Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue84/200Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue324/400Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (324/400)

Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty
MessageSujet: Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko]   Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:58

[ Suite de La Nouvelle Menace ]

Toru était effectivement revenu auprès des deux personnes qui composait l'équipe Asagiri de Yuki. Il ne portait pas grand chose sur lui car tout était resté à Kiri. Mais intelligement, il avait pris sa flûte. D'ailleurs, il la portait toujours sur lui. On n'est jamais trop prudent, même chez soi. Donc, il n'avait sur lui que les vêtements et outils nécessaire à un bon ninja. Toru fut interpelé par le Sekkeikage. Il s'approcha le regard détemriné et se mit debout fâce à eux. Il croisa les bras et écouta attentivement les paroles du Démonis. Zenko ne lui avait toujours pas répondu et l'illusionniste commença alors à se forger une opinion sur lui. Zenko, insolent ? Qu'importe car Toru obtenu quelques informations en plus sur la mission qu'ils allaient entreprendre. Leck repèta leur destination, Kumo puis il leur avoua qu'il était peu probable qu'il y est encore des survivants. Il les mit en garde car il était possible que des rescapé du son village d'origine puissent être présent afin de protêger les ruine. C'était la même situation qu'à Kiri pour Leck. Donc pour augmenter les chance de réussite, il fallait rester groupé. La phrase qui suivit s'adressait directement à Toru. En effet, c'était une mission secondaire. S'il aperçevais Tatsuya, l'ancien Raikage, il devait envertir Leck car il devait lui annoncer la situation. il finit par :

"Bien partons pour Kumo, nous avons une journée de navigation et une demi journé de marche"

Toru aquiesca de la tête avant que Leck puisse sauter dans un gouffre. Il en ressortit les mains pleine. Il donna à chacun, un parchemin et une fiole. Il ouvrit une des pochettes de son manteau et placa le parchemin à l'interieur. Il savait qu'avec ça il pourrait revenir près de leck facilement, mais pas s'il est en fâce d'un ennemi, mais s'il était perdu. Cela risque fort de ne pas arriver puisque Kumo était son village, le lieu qu'il voulait restaurer un jour. C'est donc après un bonne inspiration que Toru se prépara à partir. Il était temps maintenant car les deux autres team était déjà en route vers leur village respectif. Le juunin du groupe fit quelque pas en arrière et attendit de voir par quel direction il fallait partir. Et oui de Kiri à Kumo, Toru ne connaissait pas. Il suivit donc Leck assisté de Zenko, qui je le rapelle ne s'était toujours pas présenter à Toru, et se dirigeait vers le Port. C'est à partir d'un embarcadère qu'ils embarquèrent dans un paquebot de seconde zone. Durant la journée de voyage, l'illusionniste vomi plusieurs fois. Il ne supportait pas le transport en bâteau. La mer avait été calme et le ciel favorable ainsi ils arrivèrent. Lorsqu'il posa le pied au sol, le Juunin eu une drôle d'impression. Il oublia la mission et avança en direction du village.


[je laisse la suite xD...dsl pour la longueur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty
MessageSujet: Re: Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko]   Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:09

Zenko ne connaissait pas du tout le village. Il n’était jamais sorti vraiment loin du village. Kiri lui était connu pour son passé grandiose, mais Kumo… Zenko n’en connaissait pas plus que le nom et la situation géographique approximative.
Le voyage en lui même de Kiri à Kumo ne fut pas aussi dur que Zenko l’avait craint. Le bateau ne fut pas aussi grand que Zenko aurait jugé d’usage à transporter un Kage. Mais après tout, ce n’était pas un voyage diplomatique ou une simple visite. Il ne fallait pas être annoncé là bas. Il ne fallait pas que l’akatsuki se doute de l’investigation qui se tramait. Tout serait tombé à l’eau sinon. Sans effet de surprise, les rescapés éventuels de Kumo n’auraient peut-être pas le temps de tendre trop de piège… Zenko fut surpris des problèmes de son équipier Juunin à voyager en mer.


C’est une histoire d’oreille interne et d’équilibre. Respire et fait travailler les jambes pour aller mieux. Compense le roulis de l’embarcation avec tes muscles des jambes.
Au fait, moi c’est Zenko Oba. Désolé pour toute à l’heure, mais je me sens … décalé par rapport à vous tous. Et tu ne semblais pas aller trop bien. Je ne voulais pas faire de gaffe. C’est pour ça que je n’ai rien dit d’autre que ce qui… enfin, qui n’exposerait pas ma sous-gradation par rapport à vous… C’est tout…


Shitayama Toru ne fut de toute façon pas plus bavard sur l’embarcation. Et vu le problème d’affirmation de soi de Zenko, il n’aborda pas plus que nécessaire le Kage qui les accompagnait. Les affaires actuelles permettaient au Chuunin de ne pas penser aux problèmes récents qu’il avaient eu. Mais ce ne serait que temporaire… Un certain égocentrisme poussa le ninja à espérer une longue et fastidieuse investigation. Il repoussa cette pensée… Difficilement.

Enfin, l’embarcation atteint les côtes. Les montagnes n’étaient pas très loin, mais le voyage risquait d’être long. La demi journée de marche rapide fut en fin de compe loin des craintes du chuunin. Les éventuels pièges placés avaient forcés les ninjas à une prudence qui ne collait pas à leur sentiments. Il était évident que ce qui se trouvait à Kumo intriguait les des équipiers de Zenko au plus haut point.

Pour finir, un village se dessina entre les montagnes. La brume alors présente empêchait Zenko d’évaluer correctement l’état du village. C’est alors que Toru dépassa les deux autre ninjas, une bien étrange expression sur le visage.

Zenko aurait voulù dire quelque chose du style « si je peux faire quelque chose… » à Toru, mais tout lui semblait déplacé. Des sentiments sur lesquels il n’y avait pas de mots devaient déferler en en dernier… Mais ça, Zenko était bien placé pour tenter de l’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 35
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue47/200Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue159/400Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (159/400)

Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty
MessageSujet: Re: Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko]   Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:07

Les ninjas de Yuki était parti de Kiri il a déjà bien longtemps, il ne ce trouvais a présent qu'a 2 jour du village caché des nuages dans le pays de la foudre. Ah... ce fameux village que de souvenir, de bon comme des mauvais, Leck ce rappelait la premiers fois ou il est entrer dans le village...c'était a cause de sa seconde rencontre avec Hanae elle avait déjà déserté Kiri depuis un moment et Leck l'avais rencontré par hasard sur un champ de fleurs qui était magnifique...

Il avait eu une ébauche de combat qu'il remporta rapidement grâce au poison qu'il dissimula dans une fleur qu'il offrit a la deserteuse, suite a cela elle eu une allergie au poison et Leck ne désirait vraiment pas la remettre au force spécial de Kiri ...c'était une amie donc elle lui indica qu'elle voulais allé a Kumo voir son amant Tatsuya Nanbu qui n'était que Juunin a l'époque tout comme elle d'ailleurs et notre pauvre Leck le meilleurs Chuunin de sa génération.

Arrivé a Kumo Leck eu du fil à retordre ne connaissant pas Tatsuya il ce son presque battu mais Hanae avait réussi a immergé de son sommeille pour les arrêté en y repensant cette situation était hilarante... Revenons a nos moutons, les trois ninjas de Yuki était sur le bateau Leck ce tenais tout devant affin de scruté l'horizon il pouvait entendre Zenko essayer de dialogué avec Toru qui semblait un peut chambouler par les événements... Le Kage s'approcha des deux ninjas de son village en tendit 5 kunai et shuriken a Toru celui ci ne semblait pas avoir pris son armement et qui sais ce qu'on pouvait trouver a Kumo en c'est temps ci.


"Tien c'est pour toi, tu n’as pas pris tes armes et on ne sait pas sur qui on peut tomber"

Leck afficha un petit sourire et les laissa discuté entre eux, pour ce dirigeait vers la cabine .Le Kage était futé il avait acheté des provisions au port pour le voyage il vérifia que tout ce qu'il avait demandé était bien la, ce qui était le cas les trois ninjas pouvais manger a leurs faim jusqu'au retour a Yuki le Demonis avait même demandé qu'un porteur les rejoignes non loin de Kumo pendant qu'il prendra les devants sur le chemin. La Nuit passa puis une journée Leck n'était pas bien bavard mais répondais au question de ces Ninja si ils en avaient et dans la soirée ils arrivèrent dans le Pays de la foudre. Dans le noire Leck ne reconnaissait absolument rien impossible de ce repéré de plus il n'était venu que rarement dans ce pays contrairement a Toru...

"Toru-Kun, tu va prendre la Tête tu connais mieux que n'importe qui les reliefs de ce pays et si vraiment tu a du mal j'ai encore quelque ressource pour nous aidés tu es d'accord"

Leck demanda l'avis du Juunin et ne lui donna pas d'ordre cela voulait bien dire qu'il était tous égaux dans cette mission qu'il n’avait pas a proprement parlé de supérieur tous était la car il était les plus intelligent de Yuki et qu'ils étaient les plus a même de trouvé l'akatsuki a leur façon. Leck patienta a l'attente d'une réponse du Juunin, mais il ne patienta pas sans rien faire il scrutait la façon de bougé de Zenko un ninja d'un rang supérieurs pouvais voir approximativement le niveau des autres shinobi juste a sa façon de marché bien sur rien de très précis juste une approximation et Zenko semblait être asses fort pour son rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue84/200Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue324/400Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (324/400)

Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty
MessageSujet: Re: Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko]   Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:35

Durant la journée de voyage, l'illusionniste vomi plusieurs fois. Il ne supportait pas le transport en bâteau. Avant d'arriver dans le pays, Zenko s'était approché de lui. Il donna quelques conseils à son partenaire de mission. Il lui dit que c'était une histoire d'oreille interne et d'équilibre. Toru devait respirer et faire travailler ses jambes pour aller mieux. Puis compenser le roulis de l'embarcation avec les muscles de ses jambes. Bref, pensa Toru, il fallait faire des claquettes sur un bateau. Il regardait Zenko comme à lui dire que ce qu'il disait était n'importe quoi. Il soupira et pencha sa tête en dehors. Le Chuunin se croyait surement intelligent avec ses explication de danseur mais Toru n'en pensa pas plus. Il reprit alors la parole pour un tout autre sujet.

"Au fait, moi c’est Zenko Oba. Désolé pour toute à l’heure..."

Il ajouta un "mais" car il se sentait décalé par rapport aux ninjas qui était présent à Kiri No Kuni. Toru le regarda de deux façon en même temps. La première et surement la plus évidente était celle d'un malade en mer, l'autre cependant était moins visible si on ne le regardait pas dans les yeux. Ce deuxième regard était celui d'un personne interessée. Effectivement, Zenko continua son discour plutot long. Le Chuunin avait continué en parlant de ce qu'il s'était passé à Kiri. Il avait remarqué que Toru n'allait pas très bien. Il ne voulais pas faire d'erreur. Ce fut pour cela qu"il n'avait rien dit d'autre. Il s'arrêta alors en pleine phrase car il ne voulait pas exposer sa sous-gradation. Il s'arrêta et Toru lui répondit alors.

"Tu parles bizarrement toi. J'ai pas tout compris de ce que tu as dit, mais, qu'est-ce qui te dit que je n'allais pas très bien ? Il soupira. Bref, j'accepte tes excuses.

Il ne dit pas plus. Leck arriva à ce moment. Il sortit quelques kunaïs et shurikens et les tendit à notre héro. Il lui dit que c'était pour lui. Leck croiyait que Toru n'avait pas pris son armement. Il finit pas un :

"...et on ne sait pas sur qui on peut tomber"
"Arigatô, répondit Toru gentillement en fermant quelques seconde les yeux. Il mit sa main sur la pochette des ninjas, sur sa jambe gauche, mais j'ai déjà ma pochette.

Il sortit quelques Kunaïs et Shurikens pour exemple avant de les replaçer. C'est après cela qu'il s'installer à l'avant du bâteau jusqu'à l'arrivé au port. La mer avait été calme et le ciel favorable ainsi ils arrivèrent. Lorsqu'il posa le pied au sol, le Juunin eu une drôle d'impression. Un retour au source. Il faisait nuit et le village de Kumo n'était pas très loin. Il voyait des ombres partout, mais connaissait le chemin. Malgré le fait qu'il n'était passé qu'une fois de nuit, Toru s'en rapellait très bien...

/Flach Back\

Les ombres étaient partout. Un petit garçon courait entre les arbres. Il focalisait son regard sur l'horizon. Des monstres noires sortaient mais il fermait les yeux pour les faires disparaitre. Il continua son chemin jusqu'au port. C'est ici qu'il aperçu des hommes. Ils débarquaient sur la terre ferme. Le petit garçon reconnu leur tête. C'était les ninjas du village qui revenait de mission. L'enfant souria et retourna en arrière pour annoncer leur retour. Il repassa à travers les monstres de la même manière mais il s'essoufla en plein milieu du chemin et dû finir le chemin lentement. Les monstres étaient encore plus féroce quand il ne courrait pas.

\Flach Back/

...Leck ordonna à Toru de prendre la tête du groupe. Il connaissait mieux le chemin que n'importe qui. Si vraiment il avait du mal à se repêrer, Leck avait d'autres ressources. Il ajouta un "tu es d'accord ?" ensuite. Cela contrastait beaucoup avec l'impératif qu'il avait utilisé. Il ne savait pas comment réagir. Mais l'impératif empieta sur la demande et Toru aquiesca de la tête. Le jour s'était plus simple de s'y retrouver mais il allait faire un effort.

Toru marcha alors devant les autres. Il oublia la mission et avança en direction du village. Les Monstres de son passé semblait avoir disparut. Quelques-uns hésitait à entrer en action. Les arbres les retenaient beaucoup plus qu'avant et Toru marchait d'un pas rapide et lent par moment. La nuit ne le faisait plus trembler depuis longtemps et des vestiges entrèrent bientôt dans son champ de vision. Tous arrivèrent enfin au porte du village ou plutôt à l'ancienne entré du Village. Il faisait encore nuit mais il peut aperçevoir que les portes avaient été détruites durant l'attaque. Le bois était brisé en mille morceaux et se situait au sol, près des murailles. Elles n'avaient pas trop bougés mais certains cratêres prouvait l'action d'une grande bataille. Toru avançait au milieu de la place principal et vit des maisons ravagés par la guerre. Le jeune homme s'éloigna du groupe. Il ne le fallait pas mais tant pis pour les ordres. Toru couru alors dans une certaine direction. Comme il ne voulait pas être véritablement suivis, il changea de direction plusieurs fois. Sa connaissance de Kumo lui permettait d'avoir l'avantage. C'est alors qu'il se retrouva devant une maison, sa maison. La maison où il avait vécu depuis tout jeune. La maison où il avait perdu ses parents. Il n'en restait plus que la moitié. C'est à dire que la moitié de son histoire était détruit. Toru s'effondrit au sol. Tel un moine priant pour son dieu, le Juunin libera sa râge comme sa tristesse. Il se releva avança jusqu'à la porte et entra. Continuellement en train de pleurer, il sauta jusqu'a sa chambre. Au sol, il vit un cadre. Il le prit dans les mains. Suite à un retournement, il regarda l'image et colla tout cela à son torse. Des larmes, encore des larmes. Il repensait à ses parents, à sa jeunesse et à tout ce qu'il avait vécu avant l'attaque de cette monstrueuse Akatsuki. Son regard se fixa. L'akatsuki ! La mission à Kumo avait pour but de trouver des informations sur cette abominable organisation. Toru enleva l'image du cadre et la plaça dans une poche libre. Il retourna alors vers les deux ninja de Yuki. Il n'avait plus de larme et un air déterminé.

"Venez, dit-il d'une voix qui accompagnait son regard. Il souria. Les Archives sont dans cette direction

Il les mena jusqu'aux archives. une vieille armature détruite par les multiples combats. Toru laissa alors la suites des evênements à Leck, car il n'avait aucune idée de ce qu'il devait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty
MessageSujet: Re: Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko]   Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:18

Encore sur la bateau, Leck brisa le silence proposant des armes. Zenko rougit. Cela lui était forcément adressé ! Il était le seul à être parti sans ! Quel idiot il faisait ! Se retournant, il perdit le ton cramoisi de son visage : Ce n’était non seulement pas à lui qu’on s’adressait, mais en plus, Toru avait lui aussi oublié son équipement ! Zenko

*** J’suis finalement pas tellement à la ramasse ! ***

Arigatô, mais j’ai déjà ma pochette.

