Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Left_bar_bleue25/200Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Left_bar_bleue55/400Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty_bar_bleue  (55/400)

Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty
MessageSujet: Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ]   Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:31

La Journée fut longue... très longue. Le London volant sur le dos de son aigle, se dirigeaient droit vers Konoha, il était partit tôt de Yuki, il ne voulait pas être vu et voulait arriver le plus tôt possible au village caché de la feuille son village natale. La dernière fois qu'il était venu c'était quand il était genin de Kiri, il avait attaqué un autre genin, l'homme allait le tuer mais l'Hokage était venu juste attend pour le sauver, à l'heure actuel il devait être mort, pourtant Jaden c'était promis de le tuer de ses propre main, à l'époque l'Hokage l'avait mis dans un sal état mais heureusement le Mizukage était arrivé pour le faire revenir au village. Un souvenir délicat puisque cela l'a fait partir à l'Akatsuki quelque jour après. En ce jour l'ex Akatsukien ne partait pas pour tuer mais il était à la recherche d'invocateur comme pour la Lune rouge à la recherche jinchukiri, même si très peu de temps après les examens de Juunin Jaden avait réussi à faire un pacte entre les aigles Royale et lui, il ne voulait surtout pas s'arrêter de si bon chemin. Le jeune homme volait juste au dessus du pays du feu, les portes de Konoha n'était plus bien loin, il espérait qu'après se passage à Konoha qu'il pourrait affirmer sa puissance et montrer qu'il est devenu le plus grand invocateur. Avant de perdre de l'altitude, Jaden enlevait son bandeau frontale qu'il portait au tour du coup, il le rangea dans sa pochette à kunai, il avait déjà fais l'erreur de garder son bandeau la dernière fois et il ne pouvait pas se permettre la même erreur. Jaden fit signe à son aigle de perdre une certaine altitude, les portes se trouvant à même pas un kilomètre d'ici le maître du Kuchiyose ne voulaient pas créer un instant de panique faisant croire à une attaque. Jaden arriva au sol, il descendit de sa créature, il n'avait aucun serpent sur lui en tant que nouveau ninja d'élite il n'en avait plus besoin. L’homme s'avança vers les portes de Konoha son aigle royale d'une taille hors du commun à ses coté, il voyait quelqu'un au loin il espérait qu'il soit un possesseur d'une technique d'invocation. Soudain la vue des portes le fit rappeler son enfance, le jour de sa désertion. Le tournent de sa vie, mais c'etait aussi le meilleur qu'il avait fait!

_" Hé ho toi ! "_

[ Pas d'inspi dsl mais pour la personne qui veut bien poster bah elle aura le droirt à toute ma gratitude xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Left_bar_bleue0/200Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Left_bar_bleue0/400Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty_bar_bleue  (0/400)

Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ]   Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:01

[HRP]Post très court mais pas le temps ^_^"


Le soleil surplombait le village caché de la feuille, pourtant je préssentais certaines choses. Ne pouvant m'empêcher de me rassurer, je fis un tour un peu partout dans le village, à l'exception des portes du villages que j'estimas bien gardé. Après un trin-trin quotidiens, je reçu un message d'information par mon messagers. Après l'avoir lut, j'utilisa la technique de déplacement éclair pour me diriger vers les portes du villages. Un Aigle royal géant s'y trouvé, sur son dos un ninja de Yuki. Que faisait-il ici ? Il m'adressa la parole d'un vulgaire:

_" Hé ho toi ! "_

Je le regardai me rapprochant de lui et de son aigle, il avait les serres acérés, un simple coup m'arracherai la peau. Ce ninja ne semblait pas peu fier de cette oiseau. Je lui répondis alors:

"Je suis l'Hokage de Konoha, qu'elle est ton nom ? Pourquoi es tu là ? Et que cherches tu ?

Bizarrement aujourd'hui, je n'étais pas d'humeur joviale, un rien pouvait me gonfler, ça doit être les nuits douloureuses passées à l'hospital. A vrai dire je n'ai pas vraiment récupéré, non physiquement mais nerveusement, les grosses piqures et médixament... ah la la.

Le silence était de plomb entre nous, je l'invita alors à descendre de son aigle, il ne semblait pas en quête de bataille, c'était mon impression, mais parfois les gens font des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Left_bar_bleue25/200Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Left_bar_bleue55/400Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty_bar_bleue  (55/400)

Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ]   Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:47

[ Heu j'ais enlevé mon bandeau frontal pour pas causer de problème à Yuki et pour pas avoir des problèmes avec Leck xD)

Un Homme... il n'avait pas l'air eu milieu de sa forme et ne semblait pas bien puissant, Jaden n'avait dont pas grand chose à craindre face à lui. Le jeune homme allait devoir se faire passer pour un simple ninja errant pacifique avec comme seul but devenir un grand invocateur. Se dirigeant vers les portes du village l'homme se mit à se présenter au London sans qu'il ne sache qui il était, il devait être bien sûr de lui dans ce cas.
"Je suis l'Hokage de Konoha, qu'elle est ton nom ? Pourquoi es tu là ? Et que cherches tu ?"

Hokage? Jaden était à la recherche simple invocateur et non pas de l'Hokage du village, il sentait mal, si il le prenait pour un shinobi attaquant cela allait sûrement chauffer pour lui et ses invocation mais bon avec un bon verbe il ne se ferra sûrement pas déchiqueter en petit morceau. L'ex Akatsukien observait le Kage du village caché de la feuille, complètement plus différent, presque une opposé a l'Hokage de son époque, il était bien plus jeune comme tout Kage des nouvelles puissances de ninja. Regardant l'homme droit dans ses yeux vert il fit d'un assez amicale comme il avait l'habitude de le faire quand il rencontrait une personne dont il ne voulait pas avoir de problème.

_" Je suis Jaden London maître en technique d'invocation. Je suis un ninja en quête de technique de Kuchiyose, j'ère en cherchant des possesseurs de cet art pour les affronter, je suis venu à Konoha pour une simple et bonne raison car il y a déjà plus de cinq ans j'ais déserté ce village à la mort de mes parents, en sachant que j'allais trouver des ninjas assez puissant me revoilà mais pacifiquement. "_

L'ex déserteur restait sans rien dire, son aigle étant à ses coté observant le jeune Hokage, le Yukien espérait qu'aucune violence allait s'imposé dans leurs dialogues.

[ Tout riquiqui --' désolé en manque d'inspiration profond. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Left_bar_bleue0/200Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Left_bar_bleue0/400Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty_bar_bleue  (0/400)

Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ]   Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:05

[HRP]Court mais bon, au moins je réponds ^^

Le garçon parut très "mal dans ses pompes" une fois que je lui avais dit qui j'étais. Je ne voulus pas approfondir ce point. Il me répondis le plus tranquillement possible:

_" Je suis Jaden London maître en technique d'invocation. Je suis un ninja en quête de technique de Kuchiyose, j'ère en cherchant des possesseurs de cet art pour les affronter, je suis venu à Konoha pour une simple et bonne raison car il y a déjà plus de cinq ans j'ais déserté ce village à la mort de mes parents, en sachant que j'allais trouver des ninjas assez puissant me revoilà mais pacifiquement. "_

Ses propos semblaient honnête, cependant, le méfiance est tout de même une base que je me permet de garder par prudence. Il ne semblait pas vouloir tout détruire, mais je lui dis d'un ton un peu moins amical que précédemment lui prouvant qu'il avait intérré à être franc:

"J'espère que ce que tu dis est vrai, vois tu je possède moi même une technique d'invocation, si tu es comme tu l'as dis pacifique, je t'apprendrai cette technique, à une seule condition, que tu me dises tout sur toi c'est à dire ton grade, ton passé que tu ne m'a spas cité et de quel village tu viens. N'est crainte, ton village n'aura pas de soucis par rapport à tes réponses...

En vérité, je voulais jauger ce ninja face à moi, non en combat, mais tout simplement pour savoir si maitrisé le Kuchyose Tora était aisé pour lui. Selon ça je pourrais apprendre la force de son village et savoir si une alliance avec serait bon ou pas. Dans les deux cas, j'irai en personne faire un tour à son village une fois qu'il me l'aura dit, simplement pour discuter avec son Kage, s'il en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Left_bar_bleue25/200Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Left_bar_bleue55/400Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty_bar_bleue  (55/400)

Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ]   Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:26

[ Mini RP car je l'ais fais sur le pouce mais j'ais répondu quand même et désolé pour le retard ^^' ]

Une lègére brise soufflait au porte du village de Konoha, comme se jour de désertion si unique à ses yeux, Jaden leva la tête regardant le signe du feu en haut des portes, il se revut juste au dessus en train de regarder le village avec tant de tristesse, le jour de la mort de ses parent à du etre le pire jour de sa vielui qui croyait que sa vie n'allait être que tristesse et chagrin mais enfaite ceci allait etre un tournent dans sa vie qui le changea à jamais dans se façon de penser et de faire les choses. Pourtabnt lui qui avait quitté le village avec comme seul envi détruire le village caché des Sables, Depuis qu'il l'etais rentré à l'Akatsuki et qu'il l'avait effectivement mis en cendre, toute cette haine en vers se village c'etait envolé une sensation bien étrange... les sentiments 'une personne peut elle disparaitre si facilement, lui qui n'avait rien ressenti se jour si. Le jeune Hokage c'etait adressé au London, cet homme au coeur si meurtrie. Il voulait connaitre son passé ... Jaden esquissa un lèger sourir sur ses lèvres car il savait déjà se qu'il allait se passer après avoir tout dis.

_" Mon passé... j'ais bien peur que vous le prenez mal mais bon je n'ais rien à vous cachez je suis un multi déserteur, j'ais déserté bien des villages avant de poser. Je suis né à Konoha, j'ais déserté pour kiri après j'ais quitté le village pour... *sa voix se brisa* L'Akatsuki... et par la suite je suis rentré à Yuki pour me reposer de tout cela et de tout le mal que j'ais pu causer. A l'heure acutel je suis Juunin de Yuki mais je dois l'avouer que je ne reste pas souvent au village, j'aime la recherche de technique je dirais même que c'est presque une passion. Sinon j'ais eu un bon nombre de senei comme pour commencer mon propre père, Orochimaru après sa désertion de votre village c'est comme cela que j'ais appris la technique d'invocation des serpents, J'ais eu le Shodaime Mizukage en personne et maintenant je n'en ais plus se gratte la tête et souriant. Bon c'est tout je crois maintenant j'espère que mon passé ne vous a pas fais trop peur car parfois moi même il me donne des frissons."_

Une comédie ou une réalité? Il ne le savait pas lui même mais tout se qu'il voulait c'est découvrir une nouvelle invocation, une certaine ecxitation en lui montait même si il avait une certain apréhenssion de la réaction du seigneur Hokage. Jaden regarda le ciel en repenssant au bon vieux temps attendant une réponse du Kage surement intrigué par l'histoire du jeune multi-déserteur au passé des plus sombre qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Left_bar_bleue0/200Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Left_bar_bleue0/400Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty_bar_bleue  (0/400)

Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ]   Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:31

_" Mon passé... j'ais bien peur que vous le prenez mal mais bon je n'ais rien à vous cachez je suis un multi déserteur, j'ais déserté bien des villages avant de poser. Je suis né à Konoha, j'ais déserté pour kiri après j'ais quitté le village pour... *sa voix se brisa* L'Akatsuki... et par la suite je suis rentré à Yuki pour me reposer de tout cela et de tout le mal que j'ais pu causer. A l'heure acutel je suis Juunin de Yuki mais je dois l'avouer que je ne reste pas souvent au village, j'aime la recherche de technique je dirais même que c'est presque une passion. Sinon j'ais eu un bon nombre de senei comme pour commencer mon propre père, Orochimaru après sa désertion de votre village c'est comme cela que j'ais appris la technique d'invocation des serpents, J'ais eu le Shodaime Mizukage en personne et maintenant je n'en ais plus se gratte la tête et souriant. Bon c'est tout je crois maintenant j'espère que mon passé ne vous a pas fais trop peur car parfois moi même il me donne des frissons."_

Voici donc la vérité sur Jaden London, moi qui voulait coonnaitre le passé de ce shinobi, j'étais servis... Il avait était à l'Akatsuki, je suis surpris qu'il puisse être là sans être poursuivis par cette organisation pour trahison.

Nous avancions dans les rues, mains dans les poches, j'étais toujours très relaxe mais il faut dire que ce Jaden me posait quelques problèmes. Non par son comportement mais par son passé. C'est un déserteur, en clair il connait tout sur tout les villages, c'est un bon point mais ne serais ce pas un piège d'un village pour gagner la confiance des autres. C'est alors que soupirant et me tapotant le front avec mon index, je dis:

"Bon je pense que niveai sincérité tu dis la vérité mais... pourquoi dans ce cas l'Akatsuki ne te poursuis pas pour trahison... Je te laisse y penser et réfléchis bien sur ce que tu vas me répondre. Je ne vais pas te mentir, j'ai des doutes concernant ton innocence. Tu quittes l'Akatsuki sans être poursuivis, tu désertes. Ne récolterais-tu pas des informations sur cette organisation... Si ta réponse me satisfait, je t'apprendrai le Kuchyose Tora mais pas avant.

J'étais dubitatif, j'avais donner ma parole que je lui apprendrez, je me "creusa" l'esprit puis j'obtint une idée. Je lui apprendrai une invication de tigre mais moins puissante que celle que je maitrise. C'était le seul moyen de garder une marge de manoeuvre si ce garçon m'embobiné.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Left_bar_bleue25/200Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Left_bar_bleue55/400Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty_bar_bleue  (55/400)

Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ]   Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:20

Le loud passé de Jaden avait été révélé au Nidaime Hokage, il se sentait mal à chaque fois qu'il racontais son histoire à cause de la réaction des autres qui peut etre parfois fortement mauvaise. Les deux homme marchait vers le centre village, Jaden lmes bras battant, sacapuche sur la tête lui donnait un aire mystérieux, il regardait son entourage... le village avait changé depuis le temps, l'Akatsuki avait passé par là et le village avait reconstruit lègerement différement d'avant mais l'ambiance si chaleureuse et conviale etait toujours là même si les habitants le regardait étrangement à cause de son apparence si ténébreuse. Le jeune Hokage toujours intriguié par le jeu jinchuriki posa une dernière question au London.

" Bon je pense que niveai sincérité tu dis la vérité mais... pourquoi dans ce cas l'Akatsuki ne te poursuis pas pour trahison... Je te laisse y penser et réfléchis bien sur ce que tu vas me répondre. Je ne vais pas te mentir, j'ai des doutes concernant ton innocence. Tu quittes l'Akatsuki sans être poursuivis, tu désertes. Ne récolterais-tu pas des informations sur cette organisation... Si ta réponse me satisfait, je t'apprendrai le Kuchyose Tora mais pas avant. "

Jaden point étonné par cette question lui répondit naturellement d'un ton posé assez monotone.

_" Mmm... a vrai dire j'attendait une tel question... Enfaite j'ais déserté l'Akatsuki lors de la grande guerre où toute les grandes nation ont été détruite, mz désertion n'a pas vraiment été remarqué , mais à l'heure actuel ils doivent me chercher mais heu... maintenant si ils me trouvent bah je serais très mal à cause du bijuu que je possède... * un slience s'installa. * Hé oui Je suis Jaden London Jinchuriki de Hachibi... voila je crois que vous savez tout je suis une double proie à présent. "_

Il enleva sa grande capuche dévoilant entièrement son visage, regardant le paysage il attendait une réponse du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Left_bar_bleue0/200Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Left_bar_bleue0/400Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty_bar_bleue  (0/400)

Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ]   Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:07

_" Mmm... a vrai dire j'attendait une tel question... Enfaite j'ais déserté l'Akatsuki lors de la grande guerre où toute les grandes nation ont été détruite, mz désertion n'a pas vraiment été remarqué , mais à l'heure actuel ils doivent me chercher mais heu... maintenant si ils me trouvent bah je serais très mal à cause du bijuu que je possède... * un slience s'installa. * Hé oui Je suis Jaden London Jinchuriki de Hachibi... voila je crois que vous savez tout je suis une double proie à présent. "_

Une fois sa déclaration close, j'eu un sursaut profond. Je stoppa mon avancée, puis j'examinai longuement mon vis-à-vis. Il semblait inquiet mais pas pour autant paniqué. Je réfléchis un vourt instant, puis je lui dis l'air serein avec une voix stable et mono expressive:

"Je vois ça expliquerai beaucoup de chose... Bon je crois qu'on a pas le choix, je vais t'apprendre le Kuchyose pour pouvoir te protéger et flairer l'ennemie. Néanmoins, je ne te l'apprendrai pas à Konoha, le village courre un trop gros risques si'akatsuki te repères... viens, allons vers ses plaines là haut."

Je lui montrai des plaines au loin ,lieu où notre entrainement se déroulera et je pense que ce dernier ne sera pas long...

[HRP] Court mais pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ]   Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche? Ou un simple combat? [ PV: Invocateur ou Uchiha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel Photofiltre [simple]
» Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa]
» Combat pour la mission Rang A
» Leck Vs Genesis... combat au sommet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser