Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 absences plus ou moins longue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike
* Chuunin de Cha *
* Chuunin de Cha *
Ike


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien...
Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime...
Humeur : Perfect!
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
absences plus ou moins longue Left_bar_bleue32/200absences plus ou moins longue Empty_bar_bleue  (32/200)
XP Ninjas:
absences plus ou moins longue Left_bar_bleue32/400absences plus ou moins longue Empty_bar_bleue  (32/400)

absences plus ou moins longue Empty
MessageSujet: absences plus ou moins longue   absences plus ou moins longue Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:28

Bin, je suis désolé, mais je serai franchement beaucoup moins actif a partir d'aujourd'hui jusqu'à nouvel ordre. Le pourquoi de l'affaire est simple: j'écris un bouquin. Je veux pas égaler W. Shakespeare, mais j'écris un livre, et sa me plait vraiment. Je suis navré... A un jour prochain j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rl.1fr1.net
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
absences plus ou moins longue Left_bar_bleue84/200absences plus ou moins longue Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
absences plus ou moins longue Left_bar_bleue324/400absences plus ou moins longue Empty_bar_bleue  (324/400)

absences plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: absences plus ou moins longue   absences plus ou moins longue Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:37

Personne ne t'as encore dit au revoir alors je commence :

A bientôt Ike, j'espère pouvoir lire un jour ton livre ^-^

Je n'écrit pas grand chose parce que moi et les Adieu / Au revoir / A bientôt c'est pas mon trucs ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ike
* Chuunin de Cha *
* Chuunin de Cha *
Ike


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien...
Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime...
Humeur : Perfect!
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
absences plus ou moins longue Left_bar_bleue32/200absences plus ou moins longue Empty_bar_bleue  (32/200)
XP Ninjas:
absences plus ou moins longue Left_bar_bleue32/400absences plus ou moins longue Empty_bar_bleue  (32/400)

absences plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: absences plus ou moins longue   absences plus ou moins longue Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:04

Je pense pouvoir malgré tout resté actif. Deux autre de mes fow sont décédés de manière brutales... Et alors voila, même si je suis moins actifs qu'avant, je le resterait un minimum... Si d'autre complications dessus, je vous le ferais savoir...


[ps Toru, sympa ^^ Et je ne tarderai pas a te dévoiler une partie du livre quand il sera un minimum avancé, mais la, j'ai même pas 10 p'tites pages... En tout cas, merci beaucoup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





absences plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: absences plus ou moins longue   absences plus ou moins longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absences plus ou moins longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Avant RP :: Absences / Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser