Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blessures [Pv:Akatsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Blessures [Pv:Akatsuki] Left_bar_bleue6/200Blessures [Pv:Akatsuki] Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
Blessures [Pv:Akatsuki] Left_bar_bleue6/400Blessures [Pv:Akatsuki] Empty_bar_bleue  (6/400)

Blessures [Pv:Akatsuki] Empty
MessageSujet: Blessures [Pv:Akatsuki]   Blessures [Pv:Akatsuki] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:23

Le lune veait de ce lavait et rien n'appraissait aux horizons de la grotte d'Akatsuki.Quand soudain se profila au loin une silouhette connu de l'Aka tsuki, celle de Uchiwa Madara. Celui-ci arrivait d'un pas lent et en titubant, il se tenait le brass gauche comme s'il été blessait. Il s'approcait de la grotte n'eyant qu'un seul oeil ouvert.

La lune était haut et, regard le passé et le futur à son zénith, vut Madara s'écrouler. Il était au sol, impuissant mais que lui était t'il arrivé ? Personne a part lui et celui qui lui avait fait le savait. Il se releva doucement et s'appuya sur un de ses genou, il était a bouts de force, épuisé. Mais il avançait, malgrès l'impuissance, malgrès la fatigue. Il avançait sans faiblir et au bout d'un moment il vue l'entrée de la grottre del'Akatsuki, cette grotte ténébreuse où les plus grands criminels se réunnissaient, ils étaient tous plus dangereux les uns que les autres. Personne a part le membres ne savait qui les dirigeait, leur but était très connu : Capturer tout les Bijuus, mais pour quelle raison ? Cela restait encore un grand mystère. Il était maintenant devant l'entrée de la grotte et il s'encroulat une nouvelle fois, a la lumière de la lune, on voyait la manche et le bras gauche de Madara brûlés sur toute sa longueur sauf, bien sur, l'épaule, protègé par l'ancienne armure datant de la guerre des clans.


** Maudit Yukien, je le jure devaant les dieux, j'aurai ma vengeance. Même si je doit vendre mon Âme au diable **

Mais en disant cela, il ne savait pas qu'il fut entendut....
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Blessures [Pv:Akatsuki] Left_bar_bleue102/200Blessures [Pv:Akatsuki] Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Blessures [Pv:Akatsuki] Left_bar_bleue102/400Blessures [Pv:Akatsuki] Empty_bar_bleue  (102/400)

Blessures [Pv:Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Blessures [Pv:Akatsuki]   Blessures [Pv:Akatsuki] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:30

Le Chef de l'Akatsuki était sorti de son bureau dés qu'il senti le chakra de Uchiwa Madara, il ne savait pas qu'il était sorti et pourtant celui-ci avait rencontré un ninja de Cha et un autre de Yuki. Mais sa Pein ne le savait pas encore, la seule chose qu'il sait c'est que Uchiwa Madara était sortit, du repaire de l'Akatsuki, sans le dire a personne, même son Chef. Le possesseur du Rinnegan allait demander d'un ton sévère ce que Madara était allé faire. Si il c'était fait repérer par un ninja d'un village caché, et suivant les conséquence si il s'était battu. Si c'était éffectivement ce qui c'était passé le Chef de l'Akatsuki allait retirer toutes ls informations qui pourraient servir a l'organisation ténébreuse de la lune rouge!
Pein se trouvait maintenant devant le grand rocher qui séparait et cachait l'Akatsuki du reste du monde. Il leva tout doucement la main droite et fit un petit signe. A present le grand rocher se levait tout doucement, laissant apparaître la lumière du monde éxtérieur. Seulement sur l'eau il y avait un corps noir, complètement recouvert par la cape de l'Akatsuki. Ce membre portait un masque et c'était bel et bien Tobi par terre, enfin Uchiwa Madara! Le Chef de l'Akatsuki avança vers lui et le regarda de haut, son bras gauche était complètement brulé et quelques gouttes de sang faisait tache dans l'eau. Comme l'avait déviné Pein, Madara s'était battu, l'ancien Chef du clan Uchiwa allait devoir donner toute les informations de son combat et des ninjas qui ont été en face de lui.
Le Rinnegan de Pein était fixé sur le bras gauche de Madara...il le regarda et lui dit :


"Je vois que tu t'es battu...bon tu viendra me voir dans mon bureau quand la kunoichi qui est derrière moi aura fini de te soigner. Tu devra me donner toutes les informations sur ton combat et tes adversaires. Ne t'inquète pas Murazaki ne te tuera pas même si elle aime finir la vie de quelques humains, elle ne te fera rien."

Pein se retourna et commença a entrer dans la sombre grotte de l'Akatsuki. Il passa a côté de Murazaki qui elle marchait en direction du corps de Madara, qui était toujours par terre. Le Chef de l'Akatsuki retourna un petit peu sa tête et regarda du coin de l'oeil Uchiwa Madara et lui dit :

"Madara, je t'attends dans mon bureau..."

Puis le possesseur du Rinnegan disapru dans les ténèbres de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessures [Pv:Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Blessures [Pv:Akatsuki]   Blessures [Pv:Akatsuki] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:22

Cela faisait maintenant un moment que j'avais pris mes quartiers dans le repaire de l'Akatsuki. Les membres de l'organisation que j'avais rencontrés m'avait tous accueillis comme une des leurs. Ils étaient devenus ma famille et la grotte qui faisait office de repaire était devenue ma demeure. La seule que j'aie en ce monde. Je ne regrettais pas d'avoir fait ce choix, d'avoir déserté. Maintenant plus rien ne m'était impossible, je n'avais plus aucunes limites, aucuns interdits, même si je me devait d'obéir au chef j'étais libre et j'aimais cette liberté. Pourtant je m'ennuyais. L'endroit était spacieux, pas très accueillant je vous l'accorde mais il y avait tout le confort nécessaire. Par contre les distractions y étaient quasi-inexistantes. Ça je m'en était bien vite rendu compte moi qui était habitué à l'agitation de la rue. Et l'organisation n'était pas aussi agitée que je l'avais espérée. Alors pour m'occuper je passais mon temps à flâner dans les couloirs. C'était devenu un sorte d'habitude et à force je les connaissais tous par coeur, sans exception. Le seul endroit ou je n'avait pas encore été était le bureau du chef mais alors que je passais devant comme il m'était souvent arrivé de le faire un homme en sortit. C'était lui à n'en pas douter. Pein. L'homme me jeta à peine un regard et me fit signe de le suivre, ce que je me suis empressée de faire. Pour une fois qu'il se passait quelque chose d'intéressant je n'allais pas laisser passer cette occasion. Toujours sur les pas du chef je me demandais ce qu'il avait l'intention de faire mais je m'efforçais de garder mes questions pour moi, je verrais bien le moment venu.

Nous étions maintenant arrivés devant le repaire ou plutôt à l'entrée de la grotte quand Pein s'immobilisa. Comme j'étais derrière lui je ne pouvais pas voir grand chose mais j'entendais parfaitement ses dires.


"Je vois que tu t'es battu...bon tu viendra me voir dans mon bureau quand la kunoichi qui est derrière moi aura fini de te soigner. Tu devra me donner toutes les informations sur ton combat et tes adversaires. Ne t'inquiète pas Murazaki ne te tuera pas même si elle aime finir la vie de quelques humains, elle ne te fera rien."

Pein repartit comme si de rien n'était en me laissant seule avec l'homme qui se trouvait à terre devant moi. Une certain Madara. Le pauvre était salement amoché. Pauvre ?Nan il ne l'était pas, si il était dans cette état c'était de sa faute après tout. Il avait sans doute sous estimé ses adversaire et il s'était retrouvé en mauvaise posture. Tandis que je m'approchais de lui pour le soigner, comme me l'avait finement ordonné Pein, je put voir que tout son bras gauche était brulé execpté l'épauve qui semblait avoir été protégée. Je me suis agenouillée près de lui et alors que je le soignait gràce à Inyu Soumetsu je lui ai demandé:

"Que s'est-il passé ?"

Je voulais savoir, quoi de plus normal. En même temps peut être ne me répondrait-il pas. C'est toujours difficile pour un homme d'assumer ses échecs...
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Blessures [Pv:Akatsuki] Left_bar_bleue6/200Blessures [Pv:Akatsuki] Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
Blessures [Pv:Akatsuki] Left_bar_bleue6/400Blessures [Pv:Akatsuki] Empty_bar_bleue  (6/400)

Blessures [Pv:Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Blessures [Pv:Akatsuki]   Blessures [Pv:Akatsuki] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:23

Le lune, témoin du passé et voyante de l'avenir, refléter le regard que lancer Mandara à Murazaki. Elle commença avec une certaine...délicatesse. Il la repoussat, comme s'il ne voulait pas de soins, et il n'en voulait pas, mais il se sentait attiré, par Murazaki, pourtant il n'était pas habitué à ressentir de tel chose, c'est vrai que le jeune femme était d'une grande beauté, le nombre d'hommes qui était tombé à ses pieds devait être inimaginable. Mais Madara était d'une autre trempe, malgrès sa grande beauté, si jamais elle le voulait, se qui étonnarait bien Madara, elle avait du travaille. Il tournat d'un demi tour sa tête et regardat la femme qui était maintenant par terre avec des yeux exorbités. Il se mit la tête entre les main et la secouat. Il redevint ensuite normale. Madara Uchiwa, homme bizarre, homme pourtant puissant possédant trois armes destructrices. Madara se leva avec difficulté et tendit la main à Murazaki, c'était un geste inhabituel pour lui, un geste d'amitié

Baka..tu croit que je te parlerais de sa ? seulemnt si Pein ma l'ordonne je t'en parlerais... sinon c'est même pas la peine d'y comptait

Il la regardat et pensa se que lui avait dit Pein "Murazaki ne te tuera pas même si elle aime finir la vie de quelques humains, elle ne te fera rien". Comment imaginé que cette feune, malgrès ses yeux ténébreux, était un terrible assassin? Sa peau aussi Blanche que la neige révélait sa très grande beauté. Madara resté debout devant avec toujours sa main de tendut et il fit un petit sourire du coi de la lévre

Murazaki-sama...excuzez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessures [Pv:Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Blessures [Pv:Akatsuki]   Blessures [Pv:Akatsuki] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:33

Sur le moment je n'ai pas tout compris. J'étais agenouillée près de ce Madara, ma paume effleurant son bras blessé, je le soignait, quand, tout à coup, il s'est mis à me repousser. Qu'est ce qu'il lui arrivait ?Il ne voulait pas que je le soigne ou quoi ?Si c'était cela ce n'était pas grave, je n'allais quand même pas gâcher mon précieux chakra pour lui. Sa blessure était peu profonde mais elle était sûrement douloureuse et il perdait du sang. S'il aimait souffrir c'était son problème, pas le mien. Je n'avais aucune intention de m'embêter avec ça. J'allais me lever et repartir d'où j'étais venue quand l'homme, croyant sûrement que j'allais insister, me repoussa une nouvelle fois. J'étais loin de me douter qu'il réagirait comme cela étant donner que j'avais abandonné toutes idées de le soignait mais son geste me surpris et me fit basculer sur le sol. Comment ?Comment osait-il me traiter ainsi ?Moi, Murazaki !Tandis que je tentais de me relever je le fusillais du regard. Il y avait de quoi, j'étais furieuse !L'homme se reprit très vite et sembla regretter son geste. Il se releva et me tendit la main. Quoi ?En plus il pensait que j'allais accepter son aide ?Non, mais de quel planète venait-il celui là ?!J'étais encore capable de me lever seule il me semble !J'ai brusquement repousser sa main puis je me suis levée à mon tour. Puis, alors qu'il me parlait j'en ai profité pour épousseter mon Kimono.

Baka..tu crois que je te parlerais de ça ?Seulement si Pein me l'ordonne je t'en parlerais... sinon c'est même pas la peine d'y compter !

Cette fois je restais complètement abasourdie et j'ai mis un moment avant de me reprendre. Pour le moment je l'écoutais parler, j'encaissais sans rien dire mais cela n'allais pas durer. Je venait à peine de le rencontrer et je le détestait déjà. J'avais de le tuer, là, maintenant, tout de suite. Mais je n'en avais pas le droit. Le chef n'aurait jamais permis cela. Une fois Madara calmé un lourd silence s'installe entre nous deux. Il ne semblait pas se rendre compte de la situation. Moi, je me contentais de le fixer. Mon regarde ne laissait rien transparaître de mes émotions. Heureusement d'ailleurs sinon il serait mort sur le coup. J'attendais qu'il rompe le silence pour m'exprimer, ce qu'il fit au bout d'un moment.

Murazaki-sama...excusez moi ...

Comme si c'était suffisant... Et voila qu'il me donnait du "sama" maintenant !Je me suis rapprochée de Madara puis je l'ai giflé. Comme ça, sans prévenir. Ça me démangeait depuis un moment, depuis qu'il avait commencé à parler en fait.

"Madara, ou quelque soit votre nom, je vous prierais de me traiter avec respect et non comme si vous vous adressiez à je ne sais quel individu de bas étage !Je ne suis pas n'importe qui, je mérite moi aussi ma place dans cette organisation !Je vous demanderais donc de me traiter au moins comme votre égal à partir de maintenant auquel cas je risque de vous le faire regretter !C'est compris ?"

Je n'avais pas encore dégainé mon sabre, mais j'étais prête à le faire, prête à me battre s'il le fallait. Et tant pis si je le tuait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessures [Pv:Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Blessures [Pv:Akatsuki]   Blessures [Pv:Akatsuki] Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:09

Kisame, on pouvait dire sa comme cela, il était de mauvaise humeur vu ce que Pein lui avait infliger comme correction... S'approchant dans la grotte, Il entendit une claquement contre quelque chose. Il s'approcha et arriva a distinguer deux formes, deux silhouette... Deux membres de l'akatsuki.

Citation :
Murazaki-sama...excusez moi ...

Il était venu justement a ce moment de la conversation entre les deux membres de l'akatsuki. Murazaki, était donc cette femme resplendissante et a la fois téméraire, le ninja en avait senti sa main sur son visage, Kisame voyait encore cette trace sur le visage du ninja en façe d'elle. Sans vouloir interrompre la conversation mais la voyant sur les nerfs Kisame décida d'intervenir. La confrontation entre les membres de l'akatsuki...

"Ohayo les deux, je ne voudrais pas interrompre votre conversation mais... je n'ai pu ne pas entendre ce bruit. Ben je suis enchanter Murazaki-chan, moi c'est Kisame."

Kisame ayant un grand respect pour les femmes alla se présenté en premier a elle puis Kisame n'ayant pas vu le ninja a coté souffrir et lui proposa son aide. Mais Kisame était assez confus la kunoichi a côté devrait déjà lui porté secours... ne cherchant pas trop a comprendre d'avantage, Kisame essayait de montrer une bonne de lui image, pour la premiere fois ce montrait assez sociable et a la fois serviable.

*Cette femme devait avoir une bonne raison pour le frapper ainsi... je dois vraiment venir au mauvais moment, sa n'arrive qu'a moi ce genre de truc. J'ai intérêt a ne pas aussi la chercher...*
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Blessures [Pv:Akatsuki] Left_bar_bleue6/200Blessures [Pv:Akatsuki] Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
Blessures [Pv:Akatsuki] Left_bar_bleue6/400Blessures [Pv:Akatsuki] Empty_bar_bleue  (6/400)

Blessures [Pv:Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Blessures [Pv:Akatsuki]   Blessures [Pv:Akatsuki] Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:43

Murazaki venait de baffer Madara Uchiwa! Tueur du roi de Tengus ! Créateur du clan Uchiwa ! Et possesseur de mangekou ultimme ! mais pour qui se prenait t'lle donc ? elle se croyait intouchable ?Même si Pein faisait pesé une menace de mort sur quiconque dans l'Akatsuki tuerais un de ses coéquipier Madara serait près de tuer n'importe qui, Akatsukien ou non... Et elle ? Elle croyait pouvoir le gifler comme ça ? Si Pein les mettait en duo il y aurait de l'action, ça c'est sur...

Tu touche seulement à ton sabre et tu est près pour 72 heures de souffrances, et peut-être que tu mouras, mêmesi après Pein me tue. Il ne faut aps avoir peur de la la mort, la mort n'est qu'une fuite, si tu l'accepte tu n'est rien d'autre qu'un lache, si tu en a peur tu n'est rien d'autre qu'un imbécile...

Madara attendait la réation de la Kunoihi quand soudain il entendit une voix encore qu'il n'avait encore jamais entendut à Akatsuki. Par mesure de précaution, Madara activa son Mangekou, c'était sur que maintenant Murazaki aller le voir, elle aller comprendre sinon c'était ou elle le faisait exprès ou qu'elle était bête.... Il regarda l'homme qu'il avait entendut, ce dernier ressemblait plus à un requin géant qu'à un homme... Madara détourna son regard sur Kisame et lui rétorqua:

Merci de me proposer votre aide, mais je je la refuse très aimablement...

Après ses paroles il détourna son regard vars Murasaki et lui souria. Mais pourquoi ce sourire ? Il savait que s'il faisait quelque chose il se ferai tuer, mais maintenant il devait faire son rapport à Pein

Diablesse infernal...tentatrice de l'enfer. Je vous laisse, je doit aller voir Pein

Il déposa sur le joue de Murazaki un baiser, il le savait que cela allait pet-être lui coutait la vie, mais il le fallait, pour analyser le caractère de la Kunoichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessures [Pv:Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Blessures [Pv:Akatsuki]   Blessures [Pv:Akatsuki] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:52

Tu ?!Je venais de le frapper, de le menacer. Tout ce que je lui demandais c'était un peu de respect envers MA personne. Ce n'était quand même pas si difficile que ça, non ?Je ne demandais pas grand chose tout de même. Mais voilà qu'il osait encore me dire "tu" après cela, qu'il me traitait encore comme une vulgaire connaissance. Et que par dessus tout il me menaçait de mort à son tour !Vraiment pathétique !S'il croyait me faire peur le pauvre homme avec ces menaces bidons... en plus il me traitait d'imbécile !Je venais à peine de le rencontrer et je le détestait déjà. Amusant, non ?Mais pas aussi drôle que cette tirade sur la mort qu'il a cru bon de me servir. S'il savait...moi non plus je n'avais pas peur de la mort, j'adorais tuer...J'adorerais LE tuer. Aucun doute, Madara n'avait aucune idée de la personne à qui il s'adressait Quoi de plus normal étant donné que jusqu'à maintenant je m'étais fait aussi discrète que possible mais l'homme avait poussé le bouchon un peu trop loin. J'allais encore une fois le remettre à sa place quand un homme, pour le moins étrange fit son apparition et s'interposa. Il vint d'abord vers moi pour se présenter sous le nom de Kisame puis il alla proposer son aide à Madara.

"Occupez vous de vos affaires, Kisame !Cette histoire ne vous concerne en rien !"

Je profitais de lui parler pour l'observer discrètement. Cette homme, ou du moins cet être humain puisque apparemment il faisait partit de cette classe, avait quelque chose d'étrangement inhabituel. En effet, en y regardant bien il avait tout d'un poisson. De la peau bleutée, jusqu'aux branchies. Madara ayant décliné l'aide de ce nouvel individu il se tourna à nouveau vers moi et me sourit. Ses yeux avait quelque chose de particulier. Je ne m'en était pas encore rendu compte mais il possédait le mangekyou ultime. C'était donc un Uchiwa. Un Uchiwa qui se prenait pour un Dieu vivant. Mais on devinait facilement ses intentions, tout ce qu'il voulait c'était m'impressionner. Suis-je bête, ce n'était qu'un homme après tout...

Diablesse infernale...tentatrice de l'enfer. Je vous laisse, je dois aller voir Pein.

Pauvre garçon, vraiment...Au moins il avait compris et me parlait enfin convenablement. J'allais pouvoir repartir dans la grotte tranquillement en attendant de recevoir les prochaines directives de Pein mais au moment même ou je commençais à tourner les talons Madara déposa un baiser sur ma joue. Je fus tellement surprise que j'ai dégainé mon Katana et que je l'ai frappé du plat de la lame sur son bras blessé. J'avais conscience d'être allé trop loin, mais il m'avait cherché.

"Ne-me-touchez-pas !"

J'avais parlé lentement mais j'avais mis dans cette simple phrase tout le mépris, toute la haine et l'arrogance dont j'étais capable. Les yeux rivés sur lui, j'attendais maintenant patiemment sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Blessures [Pv:Akatsuki] Left_bar_bleue6/200Blessures [Pv:Akatsuki] Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
Blessures [Pv:Akatsuki] Left_bar_bleue6/400Blessures [Pv:Akatsuki] Empty_bar_bleue  (6/400)

Blessures [Pv:Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Blessures [Pv:Akatsuki]   Blessures [Pv:Akatsuki] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:50

Après le baisser que Madara avait déposé sur la joue de Murazaki, celle-ci essaya de lui donner un coup du plat de son katana dans le bras brulée de Madara. Mais était t'elle devenue folle ? N'avait t'elle dont pas vue le Mangekou? Ne savait t'elle dont pas son pouvoir ? Non, elle n'était pas folle. Si, elle avait vu le sharingan. Mais apparemment elle ne savait pas son pourvoir...

Madara entendit le bruit de la lame métallique. Murazaki venait de dégainer sa lame... mais elle avait fait une erreur...elle avait cligné de l'œil. Cligné d'un œil prend moins d'une seconde , mais cette seul seconde, grâce au Mangekou, lui suffisait pour disparaitre, et c'est ce qu'il fut. Murazaki devait s'interroger de l'endroit d'où était Madara. Soudain une vois diffus se fit entendre tous autour de la Kunoich, c'était la voix de Madara un peu plus sérieuse que d'habitude :


Vous savez chère Murazaki...Je ne suis pas si bête que vous le croire. Mon Mangekou a comme pouvoir spécial de me donner le contrôle spatio-temporelle, ce dernier me permet d'esquiver l'attaque la plus inattendue

Après ces paroles d'explication un rire se fut entendre, un rire démoniaque. Il ne faut pas perdre de vut que Madara est le fils du roi des Tengus. Le roi d'un des Démons. Il réapparut quelques secondes après derrière Murazaki.

Je croit que maintenant je vais allait voir Pein... Au revoir chère Murazaki..


Il tourna donc le dos a la femme pour se diriger vers le bureau de Pein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessures [Pv:Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Blessures [Pv:Akatsuki]   Blessures [Pv:Akatsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures [Pv:Akatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posteur de L'akatsuki !
» Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki
» Chef de l'Akatsuki, Pein
» Un nouveau visage dans l'Akatsuki...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser