Gaara no Sabaku *\Shodaime Kazekage/*
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Aux portes de Suna,défend son village contre l'Akatsuki Nindô : Protèger Suna à tout prix Humeur : En colère et excité par le combat Date d'inscription : 06/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (23/200) XP Ninjas: (23/400)
| Sujet: Centre de communication de Suna (la volière,quoi...) Lun 17 Nov - 22:35 | |
| Les ninjas responsables du centre étaient en train de nourrir les oiseaux lorsque le Kazekage lui-même entra.Ils arrêtèrent immédiatement toutes leurs activités et se précipitèrent vers leur supérieur.
"Kazekage-sama,que nous vaut l'honneur de votre visite?" "Bonjour.J'ai rédigé une lettre à l'intention de l'Hokage et comme elle est assez importante,j'ai voulu la monter moi-même." "Bien.Nous allons nous en occuper immédiatement."
L'un des hommes prit la lettre à Gaara,la posa sur la table et lui apposa un sceau d'encodage.Pendant ce temps,un autre allait jusqu'à la cage de Takamaru,le plus rapide faucon de Konoha et en sortait l'animal.Une fois celui-ci sur un des perchoirs qui donnaient sur l'extérieur de la tour,le premier homme mis le message dans la pochette que l'oiseau portait sur le dos et y applique un nouveau sceau empêchant à quiconque d'ouvrir la pochette.Dès qu'il eut terminé,Takamaru s'envola.L'homme se retourna vers Gaara.
"Voilà,Kazekage-sama,le message est partis vers Konoha." "Merci beaucoup.Aurevoir."
Le jeune homme sortit et retourna à son ennnuyante paperasserie.
| |
|