Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fiche Technique Akira Tatsuki

AuteurMessage
Invité
Invité

Fiche Technique Akira Tatsuki Empty
MessageSujet: Fiche Technique Akira Tatsuki   Fiche Technique Akira Tatsuki Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:52

Ninja :Akira Tatsuki

Village : Akatsuki

Clan :

Spécialités: ( Ninjutsu , genjutsu ouTaijutsu )Kenjutsu

Affinités: Katon & Raïton
Grade : Membre Akatsuki , ninja de rang "A"(niveau ANBU)

Limite de Jutsus gratuit : 6 semblerait il

Techniques Acquises:

*Kekkei Genkai :
C'est pas à proprement dire un kekkai genkai. Akira peut voir grâce au ondes de choc sur le sol, et aux courants d'airs grâce à la fumée de cigarette.

*Ninjutsu:

Katon, Gokakyuu no jutsu

Katon, Housenka no jutsu

Raïton, Tsurugi chidori (je savais pas comment l'appeller) En inssuflant du chakra de type Raïton directement dans une épée, celle ci devient beaucoup plus résistante et tranchante. Lorsque l'épée est plantée dans une partie de corps, sur tout un périmètre d'environ 25cm de diamètre, le corps s'engourdi, et parfois peut être paralysé.

Kage Bunshin no jutsu

Kubiwa Fuuin lvl 2

Raïton, Rairyuu Tatsumaki

*Taijutsu :

*Genjutsu :

*Kuchiyose :

*Armes Possédées:

-Épée faite de pièce d'or, du métal d'un bandeau protecteur, et d'un métal conducteur de chakra
-Set de shuriken et de kunai
-
-

Voilà, j'espère que c'est good^^

Dernière édition par Akira Tatsuki le Dim 12 Oct - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis

Masculin
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Fiche Technique Akira Tatsuki Left_bar_bleue47/200Fiche Technique Akira Tatsuki Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Fiche Technique Akira Tatsuki Left_bar_bleue159/400Fiche Technique Akira Tatsuki Empty_bar_bleue  (159/400)

MessageSujet: Re: Fiche Technique Akira Tatsuki   Fiche Technique Akira Tatsuki Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:05

il me faut une description pour chaque jutsu inventé si te plaît

pour l'invocation Hebi elle t'est refusé car j'accorde a 1 seul personnage inventé d'avoir une invocation du manga.
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche Technique Akira Tatsuki   Fiche Technique Akira Tatsuki Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:11

Ah ok, y'a pas de problème^^ Mais il n'y a aucun jutsu inventé
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis

Masculin

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Fiche Technique Akira Tatsuki Left_bar_bleue47/200Fiche Technique Akira Tatsuki Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Fiche Technique Akira Tatsuki Left_bar_bleue159/400Fiche Technique Akira Tatsuki Empty_bar_bleue  (159/400)

MessageSujet: Re: Fiche Technique Akira Tatsuki   Fiche Technique Akira Tatsuki Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:57

excuse moi mais sa si c'est pas inventé ?

Raïton, Tsurugi chidori (je savais pas comment l'appeller) Durci l'épée en ajoutant du chakra raïton. Peut engourdir la zone du corps touchée.

^^ il me faut la description pour ce jutsu inventé ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche Technique Akira Tatsuki   Fiche Technique Akira Tatsuki Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:08

C'est la technique que Hachibi et Sasuke utilisent. Et avec la description que j'ai mise, je peux pas être plus clair. Bref, je vais pas discuter plus longtemps et la mettre^^
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis

Masculin

Fiche Ninja
XP Jutsus:
XP Ninjas:

MessageSujet: Re: Fiche Technique Akira Tatsuki   Fiche Technique Akira Tatsuki Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:33

fiche Jutsu Validée

le sceau niveau 2 est dangereux pour ton corps je te le rappel tu peut en mourir si tu l'utilise trop longtemps ou souvant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche Technique Akira Tatsuki   Fiche Technique Akira Tatsuki Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:34

Ne t'en fait pas, j'ai une connaissance incroyable du monde de Naruto. Surtout sur les jutsu, c'est vraiment mon domaine.

Merci encore de m'avoir validé. Gwahahahaaa!! Orochimaru, je vais me venger. Mizu no kuni, je vais me venger. Souffrance intolérable, je te vaincrai. Ca fait une chouette signature ca^^
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis

Masculin

Fiche Ninja
XP Jutsus:
XP Ninjas:

MessageSujet: Re: Fiche Technique Akira Tatsuki   Fiche Technique Akira Tatsuki Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:48

un pti avertissement pour le RP ... va a Mizu no kuni une seul fois tu crevé Leck sera la pour t'attendre surtout que tu est de l'aka l'ancien Mizukage voudra venger le pays de l'eau ^^.(le repère des chauves souri est installé a kiri j'ai également fait en sorte de laissé un Rp pour dire que les chauve souri m'invoquerons si il y a un intrus dans le pays de l'eau ^^ attention a tes fesses sa va chauffé XD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche Technique Akira Tatsuki   Fiche Technique Akira Tatsuki Icon_minitime

Fiche Technique Akira Tatsuki
Page 1 sur 1