Ike * Chuunin de Cha *
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien... Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime... Humeur : Perfect! Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (32/200) XP Ninjas: (32/400)
| Sujet: absences plus ou moins longue Sam 18 Oct - 22:28 | |
| Bin, je suis désolé, mais je serai franchement beaucoup moins actif a partir d'aujourd'hui jusqu'à nouvel ordre. Le pourquoi de l'affaire est simple: j'écris un bouquin. Je veux pas égaler W. Shakespeare, mais j'écris un livre, et sa me plait vraiment. Je suis navré... A un jour prochain j'espère... | |
|
Shitayama Toru * Juunin de Yuki *
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui ! Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (84/200) XP Ninjas: (324/400)
| Sujet: Re: absences plus ou moins longue Dim 19 Oct - 1:37 | |
| Personne ne t'as encore dit au revoir alors je commence :
A bientôt Ike, j'espère pouvoir lire un jour ton livre ^-^
Je n'écrit pas grand chose parce que moi et les Adieu / Au revoir / A bientôt c'est pas mon trucs ^-^ | |
|
Ike * Chuunin de Cha *
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien... Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime... Humeur : Perfect! Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (32/200) XP Ninjas: (32/400)
| Sujet: Re: absences plus ou moins longue Lun 20 Oct - 21:04 | |
| Je pense pouvoir malgré tout resté actif. Deux autre de mes fow sont décédés de manière brutales... Et alors voila, même si je suis moins actifs qu'avant, je le resterait un minimum... Si d'autre complications dessus, je vous le ferais savoir...
[ps Toru, sympa ^^ Et je ne tarderai pas a te dévoiler une partie du livre quand il sera un minimum avancé, mais la, j'ai même pas 10 p'tites pages... En tout cas, merci beaucoup ^^] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences plus ou moins longue | |
| |
|