Le visage de Zenko reprit de plus belle sa couleur pourpre ! Si, décidément, il était bel et bien à la ramasse !

Ils arrivèrent au village. Toru prit le position de guide. Il semblait le faire à le fois à contre cœur et à la fois sans même penser qu’il eut pu en être autrement.

Les trois ninjas s’engagèrent dans les restes d’une bâtisse. D’après Toru, il s’agissait d’une salle d’archivage. Sûrement un recensement précédent l’attaque, ou peut être mieux encore, une liste des survivants ! Qui pourrait donner des informations plus fiables et importantes sur les attaquants de Kumo qu’un des rescapés du combat en question ? Pourtant Zenko n’avait pas envie de rencontrer de survivant. Certes, la vie sous quelque forme qu’elle soit devait être sauvée. Mais le chuunin venait de comprendre ce que signifiait perdre le sens de sa vie. Et encore, sa mère avait été le seule à s’en aller de la vie du jeune homme.

Outre la perte irremplaçable que vivait Zneko en son fort intérieur, il avait encore un « chez lui », un endroit où placer ses espoirs, quelque chose à défendre. Il croisait chaque jours le regard d’enfants du village qui avaient une vie heureuse, et se sentait de plus en plus investi dans le fait de devoir protéger cette vie, coûte que coûte ! Mais quelqu’un qui avait vécu la destruction de son village avait-il vraiment encore quelque chose à défendre ? Avait-il envie de se battre pour quelque chose ? De refaire sa vie ailleurs ? De risquer une seconde fois de tout perdre ? Cette personne ne choisirait-elle pas de se renfermer sur elle même ? Ne serait-elle pas dangereuse pour les trois ninjas investigateurs ?

Face à ces pensées, Zenko regarda tour à tour Leck Démonis et Toru Shitayama. Ils avaient tous deux le regard lourd de souvenirs et de réminiscences. Eux avaient tout perdu déjà une fois. Et ils voyaient l’ombre du fait que cela ce reproduise avec Yuki. Ils avaient à la fois peur de faire face à cette éventualité et horreur de ne rien faire. Ils étaient contraints l’un comme l’autre à se pencher sur les désastres de leur passé respectif, pour éviter qu’il ne devienne le futur de Yuki. De ce point de vue là, Zenko admirait ces deux hommes prêts à affronter une telle épreuve sans presque broncher. Sans qu’une larme ne coule sur leur visage. Sans que leurs traits ne soient déformés par une grimace due au chagrin. Car Zenko, lui n’avait pas eu à retourner à la prison. Il n’avait pas eu à voir sa mère emportée par les gardes. Il n’avait pas eu à affronter la vision de son propre cauchemar.

Toru et Leck, eux, y étaient en plein dedans.

Zenko aurait voulu leur dire ce qu’il fallait pour leur donner courage. Pour leur donner espoir et relever leur moral. Mais la papote n’avait jamais été le fort du Chuunin dans ces occasions. Parfois, le silence pouvait être plus éloquent que des paroles maladroites…

Les feux avait visiblement brûlé dans cette partie du village. Les boiseries avaient pris la teinte noirâtre des bûches que les flammes avaient léchées. Les briques avaient en partie explosées. Diverses armes inutilisables étaient éparpillées au sol. Chacun des pas des trois hommes se faisaient entendre par un tintement de métal très faible sur le sol rocailleux. Une table devait jadis siéger au centre de la pièce car un grand rectangle demeurait semble-t-il à l’abris des flammes. Comme si l’endroit avait été déblayé… Comme si la table avait été récupérée…


Nous ne sommes peut être pas seuls. Regardez. Ce qui devait être une table a été retirée d’ici. Et de l’herbe commence à repousser… L’herbe met très peu de temps à pousser. Même s’il y a fait froid… chuchota le chuunin à l’intention de ses alliés.

Zenko laissa volontairement en suspend sa remarque. Il attendait un acquiescement d’un de ses deux supérieurs. Ou peut être un autre détails que Zenko n’aurait pas noté…

Le reste de la pièce présentait des ouvrages tous inexploitables renversés. Zenko nota la possibilité que ceux qui pouvaient être lus furent emmenés avec le mobilier de la pièce. Finalement, la possibilité de le présence de rescapé(s) se précisait de seconde en seconde.

Le Chuunin de Yuki prit son Kunaï. La situation risquait de lui déplaire…
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 35
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue47/200Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue159/400Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (159/400)

Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty
MessageSujet: Re: Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko]   Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:11

Cela fessais déjà quelque minute que la Team était arrivé au cœur du village suite au instruction de Toru qui connaissait le village mieux que personne... il n'y avait pas vraiment de mur mais plutôt des décombre carbonisé par endroit, une trace en forme de rectangle sur le sol comme si les flamme avais évité cette zone, peut être une table, Leck s'approcha d'un casiers quasiment détruis et regarda a l'intérieur et rien vide les archives avait disparut. Emporté par le feu ? Surement pas aucune trace de carbonisation sur le casier, Leck leva la tête et regarda les structure du village de plus près et a l'intérieur des maisons au mur arraché qu'il pouvait voir...elles étaient toute vidé de leur meubles non pas parce qu'il avait brulé mais parce qu'on les avait pris car les marque au sol ne désignèrent qu'ils avaient était déplacé après le feu.

"Nous ne sommes peut être pas seuls. Regardez. Ce qui devait être une table a été retirée d’ici. Et de l’herbe commence à repousser… L’herbe met très peu de temps à pousser. Même s’il y a fait froid…"

Zenko l'avait remarqué, il avait l'œil le petit cela fessais plaisir a Leck il pouvait effectivement ce rendre utile ces capacité d'analyse son égale a celle d'un Juunin. Mais en disant cela le Jeune Chuunin confirma les craintes de son Kage. Cette impression que le village était encore en mouvement n'était pas que dans sa tête Zenko et surement Toru l'avais vu, Leck répondis rapidement tout en envoyant sa pochette a shuriken a Zenko.

"Attrape! Tu en auras besoin, car effectivement je ne crains que nous ne soyons pas seul dans Kumo. Toru, pourra tu combattre ou préfère tu resté en arrière ? Sache que je ne t'en tiendrais pas rigueur, quelqu'un de sort de pouvoir ce battre est toujours plus efficace que quelqu'un qui doute."

Leck voulais que Toru prenne conscience que s'il n'était pas en état moral de combattre qu'il ne fallait pas qu'il entre dans la possible bataille a venir car il serait plus un gène qu'un aide. Concernant Zenko Leck avait déjà prévus de ce battre a coté de lui pour le protégé car seul les plus puissant shinobis pouvais survivre a une telle attaque donc il ne serait pas de taille, et si Toru doute Leck devras ce battre tout seul... d'un coté il y avait déjà pensé en formant les équipes a Kiri c'est pour sa qu'il c'était affublé de la plus faible équipe avec le seul Juunin et le seul Chuunin à avoir répondu a l'appel.

"Réfléchi bien pour l'instant je vais évaluer la zone et repéré ce qu'il y a à repéré... Kuchiyose Komori no jutsu !"

Leck ce mordis le pouce et effectua des mudras a une vitesse folle il posa sa main au sol et une nuée de chauve souri sorti de la marque d'invocation a vu d'oeil elle devait être une cinquantaine, Leck claqua du doigt et les chauve souris ce dispersèrent dans le village... Leck eu seulement le temps de faire quelque pas que le rapport des chauves souris ce fessait déjà entendre, La Team Asagiri était encerclé... dans un premiers temps Leck pensa a la diplomatie mais sans baissé sa garde.

"Effectivement nous ne somme pas seul, et d'ailleurs nous somme encerclé. Zenko approche tranquillement vers moi si te Plai. Je vais d'abor essayer de négocier avec eux si il son effectivement des rescapé de Kumo ils entendront peut être raison a l'entente de mon ancien titre qui était allier a ce village"

Leck ce leva fit un mudras celui de son sabre véloce, il leva le menton d'un air distingué et s'adressa directement au vide appartenant.

