Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de Rang S (Ichigo Kurosaki VS Kaigun Vitali) [En cour$]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Mission de Rang S (Ichigo Kurosaki VS Kaigun Vitali) [En cour$] Left_bar_bleue0/200Mission de Rang S (Ichigo Kurosaki VS Kaigun Vitali) [En cour$] Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Mission de Rang S (Ichigo Kurosaki VS Kaigun Vitali) [En cour$] Left_bar_bleue142/400Mission de Rang S (Ichigo Kurosaki VS Kaigun Vitali) [En cour$] Empty_bar_bleue  (142/400)

Mission de Rang S (Ichigo Kurosaki VS Kaigun Vitali) [En cour$] Empty
MessageSujet: Mission de Rang S (Ichigo Kurosaki VS Kaigun Vitali) [En cour$]   Mission de Rang S (Ichigo Kurosaki VS Kaigun Vitali) [En cour$] Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:57

Ichigo
Mission de Rang S (Ichigo Kurosaki VS Kaigun Vitali) [En cour$] Image2uo3
Kurosaki

VS

Kaigun
Mission de Rang S (Ichigo Kurosaki VS Kaigun Vitali) [En cour$] Kyocf8
Vitali

Le soleil brillait sur le village de Konoha, tout était encore paisible au petit matin alors que le village caché de la feuille se réveille tout doucement. Les premiers commeçants et artisans commençaient à préparer leurs ventes ou à organiser le magasin tranquillement même si certains dormaient encore profondément. Ce n'était pas le cas du jene Ichigo Kurosaki qui venait tout juste de se réveiller pour se préparer pour son entraînement quotidien. Il était entrain de se laver tranquillement sous sa douche pour se rafraîchir tout en se réveillant, l'eau était à la bonne température pour éveiller les muscles du corps. C'était un peu inutile vu qu'après son entraînement, il serait à nouveau plein de sueur et il faudrait qu'il reprenne une douche avec toutes les saletés accumulés pendant ses exercices. Mais c'était pas grave, il sortit de sa douche, se ressuya et enfila ses habits de d'habitude pour sa vie de ninja et commençait à préparer son équipement. C'est alors qu'une explosion se fit dans le village, alertant tout de suite Kurosaki-kun du danger: sans doutes des envahisseurs, maudits sont-ils! Il finit de préparer très rapidement son équipement et traversa sa maison en courant avant de sortit chez lui où il trouva un ninja messager. Ce dernier lui dit qu'il avait un ordre direct du Hokage de se rendre dans son bureau suite à l'explosion, pour une fois que les messagers ne traînaient pas pendant leur service. Ichigo hocha la tête et disparu dans un petit nuage de poussière vu qu'il était parti le plus vite possible en direction de bureau qui était dans environ quatre cent mètres maximum. Il grimpa les escaliers à la vitesse d'un éclair quand il fut arrivé aux quartiers du Hokage et chercha avec ses yeux son bureau, n'ayant jamais eut l'honneur de le voir dans son bureau, il ne savait où il se situait. C'est alors qu'il sentit le chakra de son ami Naruto au même étage que lui alors il décida de le rejoindre et ce dernier venait d'entrer dans le bureau recherché justement. L'Hokage se tenait debout, c'était la première fois qu'Ichigo voyait le Nidaime mais bref, il n'avait pas le temps de se préoccuper des présentations, le jeune Genin se mit entre Kakashi et Naruto pour écouter attentivement Eichi-sama, après de brèves excuses pour son retard.

Ichigo Kurosaki venait d'apprendre pourquoi il avait été convoqué en urgence dans le bureau du Hokage avec deux autres ninjas de rang Juunin: Naruto et Kakashi. Même s'il avait encore un peu de mal qu'on l'avait appelé pour une mission de rang S alors qu'il n'est que Genin, il se devait d'assurer la protection des habitants de Konoha, tel est son nindô. On l'avait surnommé "L'un des quatre piliers de Konoha", il ne voyait pas pourquoi même si c'est vrai qu'il aidait souvent aux reconstructions et faisaient le plus de mission possible pour devenir plus fort, mais ça rapportait aussi de l'argent à Konoha. Si des gars de Konoha sont gravement blessés, c'est que les personnes qui ont fait ça ne devait pas être tendre et si ce qu'Eichi-sama a dit est vrai, ils possèdent un pouvoir mystique qui leur permet de se transformer. Une chose totalement effrayante, comment cela se peut-il? De tels horreurs ne devraient pas exister mais ils ont du subir des expériences sur leurs gênes sans doute, tout ça pour gagner du pouvoir. C'est totalement ridicule car le vrai pouvoir, on le puise non pas dans des expériences en laboratoire ni dans la haine, on le puise au fond de son coeur quand on veut protéger des personnes qui sont chers à nos yeux. Cette mentalité était celle d'Ichigo qui n'avait qu'une seule idée quand on avait fini de lui expliquer de la mission: stopper ses ennemis et les mettre hors d'état de nuire. Kurosaki-kun savait d'hors et déjà qu'il n'aurait sans doute pas le niveau pour les hauts ninjas du groupe mais selon les ennemis qu'ils rencontreraient dans la forêt, il n'aurait d'autre choix que de les combattre, même si leur niveau était supérieur au sien. Les regards des deux Juunins et du Hokage étaient fixé sur le jeune Genin qui baissé légèrement la tête avant de la relevait en souriant, il semblait résolu totalement à se battre pour son village. Tout les trois l'avaient à présent bien compris: peu importe le prix à payer pour Ichigo, il défendrait Konoha de toutes ses forces et se surpasserait peut-être carrément pour vaincre ses nouveaux ennemis. Ichigo les regarda dans les yeux chacun leur tour en finissant par Naruto et dit en le regardant:

"Je sais que je suis le plus faible parmis nous quatre et que je n'ai sans doute pas vraiment de chance contre l'ennemi mais je promets de me battre de toutes mes forces pour les mettre hors d'état de nuir. Même si je venait à affronter les pires adversaires, je les retarderais un maximum en espérant votre arrivée. Si je meurs, ne perdez pas de temps à pleurer sur ma mort, relevez-vous et marchez sans vous arrêtez pour tuez ceux qui m'auront fait ça, et en ma mémoire, vous continuerez le combat qu'on aura commencé tout les quatre. Maintenant, je n'ai plus rien à dire à part: bonne chance et je prie pour que chacun d'entre nous gagne son combat."

Après ses longues paroles, le jeune Genin sortit du bureau suivi des autres ninjas de Konoha qui partirent chacun de leur côté, Ichigo composa une série de signe et fit son invocation:

Kuchiyose no Justu, Ookami !!!

Devant lui apparut Kenji, son loup transporteur, qui allait lui permettre de se déplacer beaucoup plus vite et d'atteindre la forêt le plus tôt possible, battre ses nouveaux envahisseurs était la priorité absolue. Il sauta délicatement sur le dos du loup et lui demanda de l'emmener dans la forêt de la Mort, lieu qu'il connaissait déjà à cause de l'un de ses entraînements précédents. Si le lieu était toujours autant rempli de monstres et que ces derniers intervenaient durant le combat, cela ne ferait que compliquait les choses. Alors qu'il n'avait même pas encore ordonné à son loup de partir en direction de la forêt, une autre explosion se fit entendre en centre ville, sans doute les terroristes recommençaient leurs attaques explosives pour attirer les piliers de Konoha. Kenji transporta le jeune Genin dehors et sentit que les ennemis se dispersaient en trois groupes de deux ninjas et une personne était seule mais tous partaient en direction de la Forêt de la Mort, ils voulaient les attirer là bas peut-être. Les trois groupes de deux furent vite rejoint par le Hokage, Naruto Uzumaki et Kakashi Hatake, seul la personne qui n'avait pas de coéquipier n'avait aucun ennemi, ce qui fit sourire Kurosaki-kun.

"Très bien, apparemment il ou elle va être mon adversaire! Ne bouge pas de ta position actuelle, j'arrive pour te mettre la raclée de ta vie et après ça, je te remet aux forces spéciales de Konoha, enfin faudrait déjà que j'arrive à te battre. En avant Kenji!"

Le loup transporteur partit à toute vitesse en direction le Forêt de la Mort, là où avait était détecté le chakra de l'adversaire. Cela allait sans doute être un combat incroyablement dur pour Ichigo mais il n'avait pas du tout peur, c'était justement le contraire: il était totalement excité de se mesurer contre quelqu'un d'aussi puissant. Avec une vitesse plus grande que celle que le jeune Genin avait habituellement, le loup avalait presque les distances en puisant légérement dans le chakra de son invocation pour augmenter sa vitesse. Ils étaient tout les deux devant la grande porte d'entrée de la zone 44, celle-ci était déjà ouverte vu que les autres ninjas étaient déjà arrivés avant lui. Le chakra de l'adversaire seul n'avait plus bougeait depuis environ cinq minutes, sans doute avait-il sentit qu'Ichigo arrivait et il voulait le combattre. En sentant son chakra par rapport aux autres ennemis, il était sans doute le plus faible de tous, une chance pour le Genin de Konoha qui fonçait pleinement dans sa direction!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S (Ichigo Kurosaki VS Kaigun Vitali) [En cour$]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C
» Mission de rang D
» Mission de rang D
» Fin de la mission de rang C
» Mission de rang C (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Konoha No Kuni :: Foret de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser