Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue47/200Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue159/400Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (159/400)

Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty
MessageSujet: Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau !   Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:45

En route Pour Yuki, Toru Leck et le corps de Zenko Oba, tout trois sur le dos d'Aya la reine des chauves souri, le corps de Zenko était recouvert par la cape noir du Sekkeikage comme l'hors de leur entrainement... mais d'une tout autres façon. Leck ne pleurais plus mais ses yeux argenté brillé de tout leur éclat sous le coup de l'émotion, il avait de nouveau échoué il n’avait pas pu protéger ses équipier, il ce haïssais lui même pour sa grande faiblesse durant les combats en équipe... C'était normal que Leck n'arrive pas a travaillé en équipe tout simplement car il n'a jamais été formé pour cela on l'a entrèrent pour qu'il devienne le meilleurs et le meilleurs ne peut être accompagné de gens... Mais lui désirais une tout autres chose, des amis, quelqu'un sur qui compté si il était en danger. Mais jamais rien, aucune résulta son conditionnement le poussais à oublier les autres dans ses stratégie la preuve en était la pour pouvoir gagner le combat contre les ninjas renégat a Kumo il a dit évacué Toru pour ne pas le prendre en compte dans sa stratégie destructrice... Yuki premières puissance de ce monde, Leck Demonis derniers Kage raté de l'univers, voila ce qui pensait de lui à cet instant précis.

Yuki était en vu, depuis plusieurs Heures Leck utilisais le Shousen no jutsu son seul ninjutsu médical pour soigné ses plaie et surtout les fortes brulures causé par le Raiton et amplifier par le cuir brulant sa peau, surtout que le vent glacé des pays du nord n'arrangeait rien a sa douleurs. Le Kage avait les mains croisé l'une sur l'autre pour utilise son ninjutsu... il n’avait pas échangé un seul mot avec Toru depuis son départ des ruines de Kumo, et il décida de brisé le silence pesant.


"Toru, tu es un espères en genjutsu si j'ai bien compris... voudrais tu t'entrainé avec moi ? Je suis si faible, je n'arrive même pas a protéger les membres de mon village alors que je suis Sekkeikage, plus pitoyable que moi on meurt... je te demande cela car on va être forcé de travaillé tout les deux au sein de team Asagiri, et je n’ai pas envi de faillir encore une fois je veux connaitrais tout tes techniques et comment tu les appliques pour absoudre les défauts que j'ai pendant les combats en équipes"

Leck ne regarda même pas Toru, il avait trop honte de lui pour osé le regardez dans les yeux. Aya ce posa sur le palais du Sekkeikage le toit étant plats elle n'avait aucun souci pour atterrir, une équipe de ESA était venu sur le toit car il avait vu un Objet volant non identifier et ils étaient près a attaqué au moindre mouvement suspect... mais des qu'ils virent Leck et Toru ils relâchèrent leur garde aussitôt, Leck ne descendit pas de la chauve souri tout de suite, il ce leva et alla a coté du Corps et le pris dans ses bras pour enfin déceindre de la créature...

"Sekkeikage-sama que c'est il passé ou étiez-vous et qu'est ce que vous tenez la?"

Un des ESA était véritablement inquiet on dirait, leck n'u même pas la force de Répondre a toute ses questions, d'ailleurs le hasard répondis a ça place, car durant sa marche lente vers la porte du toit un des bras de Zenko sorti de la cape du Sekkeikage, Toute l'équipe de ESA était troublé surement ce demandait il qui était cacher sous la cape.Leck ne regarda personne dans les yeux, il regarda le seul honteux de sa folie, amené un Chuunin pour une mission de rang S de plus secret au village. Certes il était brillant mais trop inexpérimenté, tout comme Leck il semblerait. Il franchi la porte qui donnais a un escalier bien éclairé dans le palais de Yuki, toujours suivi par Toru. Ils ce dirigèrent vers la salle d'apprentissage médical qui disposais d'un table de pierre pour les expérimentation ninjutsu de base, un charmant lieu ou il y fessais asses froid cela était parfait pour conservé au mieux le corps avant de procédé au funérailles du jeune Oba... les Forces Spécial suivirent le Kage dans l'entre et attendirent patiemment un ordre de leur Kage qui ne ce fit point attendre.

"Force spécial de Yuki, a tous, Annoncer la mort de Zenko Oba a sa famille comme explication... Dite leur que j'ai été incompétent..."

Un ninja des force spécial allait contre dire le Sekkeikage, mais celui ci ce stoppa dans son élans il remarqua que Leck n'avais pas la même teneur de voix qu'il était troublé par sa propre annonce. Leck Posa le corps sur la stèle de pierre et retira sa la cape de sur le corps de Zenko, et utilisa son ninjutsu du Shousen no jutsu, pour refermé l'immonde plaie qu'il avait a la gorge. Pendant ce temps l'ESA sorti de la Salle répandre la nouvelle des funérailles de Zenko Oba il ne restait plus que Toru et Leck dans la salle... le Kage attendait toujours une réponse à sa demande d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue84/200Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue324/400Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (324/400)

Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau !   Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:41

Dans les airs, le vent est plus intense. Il frôle le visage d'un shinobi tout souriant. Il était calme et posé, rien ne pouvait le faire sortir de son étât. Les battements de l'animal invoqué, une chauve-souris albinos aux yeux rouge, axentuait la sensation de plaisir. C'était notre héros, Toru Shitayama, qui après avoir combattu des mercenaires s'était retrouvé sur le volatile. Il était accompagné de son Sekkeikage ainsi que d'un cadavre, Zenko Oba, recouvert d'une cape noir. Il n'était pas triste comparé à la seconde personne. Il n'avait pas vraiment vrai la connaissance de Zenko, un Chuunin qui n'aurait jamais dû venir dans le village. Les trois personnes avait formé pendant une courté durée, la team Asagiri. L'illusionniste se tourna en lotus, dosà l'horizon et fit un légèer sourire. C'était improbable dans une situation comme cela. C'était un sourire pour que LEck Démonis déstresse. Il ne marchait pas vraiment, il aura essayé au moins. Pendant tout le voyage, il ne se passa rien. Aucun dialogue n'avait été crée. C'est alors que Yuki Gakure No Sato apparut dans leur champ de vision. Toru ne voyait pas car il était de dos. La fraicheur du climat lui permit de comprendre. Il se sentait de mieux en mieux dans cette neige, cette glace qu'il apprivoisait. Evidemment, c'était different des villages comme Suna et Konoha même si il n'y jamais été. Un jour, il savait qu'il irait la-bas. C'était surement plus tôt qu'il ne le pensait.

Avant d'arrive à Yuki, le silence fut brisé. Le Sekkeikage, Leck, prit la parole. Si il avait bien comprit Toru était un expert en Genjutsu. Toru aqueisca de la tête. Il était très respectueux de Leck, même si au debût de la mission, il leur avait dit qu'il devait faire comme si ils étaient amis. Oublié le protocole était beaucoup trop dur pour l'instant. Le supérieur ajouta alors une question. "Voudrais-tu t'entrainé avec moi ?" Toru fut étonné. Il ferma les yeux quelques secondes. Il les réouvrit lorsque son interlocuteur annonça les raisons de cette proposition. Il était faible, il n'arrivait même pas à protèger les membre de son village. Il était pourtant Kage, Toru arqua un sourcil. Il pensait que personne ne pouvait être plus pitoyable que lui. Toru remit son sourcil en place; croisa les bras et soupira en hochant la tête de droite à gauche. Sa tête était baissé. Ses cheveux lui tombait sur la tête. Il écouta la suite avant de répondre. Il lui demandait cela car ils allaient être forcé de travaillé au sein de la Team. Il n'avait pas envie de faillir une seconde fois. En plus de cela, il voulu connaître toutes les techniques qu'avait durement appris le Juunin ainsi que la façon dont il les appliquait. Les derniers mots était imcomprehensible. Il avait quand même retenu l'essentiel. Toru fini par relever la tête.

"Sekkeikage-sama, sourit-il en appliquant le protocole, je suis bien un espert dans les Illusions. Je ne vous trouve pas si faible que cela. Dans un combat, il faut qu'il y ai des sacrifices. Bon d'accord, ce n'est pas forcement la meilleur solution mais personne n'y peut quelque chose. C'est la vie et il faut la suivre. Son destin était de mourir aujourd'hui, vous n'aurez pas put le sauver. Il est vrai que maintenant que nous sommes deux, on devra réunir nos force. Cependant je suis plutôt quelqu'un de Solitaire et même si c'est vous, je tiens à vous prevenir que toute mes techniques ne vous seront pas montré. Comme les magiciens, on ne dévoile jamais tout ses secrets. Personne ne serait supris ensuite. Il sourit encore plus et décroisa ses bras pour s'appuyer contre les poils de la chauve-souris. Pour finir, je ne vais pas pouvoir vous repondre maintenant...j'ai besoin d'y réfléchir.

Il avait parlé comme il le sentait. Cela l'intriguait d'avoir dit tout cela. Que se passait-il avec son caractère, il était comme transformé. Il s'inquiètait de savoir si c'était sa cohabitation avec Gobi qui lui faisait dire des choses comme cela. Il se posait fortement la question. Puis il regarda leck, mais les regards ne se croisait pas, les paroles qu'il avait dîte laissait penser qu'il avait trop honte. C'était n'importe quoi. Puis sans qu'il s'en soit aperçu, il venait de se poser. Il ecarquilla les yeux et descendit sur un toît plat. C'était le bâtiment du Sekkeikage. Tout autour d'eux, il y avait des Forces Spéciales. Le Village semblait en alerte, près à degainer au moindre mouvement brusque. Toru en sourit. Il sauta du dos de l'imposante bête et fait des grands gestes avec les bras. "Yo ! On est de retour !" Il était bruyant aujourd'hui et son humeur changeait toutes les deux secondes. Il croisa ensuite les bras et marcha près du Démonis. Il portait Zenko, toujours sous la couverture noire. Une femme s'avança, malgré son masque, elle avait de long cheveux, il était quasiment certains que se soit une femme. Avec une voix douce, elle prit la parole.

"Sekkeikage-sama que s'est-il passé ? Où étiez-vous ? Qu'est ce que vous tenez la?"

Elle posait trop de questions et Leck ne lui répondit pas. Toru était moins gradé qu'elle et il ne devait pas répondre. Il était sérieux et suivait les gens. Soudain, au beau milieu du trajet un bras de Zenko sortit de la ocuverture. Ils furent tous étonné de voir cela. Toru soupira comme pour dire un "hé oui, quelqu'un est mort". Qu'il était étrange le Sekkeikage à marcher lentement, sans regarder personne. La femme au masque venu à ses côtes, elle attendait surement une réponse de sa part. Toru lui dit simplement que la vérité n'allait être dîte que par leck. Il sourit interieurement. Ce n'était pas le fait qu'un Chuunin soit mort pendant une mission de rang S, loin de là, mais le fait qu'il est répond sur un certain ton à cette femme. Toru suivait encore et ils franchirent une porte, puis descendirent un escalier bien éclairé. La lumière était comme éteinte sur la couverture noir. Toru entra dans une salle étrange. Des ustensiles un peu partout, cela ressemblait beaucoup à une salle d'intervention. Il ne savait pas trop. Toru commença à avoir froid et resta près de la porte pour garder la chaleur du couloir. Les forces spéciales entouraient complêtement Leck et il ne vit plus rien. Il n'avait pas non plus envie de voir. Il entendu alors comme une echo, des ordres de Leck. Une partie de la Vérité éclata :

"Force spécial de Yuki, à tous, Annoncez la mort de Zenko Oba à sa famille comme explication... Dite leur que j'ai été incompétent..."

Il était vraiment peiné d'avoir un Chuunin mort sous la conscience. Les mots qu'il avait dit ne l'avait surement pas fait changé d'avis. De plus en plus, il réfléchissait à la propostion. Quelques minutes après, les ninjas sortirent de la pièce et Toru put aperçevoir que Leck soignait les plaies de Zenko avec la même technique de soin. Il était l'heure d'annoncer son verdict. Il n'avait pas d'autre choix. Il était seul dans la salle. L'écho permit à Toru de parler avec une bonne distance. Il était adossé contre le mur, le pied gauche donc celle près de la porte, était collé au mur, ses bras étaient croisés.

"Sekkeikage-sama, soupira-t-il, oui..."

Cela voulait tout dire. Un simple "oui" et il était certain que le Sekkeikage allait comprendre. Il se demandait comme allait se déouler la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue47/200Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue159/400Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (159/400)

Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau !   Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:01

Leck était toujours entrain de refermer les plaies du corps de Zenko pour qu'il soit présentable une fois sa familles présente, et tout à coup Leck entendit un bruit au fond de la salle près de la porte d'entrer... Toru l'appelait, puis marqua une pose et dit a la suite "oui", êtes ce la réponse a la proposition d'entrainement ? En tout cas Toru avait l'air d'attendre une continuation a sa réponse ou tout simplement d'attendre le Kage pour allez s'entrainer...

"C’est donc ta réponse a ma proposition d'entrainement"

Leck ce retourna vers lui la plaie de Zenko était refermer. Le Kage ce déplaça vers une armoire qui était contre le mur à coté du basin, il prit un drap blanc, et le déposa sur le cadavre du jeune Oba. Puis Appela des ESA pour surveillé cette salle, Leck ne savais pas si le jeune Oba avait un don héréditaire donc des précautions pour le gardé en sureté n'était pas de trop, puis Leck sorti de la salle accompagné de son juunin.

"Très bien, j'ai déjà un lieu pour que l'on puisse s'entrainer sans que personne ne nous dérange, ce lui ce situe dans les montagnes proche du village de la brume... j'y est passé une parti de mon enfance la plus douloureuse"

Leck remonta vers le toit sachant que Toru ne pouvais pas utiliser le déplacement éclair ou bien être passage de la techniques de leck car il ne la maitrise pas, ils allaient effectuer le déplacement sur le dos d'Aya normalement un voyage de Yuki a Kiri dure 5 jour, a vole de chauve souri celui ci n'était plus qu'a une journée, une moyenne respectable et peu fatigante. Une fois arrivé sur le toit de nouveau Leck s'approcha de Aya et lui murmura a l'oreille qu'il était désolé de l'avoir traité avec tant de haine elle n’avait absolument rien fait, mais cette Diva aux grandes ailes ce refusais d'écouter le Demonis elle n'en avait cure. Après tout Leck s'avait qu'elle l'avait pardonné c'était une de ses seul amie même si elle avait son caractère bien trempé avec ses "fonction" de reine! Leck monta sur la chauve souri géant et s'adressa à Toru.

"Grimpe, on va aller a Kiri sur Aya cela ne mettra qu'une journée, et comme sa on pourra discuter de nos Jutsus et de préparé notre entrainement"

Une fois le juunin sur Aya, celle ci s'envola de nouveau pour quitté les terre froide et blanche du pays de la neige, pas un mot ne c'était fait prononcé par les deux ninjas durant quelques minute puis Leck décida de brisé la glace.

"Dit Toru, tu étais bien de Kumo avant, comment ce c'était passé la grande bataille la bas ?"

Sujet peut être Taboo mais il fallait que Leck sache qui le Juunin avait fréquenté, a quel degré d'intimité, si ces personne était encore vivant, enfin établir un profil psychologique personnel sur son ninja, peu être que c'était ce qui manquais a Leck de connaitre parfaitement ses coéquipier pour pouvoir être efficace... et qui sais il pourrais peut être devenir ami, d'ailleurs ce sentiment lui fit repensé a une phrase que Sandaime Mizukage lui avait dit avant de décédé... a quoi bon être le numéro un son on a personne a protégé? A l'époque Leck ne comprenais pas cette phrase mais le temps a passé et sa sensibilité a augmenté ainsi que son humanité maintenant il comprenait parfaitement que ce battre ne devais pas ce faire a la légère, dans la vie il n'y avait que deux chose qui valait la peine qu'on ce batte pour Leck et c'était les choses suivante. Ce battre pour protégé les êtres chère a notre cœur, et ce battre pour venger ces même être qui son tombé avant nous.

"A aussi quels sont tes Jutsus, je me dois de les savoirs si nous voulons travailler correctement cette entrainement... enfin tout du moins il faudra me les dire durant l'entrainement que l'efficacité de celui ci soi optimal tu ne pense pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue84/200Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue324/400Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (324/400)

Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau !   Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:15

Toujours dans cette pose surement célèbre Toru avait les bras croisés et la tête baissé. Il attendait impatiemment la suite. Le Ninja releva légèrement la tête pour voir la progression des soins du malheureux Zenko, mort au combat. Il n'avait pas été très beau à regarder au débût de l'opération. Cette fois, c'était déjà beaucoup mieux. Il pensait à la famille qui allait vivre ce moment douleureux qu'est la perte d'une personne chère. Toru connaissait cette peine, il n'avait guère envie de les voir affalé sur le corps de leur enfant. Les larmes d'une mère sont très contagieuse. Il venait à peine de prononcer les "hai" d'aquiescement, et il attendait une réponse, lon ou courte peu importait, de la part du Sekkeikage. Celui-ci ne prit pas son temps et répondit par une petite phrase. Oui, c'était bien sa réponse à sa proposition d'entraînement. Pour le faire savoir, il lacha un sourire. Ses yeux étaient cachés par ses cheveux noirs. Il n'avait pas véritablement envie d'aller s'entraîner, il sentait juste que Leck aurait besoin de cette entraînement. Toru pensait que Leck devait rapidement oublier qu'il était coupable, ce n'était pas sa faute si un ninja fut incompétant. Leck lui tournait le dos et il était fort probable qu'il ait vu ses sourires à répétition. Il se tourna enfin et se dirigea vers une armoire grotesque. Il en sortit un grand drap blanc qui servait à recouvrir le corps du Oba. On ne voyait plus la pierre à présent, ni le corps qui y était posé. Toutes ses préparations était inutile, et sans qu'on puisse l'entendre un soupir sortit de la bouche de l'illusionniste. Il était à côté de la porte et Leck venu vers elle. Il sortit de la salle, le juunin ne voulant plus être dans une salle froid --surtout s'il doit resté avec un mort--, le suivit de près. Dans un élant de jambe, il fit un démi-tour et passa de justesse avant que la porte ne se referme. Il n'avait pas envie de la pousser. En montant dans l'escalier, le Sekkeikage ajouta un "très bien..." il avait déjà un terrain d'entraînement où ils iraient, ils n'allait pas être dérangé la-bàs. Il se situait dans les montagnes proche de Kiri. Le Juunin ne fut pas surpris de savoir qu'il allait à Kiri. C'était surement comme une seconde maison pour Leck. Ces hypothèse furent en plus confirmé dans la seconde. Il y avait passé une partie de son enfance, la plus douloureuse parait-il.

Toru arriva sur le toit, il était mitiger sur le fait de monter sur le dos de la chauve-souris. D'un côté, la douceur de l'animal lui plaisait et de l'autre, il aimait voyager au sol par ses propre moyen. Cela changera surement très vite [Toru n'a pas encore les oiseaux ici]. Le garçon qu'il était ne put trancher et Leck quant à lui monta. Toru n'avait plus d'autre choix, il devait faire pareil. Il grimpa donc sur le dos de l'animal et reprit la même place. Avant de partir, il s'excusa auprès de Leck, mais les ninjas ont des besoins et comme par hasard, il en avait envie à l'instant. Il sauta de la chauve-souris et revenu quelques temps après. Il s'était soulagé et s'était le principale. Il appris que l'oiseaux de nuit s'appellait Aya, ce n'était pas terrible, mais il n'avait pas son mot à dire. Elle s'envola et le duo partis comme un coup de vent de Yuki Gakure No Sato. Toru n'avait jamais envie de parler, il était quelqu'un de réservé et qui n'aimait pas vraiment discuter sa propre vie. Leck cassa une nouvelle fois le silence, Toru n'allait pas le faire evidemment, Toru écouta les propos de Leck jusqu'au bout avant de réagir.

"Dit Toru, tu étais bien de Kumo avant. Comment ça c'est passé la grande bataille la-bàs ?"

Toru resta muet. Il baissa la tête et se demandait pourquoi il demandait une tel chose. Toru ne voulait absolument pas en parler. C'était sa vie et il restait quelqu'un dont la vie n'était pas glorieuse et donc à ne pas connaître. Il posa la bras en arrière, penchant la tête en arrière et ouvrit légèrement la bouche comme pour aspirer de l'air, il souriait en même temps.

"Vous savez, ce fut une bataille comme toutes les autres. Il y eut des morts, des destructions mais rien de très interessant à raconter."

Toru avait dit cela d'un tel naturel qu'il était peu probable d'avoir des soupçons sur son histoire. Il n'avait plus envie de parler de ce qu'il s'était passé à Kumo. C'était un village où seul les souvenirs heureux restaient. Le combat qui changea sa vie n'avait plus d'importance. Il était comme oublié... Leck posa ensuite une autre question. Entre-temps, il y eut surement un dialogue. Pour l'instant, il n'allait pas être dévoilé.

_"A aussi, quels sont tes Jutsus? Je me dois de les savoirs si nous voulons travailler correctement cette entrainement... Enfin tout du moins, il faudra me les dire durant l'entrainement que l'efficacité de celui ci soit optimal tu ne pense pas ?
_Comme je vous l'ai dit avant notre arriver à Kumo, les illusions c'est comme la Magie. Les secrets ne sont pas tous dévoilé. Donc je vous montrerais mes plus courantes techniques. En revanche, si il faut que je vous montre mes bottes secrêtes, je ne crois pas que cela puisse se faire. Vous avez beau être mon supérieur, je ne suis pas votre fidèle serviteur mais sous vos ordre. Seul, les ordres pour le villages sont impossible à contester. J'espère que vous comprenez, je me repête mais sinon je perd l'effet de surprise. Il se tue quelques instant pour ne pas être couper par un coup de vent. Sinon voilà, je possède la technique de manipulation d'arme au vol donc soushuuha et j'utilise couramment le Kyouka Sai, une technique me permettant d'être invisible au yeux de l'ennemis. Evidemment je possède une technique de genjutsu de type son, c'est à dire qu'avec ma flute j'obtiens une technique efficace contre les ennemis. Je ne vais pas tout vous dire maintenant...l'entraînement servira de démonstration. Je me permet neanmoins d'ajouter quelque chose : Allez-vous me dire quelques trucs sur vos technique à vous ? J'ai remarqué que vous utilisiez le Fuuton mais je ne suis pas véritablement au courant du reste."
Cette fois-ci il avait beaucoup parlé et sa gorge devenait cette avec le vent qu'il y avait. Il se tue alors en attendant une réponse. Un moment, il jeta un coup d'oeil vers le sol et remarqua qu'il passait à côté d'une rivière, il avait envie de s'y baigner un peu. L'eau est tellement bonne lorsqu'elle est chaude et qu'elle coule sur le corps. Il revassait.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue47/200Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue159/400Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (159/400)

Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau !   Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:45

Toru répondis aux questions de Leck certes, mais ce n'était pas les réponses au quel le kage s'attendais. En effet il n'a pas mentionné son arsenal shinobi et fut très froid envers le kage comme quoi son passé ne regardais que lui. Le Demonis commença a ce demandé si c'était une bonne idée de proposé a Toru de s'entrainé avec lui, peut être qu'un entrainement seul aurait été moins concluants, mais au moins il n’avait pas a supporté une froideur de ce type... D'ailleurs celui fit pensé a Leck que lui aussi pouvais être froid surtout dans les moments de chagrin, mais sans trop savoir comment il fessait cela car par moment il ce sentait si sensible, et d'autre fois a l'opposé, mais quand son intégrité était mise a l'épreuve par les autres ninjas, c'était comme si ces deux sensation fusionnais pour s'annulé... une chose étrange qu'il avait remarqué mais qu'il ne fessait pas sur commande. Le pays du vent fut passé après quelque heures, il ne restait qu'une vaste étendu d'eau a traversé en vole jusqu'a Kiri, Aya était extrêmement rapide le shinobi originaire de Kiri n'avais pas a ce plaindre de la créature ailes.

"Toru, dans quelques minutes nous arriverons sur les terre de l'eau, il nous faudra guerre plus de temps pour arrivé sur les montagnes du Juso, c'est la bas que notre entrainement aura lieu, je pense qu'il reste de l'armement dans la cabane donc nous pourrons utilises nos armes sans crainte"

Leck ce tut a ces mots il n'avais rien a ajouté, il patienta le temps d'arrivez sur les montagnes de Juso dite les montagnes du maléfice... elle on était renommé comme cela quand le clan Demonis au attrais physiques extraordinaire ce posa dans la régions lord de la premières grande guerre... on appelais les Demonis, les sorciers, surement a cause de leur particularité encore une fois par contre cela échappa totalement au idée de Leck il n'avais jamais vraiment compris pourquoi il les appelais de cette façon et cela n'avais pas grande importance...

A ce moment la les ninjas de Yuki survolais le village d'Okado arami, le village ou leck a passé 5ans après sa naissances, il semblait paisible... surement que Leck ira voir la tombe de sa mère une fois qu'il aurait fini l'entrainement avec Toru... en moins de temps qu'il ne fallu pour voir le village Qu'Aya fila aussitôt elle survola en deux seconde pourtant il n'était pas petit comme village... puis en autant de temps les deux shinobis était déjà entrain de survolé Juso. Aya atterrit quelque minute après le temps de décéléré. Une fois au sol Leck sauta du dos d'Aya et annula son invocation pour qu'elle retourne a Kiri elle avait plus que bien travaillé. Leck commença à marcher pour s'enfoncé dans le foret !


"Vien Toru c'est par ici, a droit a plus de 40 mètres il y a une cascade et un petit lac, a gauche environs a la même distance il y a un ravins donc si dans notre entrainement nous faisons une mise en situation fait attention car il est asses impressionnant et pas forcement visible. Et tout droit il y a l'enfer et on y va."

L'enfer, tout du moins pour Leck, pour lui c'était un endroit ou le mal avait régné durant de nombreuse année, mais qu'il avait réussi a dompté en lui la petite cabane avec sa cave son enfance en d'autre thermes... au bout de 10 minutes de marche, ils arriérèrent au cabanon, le soleil commença a ce coucher l'horizon était Rosâtre et orangeâtes Leck ce tourna vers Toru.

"Cette cabane est petite, je dormirais en bas a la cave je n'en suis que trop l'habitude prend la salle du dessus, nous commencerons l'entrainement demain quand on aura récupéré de notre folle journée, si tu a des blessures dit le moi que je les soigne ce soir... sinon bonne nuit"

Leck parti dans la cave de la cabane qui était asses poussiéreuse, il défit son paquetage et pris quelque chose a mangé dedans, une boulette de riz avec du saumon a l'intérieurs... puis ressassa dans son crane les images du passé, oui Leck était maso sur les bords... tout en attendant de voir si Toru viendrais pour soigné des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue84/200Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue324/400Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (324/400)

Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau !   Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:01

Certaines personnes interprêtent mal l'intonation et les paroles de leur interlocuteur. Toru n'est pas quelqu'un de froid, par contre lorsqu'on lui parle de sa propre vie, il répond sans vraiment donner de bonne réponce. L'illusionniste ne s'était pas exprimé de façon très froide pourtant au regard de Leck, il se posait des questions. Qu'importe ce qu'il pense Toru a été lui-même et si cela ne plaisait pas il n'allait pas changer comme cela. Le caractère est ce qui différencie les humains.

Il se dirigeait vers l'Est, une direction opposé au village Suna, mais propre à Kiri et Kumo. Il survolait la mer, celle sur laquelle il avait traversé pour arrivé à Kumo. Contraîrement au bateaux, Aya-sama, la chauve-souris albinos était vraiment rapide. Cependant ce n'est pas le meilleur moyen de transport. Leck n'avait pas répondu à ses paroles, c'était aussi bien comme cela. Il changea de sujet. Il appella Toru qui révassait. Ce dernier réussit à sortir et se demandait pourquoi Leck l'appellait alors qu'ils n'étaient que deux. Il sourit quand même. Dans quelques minutes, il allait arriver sur la Terre ferme. Il ne fallait pas beaucoup plus de temps pour monter jusqu'aux montagne du Juso. C'est un nom bizarre pour une montagne car comme le dit le nom ce sont les monts du sortilège, du charme, du maléfice. La dernière signification était plus qu'effrayante. Enfin, il y avait surement une légende ou quelque chose comme cela pour que ces monts soit appellés de cette manière. Leck continuait son discours pendant que Toru réfléchissait. Il n'entendu pas toutes ses paroles mais il en comprit plusieurs mots. Il parlait d'armes dans une cabane, donc quelques de banale pour un lieu d'entraînement. Leck avait de ses paroles, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne l'écoutait pas tout le temps. Du moment qu'il le faisait penser, il n'avait rien à craindre des represailles.

Puis ils survolèrent un village pauvre et mal construit, peuplé de villageois cachés dans leur maison. Il était beaucoup trop haut pour voir distinctement le village. Cependant, il ne regarda pas trop longtemps, ce n'était pas interessant. Heureusement qu'Aya-sama survola vite ce village. Enfin, ils atterirent : qu'il était bon de retrouver le sol. Il était sur de na pas tomber plus bas que le sol, c'était rassurant en somme. L'invocation disparu en petite fumée. Le Sekkeikage ouvrit la bouche pour dire quelques mots sur les lieux. Il y avait une cascade, un lac ainsi qu'un ravin. Pour un lieu d'entraînement c'était plutôt bien. Leck se demandait si son Kage utilisait le Suiton. Si c'était le cas, il allait devoir faire très attention lorsqu'il irait près du lac. Puis il finit pas parler d'une mise en situation et tout le tralala pas forcement interessant. Aucune émotion sortait sauf un sourire sympathique. Il se demandait ce qu'il avait aujourd'hui à tout voir en noir, comme si cela le dérangeait. Etrange dirons-nous. D'après leck, ce qu'il y avait en fâce d'eau était l'enfer. Cela fit rire Toru car meme s'il ne connaissait pas ce lieu, cela ne devait pas être si méchant que ça. Si ?

Une petite distance de marche fut de rigueur avant d'arrive en facez d'un cabanon avec un seul étage, elle réservait cependant une surprise : une cave. Toru ne fut pas étonné et il s'avança jusqu'à l'entré. Il jeta un coup d'oeil à l'extérieur et vit que le soleil se couchait lentement pour disparaître ensuite dans les tenêbres. Il était déjà l'heure de dormir, pourtant notre héros n'était pas fatigué. Il avait plus la tête à s'entraîner. Le ciel était comme partout rouge et orange. Il se demandait qu'elle était le phénomène qui permettait de voir un ciel de cette couleur le soit alors que dans la journée, il était bleu. Dans des textes, il parlait d'un ciel avec du rose et du violet, il n'en vit pas cette fois-ci, d'ailleurs il n'avait jamais vu de couché de soleil avec ses couleurs. Il finit sa réfléxion sur un pas dans l'habitât.

Une fois à l'intérieur, il sentit qu'il y faisait plus froid qu'à l'extérieur. Il posa sa main sur le rebord de la fenêtre, elle fut recouverte de poussières. Il n'allait pas aimer cette endroit si c'était à l'étage, il y avait autant de poussière. Leck redit une nouvelle fois quelques chose.

_"Cette cabane est petite, je dormirais en bas a la cave je n'en suis que trop l'habitude prend la salle du dessus, nous commencerons l'entrainement demain quand on aura récupéré de notre folle journée, si tu a des blessures dit le moi que je les soigne ce soir... sinon bonne nuit._Hai Sekkeikage-sama ! Faite comme bon vous sembles. Oyasuminasai" [réposez-vous bien, Bonne nuit]

Toru laissa le Kage descendre à l'étage inférieur qui se trouvait dans le sol. Quant à lui, il grimpa à l'étage supérieur par des escaliers grinssant. Une fois en haut, il trouva une belle chambre... propre. Il n'y avait pas de papier peint, les murs étaient en bois simple. Seul une beau matelas recouvert d'une couverture chaude ornéait la pièce. Il se mit à la fenêtre et regarda le ciel qui disparaissait rapidement maintenant. Il n'avait pas beaucoup parlé aujourd'hui et il se demandait encore ce qu'allait donner l'entraînement du lendemain. Il soupira, maintenant il devait dormir. Une fois déshabillé et dans le lit, il ferma les yeux. La nuit tombait rapidement et les heures passaient sans qu'il puisse s'endormir. Comme il n'était pas fatigué, il ne pouvait pas dormir comme cela. Il se leva rapidement et mit sa main dehors. Concentration en un point puis explosion. Un éclair fila vers le soleil. Toru ferma les yeux et tomba en arrière sur son lit. Intentionnellement, il arriva en fâce de son Bijuu.

_"Gaki, tu as enfin trouvé le moyen de me faire apparaître, tu n'es pas si bête que ça en faite. Pourquoi me réveille-tu ? Dépêche-toi de me dire avant que je me vienne l'envie de te tuer.
_Houkou-san, d'après-toi...est-ce que je suis faible ? Il posa cette question de façon direct sans montrer aucun sentiments.
_Pourquoi tu me demandes ça à moi, je ne suis qu'un Bijuu qu'on a enfermé là sans sa premission. Mais pour te répondre oui, tu es faible, d'ailleurs...biens par ici ! Il avança sa patte pour l'attraper. Toru planta un Kunaï dans cette patte et le Bijuu hurla.
_Tu ne me tuera pas, je vais devenir plus fort et tu me donneras ton pouvoir à un moment donnée."


Toru se reveilla brusquement, le soleil était levé. Une fois habillé, il descendit et sorti dehors. Il ne remarqua pas Leck. Il n'était peut-être pas là, qui peux le dire. Il commença quand même à s'échauffer avec des étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue47/200Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue159/400Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (159/400)

Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau !   Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:39

Leck ne savais pas a quel heures il c'était endormi, une chose était sur Toru n'était pas venu guérir ses blessure, d'un coter temps mieux cela voulais dire qu'il était apte a commencer l'entrainement. Le jour était lever, du moins Leck le pensais, il monta par l'échelle qui crevais d'escalier a cette cave qui ressemblait beaucoup plus a un trou en dessous d'une maisonnette qu'a une vrai cave. Une fois arriver dans la pièce principal de cette cabane il ne vis pas les rayons du soleil transandé les vitre poussiéreuse, mais seulement un voile de lumière au bous de l'horizon, Leck ouvris la porte et constatât qu'il n'était à peine plus de six heures du matin.

Il fallait tout d'abords préparé l'entrainement, Leck pensais en premiers lieu voir comment Toru ce débrouillerais pour le battre en combat singulier simplement avec les techniques de base appris a l'académie, puis un combat réel avec sa dite spécialité du Genjutsu, Leck n'avait jamais vraiment affronté un ninja spécialiste en Genjutsu, bien sur il c'est déjà battu contre certain qui en utilisais mais ce n'était pas professionnel en la matière. Il redoutait un peut l'affrontement. Le Kage de la neige parti dans la foret vers le nord bien plus au nord de la cabane, en laissant Toru ce reposé de la bataille qui a eu lieu la veille.