"Watashi wa Leck Demonis Desu, Godaime Mizukage no Kiri Gakure no Sato ! Nous somme venu en paix pour cherche des informations sur un ennemie que nous avons surement en commain l'akatsuki, je sais que vous nous encerclé montré vous !"

Durant quelque seconde aucune réponse, Leck en profita pour observé le village voir si il n'y avait pas quelque chose d'exploitable pour leur enquête... effectivement il ne s'inquiétait vraiment pas des possibles agresseurs qui ce tenais dans l'ombre des bâtiments a face caché. D'ailleurs les éco des chauves souri disait qu'il y avait un cadavre étrange qui portait un bandeau rayer sur l'épaule et ce bandeau n'était pas de Kumo, peut être un membre de l'akatsuki mort ou un malheureux qui essayer de traversé les ruines ce fessant tuer par les gens qui encerclais l'Asagiri.

"Pour qui tu te prends pour nous donnez des ordres, a mon simple souvenir l'alliance entre nos villages plutôt nos ruine c'est achevé au moment de leur destruction... maintenant si vous ne voulez pas mourir laissé tout vos vivre, armement, et argent puis a ce moment la peut être on vous laissera partir!"

Leck n'arrivais pas a localisé le son de cette voix qui proliférait des menace heureusement que ses créature de la nuit avait remarqué qui parlais Leck le voyait distinctement dans sa tête grâce au ultrason il ce tenais derrière le bâtiment a Coté de Toru avec 3 Shinobis. Leck fit un signe a son Juunin de la tête pour qu'il face attention... la bataille semblait impossible a esquivé. Tout ce qu'on pouvait dire c'était que Leck lui était près.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue84/200Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue324/400Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (324/400)

Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty
MessageSujet: Re: Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko]   Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:16

Toru regardait un peu partout dans ce vieux bâtiment au plafond troué. Lorsqu'il posait la main sur des livres, certains se brisait en milliers de morceaux, puis en poussière. Il se déplaça vers une autre étagère et vit qu'il n'y avait plus de parchemin ni livre. Le feu les aurait donc tous brulé. En regardant de plus près, il pouvait remarqué que l'épaisseur de la poussière différait, dans un casier, il n'y avait une marque très net de livre. Quelqu'un ou peut-être quelquechose les avait emportés. La raison lui était encore inconnu. Il regarda au sol, car il entendit des petits bruits métalliques et vit que des dizaines de Kunaï et Shurikens. Ils étaient rouillés au sol et inutilisable pour des ninjas normaux. Mais l'illusionniste avait appris une bonne technique d'arme qui lui permettait d'avoir une manière d'utiliser ses armes à sa propre manière. Toru faisait attention à ne pas marcher sur les armes pour faire le moins de bruit possible. Le Juunin était à l'opposé des deux autres Yukiiens. Là où il était, la facade était plutôt solide. Elle était évidemment très poussièreuse. Après quelques temps, c'était normal. Il avait le dos tourné à ses compères et ne remarqua rien d'anormal. Un livre a la main, il fit semblant de lire. En vérité, il sentait une certaine présence au alentour. Peut-être était-ce un chakra humain, celui d'un animal était peu problable. Toru reposa le livre et c'est à l'instant d'après que Zenko leur chuchota. Toru était plutôt loin pour entendre quelqu'un chuchoter et ne compris que quelques mots. Surement les plus important. Le Chuunin avait conclu qu'il n'était pas seul. Il parla d'une table mais Toru n"y fit pas trop attention. Il avait un casier également net, alors une table où de l'herbe pousse lui importait peu. C'est ensuite qu'il fit un petit cour à propos de l'herbe. L'illusionniste s'ne moquait et se concentra sur ces auras qui rodaient autour des trois ninjas. Toru se retourna pour dire un mot, mais il abandonna cet acte : Zenko avait sortis un Kunaï. Le protagoniste soupira discretement, pour qu'ils ne le remarquent pas. Le Chuunin était plutôt perpicace et le montrait haut et fort. Haussant les épaules, Toru reposa le parchemin usagés qu'il tenait entre les mains. Le Juunin finit pas rester tourner vers Leck qui lançait un pochette de ninja au chuunin. Le Kage avait évidemment pris consicence des énergies qui bougeaient. Puis il s'adressa à notre héros.

_"...pourras-tu combattre ou préfères-tu rester en arrière ?
_Evidemment Kage-sama, coupa Toru d'un air déterminé, je ne suis pas venu à Kumo pour pleurer le passé. S'il faut combattre je me battrait avec toute l'allure d'un ninja. J'en suis un ! Je ne fuerais plus aucun combat même si vous me l'ordonnez. Je ne vous demande pas de me comprendre ni même d'essayer, mais au moins de voir que malgrés mon passé, les combats et la vie de ninja passe avant tout le reste.

Il ne l'avait pas laissé continuer à parler, car il n'y avait aucun doute dans son esprit. Avec un regard déterminé, il sortit deux Kunaïs. Il en lança un dans son autre main et se mit sur ses gardes, non pas dans la position de combat, mais ses sens étaient en éveille. Ses bras collaient presque son corps. Il se tourna vers la facade et recula lentement vers ses coéquipiers. Il ressentait une grosse masse de chakra. Il avait gardés une distance raisonnable au cas où il aurait besoin d'utiliser les dizaines d'armes étalés en cercle autour de lui. Il était près à lancer les Kunaïs pours effecuter des Mudras. Il n'oublia pas qu'il avait sur lui sa flûte et que dans l'action il pourrait en avoir besoin. Quoi qu'utiliser la musique nécessitait une petite concentration et qu'en pleine esquive, il serait difficile d'en jouer. Leck Démonis invoqua plus d'une trentaine de chauve-souris, peut-être une cinquantaine qui s'envolèrent dans tout Kumo. Puis certaines revennait pour faire une sorte de rapport. Toru semblait être oublié et seul, mais ce n'était pas bien grave.

"Effectivement nous ne somme pas seul, et d'ailleurs nous somme encerclé, lança leck avant de demander à Zenko de s'approcher, je vais d'abors essayer de négocier avec eux s'ils sont effectivement des rescapé de Kumo, ils entendront peut être raison à l'entente de mon ancien titre qui était allier a ce village"

Leck n'avait pas pu discerner l'encerclement seul, étrange. Il passa ce détail car le chef de la team qui utilisait encore l'impératif alors qu'il semblait ne pas vouloir donner d'ordre, voulait négocier avec les ombres. Toru sentait que ça allait être perdu d'avance. Il parla à haute voix pour s'adresser au inconnu. Puis il essayade négocier en donnant son ancien titre et en disant qu'ils étaient venus en paix. Tout un bavardage qui s'avera inutile car après quelques secondes, il y eu une réponse. Il lui parlait sur une voix plutôt arrogante :

"Pour qui tu te prends pour nous donnez des ordres, a mon simple souvenir l'alliance entre nos villages plutôt nos ruine c'est achevé au moment de leur destruction...""

Il ajouta que s'il ne voulait pas mourir, les trois ninjas devait laisser leurs vivres, leurs armements ainsi que leurs argents. C'est après avoir fait cela qu'ils laisseraient partir les trois ninjas. Toru ne pensait pas grand chose de tout cela. La seule chose qui était sur, c'est que la bataille n'allait pas être évitée.

"Et si on ne le voulait pas hein ? demanda Toru a haute voix.

Toru ne localisait pas la voix de cette personne. Surement une technique, pensa-t-il. Puis il se dit que derrière, la facade, il avait ressentit un chakra plus important qu'ailleurs. Ce pouvait-il que la voix puisse venir de là. Leck confirma ses supositions car il lui fit un signe de la tête. Cela signifiait qu'il devait faire attention. Toru ferma quelques secondes ses yeux. Les hommes était derrière la facade où plutôt dans la direction de la facade. Durant la seconde où il ferma les yeux, il sentit qu'une présence s'approchait de lui. Il leva la tête et placa ses armes afin de bloquer un Kunaï qui approchait. Une personne était accorché à ce Kunaï, une femme pour être plus précis. Ses cheveux était violet et elle portait des vêtements à tendance rouge possèdant plusieurs ouvertures sur les épaules notamment, ainsi qu'une jupe. Leur regards se croisa et Toru en profitant pour créer un lien de chakra. Le combat était imminant, il fallait prendre ses précautions avant qu'il s'engage.

_"Tu mourras, Yarou ! Elle recula un peu plus loin et ria avec un très beau sourire.
_Leck-sama, dit rapidement, n'interferer pas s'il vous plait. Il se concentra sur elle. On verra bien. Je monte.

Toru prit de l'ellant et sauta part le trou crée de la jeune femme. Il arriva devant le trou, juste en fâce d'elle qui pour monter avait fait un nouveau trou. Un western voilà ce qu'il se passait. En effet, ce n'était pas des balôts de paille mais des feuilles qui passaient entre les deux personne. Un silence plutôt pesant était là. Le combat risquait d'être dur. Toru avait encore ses deux kunaïs en main, elle, un seul. Comment allait se dérouler ce combat ?

Plus bas, des hommes arrivèrent de tous les côtés pour combattres les deux ninjas restant. Toru savait qu'il s'en sortirait et puis il avait un combat à mener.

[j'aimerais fait un petit combat contre elle alors si tu viens Hanae, tu peux attendre encore un peu pour que je puisse le commencer merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty
MessageSujet: Re: Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko]   Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:22

3jours, 6mois, 1an...Depuis un moment,la
jeune femme marchait ou plutôt errait de pays en pays en quête
d'information pour le compte de l'Akastuki.Elle était indépendante et
ne demandait rien d'autre que de faire son boulot, seule,comme elle le
désirait et sans contrainte d'un coéquipier.Ses pas foulaient des terre
lointainement connues.Sans se rendre compte, elle était entrée dans le
pays des nuages.S'enfonçant de plus en plus dans les terres, les
souvenirs revinrent au galop.Hanae allongea le pas, esperant que les
images s'en iraient d'elel meme.Son grand chapeau de paille cachait son
visage, et sa longue cape flottait derrière elle. Depuis la chute de
Kumo, le pays était mort.L'ancienne kage n'en éprouvait aucun
regret.Kumo avait été son nouveau pays d'adoption et lui avait fait
connaitre le bonheur,malgré ses obligations.Désormais c'était fini,
ainsi que son role d'Agarikage.


*Faudrai que je passe a Cha voir si mon successeur ne se debrouille pas comme un manche*

Cela
la fit sourire.Encore une fois,elle avait abandonné un village.Kiri,
Kumo, Cha...elle n'était pas faite pour être une simple kunoichi bien
obéïssante ou un grand chef.Elle était une femme libre, guidée
seulement par ses désirs tout en emmerdant le monde.Grâce à
l'organisation dela lune rouge, elle avait retrouvé sa liberté, mais
pour combien de temps?

Très vite,les ruines de l'ancienne
capitale du pays des nuages furent à l'horizon.Hanae ralenti son
allure,puis s'arreta sur les falaises dommianants la ville.Elle eut un
pincement au coeur en voyant tout le village détruit.Il ne restait
rien, que des tas de pierres, parfois un mur était encore debout.

Des
voix résonnèrent en contre bas, suivit de bruits de pas.La ville était
déserte, qui pouvait bien se trouver ici?La jeune femme sauta de rocher
en rocher et arriva en contre bas.Les voix se firent plus proche et
intense: des voix d'hommes.Elel senblaient venir du batiment encore
debout.L'une d'entre elles lui était familière.Hanae ouvrit de grand
yeux: Leck Demonis, Kage de Yuki était là.


*Qu'est ce qu'il fait la lui? il s'est perdu? C'ets pas bon , pas bon du tout*

La
jeune femme s'approcha prudement du groupeElel se cacha sous des ruines afin de ne pas être repérée .Leck se trouvait bien là,
avec sans doute deux élèves.Elle savait qu'elle ne pouvait pas
apparaitre comem ça devant eux.Leck la tuerai sur place si il savait
qu'elle était entré à l'Aka, surtout sans Tatsuya.Il lui faudrait
attirer un des deux élèves pour en savoir plus. Au dessus d'eux, se
trouvait une dizaine de personne, dans un sale état.Qui était ses gens?
personne ne vivaient plus à Kumo depuis bien longtemps.Enfin c 'est ce
qu'elle avait toujours penser.Leck et son équipe s'étaient mit en
possition de combat. Deux chois s'offrait à elle:descendre les aider ou
attendre qu'il y ait des survivants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty
MessageSujet: Re: Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko]   Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:17

L'approche du combat était imminente. Les esprits s'échauffaient trop vite... Cela irait forcément trop loin pour être contrôlé... Il faudrait que le Chuunin fasse ses preuves. Que lui avait dit son Kage sur le chemin concernant ses capacités de combat? Ah! Oui! Il n'avait pas besoin de voir pour se battre. Il lui suffisait d'entendre ses adversaires!

Soudain Toru prit les devants. Zenko n'avait pas écouté l'échange qui eu lieu entre ses deux supérieurs... Pas bonne idée! Le chuunin venait de trouver un plan pour donner avantage aux Yukiens, mais si Toru s'éloignait, il en pâtirait autant que les adversaires du groupe!

Zenko devrait alors faire son Jutsu différemment qu'à l'habituelle: sur une plus courte étendue... Juste autour de Leck et Zenko... Oui! C'est possible!


Kiri Gakure no Jutsu

La technique que camouflage dans la brume. Ainsi les attaquants seraient atteins de cécité, mais pas Leck Démonis, qui lui voyait grâce à ses chauves souris déjà réparties sur le terrain. La brume s'éleva autour des deux ninjas alors que le cercle d'agresseurs se resserrait. Pourtant, le contrôle de la zone recouverte de brume ne fut pas simple à gérer. Une diminution de la concentration de chakra aurait réduit l'opacité du brouillard... Ainsi Zenko rassembla sur cinq mètres la dose de brume qui aurait du s'étendre sur une zone autrement plus grande! Autant dire qu'un véritable mur opaque entourait les deux ninjas.

Toru, je ne veux pas te gêner! Mon cher Kage, il est temps de leur montrer les pouvoir de Yuki!
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 35
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue47/200Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue159/400Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (159/400)

Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty
MessageSujet: Re: Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko]   Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:09

Toru avait pris les initiatives, cela avait surpris le Kage, Leck doutait qu'il allait prendre par au combat ou du moins le commence...serait ce une attaque effectuer sous le coup du stress ?En tout cas l'affrontement était inévitable a présent et la Team avait déjà l'avantage car l'invocation de Leck était déjà sur place et l'attaque de Toru allait concentré les ennemie sur lui laissant le Kage faire ce qu'il avait a faire tranquillement...Leck calma le flux de chakra dans son bras qu'il avait préparé pour l'épée éclatante et commença a malaxé son chakra en y ajoutant la nature Suiton puis même avant qu'il face des mudras une brume épaisse apparut.

*Comment ? Qui a bien pu ?*

Leck observa la zone et contrairement à ce qu'il croyait ce n'était pas l'ennemie mais belle et bien Zenko qui avait utilise ce jutsu.

* Je voix il a compris que je pouvais voir grâce au chauve souris quand je les ai invoqué il est encore plus intelligent que je ne le pensais*

L'entreprise du Chuunin permet a Leck d'économisé son chakra ou tout du moins l'utilisé autrement ne voulant pas dévoilé tout ses atouts Leck allait combattre au corps a corps sans utilisé de technique bien sur si cela devenais trop difficile il lui restait une solution de secours...

"Toru, je ne veux pas te gêner! Mon cher Kage, il est temps de leur montrer les pouvoir de Yuki!"

*Zenko veux ce battre a ce que je voix bien on va faire en sorte qu'il puisse le faire*

Leck pris la main de Zenko pour ne pas resté au même endroit car si il avait un ninja de Haut niveau il pourrait les visés même dans une brume de cette épaisseur grâce a une mémoire olfactive bien développé... Leck le décala simplement de quelque pas puis lui chuchota a l'oreille.

"Tu va lancer des Kunai avec des câbles a ta droite et ta gauche, La zone sera déserte tu pourras t'aidé pour sortir de la brume en toute discrétion pour pouvoir attaqué les ennemie par derrière, Toru et moi on s'occupe de leur faire face"

Ses mots dit Leck avança vers un bâtiment recouvres par la brume gravi les mure en piteuse état tout en sortant 7 kunais puis arrivé a l'extérieur de la brume a la vertical, il sauta lançant les kunais de sorte qu'a un certain point il s'entrechoc et frappe dans la tête les ennemie dissimulé derrière les murs. Quartes ennemie furent toucher, Leck contât rapidement ceux qui restait d'après les ultrasons il en restait environs dix... durant sa chute Leck posa la main sur une paroi pour ne pas atterrie lourdement fessant de lui une cible facile. Une fois au sol Leck courut presque jusqu'a coté de Toru il ne l’avait surement pas remarqué mes le gros des troupes était derrière lui, tout en courant Leck sorti 2 rose noir en y imprégnant du chakra d'affinité Fuuton et les lança a travers le mur qui le fit explosé et transperça le cœur des deux cible... Le chef de mercenaire ne c'était toujours pas montrer d'ailleurs il avait totalement disparut du champ de vision de Leck qui était asses larges quand même de plus même Zenko n'était plus en vu, pris d'otage ? Surement pas ils n’ont rien a gagné à faire cela Leck sorti Irène et invoqua plus de chauve souri encore pour élargir la zone, en attendant les kunais fusèrent... mais le groupe n'était pas en si mauvaise posture ils pouvaient ce permettre d'attendre un petit peu dans cette détresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue84/200Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue324/400Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (324/400)

Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty
MessageSujet: Re: Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko]   Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:38

Le combat allait se dérouler maintenant. Deux ninjas allait s'affronter épiquement. Ils s'élançèrent et les kunaïs se percutèrent. Les yeux dans les yeux, il se frappait chacun esquivait les coups de l'autre. Toru avait concentré ses frappes dans les bras, alors que son adversaire attaquait un peu partout. L'illusionniste faisait reculer son ennemis. Elle fit un dernier coup puis sauta en salto arrière sur un mur presque détruit. Si elle restait longtemps, il se fracasserait. Ce n'est pas qu'elle était lourde, au contraire, sa taille était fine et elle avait une panoplie de shurikens accroché à sa ceinture. Qu'importe des milliers de fleur de Sakura arrivèrent de derrière Toru. Les pétales le traversèrent et le juunin disparu litéralement de la vue de la Kunoichi. Les pétales tournaient autour de la dame et passait à côté d'elle sans la toucher. Elle ne bougeait pas. C'est alors qu'elle fit un mudra et se prépara à dire une technique mais l'homme ne le laissa pas faire. En l'air, il utilisa la technique du Soushuuha. Il pouvait ainsi manipuler un grand nombre d'arme ninja. Souvent quand il utilisait cette technique, c'était pour l'utiliser en combo. Pendant les trois jours, il avait jouer avec une fourchette grâce à cette technique. Toru fit monter les armes en tout genre rouillé qu'il y avait sol. C'était comme des pétales qui sortait du sol. Il n'avait pas le temps de jouer avec les armes car il allait bientôt retomber au sol. Il les lança dans toutes les directions sur la Kunoichi qui se libéra du genjustu grâce à un Kai. Une technique simpliste, mais trop tard, les armes étaient sur elle et ne pouvait rien faire à part se proteger de quelques unes. A la dernière minutes, une grande partie des armes se détourna vers les jambes de la Kunoichi. Elle sauta et Toru qui était en l'air fit remonter les armes sous elle pendant qu'il l'attaquait de front. Elle se protègea et envoya le juunin au sol, mais les centaines d'armes déchiquetèrent sa peau. Elle retomba à plat ventre. Toru quand à lui roula sur quelques mêtre avant de s'arrêter. Il se releva agilement.

Pendant que son ennemis était allongé, il jeta un coup d'oeil sur les deux ninjas. Il ne peux s'en empêcher. Une mini brume s'était formé et il ne pouvait rien voir de ce qu'il se passait. Il entendit alors la voix de Zenko. Il ne voulait pas le gêner pendant son combat. Puis il s'adressa à son kage. Toru n'écoutait plus. son ennemis se releva. Elle affichait un sourire radieux. Puis elle fit quelques mudras et lança une technique de Suiton. Elle cracha une énorme quantité d'eau qui se deverssa le long du bâtiment. Le sol où s'était trouvé Toru avant de monter sur le toit était inondé. Malgré ses blessures, elle fit une autre série de mudras. Toru n'allait pas se laisser faire. La technique de la manipulation au vol était toujours en marche et les armes retombèrent rapidement sur la femme qui recula en hurlant le nom d'une technique. Un énorme dragon sortit en dessous de Toru. Il le pris dans la gueule. Piègé dans le dragon, il s'élevait en l'air. Il retenait sa respiration. Les armes se plantèrent au sol. Il ne pouvait plus rien faire. Le dragon se stabilisa, sa tête était tourné vers l'ennemis et Toru aussi. L'illusionniste devait la bloquer, mais avant tout arrêter cette technique. Il se concentra suffissement pour lancer un petit kunaï qui s'était planté dans les mains de la Kunoichi qui dû lacher le mudras pour esquiver avec un Kunaï. Elle était toujours en mouvement et elle n'eut aucun autre moyen. Le dragon disparu et Toru s'agenouilla au sol en reprennat sa respiration. Plusieurs ninjas arrivèrent derrière lui. Leck arriva et s'en occupa. Toru hocha de la tête et sortit sa flûte comme un cow-boy. Il couru la flûte en bouche. Juste après être passé à travers les armes plantés, celle-ci se dressèrent et le suivirent. Il sauta en l'air, kunaïs et Shurikens attaquèrent la Kunoichi. Pendant ce temps, Toru avait commencé sa mélodie humaine. Elle ne peux éviter le son et se téténisa. Toru retomba au sol et il s'approcha de sa tête. Elle était maintenant à genoux. Ses cheveux tombaient sur son visage. La demoiselle voyait maintenant son corps fondre et ne pouvait rien faire. Extra, elle n'était pas si forte que ça cette fille. Elle avait réussis à le bloquer dans un dragon aqueux, mais en se concentrant parfaitement le Soushuuha était utile contre cela. L'harmonie des illusions était une merveilleuse technique, un Kaï était inutile. Les dégâts physiques et manteaux finirent par la rendre innofensif. Toru arrêta la technique. Elle allait s'étaler au sol, mais un ninja qui gagnait un combat devait tuer l'autre. Avec un minimum de regret, il trancha son visage. Puis il fit la même chose à sa gorge. Si elle mourrait tant pis.

Toru ne se reconnu pas mais si il ne la tueait pas, elle le traiterais de "lâche" et c'était impenssable. Il regarda autour de lui pour voir la situation. Que c'était-il passé pendant son combat ? Il vit une ombre derrière un rocher et se demanda si cette personne était un ennemis. C'est alors que de minable adversaire venirent vers lui. Il les finit rapidement, agilement. Il vit ensuite que le corps de la Kunoichi avait disparu. il l'avait recupéré. Qu'importe...

La suite vite...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 35
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue47/200Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue159/400Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (159/400)

Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty
MessageSujet: Re: Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko]   Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:41

Leck était entrain d'observais la situation avec ses chauves souri, les ennemies étaient encore nombreux. Les kunais ce lançais de partout Leck avait du mal a ce mouvoir correctement de ce défendais tant bien que mal pour tous les frappé et les esquivés, tout en réfléchissants a une stratégie pour abattre tout ses renégat en utilisant le moins de chakra possible, car la mission n'allait pas ce finir ici les membres de la team n'avais encore eux aucune information ! Soudains un Shinobi lança une techniques Raiton de quel puissance Leck n'en avait aucune idée la seul chose qu'il pouvait voir c'était un éclair qui ce dirigeais droit sur lui...

c'était impossible d'esquivé la foudre était bien trop rapide, le Kage posas ses mains en face de son tors pour pas que ses points vitaux sois touché par la techniques. Le Demonis ce fit propulsé contre son Juunin Toru, sans vraiment comprendre la puissance de l'attaque, ses mitaine était en lambeau au niveau de ses avant bras, Irène était au sol au niveau ou l'impacte avait eux lieu, et Leck souffrants le matir le cuire cramé sur la peau cela ne pouvais laisser que des séquelles très grave si ce n'était pas soigné au plus vite. Puis Leck s'excusa de gêné Toru mais avec difficulté a cause de la douleur.


"Go...Gomen Toru, j'ai pas fait attention à leur ninju..."

Avant d'avoirs pu finir sa phrase un Kunais avec une note explosif sorti de la brume créer par Zenko tout a l'heure, Toru ne pouvais pas le voir arrivé il ne voyait pas dans la brume... Alors Leck frappa son Juunin d'un violant coup de pied en direction du ventre et activa le Yoki le contrôle démonique, sur ce derniers pour qu'il mette ses mains pour paré le coup ainsi ne lui fessant aucun dommage, quand a Leck ne pouvant plus esquivé claqua du doigt pour que certaine de ses chauves souris utilise le Kamaitchi pour le soufflé loin du Kunai... ce qui ce produit mais l'onde de choc propulsa Leck bien loin contre une vielle ruine d'un bâtiment. S'en était trop Leck perdais de plus en plus le contrôle de la situation, il était essoufflé, et Deviliona bougeais énormément en lui comme si il voulait prendre le contrôle du corps pour combattre...

mais ce n'était pas le moment de le laissé prendre des risques inconsidéré! Le Kage ce déplaça vers l'arrière du bâtiment qu'il avait percuté pour pouvoirs ce caché des attaques incessante des assaillant qui resté bien caché comme des lâches... puis il vu une scène des plus atroce, il n'aurait jamais cru voir sa de nouveau... un membre de son villages une fois de plus ce fessant tuer devant ses yeux. Zenko Oba Chuunin de Yuki gakure no sato venais de ce faire tranché la gorge par le un des membres des mercenaire de Kumo... Un choc émotionnel ce fessais ressentir dans l'esprit du kage ses deux ame ce confrontait Leck ouvrit les yeux et des larmes tombèrent en pensant a ce qui venais de ce passé ici... comme la dernière fois a Kiri ses compagnons d'armes tombèrent les uns après les autres devant ses yeux en stupéfaction.

Sous le choc les yeux argenté de Leck commencèrent de plus en plus a viré au doré immaculé de Haine et sa pupille ce fendit en deux la peine la haine la douleur et la vengeance c'était trop de chose en une seul fois. Leck Demonis Kage de Yuki cédai sa place a son démon contre son Grés Deviliona êtres des plus hostile allait assouvir sa soiffe de vengeance partageant la même souffrance que Leck il allait être impitoyable. D'un pas tranquille et assuré il sorti de sa cachette, toujours dans une cadence lente il esquiva tout les kunais qui fusais vers lui comment ? Grâce au Yoki et a la perception des chauve souri en combinaison tout les ninjas ennemie lançais de travers leur kunais fessant croire que Leck était devenu intouchable cela consommais énormément de chakra a Deviliona mais qu'importe cette actions cette derniers action devais être grandiose pour calmé la haine qu'ils portent !

Au passage de Démon repris Irène qui était posé sur le sol et la rangeât, puis alla à coté de Toru Shitayama qui s'en sortait comme il pouvait. Grace au sang qui coulait de ses avant bras Deviliona invoquait pour la premiers fois Aya la reine qui règne sur tout les damné de ce monde , une énorme chauve souri de plus de 3 mètres albinos d'un blanc aussi pure que la Neige et des yeux plus rouge que le sang et des son invocation elle fit bougé rapidement ses grandes ailes aussi douce que du velours et généra une énorme bourrasque qui fit tombé toute les armes qui était entrain de fusé vers elle. Aussi Sec Deviliona pris le bras de Toru et le lança sur le dos de la reine.


"Vole Aya, Vole vite et Loin, sans discuter"

Aya qui n'était pas du genre à obéir comme cela allait parler, mais Deviliona tourna la tête violement vers elle les larmes aux yeux certes mais avec une haine dans ses derniers qu'il pouvait la décapité si elle commençait à jouer sa princesses, du coup la chauve souri s'envola sans attendre par crainte de ce qui aurait pu ce produire... Toru était a présent asses haut et loin, Deviliona arrêta le Yoki et esquiva par lui même les technique ninjutsu Raiton et autres qui était lancé vers lui, des plaies des brulures ce firent sentir mais ce n'était pas important... le chakra du Demonis ne lui permettait que d'utilisé qu'un combo a présent et sa allait être un combo de ninjutsu de haut niveau !il sorti ses éventaille et tourna sur lui même de plus en plus vite bras tendu...

"Fuuton Renppushou !"

un Ouragan digne d'un véritable catastrophe naturelle emporta tout au tour du Demonis, arrachant bâtiment, décombre, ninja, armement rouillé, archive, meuble, enfin tout ce qu'il y avait dans la zone au sol et les envoyas volé dans les airs... puis il fit quelque signe et les chauves souri ce placèrent a bonne distance des ninjas qui était en chute libre, affin que Le démon les tranche , ce Qu'il fit grâce au déplacement éclaire, et avant même que les corps des ennemies tombèrent au sol une pluies de sang tombait... Deviliona s'écrasa au sol peut de temps après couvert du sang de ses ennemie mort...

Puis Leck reprit le contrôle du corps et ce recroquevilla sur lui même comme quand il était encore un enfant en captivité, et pleura comme après chacun de ses entrainement avec le vieux shinobi dans les montagnes de Kiri... il n’avait pas que mal au corps mais au cœur il venait de perdre un bataille, tout du moins pour lui ... car perdre un allier était plus difficile pour lui que de déplacé les montagnes (ce n'est qu'une comparaison bien sur). Quelque minute plus tard Aya survolait la zone avec Toru à son bours... Leck commença a rampé vers le corps mutilé du jeune Chuunin de Yuki qui lui avait fait confiance... Leck s'en voulais énormément, il était certes doué pour un Chuunin, mais il n'était qu'un enfant et il ne l’avait pas pris en compte...


"Gomenasai Zenko, Gomen..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue84/200Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue324/400Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (324/400)

Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty
MessageSujet: Re: Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko]   Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:30

Qu'importe... la situation devenait plus grave et tout s'enchainait rapidement. Toru aperçu des kunaïs fonçer sur lui. Simplement, il les para. Quelques secondes après des ennemis cagoulés en noir sautèrent sur lui. Il avait encore beaucoup de chakra et il les bloqua un part un en les envoyant plus loin. Il ne pouvait pas les tuer car sinon il se fairait toucher par les autres, ce qu'il faissait était une des meilleures solutions. Ils était beaucoup trop nombreux et revenait à chaque fois à la charge. Ces mercenaires ne se fatiguait donc jamais. Soudain, ils ajoutèrent un angle d'attaques. Il l'attaque par en haut maintenant. Ils tombaient sur lui de façon à chaque fois différentes, Toru quant à lui leur envoyait un gros coup dans le ventre. L'ennemi percutait toujours un groupe de quelques mercenaires. Quand est-ce que cela allait-il s'arrêter, se demandait-il. Soudain, entre deux vague d'ennemis, il vit un éclair de lumière. C'était une technique de Raiton. Il n'avait pas vu d'où elle provenait. Brusquement, il se fit pousser par un homme. C'était leck qui venait d'être propulsé à cause de cette attaque. Toru avait réculé avec Leck. Il l'aida à se relever. Il put apercevoir les dégâts de cette dangeureuse technique. Les avant-bras de l'allié qui était recouvert de mitaine venait d'être découvert. Les mitaines avait brûlé. Il n'apperçu plus l'arme de son Sekkeikage, elle avait dû tomber. Il remarqua alors des traces sur les parties visibles de Leck. Sa peau était plutôt taillidée. C'était très grâve comme résultat. Le Ninja lui dit durement qu'il était désolé. Il n'avait pas fait attention à leur ninjustu. La dernière syllable, il l'avait déduit car leck n'avait pas eu le temps de le dire. Il voulait lui répondre que ce n'était rine, mais qu'il fallait soigner ses blessures : il n'en eut pas le temps.

Il se fit frapper au ventre par l'allié. Un violent coup de pied qui le fit réculer de quelques mêtre. Ses yeux était exorbités d'étonnement. Pourquoi avait-il fait cela ? Etait-il un faux Leck ? C'était facilement possible car leck était un puissant ninja et le fait qu'il n'y ai plus son Katana pouvait être un indice. Il ne voulait pas penser qu'il venait d'être dupé par un Henge. Il se repliait légèrement sur lui-même. Ses bras venait se placer devant son ventre. Soudain, il sentit qu'il ne contrôlait plus ses bras. Ceux-ci venirent se placer un peu plus haut. C'était un endroit où il pouvait parer n'importe quoi. Que se passait-il ? Il était perdu. Dans la seconde qui suivit, une explosion se produisit. Une fumée vint jusqu'à Toru, sans l'avaler. Il était au bord du toît et si il devait reculer ne serait-ce d'un pas, il pourrait tomber. La fumée se disipa très vite et Leck vit alors la personne qui ressemblait à leck. Elle était contre un vieux bâtiment en ruine. A ce moment-là, le doute sur la véritable apparence de cette personne s'était, comme la brume, dissipé. Il vit alors leck bouger il ne savait où. Il ne s'en préoccupa plus pour l'instant. Il devait se défendre d'ennemis qui arrivait. Il voulait le pousser par derrière, c'était hors de question. Il leur fit front et à l'instant ils l'attaquèrent, il sauta par-dessus eux. Il appuya sur le visage de l'un deux et le propulsa en avant. C'était le dernier du groupe, il entraîna donc le reste entre les deux maisons. Il n'avait pas le temps de se nettoyer les mains. Il arriva au sol accroupis et vit alors la scène. Des Kunaïs, Shurikens qui volaient dans tout les sens. Il esquivait dans bien que mal, un kunaï dans chaque main. Contraîrement à d'autre ninja qui ne combattait que d'une main, l'illusionniste avait pris cette habitude : c'était un bon moyen pour contre-attaquer. Les ennemis revenurent et il dû se defendre encore plus. Il sautait, glissait, frappait et tout cela d'en une grâce exeptionnel. Il n'allait pas se laisser surpasser par de simple mercenaires. Ce qui l'embêtait encore plus c'était qu'il ne voyait plus ses alliés. Ils n'étaient surement pas partis à la recherche d'indice, ce qui était le premier but de cette investigation yukiiennes.

Soudain, il vit leck qui revenait. C'était mieux car il pensait que les ennemis venait tout sur lui. Il avait son Katana dans les mains et s'installa près de lui. La vague d'ennemis c'était une fosi de plsu arrêté. Avait-il peur du Sekkeikage pour ne plus oser attaquer. C'était n'importe quoi ! Toru croisa le regard de Leck. Il avait complêtement changé. Le Sekkeikage possèdait maintenant les yeux doré avec une pupille très étrange. Il fut à moitié horrifé et récula légèrement. Que c'était-il passé pendant cette vague d'ennemis. Il ressentait une haine profonde mélangé à douleur sur son visage. Il se demandait bien ce qu'il venait de se passer. Il remarqua une blessure plutôt profonde à l'un de ses avant-bras. Il fit alors un rituel et après une fumée blanche, une énorme chauve-souris apparut. Ce n'était plus les minuscules bêtes qu'il avait pu apercevoir lors de l'invocation inversé. Non celle-ci faisait plus de trois mêtres de longeur. L'envergure de ses ailes était également importante. Il fut étonné de la blancheur de cette chauve-souris. Il eut peur lorsqu'il croisa son regard. Elle avait les yeux complêtement rouge, tel le sang. Elle ouvrit donc ses ailes et fit tomber au sol l'intense nom d'arme métallique. Toru aurait put utiliser le soushuuha pour les empecher de l'approcher mais il pouvait gacher du chakra pour un rien. Soudain, quelqu'un lui pressa le bras. Leck Démonis ou qu'importe la personne qu'il était le propulsa sur le dos de la chauve-sourit. La peau de l'animal était rugueuse, cependant il atterit sur le haut du dos. A cette endroit, il y avait de doux poil blanc. Leck hurla alors à la chauve-souris de s'envoler loin. Son nom était Aya et elle ne devait pas discuter. Le Sekkeikage était terriblement étrange dans ses gestes et parole. Toru se tenu le bras pour oublier la pression du lancé. Il le regarda un instant et vit que des larmes coulaient sur son visage. Quelque chose était arrivé. Le Juunin voulait descendre mais trop tard, l'animal s'envola dans une bourrasque de vent.

L'illusionniste regarda derrière lui, la scène. Soudain, il se demandait ce qu'était devenu Zenko Oba, le Chuunin avait qui ils étaient venus. La dernière fois qu'il l'avait vut, s'était lors de la création de la brume. Leck était sortis de la brume, mais pas lui. Qu'était-il devenu ? Etait-il mort ? Tant de questions plus ou moins folle lui traversaient alors l'esprit. Il ne pouvait plus descendre maintenant, au risque de mourir ecracé. Puis, il vit une énorme explosion. Il s'étonna de voir que la colonne d'air emportait tout un tas d'objet. Que se passait-il là-bas ? Leck s'ne sortirait-il tout seul ? Oui, il le devait car il était beaucoup trop fort pour mourir ici ! L'idée que Zenko soit mort, lui revenu alors en plus fort. Il allait pleurer, non, il était trop fort mentalement pour faire cela. Il passa son bras gauche devant lui et laissa ses larmes se dissiper. Lorsque ce fut fait, son visage restait calme contraîrement à son esprit qui était complêtement chamboulé. Soudain, la chauve-sourit fit demi-tour. L'animal descendit et Toru aperçu le desastre. Tout était complêtement détruit. Il ne restait que des débris de bâtiment un peu partout. Des corps ensanglantés gisait sur le sol avec des expressions d'horreur. Il les avait tous tué avec cette puissante technique. Le Juunin vit alors deux corps alliés. L'un posé sur l'autre. Il resta là s'en bouger. Il venait de voir le corps de Zenko allongé avec leck qui semblait pleurer dessus. Toru ne devait pas rester là à ne rien faire. Il sauta du dos de la chauve-sourit et avança jusqu'au deux hommes, même si l'un était plus un enfant. Il s'accroupit et posa ses mains sur ses genoux, les coudes à l'exterieur. Il laissa couler quelques petites larmes avant des les essayer.

"Leck-sama, il est mort maintenant...nous devrions le ramener à Yuki pour honorer sa mémoire... Et puis c'est dur à dire...il faut partir, qui sait ce qu'il pourrait arriver maintenant... Des ennemis pourraient revenir à tout moment..."

Il s'arrêta là et remarqua que la situation avant changé. Lors de l'invocation à Kiri, c'était lui qui était pleurant alors que maintenant, il essayait de reconforter un puissant ninja. Quelle situation terrible. Toru n'avait jamais eu d'affinité avec Zenko, mais cela lui faisait quand même quelques chose de perdre un coéquipié. Ils restèrent comme cela un bon moment avant de repartir sur le dos de la chauve-sourit. Le voyage dura longtemps et avoir un corps mort à côté d'eux était plutôt dur pour Toru...
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue84/200Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Left_bar_bleue324/400Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty_bar_bleue  (324/400)

Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty
MessageSujet: Re: Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko]   Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:26

Je post ici le message de Shi :

Bon vu qu'on me le demande gentilement,voilà vos xps:

Shitayama:40 Xps pour la mission + 15 Xps de bonus ce qui fait 55 Xps.

Leck:40 Xps aussi pour la mission + 15 Xps de bonus ce qui fait 55 Xps aussi.

Leck j'aurais pu te donner 20 Xps de bonus mais l'orthographe était pas terrible,et Toru la longueur du premier post était limite...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Empty
MessageSujet: Re: Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko]   Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigation Yukiienne [au moins : Leck et Zenko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Zenko!
» absences plus ou moins longue
» Rasengan [Leck Demonis]
» Yoki ( Leck Demonis )
» Abscence de Leck Demonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Villes & Villages :: Kumo Gakure no Sato ( Village des Nuages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser