Hidan s'était éveiller du pieds gauche comme à son habitude. De pas lent il se déplaçait doucement de le repère de l'akatsuki, seul toujours seul. Pas un chat au alentour. Il décida alors d'aller se dégourdir les jambes afin de se mettre en condition pour la future mission qui l'attendait lui et Horohoruke. La future mission ??? on lui avait à peine dit qu'il devait partir chercher quelqu'un, la chance ! avec ses informations il était sur de réussir ... tu parles !!! Hidan préférait d'une part y aller seul et surtout resté là. Car en ses temps de guerre on pouvait perdre sa tête à tout moment ... perdre sa tête hihihihi hidan l'avais déjà fait. Il se rappelle encore la tête de ses adversaire quand il prit la parole alors que sa tête était à trois mètres de son corps. Bref passons ses petits souvenirs macabres.
Hidan sortit de la grotte et alla se balader dans les alentours du repère, hélas il n'y avait toujours personne ... que faire ??? rien !!! hidan monta sur un arbre et profita du lever de soleil au loin. S'amusant avec un kunaï, il le lançait dans les arbres afin de toucher une cible plus loin et le ramenant par une ficelle. Il avait passer toute sa matiné à répéter se geste, qui devenait avec le temps qui passe pathétique. Hidan commençait vraiment à en avoir marre de rester assis là à rien faire, alors il se leva et prit sa faux en main. Un petite pensée vint l'éfleurer: Et si on dégageait un peu la vue ???.
Il s'élança et trancha tous les arbres qui se trouvaient sur son chemin cela était commique vus de l'extérieur car voir un fou en train de décimer un forêt alors qu'il n'y a personne dedans chercher donc l'utilité de cet acte. Au bout d'une demi-heure hidan s'arrêta, il y avait des arbres abattuent un peu partout autour de lui et les chemins étaient recouvert de feuilles. Bientôt l'automne arriverait et ses chemins se transformeront en étendue de milles couleurs faisant resurgir aux gens les plus dur leur pires actes.
Mais hidan n'avait pas fait sa pour faire pleurer des tapettes, il l'avait fait juste pour se dégourdir un peu les jambes et éttirer sa musculature. Il était venu le temps de partir en mission, hidan rejoingnit l'entrée de l'akatsuki. Il ne restait plus qu'à attendre son coéquipier avec le parchemin de la mission, espéront qu'il ne prenne pas trop de temps pour venir.