Après 10 minute de marche, le Kage arriva a une terre aride cacher par les montagnes qu'il ne connaissais que trop bien...le champ de jets aire dans le quel son maitre le fessais aller 1 fois par semaine pour un entrainement de survie, les premières fois Leck ce souviens qu'il avait eu la peau brulé au 5eme degrés, et il lui a fallut aller dans un hôpital, c'était la premières et derniers fois dans son enfance qu'il avait vue d'autre personne que son maitre... Pourquoi être retourné ici ? Car la phase final de l'entrainement ce déroulera ici, un entrainement don la vie était en jeu, bien sur c'était a l'avantage de Leck lui qui connaissais bien ce relief...


*Bon il faut trouver le petit déjeunes ont ne peut déssament pas commencer un entrainement sans mangé un bous*

Leck sorti du plateau aride des montagnes pour entrer de nouveau dans la foret de celle ci. Il sauta d'arbres en arbres jusqu'a apercevoir des lapins... Un kunais et tout était fini pour l'un d'eux. Leck l'attrapa par les oreilles et alla jusqu'a l'habitation...1h c'était déjà écoulé Toru n'allait sans doute pas tarder a ce réveillé... Mais surpris le Juunin était déjà debout commençant son a s'échauffé.

"Bonjours Toru... a ce que je voix tu veux commencer l'entrainement tout de suite vu que tu t'échauffe... Alors ce lapin sera pour le déjeuner..."


Leck posas le cadavre de l'animal dans la cabane, puis il ressorti aussi tôt. Il s'avança vers Toru tout en enlevant ses longues mitaines carbonisées, pour en sortir de toute petite de sa sacoche ninja puis les enfila.


"Pour l'entrainement donc, nous allons le commencer par un teste de combat académique, donc sans aucun de nos Jutsus respectif, seulement les jutsus de base quand dit tu ?"

Leck voulais véritablement teste les compétences académique du Juunin, et voir sa créativité pour trompé l'ennemie avec les techniques les plus simpliste qui sois, un bon ninja ce doit de pouvoir réussir n'importe quel mission simplement avec ces Jutsus qui il faut le dire son médiocre, mais véritablement utile... Leck fit un bon sur le coté tout en s'éloignant de Toru, et entendis une réaction du jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue84/200Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue324/400Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (324/400)

Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau !   Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:20

L'échauffement était presque fini. Il suffissait encore que Toru fasse quelques étairement des mains et des poignets et il serait fin près à commencer. IL avait vraiment envie de s'entraîner, principalement au contrôle de Gobi. Depuis quelques temps, il avait appris l'existence de cette être et celui-ci avait toujours envie de le manger pour prendre possession de son corps. Toru aimait son corps et il ne desirait pas se laisser manipuler par un Bijuu qu'il est cinqs queues ou non. Leck arria à ce moment, toujours dans des habits exentriques. Le Juunin entendit les paroles prononçé pendant qu'il faisait ses derniers petits mouvements d'échauffement. Il le salut et l'illusionniste fit de même. Il avait remarqué qu'il s'échauffait et que cela voulait dire qu'il voulait commencer l'entraînement tout de suite. Il n'avait pas tort et Toru en sourit. Il remarqua alors un lapin qui allait servir pour le déjeuner. Toru lui avoua que : "le lapin c'est pas mon fort" En vérité, il n'aimait pas vraiment cela mais si il n'y avait que ça, il allait bien falloir se forcer. Leck rentra dans la cabane pour y déposer l'animal mort pendant que Toru baillait. Après un échauffement, c'était un peu étrange. Leck resortis et s'avança vers notre Héros tout en enlevant ses mitaines detruites à Kumo. Il avait surement été affaiblis mentalement depuis la Mission, peut-être que la Mission allait lui remonter le moral. Sauf si il se voit obliger de destabiliser l'adversaire pour porter un coup. Il en mit des plus petite comme si l'entraînement allait commencer. Il dit alors à Toru les mots suivants :

_"Pour l'entrainement donc, nous allons le commencer par un test de combat académique, donc sans aucun de nos Jutsus respectif, seulement les jutsus de base... Quand dis-tu ?
_J'en dit que, répliqua l'illusionniste, je n'ai de toute façon pas le choix. Si on est la pour s'entraîner, je suppose que ce petit entraînement 'académique' est fait pour me tester dans mes compétences surtout en ce qui concerne mon raisonnement, ma strategie... Très bien, je vais faire de mon mieux. Je suis un Juunin de Yuki après tout !"

Aussitôt fini, il ferma les yeux et fit un simple signe, c'était celui du Bunshin. Il avait donc crée trois clones de lui-même. Leck était à bonne distance et il fallait maintenant l'attaquer. Tous se mirent en position de combat. Le véritable Toru se demandait bien comment il allait pouvoir réussir ce test. S'il suffisait de le toucher, cela allait être trop simple. Peut-être qu'il allait devoir utiliser toutes les techniques de manière organisé et réussir à mettre à terre l'opposant. Il allait essayer. Les Toru se dispersèrent et tous se transformèrent en guépard. C'était un animal très rapide, utile pour attaquer les adversaires plus puissant que soit. Bien que ce soit un simple clone, Toru savait que la poussière ne se soulevait pas lorsque marchait les faux donc ils sautèrent et aucun d'eux ne remua de poussière. Le Juunin avait fait très attention à ne pas en faire pour ne pas que l'on découvre sa position. Chaque Toru attaquait sur chaque endroit. Un Ninja de base l'aurait attaqué soit de front ou par l'arrière, mais avec un peu de réfléxion Leck aurait pus pensé la même chose de Toru qui aurait pensé que Leck aurait pensé la même chose que lui et donc au bout d'un certains temps tout reviendrais au même et il avait choisit un des quatres points spéciaux. Celui de devant et derrière étaient des clônes. Il ne restait donc plus qu'à gauche ou à droite. En regardant par rapport à Leck, Toru attaqua à sa gauche donc du côté de la cabane. Les Guépards attaquèrent l'ennemis et au dernier moment, ils dispararurent dans une fumée blanche. Leck ne devait normalement rien voir et donc, un gros coup de poing vint le frapper à sa droite. En effet, pendant la fumée il avait changé de direction. Si il n'y avait qu'un endroit où la fumée ne disparaissait pas, il était évident que l'ennemis allait le touche. Donc avec sa vitesse, il avait changé de direction. Le coup aurait put être bloqué mais c'était peu problable : rien n'est impossible. Le Juunin recula en arrière et fit deux nouveaux clone de genjutsu en attendant de voir le resultat de sa première attaque. Ils étaient fin près à se protèger. Cependant, l'un des clones s'était mit devant les autres, Toru avait en tête de le faire disparaître pour récrer l'effet de surprise. Une substitution était dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue47/200Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue159/400Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (159/400)

Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau !   Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:31

L'entrainement était enfin lancer. Leck laissa Toru placer la premières stratégie, Il ce clona avec le Bunshin no jutsu, puis il combina le Henge a cela, ce n'était pas a la porter de tout le monde. Il fallait une grande maitrise du flux de son chakra .Leck savais le faire mais bon les kages ne son pas de simple ninja après tout. Toru c'était métamorphosé en Jaguar animal très rapide et agile mais sur de très longues distances il se fatigue... Leck n'allait tout de même pas exploiter cette faille car il n'a pas à faire à un véritable animal mais à un ninja, donc il pense différemment. Les trois jaguars ce positionnèrent de sorte a encerclé Leck, mais celui ci ne broncha pas au subterfuge, certes grâce au Henge il était l'égal de leck en vitesse mais Leck connaissais également cette techniques et sais déjà comment s'en sortir.

"Pas mal, avec sa tu as ma vitesse on voix que tu as réfléchi"

Toru ce lança sur Leck .Celui ci sourie et fit le mudras du bœuf et ce transforma en chauve souri faute de ne pas les invoquer. Il va utilises leur petite taille et leur vitesse pour fuir en attendant une ouverture... il s'envola très haut en quelque instant puis annula son Henge no jutsu il attacha Irène a un câble d'aciers qu'il relia a un Kunai, puis Il rangea les deux. Irène dans son fourreau et le kunai dans la poche approprier... et il déplia ses éventails qui avait au bous chaque baguette d'aciers qui le formais une pointe tranchante. Il les accrocha entre eux par le centre durant sa chute ,puis relia ce même centre a un autre câble d'aciers. il accrocha sa nouvelle armes sur le dos, il vi les Toru reprendre leur forme et s'éloigné de la où était Leck. Enfin ce derniers retomba a sa place, il sorti des shuriken et les lança sur deux d'entre eux et sur le derniers il lança son disc formé de ses éventails sur le Juunin restant... il semblerais que les deux shuriken que Leck avait lancé hasardament n'était qu'un diversion, donc facile a esquiver .En réalité Leck voulais lançé son disc et le faire tourné au tour de lui pour trancher Toru et ses clones et ainsi l'empêchant d'approché par la même occasion... a ce moment la on voyais bien que Leck aurait voulu ce spécialisé dans les Kenjutsu la maitrise des armes, d'ailleurs il avait un tallant inné pour cela .Mais le fait est qu'il avait déjà passé trop de temps au ninjutsu et n'avais pas le temps d'apprendre les Kenjutsus a cause de sa fonction de Kage.


"Alors Toru comment va tu m'approcher ? Ton offensif de tout a l’heure aurai du être un peut plus pousser tu as cherché à me frapper certes mais ne cherche pas à me toucher cherche à me tuer du premiers coup ! Tout tes offensive doivent avoir 1 seul but ma mort... bien sûr c'est un entrainement tu seras t'arrêté a temps et a ce moment la je considérerais que j'ai perdu "



Leck afficha un souri sur ses mots, un entrainement il ne fallait que sa pour lui faire oublier ses souci Leck avait vraiment un esprit pure de simple petite chose pouvais le toucher ou le calmer en un clin d'oeil comme les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue84/200Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue324/400Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (324/400)

Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau !   Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:53

[dsl du retard]

Toru avait remarqué que Leck était resté de glace. Il avait quand même osé frapper le Sekkeikage. Cependant c'était quelqu'un de beaucoup trop gentil. Ses poings n'avaient pas la puissance necessaire mais il ne le sentait pas. Leck avait placé une phrase avant sa frappe. Il avait bien reflechit car avec ce Henge, il avait obtenu la vitesse du Kage. Ce n'était pas simple de tripler sa vitesse. Heureusement que la distance était courte sinon il se serait vite fatigué. Il lança son coup, imperturbable. Meme le sourire de Leck ne pus l'arrêter. Il le vit evidemment mais dans l'action il ne pouvait changer de trajectoire. Il fallait donc un peu de temps avant qu'il puisse faire un autre mouvement. Toru fit le mudra du boeuf et aussitôt il comprit : Leck allait se transformer. N'ayant aucun droit d'utiliser les autres jutsus s'était evident qu'il allait se transformer. Avec la petite fumée qu'il y avait le seul moyen était les airs. Leck fit exactement ce qui était prevu. En tant qu'illusionniste, il faisait des suppositions qui se revelaient souvent vraies. Il ignorait cependant le type de transformation qu'il allait prendre, un animal surement. Avec une telle attaque, il fallait quelque chose de petit et rapide : donc un oiseau. Il se laissa surprendre. Leck Démonis se transforma en chauve-souris et s'envola haut dans les airs. Toru n'avait pas le temps de fronçer les sourcils mais il savait qu'il aurait dû y penser. Leck et son adoration pour ces créatures de la Nuit, c'était quelque chose qu'il allait de plus en plus voir. Dans l'action il devait attaquer. Aucun des jutsus de base ne permettait d'arrêter l'envole de la puissante créature. En plus de cela, le Juunin avait encore son poing qui partait loin. Il fallait lancer quelques choses. Il reussit à mettre son bras élançé dans la pochette à Kunais et le second bras dans celle des autres armes. Il avait une postion à l'arraché mais il ne pouvait faire autrement. Rapidement, il se tourna et recula d'un bon mêtre avant de décorisé les bras pour envoyer, deux Kunaïs avec la première mains et cinqs Shurikens avec la seconde. C'était la solution de dernière minute !

Leck monta haut dans le Ciel et les armes fusaient vers lui. Il s'attendait à une parade rapide de l'adversaire et n'allait lui laisser aucun repis. Cependant, l'adversaire d'entraînement annula son Henge No Jutsu et redevenu normal. C'était à ce moment que les armes le percutèrent. Encore dans sa recherche d'équilibre, Toru ne pus voir aussitôt si le coup avait porté, il se doutait un peu de sa réponse. Il aperçu quelques instant plus tard une descente rapide de Leck qui pendant se temps faisait quelques arrangements. Il attacha son Katana à un simple Kunaï par un câble d'acier : une arme sans doute interessante. Toru ne devait pas le laisser faire plus sinon la situation pourrait lui nuire. Il créa deux clônes et laissa descendre légèrement Leck. Une fois à bonne distance, les clones s'élançèrent avec Toru dans le lot. Il voulu frapper l'adversaire pour l'envoyer plus loin. Il ne fallait pas qu'il commette une attaque. Ne laisser aucune chance à l'adversaire était quelque chose qu'il fallait maitriser, Toru ne savait pas vraiment si il en avait la maitrise. Les armes de Leck furent replacer dans leur étuis respectif et un cable d'acier pendouillait autour du Démonis. Le juunin arriva enfin à portée et il frappa Leck qui sortait un éventail. Deux trois coups d'enventailles et l'attaque devait obligatoirement être poussée. Mais il y avait un but à cette attaque minable. Ralentir les mouvements de leck qui n'allais pas tarder à tomber au sol. Toru était également en l'air mais il tomba plus viollement. Repoussé, il reussit à se rattraper au sol dans une glissade amusante. La poussière s'était soulevée. Malheureusement pour lui lorsqu'il se releva il vit que Leck avait quand même put finir ses mouvements. C'était pas la choix les entrainement avec Toru. Il n'était pas habitué car en général il s'améliorait toujours seul. Aujourd'hui plus qu'avant, il devait apprendre à combattre quelqu'un. Et puis, seul c'était très dur de pouvir maitriser Houkou. Il fallait une aide exterieur au cas où il depasserait ses limites. Gibi ne devait pas sortir sans être controlé ! Il regarda Leck et aperçu un disue formé de deux eventails. Avec des points aux deux extrémités, si le disque était lancé, il avait avoir un peu plus de mal à l'arreter comme ça, il trouva quand même quelque chose. Le Sekkeikage lanca deux Shurikens, comme si deux simple Shurikens allaient pouvoir deconcentrer Toru qui savait pertinnement que Leck allait envoyer son fameux disque. Mais il ne fallait pas que cette arme s'approche de lui. C'est donc pour ça que, comme un bleu, il se pris les deux Shurikens dans le crâne. Pendant ce temps, Leck avait envoyé sa toupie et les clônes disparurent. Tout le monde l'aura comprit, la substitution avait été utilisée : Toru explosa en des centaines de petale de fleur de Sakura. Heureusement qu'il y en avait dans les arbres sinon il aurait dû faire la permutation avec de simple fueille, c'était mon esthétique. Leck lança :

"Alors Toru comment vas-tu m'approcher ? Ton offensif de tout à l’heure aurais dû être un peu plus poussée tu as cherché à me frapper certes mais ne cherche pas à me toucher cherche à me tuer du premier coup ! Tout tes offensives doivent avoir un seul but, ma mort... Bien sûr, c'est un entrainement tu sauras t'arrêter à temps et à ce moment là je considérerais que j'ai perdu."

L'illusionniste comprit enfin qu'il était beaucoup trop gentil. Avec cet entrainement, il allait devenir plus féroce. Il est vrai que même avec ses ennemis, ses coups n'étaient pas là pour tuer mais plus pour immobiliser l'adversaire. La preuve était que pendant l'investigation à Kumo, il n'avait pas tuer son adversaire et elle s'était enfuis. Un jour, elle allait surement se venger. Il devait donc avoir pour ambition de tuer son adversaire même si celui-ci est son Kage. Un Kage ne meurt pas si facilement donc il devait se laisser aller. Ne penser à rien d'autre qu'à gagner le combat. Si il voulait progresser, il fallait être moins gentil. C'était quelque chose qu'il trouva utile car si un jour Houkou venait à sortir, la moindre gentillesse de sa part pourrait lui être fatale. Caché dans les arbres, il fronça les sourcils, resserra un Kunaï qu'il avait sortit. Être moins gentil ne signifiait pas qu'il fallait foncer tête baisser, ce serait un acte irreflégier et violent. Certains ninjas le font mais pas Toru, Juunin de Yuki. Il créa une nouvelle fois deux clônes qui se transformèrent en oiseaux. Il bougeait les feuilles d'arbres en même temps que les oiseaux s'envolaient. C'était des illusions donc ils ne pouvaient faire bouger les arbres. Les deux oiseaux s'nevolèrent lentement pendant que le vrai Toru attendait. Il était perdu et ne savait pas trop quoi faire. Si il laissait une chance à Leck de le frapper, la situation allait changer. Sauf si il esquivait l'attaque pour conte-attaquer ensuite. Maladroitement, il bougea et fit trembler les feuilles. Leck allait surement l'attaquer et il se prepara à recevoir l'attaque. Il avait déjà un plan. Resserant son Kunai, il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue47/200Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Left_bar_bleue159/400Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty_bar_bleue  (159/400)

Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau !   Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:19

Toru avais pris quelque disposition en essayant d'arrêté la «fabrication" des armes de Leck mais c'était peine perdu. En effet le Kage était bien trop vif et calme pour ne pas riposté tout en fabriquant son armement, toute fois il c'était quand même pris 2 kunai au niveau du tors durant le premiers assaut du juunin. Mais ce n'était pas très important aucun point vitaux n'était touche et la douleur était supportable quoi que le sang coulait bien... c'était surement du a l'excitation du combat. Après l'attaque du disque que Leck avait lancé sur tout les Toru la plus par disparut don un en pétale de fleur... était ce la substitution de Kumo ? C’était possible a l'époque ou leck c'était fait attaqué par les ninjas de Kumo il disparaissait de la même façon.

"Bien ou te cache tu maintenant ? Franchement prépare mieux tes assauts. Certes tu a porté la premières blessure mais ce n'est pas grand chose, il faut que tu es dans l'esprit le désir de me tuer... ha et aussi la prochaine fois cache toi mieux"

Leck avait trouvé Toru, comment tout simplement car le Demonis possède deux ame dans le même corps pendent qu'un ce bat et réfléchi a la stratégie l'autre essaye de prévoir les mouvements ennemie en lissant sur le flux de chakra, et donc en utilisant cette même capacité naturel leck pouvais localiser très faiblement dans une petit zone l'aura d'une personne ou d'un gros animal. Et Même un ninja sous une petite forme car il dégagera toujours la même aura. Le disque de Leck fusa vers l’arbre a sa droite en essayant de visé a bonne hauteurs car d'un mouvement de câble leck pouvais totalement diriger le disque tranchant... d'ailleurs par ce geste Leck trancha le branchage inutile enfin celui qui caché le jeune juunin.

"Tu voix, sa sert a rien de te caché il faut combattre tout en réfléchissants a un plan d'action... et pense a l'économie des tes armes elle ne son pas infini"

Leck ramena le disque vers lui comme un yoyo, c'était asses comique tout en étant terrifiant. Il rattacha son arme tournoyante sur son dos et sorti Irène et le kunais rattaché a un câble d'aciers, les choses sérieuse allait commencer... Leck sauta au corps a corps contre Toru mais étrangement il attaqua avec le kunais et non Irène pourquoi me direz-vous ? Tout simplement car Leck allait utilises une de ses techniques de Kenjutsu qu'il avait mit au point a son entrer au village de Kiri, cette techniques était tellement rapide que les juunin du village arrivais même pas a l'esquivé convenablement, vu que maintenant leck et Kage cette techniques pouvais être redoutable. Tout en donnants des coups de Kunais sur Toru qui était paré par celui qu'il avait en main sois dit en passe, Leck lança son Katana contre le tronc derrière Toru et ce laissa ce faire planté. Et Hop une flaque d'eau apparut et un Irène apparut derrière cette flaque aqueuse, a Présent Leck était derrière Toru a la place de son Katana et le Katana a la place de Leck devant Toru, Le Kage Tira le câble violement et celui ci passa au niveau de l'estomac du jeune juunin les dégâts allait surement être servers mais qu'importe dans un entrainement on ne sort jamais indemne. Le jeune homme aux yeux argent ce laissa tombé sur le coté et ce rattrapa sur ses jambes une fois au sol, il sorti rapidement son disque d'une main et le lança sur la branche ou était Toru pour la scier en un éclaire et surement pour lui infligé les dégâts de la chute.

"Bien tu me dit des maintenant si tu veux passer à la suite du programme, et utilises convenablement notre Chakra"




______________

Jutsus utilises
Subtsitution
Henge no jutsu

Limite jutsu : 46
Limite jutsu après utilisation : 45 (techniques Académique = 1/2 jutsus)

______________

Armement utilises
2 shukens
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau !   Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shitayama Toru
» Kai, Shitayama Toru
» Toru dompte le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Zone Diverse Du Plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser