dans le désert en bordure des deux frontière durant quelque minute avant d’entrer réellement dans le pays du thé …comment en était il sur ? Tout simplement que le foret du pays du thé arborais le désert du pays du Vent donc ce n’était pas très difficile pour s’y retrouver …
il sauta d’arbre en arbres discrètement aussi rapidement qu’il pouvait tout en fessant attention au potentiel pièges posé pour reposé les assaillant. Mais Leck n’avais pas pensé que Nidaime Agarikage avait posté des hommes aux bords des frontières justement pour intercepté des asseyant …Donc Voila que Leck ce retrouvais avec 4 Shinobi d’environs du grade de Juunin a ses trousse … comment le savait il ? Simplement car ses créature nocturne ne le quitte jamais il en avait au minimum 3 chauve souri qui le suivait partout pour couvrir ses arrière c’était une habitude qu’il avait pris cela avait augmente de 15% de réussite ses missions quand il était encore a Kiri. le Kage n’avais pas le temps de s’occuper concrètement de chacun d’entre eux donc il fit plusieurs signe ninpo et ce mordit le doigt …il malaxa longuement son chakra puis posa sa main sur un tronc d’arbres tout en continuant sa route …une nuée de 50 chauve souri sorti du sceau d’invocation , et Leck claqua du doigt quelque une des chauves sourie mordirent d’autre mais aucune goute de sang ne coulât de celle-ci …tout simplement car c’était des origami ( Pliage de papiers ) en forme de chauve souri noir tout avec un parchemin rouge sur le dos , Les vrai créatures les avait mordu pour les amener vers les 4 poursuivant vu que Leck serai trop loin pour les contrôlés avec son Taijutsu du soushuuha …La nuée de chauve souri parti asses vite et le plus naturellement possible …
quelque minute plus tard de multiple explosion avait retenti les créature de la nuit avait réalisé leur boulot. Leck continua sa route le cœur un peut plus légers .Deux heures après avoir franchi la frontière du pays du Thé Leck voyait enfin les portes bientôt les réponses ses question, enfin. L’homme continua son chemin …. [HRP : j’attends un jour avant de posté au porte de Cha pour voir si quelqu’un s’interpose après j’entrerais dans le village] | |
|