Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition au post de modo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Proposition au post de modo Empty
MessageSujet: Proposition au post de modo   Proposition au post de modo Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:11

Euhmm... Bah voilà, tout est dans le titre.
J'ai la vague impression de passer pour un con, et qui va se prendre une belle claque, mais voilà. J'ose, et qui ne tente rien, n'a rien.

J'ai pas vraiment d'arguments convaincants, mais voici le peu que je peux donner:

-J'ai une orthographe quasiment parfaite.
-J'aime assez lire les présentations, qu'elles soient nazes ou non. Ce qui, j'ai pu constater, n'est pas le cas de beaucoup (je vise personne, juste une constatation)
-J'ai une très bonne mémoire, et donc, j'ai retenu énormément de choses qui sont passées inaperçues pour la plupart des lecteurs du manga. Je retiens aussi ce que les autres postent.
-J'ai un esprit très espiègle, et je peux donc déceler rapidement les triches.
-Je pense avoir un niveau rp plutôt bon, même si minable comparé à certains^^
-J'ai beaucoup d'affection à donner...Merde c'est pas ca. Je suis très sympa, et je me fait bien voir de tous^^


Voilà. Soyez francs, tournez pas autour du pot et euhmmm...C'est tout. J'vous en voudrais pas si je suis recalé^^
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Proposition au post de modo Left_bar_bleue47/200Proposition au post de modo Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Proposition au post de modo Left_bar_bleue159/400Proposition au post de modo Empty_bar_bleue  (159/400)

Proposition au post de modo Empty
MessageSujet: Re: Proposition au post de modo   Proposition au post de modo Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:20

pas la peine de faire sa sur une suggestion sérieux tu avait cas demandé par Mp -_-

mais bon.

Tout ce que tu a dit je l'ai déjà bien remarqué aussi je t'avouerais que j'ai pas besoin d'aider pour gérer le forum.

Mais je sens de plus en plus que je m'enferme dans ce forum et ne vie plus donc je vais prendre ta demande en considération je y réfléchir tu aura ma réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Proposition au post de modo Empty
MessageSujet: Re: Proposition au post de modo   Proposition au post de modo Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:21

Merci de la prendre en considération. Je fait ca parce que je vois que tu fait quasiment tout tout seul. Bientôt, ca va être la foire, et tout ceux qui connaissent pourront t'envoyer à la gueule: "Et Bardaf, c'est l'embardée!"

J'ai poster ca ici, comme ca ca peut aussi permettre aux autres de donner leur avis. Si il y en a un qui n'est pas d'accord, il le saura. Et puis, ca ne se fera pas sous leur nez. C'est pas très cool ca, laisser le peuple dans l'ignorance, ca fait magouille, et ils pourront penser que j'ai trouver un moyen quelconque de me faire accepter.
Et j'aime pas les MP. Ca me pourri ma boite mail pour les alertes, ou je suis assailli de Pop up qui font ramer ma connexion et pompe mon débit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition au post de modo Empty
MessageSujet: Re: Proposition au post de modo   Proposition au post de modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition au post de modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Themes...
» Post D'Absences / Retours : Toru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Hors Jeu :: Suggestions, Problèmes et Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser