Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Proposition de Themes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue47/200Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue159/400Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (159/400)

Proposition de Themes... Empty
MessageSujet: Proposition de Themes...   Proposition de Themes... Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:33

Voila Le themes du forum n'est pas super attirant (normal c'est moi qui l'ai fait -_-) Donc j'en est refait un nouveau, peut être mieux.

Le voici :

Bannière :

Spoiler:



Fond :

Spoiler:



Bouton :

Proposition de Themes... 777280Locker

Proposition de Themes... 609895Nouveau

Proposition de Themes... 256312OLd




Bon ensuite si il y a un meilleur graphiste qui passe par là... bas ce serais cool de faire un BEAU thèmes pour le forum.
Pour les membres donner votre avis sur les deux thèmes l'actuel et le proposes si vous plait ou proposes vous même des thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue84/200Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue324/400Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (324/400)

Proposition de Themes... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Themes...   Proposition de Themes... Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:24

Je viens jsute de revenir des cours alors j'ai pas eu le temps de faire des essayes mais je vais donner un avis sur ce petit commencement.
Il y a de l'idée pour la mise en forme [tu en as toujours eu beaucoup] cependant je trouve que les couleurs sont beaucoup trop différente. Jaune, Bleu, Rose...le mélange !! ^^

Je trouve les boutons horribles ! Je suis un peu franc mais au moins c'est dit ^^
Dès que je peux je fais un essaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane Tai
* Genin de Yuki *
* Genin de Yuki *
Kane Tai


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue0/200Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue0/400Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (0/400)

Proposition de Themes... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Themes...   Proposition de Themes... Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:26

J'ai vraiment beaucoup à dire sur ce sujet :

Premièrement, j'aimerais signaler que lorsque j'ai visité le forum pour la première fois, je me suis exclamé : "J'adore ce graphisme !!". Pourquoi j'aime ce graphisme ? Tout d'abord la bannière, elle mélange la plupart des Membres de l'Akatsuki, ce qui est le principal contexte du Forum. J'aime la police de caractère et la couleur dans les inscriptions "Shinobi's Adventure La renaissance d'un mythe.". Ensuite le fond, il est noir, simple, uni et c'est ce que j'apprécie car je n'aime pas qu'un fond soit compliqué ! Puis les boutons, j'aime bien celui Lock et celui No News, cependant, je trouve que le New n'est pas assez flagrant, il faudrait quelque chose de plus "flash" mais que ça reste dans les couleurs du graphisme. Voilà je pense avoir tout dit sur le thème actuel que j'aime beaucoup.

Passons maintenant au thème que tu viens de faire, Leck.

La bannière, comme l'a dit Toru mélange trop de couleurs qui ne devraient pas être mélangées autant. De plus, les personnages qui y sont représentés nous font rappeler tant de forums que nous avons connu qui ont un contexte banal. Nous avons la chance de nous être inscrit sur un forum où le contexte est réfléchi, construit et intéressant, alors gardons en tête ce contexte et exprimons-le dans notre graphisme comme c'est montrer dans le graphisme actuel. Cependant sur la bannière, je trouve que le cadre est amusant et très bien réalisé. Je n'aime pas que les mots Shinobi's Adventure et La renaissance d'un mythe ne soient ni de la même couleur ni de la même police. Car j'aime, comme je l'ai sus évoqué, qu'un graphisme soit uni. Passons au fond. J'apprécie la transition que tu as fais entre Jiraya et Tsunade et je n'ai pas grand chose à redire car le bleu, paradoxalement à ce que j'ai dit ci-dessus se marie bien au rose, à mon goût. Les boutons... Je n'ai rien à dire de neuf sur cela. Ils ne respectent pas, pour moi, le véritable contexte du forum. Bref, je ne le trouve pas "convenable".

En bref, j'opte plus pour le graphisme actuel que je trouve attirant. Je suis désolé que tu ais fait ce thème et que je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue47/200Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue159/400Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (159/400)

Proposition de Themes... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Themes...   Proposition de Themes... Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:39

c'est pas Grave Kane, au moins tu aime un de mes Deux Themes lol (celui qui est en place)

Quelqu'un a un avis a porter ou bien un themes a proposé ou encore qui désir garder le themes actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue0/200Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue142/400Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (142/400)

Proposition de Themes... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Themes...   Proposition de Themes... Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:19

Pour être bref: j'aime beaucoup le nouveau thème mais le contexte du forum n'ets pas beaucoup respecté. Pourquoi ne pas remplaçés les personnages du manga par ceux que nosu avons inventés? Genre la première ligne tu mets ton personnage en "sempai" comme Jiraya, et un de tes ninjas en "élève" comme Naruto. Idée fort simple je pense.

PS: Je graph' mais je suis très nul donc je pense ne pas pouvoir vous être utile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue47/200Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue159/400Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (159/400)

Proposition de Themes... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Themes...   Proposition de Themes... Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:05

Ichigo ton idée serais effectivement intéressante si tout les personnage avec le même trait de crayon pour donné un ton uni a la création la a par un très bon graphiste que je ne suis pas pourrai éventuellement le faire.

Ps: J'ai pas d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Ameno
* Genin de Suna *
Ameno


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Suna
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue200/200Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (200/200)
XP Ninjas:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue0/0Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de Themes... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Themes...   Proposition de Themes... Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:36

Salut, moi j'aime bien les boutons, mais la bannière est vraiment moche, sans vouloir te vexer bien sûr.

Continu tout de même.

HS: j'ai trouvé dans pseudo dans un forum de Photofiltre, c'est vraiment toi? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue47/200Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue159/400Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (159/400)

Proposition de Themes... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Themes...   Proposition de Themes... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:35

Sur 100% photofiltre Leck Demonis c'est effectivement moi.

Sinon tu n'a pas de themes a proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Ameno
* Genin de Suna *
Ameno


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Suna
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue200/200Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (200/200)
XP Ninjas:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue0/0Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de Themes... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Themes...   Proposition de Themes... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:28

je ne sais pas je n'ai jamais essayé ^^.

Oui c'est bien sur 100% Photofiltre que je t'ai vu.

Edit: une petite bannière... :/.

Proposition de Themes... Bannierestzs0
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue84/200Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Proposition de Themes... Left_bar_bleue324/400Proposition de Themes... Empty_bar_bleue  (324/400)

Proposition de Themes... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Themes...   Proposition de Themes... Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:45

Sympa ta bannière même si c'est encore pein -_-


...
...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Themes... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Themes...   Proposition de Themes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Themes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition au post de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Hors Jeu :: Suggestions, Problèmes et Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser