Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mission d'intégration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Mission d'intégration Left_bar_bleue111/200Mission d'intégration Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Mission d'intégration Left_bar_bleue191/400Mission d'intégration Empty_bar_bleue  (191/400)

Mission d'intégration Empty
MessageSujet: Mission d'intégration   Mission d'intégration Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:19

Horohoruke venais de quitté le Ninja de la lune rouge, qui venais lui-même de lui donner une « mission » d’intégration a cette organisation criminel qui était pour Horohoruke la vrai justice de ce monde. Donc le ninja de Yuki couru à travers foret et montagne, vallée et rivière pour après une longue après midi de course arriver aux frontières de Kusa no kuni il lui manquai que très peu de route a parcourir avant d’arriver au village de l’herbe donc avant son « Combat d’admission » . Oui, car la mission que lui avait donné l’homme au masque qui fessait parti de l’akatsuki était de tuer un ninja de Kusa simplement ni plus ni moins .Dans un premiers temps Horo fut étonner par la simplicité de la mission mais après tout la facilité qui s’en plaindrais ? pas un flémard comme le jeune Yukiens donc il continua sa route vers le village cacher de l’herbe tout en vérifiant son armement en touchant sa poche a kunais mais apparemment tout était là près a être utilisé .En début de soirée Horo arriva au porte du village tout d’abord il resta cacher dans le bois qui arborais le village pour observer les tours de garde , qui sois dit en passant n’était pas nombreux . le moment venu l’Usui entra dans le village au moment ou les gardes changeaient de poste avec d’autre Ninjas .Une fois dans le village il observa qui allait être sa victime du haut d’un toit a l’ombre de la lune dans la pénombre la plus total , il patienta ainsi durant des heures tout en camouflant sa présence puis il vit un ninja qui semblait robuste et vigoureux donc par ces caractéristiques un bon combattant. Horo le suivi discrètement du regard et constata qu’il ce dirigeais vers les portes que ce derniers venais de franchir. Le Yukien ne pouvais espérer mieux car si il aurait combattu dans l’enceinte du village l’anbu aurai été alerté asses rapidement et il n’aurait pas pu conclure ce future combat. Le présumer juunin sorti donc de son village et commença à s’enfoncer dans la foret face au village, sans plus attendre Horo repassa devant les gardes qui n’effectuait pas vraiment leur travaille … Mais bon. Quand le ninja de Kusa fut asses loin de son village Horo lui lança un kunai dans le dos, mais celui-ci semblait l’avoir repéré car il esquiva sans le moindre mal.

« Tu pensais Réellement que je ne t’avais pas remarqué depuis que je suis entré dans la foret ? »

Le Shinobi de Kusa fit son fier mais il n’avait pas saisi qu’Horohoruke l’avais suivi depuis son village.

« Mouai, mais le souci c’est que je te suis depuis que tu es dans ton misérable village. On dirai bien d’ailleurs qu’ils ont bâclé ta formation à Kusa »

Horo commença sec la provocation tout en sortant de sa petite cachette tamisé dans l’ombre, le jeune homme souri bêtement comme si le ninja en face de lui n’était autre qu’un animal à chasser tel une proie. Je Shinobi errant avança tranquillement vers le ninja de l’herbe tout en commençant à geler les partie de son corps qui son vital tel son tors ou son front sous son bandeau.

« Je me présente Horohoruke Usui déserteur de Yuki no Kuni et toi qui est tu ? Je tien quand même a connaître le nom de la personne que je dois tuer »

Horohoruke avais annoncé la couleur c'est-à-dire un meurtre le shinobi de Kusa regarda Horo d’un air méprisable et répondit quand même a la question.

« Kenju Mikage Juunin de Kusa »

Plus de temps perdre pour le juunin il disparut sous un nuage de fumé, Horo pensa directement a un fumigène voyant la fumer violette. Pour profité de ce qu’avait fait son ennemie Horo fit plusieurs signe ninpo durant que le shinobi ce camouflait pour mieux attaqué ces signe était ceux du Mizu bunshin no jutsu une technique Suiton de niveau moyen utilisé généralement pour faire une ouverture sur la défense d’un ennemie. A présent Horo n’était pas seulement une personne mais 5 il pouvait couvrir le champ de vision a 360° sans souci grâce a ses clones d’eau qui c’était mi tous dos a dos en cercle, mais cette position fut de courte duré car le shinobi de Kusa envoya 5 Kunais explosif dans la direction d’Horo et un des clones les repéra aussitôt et donna l’information au autre tous coururent vers les buissons sauf celui-ci. Les 5 Kunais avaient explosé sur le dernier clones qui était resté pour faire barrière, une fois la fumé de l’explosion atténuer on pouvait toujours voir le clone debout sans aucune égratignure le Ninja de Kusa semblait choqué et ne remarqua pas tout de suite qu’il y avait des débris de glace au sol. Les Clones et le vrai Horo dénichèrent rapidement le Juunin qui était dans un arbre puis Horo annula son jutsu des clones et refit plusieurs signe et sauta vers le dos du Ninja. Qui venais juste de le remarquer mais c’était déjà beaucoup trop tard Horo avait simplement gagné du moins c’est ce qu’il pensait.

« Tu va crever , Hyuton Rouga Nadare no Jutsu »

Les Clones explosèrent en Neige qui ce transforma en Loup géant qui arracha la tête du shinobi d’un coup de croc, mais un tronc de bois apparut a sa place et une chaleur intenable ce rapprochait du Jeune Yukien un katon de niveau Juunin Horo Gela sur l’instant la totalité de son corps pour résisté au maximum au feu ardent, le jeune Usui fut projeté dans la foret qui s’embrassait au fur et a mesure que le temps passais le Ninja de Kusa pensais avoir gagner le combat mais il vit Horo ce relevé dans la buché qui était formé a la place ou devais reposé le corps carbonisé de Horohoruke. Effectivement son armure de glace l’avait protégé un temps sois peu d’une mort certaine grâce a la glace qui ce transforma en eau sous la chaleur et le laissa simplement blessé avec quelque équimause et des brulures.

« Tu veux jouer au feu on dirai … je vais t’apprendre qu’exposé a un grand froid il peut que la glace Brule ! NipopoKump !!! »

Horohoruke utilisa la seul technique de son clan qu’il connaissait une technique extrêmement puissante lier au Kekkei genkai de ces membres, tout d’abords on gelé son poing et on envoie un vent glacer par celui-ci qui peut atteindre le 0 absolu. Usui Horohoruke commença a courir avec le poing gelé vers son adversaire qui relança un Katon de niveau Juunin mais le Yukien avais déjà prévu cela et Horo disparut en flaque d’eau et sorti du sol juste derrière le juunin toujours avec des brulure mais moins prononcer oui car Horo c’était cacher sous la terre meuble depuis le début du combat effectivement il avait prévu la substitution de son adversaire et son déplacement Horo était un vrai génie du combat, mais parlons de ses brulures il les a reçus simplement car la terre a chauffer a cause du katon mais elle était minime. Donc comme je le disais Horo avait surgie de la terre et porta un violant coup de poing sur le tors de son ennemie.

« NIPOPOKUMP LE MARI DE LA DROITE LE POING QUE DIEU MA OFFERT !!! »

Une énorme vague de glace sorti du poing d’Horo et gela tout le tronc de son ennemie qui celui-ci commença a s’effrité et partir en poussière cristalline il ne restait que la tête et les quartes membre du Shinobi de Kusa, l’Usui souriais et pris la tête de ce dernier et la mit dans un sac.

« Tu vois je t’avais dit que tu allais crever »

Horohoruke avait fini sa mission il ne lui resta qu’a repartir vers l’endroit ou ce trouvais ce membre d’Akatsuki pour lui rentre la tête de celui-ci en main propre, il parcourut donc Montagne foret mais aussi rivière et vallée afin de retrouvé le repère de la lune rouge et pouvoir enfin l’intégré Horo était impatient de devenir plus puissant encore au coter de « ses Justicier ».
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Mission d'intégration Left_bar_bleue47/200Mission d'intégration Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Mission d'intégration Left_bar_bleue159/400Mission d'intégration Empty_bar_bleue  (159/400)

Mission d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Mission d'intégration   Mission d'intégration Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:00

Mission secrète Akatsuki +15 Xps bonus Rp +5 Xps
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
 
Mission d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission B!
» Mission
» Mission de rang D
» Mission de rang D
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Villes & Villages :: Autres Ville et Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser