Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kane et Ichigo s'entrainent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane Tai
* Genin de Yuki *
* Genin de Yuki *
Kane Tai


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Kane et Ichigo s'entrainent... Left_bar_bleue0/200Kane et Ichigo s'entrainent... Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Kane et Ichigo s'entrainent... Left_bar_bleue0/400Kane et Ichigo s'entrainent... Empty_bar_bleue  (0/400)

Kane et Ichigo s'entrainent... Empty
MessageSujet: Kane et Ichigo s'entrainent...   Kane et Ichigo s'entrainent... Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:22


  • Kane se dirigeait progressivement vers la sortie du village pour aller dans les montagnes. Là, il comptait rejoindre un Ninja du village de Konoha, car ils s'étaient entendus qu'ils devaient s'entrainer ensemble. Il n'y avait que quelques heures de marche avant d'arriver à l'endroit-dit ce qui mettrait en jambes le Ninja de Yuki. Il s'impatientait grandement de pouvoir enfin tester son niveau. Pour le combat-entrainement, Kane avait emporté quelques armes qu'il pensait utile de transporter. Il s'impatientait de combattre Ichigo, mais il se doutait que cela n'allait pas être une partie de plaisir car il avait l'air vraiment redoutable. Cependant, Kane avait confiance en lui et ne partait pas les mains dans les poches. Il s'était préparé tout en ne prenant pas trop cette histoire à coeur.

  • Il sortait donc du village, en l'ayant traversé car il habitait à l'autre extrémité du domaine de la sortie officielle. Il marcha une demi-heure, ce qui équivaut à trois ou quatre kilomètres dans la neige, avant d'arriver enfin à un dénivelé supérieur. La marche se fit plus épuisante sur quelques kilomètres et vraiment éprouvante jusqu'à la fin du voyage. Le dénivelé étant extrêmement élevé, il devait forcer les cuisses pour faire le moindre pas. Au bout de plusieurs heures marches, il arriva enfin au lieu-dit. Là, il put voir qu'une silhouette était présente. Elle était longue et mince et de dos par rapport à Kane.

  • L'endroit dans lequel ils se trouvaient était enneigé, ça, il n'y avait aucuns doutes là dessus. Les deux hommes étaient enfoncés jusqu'au jambes ce qui allait sûrement les handicaper lors des combats. Les rares arbres avaient sur leurs branches des kilos de neige. Mais il y avait d'autres types de flore : des buissons touffus sortaient de la neige de quelques dizaines de centimètres, ce qui pouvait suffire pour se cacher. Le paysage était beau, mais après le combat et l'utilisation des Jutsus, il le serait sûrement moins.
  • "Je pense qu'on va pouvoir commencer, alors, Ichigo."
  • Dit Kane, en souriant. Il posa son sac, et son vêtement extérieur, qui lui permettait d'avoir bien chaud. Il sortit les armes, tout en les préservant du regard d'Ichigo et les plaça dans différentes poches, faciles d'accès en combats. Il se prépara aux attaques éventuelles d'Ichigo tout en continuant :
  • "Je suppose qu'on va s'entrainer en combattant, et pour cette occasion, je me suis préparé. Je me languis de comparer mon niveau à un Genin de Konoha, et surtout au Bras-Droit du Hokage."
  • Commençant à malaxer son Chakra pour le combat, Kane attendit la réplique d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Kane et Ichigo s'entrainent... Left_bar_bleue0/200Kane et Ichigo s'entrainent... Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Kane et Ichigo s'entrainent... Left_bar_bleue142/400Kane et Ichigo s'entrainent... Empty_bar_bleue  (142/400)

Kane et Ichigo s'entrainent... Empty
MessageSujet: Re: Kane et Ichigo s'entrainent...   Kane et Ichigo s'entrainent... Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:37

Ichigo Kurosaki avait rencontré un jeune homme de Yuki, c'était un Genin tout comme lui mais il venait du village caché de la neige qui était entrain de récupéré peu à peu une force incommensurable avec des ninjas d'élite. D'ailleurs, le Hokage lui avait annoncé que maintenant, le village de Konoha et celui de Yuki avait fait une alliance, donc aucun problème ne serait crée si les deux Genins s'entraînaient ensemble. Le jeune homme était parti très tôt de Konoha et sans demandé l'autorisation du Hokage, après tout, il était son bras droit mais il était seulement Genin alors il ne pouvait pas être très utile au village. Toutefois, il avait laissé un mot à son bureau pour signaler qu'il était parti s'entraîner à l'extérieur du village et qu'il reviendrait sûrement dans quelques jours.

A l'entrée du village, il invoqua son loup Kenji pour le transporter car ce dernier allait environ dix à quinze fois plus vite que lui en vitesse pur, c'était idéal pour se déplacer rapidement. D'ailleurs, ce loup était celui qui lui servait à se transporter dans le pacte qu'il avait signé. Hélas, Ichigo venait de se rendre compte d'un truc: pourquoi s'être levé cinq heures avant le rendez vous prévu alors qu'en se déplaçant avec Kenji, il mettrait à peine une heure à rejoindre le terrain se situant dans les hautes montagnes en dehors du pays du Feu? Tant pis, le jeune Kurosaki resterait dans les montagnes à attendre que le jeune Genin de Yuki arrive pour enfin commencé le combat d'entraînement. Arrivant le premier sur les lieux en un peu plus de temps que prévu à cause du mauvais temps, il désinvoqua son compagnon après l'avoir grandement remercié et s'asseya sur un rocher dans le coin où il se trouvait.

Quelques heures plus tard, Kurosaki-kun remarqua une silhouette fine apparaître au long, c'était Kane Tai, le Genin de Yuki qu'attendait le jeune homme. Ce dernier se leva de son rocher pour aller lui serrer la main avant qu'il ne lui dise:

"Je pense qu'on va pouvoir commencer, alors, Ichigo."

"Vérifions une dernière fois notre équipement avant de commencer ce petit combat entre Genin de différent village!"

Ichigo Kurosaki se retourna, attrapa sa sacoche placé sur sa fesse droite et regarda entièrement son équipement pour vérifier que tous s'y trouvaient correctement. Il espérait vraiment que son adversaire serait aussi fort que lui voir plus que lui, ça rendrait vraiment le combat intéressant. Des parchemins explosifs, des mètres de fils de fer, des kunais, des shurikens, etc... Il n'avait rien oublié avant de partir donc il se retourna en direction de Kane avant de faire un grand saut en arrière avant de se mettre en position de garde lorsque Kane lui dit:

"Je suppose qu'on va s'entraîner en combattant, et pour cette occasion, je me suis préparé. Je me languis de comparer mon niveau à un Genin de Konoha, et surtout au Bras-Droit du Hokage."

"Bien sur qu'on va se combattre, je suis trop excité pour qu'on fasse de simples pompes! Et je peux te dire que je suis impatient moi aussi de me mesurer à toi qui est un Genin de Yuki, un pays réputé pour ses ninjas d'élites. Montre moi toute ta force!"

Ichigo commença doucement à malaxer lui aussi son chakra en gardant les yeux fixés sur son adversaire pour voir tout mouvement de sa part...

[PS: Je voudrais que pour ce combat, on oublie la différence d'expérience car Kane viens d'arriver et moi je suis là depuis des lustres donc j'ai accumulé beaucoup d'expériences. Merci de votre compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Kane Tai
* Genin de Yuki *
* Genin de Yuki *
Kane Tai


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Kane et Ichigo s'entrainent... Left_bar_bleue0/200Kane et Ichigo s'entrainent... Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Kane et Ichigo s'entrainent... Left_bar_bleue0/400Kane et Ichigo s'entrainent... Empty_bar_bleue  (0/400)

Kane et Ichigo s'entrainent... Empty
MessageSujet: Re: Kane et Ichigo s'entrainent...   Kane et Ichigo s'entrainent... Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:21


  • A peine avait-il prononcer les paroles sur le début du combat que Ichigo répondait :
  • "Vérifions une dernière fois notre équipement avant de commencer ce petit combat entre Genin de différent village!"
  • Ichigo vérifia alors ses armes tout en les cachant des yeux de Kane puis il répondit au Genin de Yuki d'une voix impatiente.
  • "Bien sur qu'on va se combattre, je suis trop excité pour qu'on fasse de simples pompes! Et je peux te dire que je suis impatient moi aussi de me mesurer à toi qui est un Genin de Yuki, un pays réputé pour ses ninjas d'élites. Montre moi toute ta force!"
  • Kane sourit, lui aussi d'impatience et d'excitation. Le ton sur lequel Ichigo avait parlé lui avait secoué les tripes et il voulait lui montrer toute sa force.
  • "Je vais tacher de t'obéir"
  • Pendant qu'il prononçait ses mots, il avait malaxé du Chakra dans les pieds, ce qui augmentait légèrement sa vitesse. Il se demandait ce qu'il allait réserver à Ichigo. Il voulait l'impressionner mais ne pouvait pas dévoiler tous ses faibles pouvoirs en un instant. Il voulait lui réserver des surprises mais pour cela, il fallait qu'il joue plus sur la stratégie que sur l'attaque avec des Jutsus. Il ne voulait pas non plus être trop agressif car sinon, il ne saurait pas se défendre contre des attaques surprises d'Ichigo. Tout cela lui trottinait dans la tête, et cela se voyait de l'extérieur, d'ailleurs Ichigo aussi se demandait comment il allait procéder, cela se voyait. Ils étaient donc tous deux plongés dans leurs pensées en position de combat.

  • Kane sentait qu'il devait commencer à attaquer. Petit à petit, une stratégie venait à lui. Elle était bien sûr à fignoler et à adapter en fonction de la tournure du combat mais cela venait à lui. Il sourit de joie. Il avait déjà un coup à jouer et savait comment le jouer. Il se rapprocha en courant de Ichigo et ils se trouvaient à trois ou quatre mètres l'un de l'autre. Il continua à malaxer son Chakra et prononça l'incantation après avoir fait quelques signes.
  • "Kamaitachi"
  • Une mince tornade de l'épaisseur d'un homme se dirigeait assez rapidement vers Ichigo. Mais Kane ne s'arrêta pas là, oh non, son coup venait de commencer. Il sortit directement cinq Kunais dont un avec un Parchemin Explosif. Il en envoya un à quarante centimètres de son genou gauche, un autre à quarante centimètres de l'épaule gauche, un autre à quarante centimètres du genou droit, encore un autre à quarante centimètres de l'épaule droite et le dernier, avec le parchemin explosif à quarante centimètres au dessus de la tête d'Ichigo. Le dernier passant dans la tornade pour aller au dessus d'Ichigo prit de la vitesse dans le Kamaitachi.

  • Toute retraite pour Ichigo était barrée. Il ne pouvait ni aller à gauche, ni à droite et ne pouvait pas sauter. De plus si il restait là où il était, il ne risquait pas d'être touché par les Kunais mais par le Kamaitachi, ce qui n'était que guère mieux. Au moment où tous les Kunais étaient à côté d'Ichigo, le parchemin sur le Kunai qui était au-dessus du Ninja de Konoha explosa violemment. La tornade se rapprochait violemment.

  • Kane était fier de lui. Il avait utilisé des armes et n'avait pas gaspillé de Jutsus. Le coup utilisé serait sûrement portant, du moins Kane ne voyait pas comment Ichigo pouvait s'en sortir. Mais il ne fallait pas sous-estimer le Ninja. Ce n'était pas une chose à faire car il pouvait lui aussi réservait quelques surprises à Kane.
  • [Bon voilà, tu peux utiliser tous les moyens pour t'en sortir. Si t'estimes que j'ai joué ton personnage indirectement, alors tu me le dis et j'édite mon message. Pour l'histoire d'XP et de vitesse c'est gentil mais ne t'en sens pas obligé. Bon en attendant le combat commence bien ^^]

    --------------------------

    Résultats Jutsus de Kane

  • -5 Kunais

  • -1 Jutsus : 13 Jutsus.



Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Kane et Ichigo s'entrainent... Left_bar_bleue0/200Kane et Ichigo s'entrainent... Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Kane et Ichigo s'entrainent... Left_bar_bleue142/400Kane et Ichigo s'entrainent... Empty_bar_bleue  (142/400)

Kane et Ichigo s'entrainent... Empty
MessageSujet: Re: Kane et Ichigo s'entrainent...   Kane et Ichigo s'entrainent... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:46

[HRP: Perso, je m'en fous car je te l'ai dit, j'ai une mentalité de Kenpachi Zaraki, me pénalisé pour pouvoir mieux me battre et plus longtemps, ça mets du piment au combat je trouve ^^]

Ichigo Kurosaki remarqua très vite que son adversaire était devenu sérieux et qu'il allait l'écouté en déployant toute sa puissance. Malheusement, l'attaque que lui lança Kane ne semblait pas puissante au début, une simple tornade de vent qui ne semblait être très dangeureuse vu son épaisseur mais lorsqu'il vit la suite de la stratégie, cela le fit sourire énormément car c'était plutôt créatif et ça ne consommait quasiment aucun chakra. Très astucieux mais s'il croyait que des simples kunais et une tornade allaient le mettre en difficulté, il se trompait lourdement même si un des kunais était lié avec un parchemin explosif. Le jeune Genin de Konoha se devait de réfléchir vite pour trouver une solution même si courir en arrière pour ensuite dévier sur un côté était possible, cela devait peut-être faire parti du plan du talentueux Kane.

L'idée qui lui arriva le plus rapidement était de détruire cette tornade avec un parchemin explosif pour que les kunais retombent au sol ou qu'ils soient projetés plus loin. Alors qu'il allait commençé à sortir l'équipement nécessaire, le parchemin attaché au kunai au sommet explosa, créant un bref nuage de fumée et fit accélérait la vitesse de la tornade. Ce bref nuage de fumée permit à Ichigo Kurosaki de sortir deux parchemins explosifs qu'ils relia lui aussi brièvement avec deux kunais pour son attaque en quatre phases.

La première phase, il l'exécuta aussitôt qu'il avait fait le kunai explosif en le lançant en plein milieu de l'oeil de la tornade. Kurosaki-kun se coucha directement au sol car lorsque l'explosion aurait lieu, les kunais dans la tornade voleraient de chaque côté du terrain. Il croisait fortement les doigts pour que sa tactique marche et cela fonctionna. Alors, sans plus attendre, le jeune homme se releva avec un saut carpé et relança un kunai explosif au sol, pas loin de lui mais assez pour ne pas être blessé. Il avait pour but de faire un grand nuage de fumée pour se cacher dedans, même si cela s'avérait très risqué, c'était la deuxième phase de son attaque et elle était primordiale. Sans plus tarder, il commença à malaxer son chakra de façon à pouvoir préaprer deux jutsus d'affiler. L'explosion se fit ressentir mais il ne perdit pas une minute, il rentra directement dans le nuage droit devant lui jusqu'à ce qu'il voit une silhouette à travers (Kane est toujours en dehors du nuage, c'est juste que mon personnage est suffisament avançé pour voir sa silhouette et kane voit la sienne aussi). Sortant son petit katana, il le planta dans le sol et utilisa sa technique Raiton Bunshin no Jutsu pour créer un clone d'éclair très rapidement mais il apparut comme un clone normal, l'ennemi ne pouvait pas voir la différence à l'oeil nu. Ce dernier courra à toute vitesse en direction de l'ennemi en sortant du nuage de fumée et sortit un kunai pour se battre au corps à corps. Pendant ce temps, le réel Ichigo mit ses deux mains sur son katana planté un peu plus tôt dans le sol et déversa son chakra de type Raiton dedans pour faire sa technique Raizo Ikazushi no Utte qui alla directement en direction de l'ennemi en passant dans le sol. La situation semblait avoir changé car si Kane sautait, le clone le suivait pour l'attaquer et s'il restait au sol, sans le savoir, une attaque éclair le toucherait et le clouerait sur place pendant plusieurs secondes. Qu'allait-il faire?

-2 Jutsus : 21 Jutsus restants
-2 kunais et -2 parchemins explosifs à l'équipement
[HRP2: Encore désolé de la réponse tardive, j'ai réviser énormément pour le brevet lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane et Ichigo s'entrainent... Empty
MessageSujet: Re: Kane et Ichigo s'entrainent...   Kane et Ichigo s'entrainent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane et Ichigo s'entrainent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai - Ichigo
» Fiche Jutsus d'Ichigo
» Ichigo va reconstruire le village!
» Mission de Rang S (Ichigo Kurosaki VS Kaigun Vitali) [En cour$]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser