Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty
MessageSujet: Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi )   Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:23

Il y a encore quelques heures, moi et Horo avions commencé notre enquête au village d'Haruno. La bas, nous n'avions pas vraiment eus d'informations tangibles, ou concrète. Sans oublier qu'Horo n'a pas vraiment le sens de l'interrogatoire dans la peau. Celui qu'il avait interrogé, est mort dans des conditions assez froides, glaciales, et mystérieuses. Fort heureusement, celui que j'avais interroger semblait plus bavard. Il m'avait confié que le jinchuuriki était parti au village du son, dans le pays du riz. Je commence déjà à le haïr. Il va nous faire courir encore combien de temps, hein?
Bref. Horo et moi, on s'est donc mit en route, direction, Oto! Le voyage fut long et pénible. Horo me cassant les oreilles sans cesse avec des insultes de gamins, qu'il demandait à pardonner dans la seconde. S'il s'excusait, c'était uniquement pour que je lui dise qui était mon informateur. Selon moi, si on entend quelque chose une fois, c'est sensé être intégré dans le crâne. Lui, il est vraiment comme un enfant. Ca rentre par une oreille, ca sort de l'autre. Vraiment désespérant.

Le temps passa, longuement, et nous arrivâmes au pays du riz. Ne sachant pas lire une carte, j'ai demandé mon chemin à Horo. Bien évidemment, il en a profiter pour se foutre de moi. Ne pouvant plus contenir ma rage, j'ai avancé. Je suis parti sans ses indications. Mes pas me menèrent alors sur un long chemin sinueux, autour duquel étaient disposés des champs de riz. Est ce vraiment un village ninja? Peuh, pas grave. On trouvera bien quelque chose. Ne sachant plus où aller, je me suis stoppé, attendant mon salaud d'équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Left_bar_bleue111/200Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Left_bar_bleue191/400Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty_bar_bleue  (191/400)

Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi )   Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:50

Le pays du Riz voila ou était passé le petit chaton a deux queux qui est Nibi, son jinshuriki était un des plus intelligent des ninjas qui a obtenu le grade de Hokage durant son adolescence. C’était sur Horo était doué en combat mais peut être moins que lui. La Team de l'akatsuki composé d'Akira et Horo c'était rendu tout prés du village d'oto, le jeune Yukien était encor sous la colère du combat qu'il venais de terminé a Haruno no sato, ce gros ninja l'avait insulté ce qui l'avait véritablement énervé sortant dans un tel contexte Horo c'est resté naturel et s'intégré a n'importe quel groupe pour avoir des information mais celui la était vraiment étrange et l'avait repéré tout de suite tout le début de la colère de l'Usui... Mais bon celui qui avait recueilli l'information était Akira qui c'était bien démené contre les petits ninjas a la botte du gros lard.

Durant tout le chemin Horo n'arrêta pas d'arcelet Akira pour savoir qui était ces source et en connaitre un Bou de plus sur sa vie, a L'akatsuki c'était un peut comme sa avec tout le monde... Tous puissants tous secrets. Horo ce sentait mal dans un groupe ou il n'avait aucune affinité avec personne même si c'était un peut voulu de par son attitude, il voulait au moins connaitre son coéquipier mieux que les autres pour réussir correctement ses missions et ne pas seder a la colère trop rapidement oui car tel est son caractère.


"Dit Akira, tu es aveugle de naissance ou bien ?"

La question était posé avec une tel légèreté qu'on aurait pu croire que c'était une moquerie mais Horo essayer bien maladroitement de tissé des liens peut commun dans une organisation peut commune.

"Ah! Et Aussi c'est quoi l'info que tu as eu sur Nibi, pourquoi on dans le pays du riz ? Ya rien ici a par un village quasiment en ruine d'après les rumeurs ...l'akatsuki est passé par la avant qu'on l'intègre"

Horo croisa ses bras derrière sa tête tout en avançant, et en regardant les panneaux sans dire un mot sur leur indication a Akira comme pour jouer son petit chieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi )   Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:19

Toujours marchant, on avançait vers le village du son. Étonnement, je n'avais pas allumé une cigarette sur tout le voyage. J'en n'avais pas envie. J'espérais, certainement vainement, qu'Horo n'y verrai rien. Il tenta alors je ne sais quel subterfuge pour se rendre amical, après m'avoir tanné pendant des heures pour connaitre mes sources.

"Dis, Akira. Tu es aveugle de naissance ou bien ...?"

Cette question, je ne l'aime pas. Je ne sais déjà pas pourquoi je le suis devenu, et en plus, ca date de moments difficiles de ma vie. J'avais pas non plus envie de lui cacher ca. Je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de savoir qui se cachait derrière le gamin niais. Mais il m'avais laissé une occasion terrible de l'insulter à mon tour.

"Et toi, t'es con de naissance, ou bien...?"

Après cette réplique bien sentie, j'en revins au sujet.

"Nan. C'est arrivé comme ca. Je me suis réveillé dans le noir, comme ca. Je sais pas pourquoi. Mais c'est comme ca."


Sans même avoir écouter ma réponse, il changea d'un coup de sujet.

"Ah! Et Aussi c'est quoi l'info que tu as eu sur Nibi, pourquoi on dans le pays du riz ? Ya rien ici a par un village quasiment en ruine d'après les rumeurs ...l'akatsuki est passé par la avant qu'on l'intègre"

"Le gars m'a dit que Nibi partait ici, règler une dernière affaire. De plus, Nibi a été juunin d'Oto. Maintenant que je t'ai dis deux trucs que tu voulais savoir, dis moi ce que t'as lu sur les pancarte, p'tit malin."
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Left_bar_bleue111/200Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Left_bar_bleue191/400Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty_bar_bleue  (191/400)

Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi )   Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:02

Akira bien qu'il c'était sentit un peut vexer répondit a la question mal prononcer d'Horohoruke. D'après son histoire il c'était réveillé comme ça un jour comme une fleure toute fraiche dans un monde impitoyable il c'était réveillé dans le noir, c'était asses triste mais bon il ne fallait pas compatir de plus il s'en sortait mieux que n'importe quel aveugle car il avait appris le ninjutsu et il avait développé un jutsu lui permettant de ressentir le terrain, c'était déjà pas mal. Mais d'après cette cécité subite Horo en conclus qu'Akira pouvais retrouver a la vue a tout moment après tout seul les personne qui on perdu la vue au cour de leur vie son plus apte a la retrouvé. De plus Akira répondis également a la seconde question, Nibi était avant un juunin d'oto et qu'il devait régler une affaire. Quel genre d'affaire ? La seul chose qu'il a à réglés dans un village détruit c'est d'augmenté sa peine ou sa rage envers les destructeurs... Suite aux réponses d'Akira celui ci demanda au Yukien de lui lire la pancarte.

"Ya marqué, Takamagahara No Sato a 1 km. On dit que c'était le village d'une déesse, d'ailleurs en y pensant le Clan des Uchiha utilisais une technique du même nom autre fois Amaterasu... mais j'en connais pas plus sur le sujet... faut que je m'informe peut être je serais capable de développé un jutsu similaire maintenant que j'ai le sharingan... Donc Oto c'est par ou ?j'y suis jamais allé."

Horo ne lança aucune vane pour une fois, il c'était un peut relâcher et réfléchissait sur le passé d'Akira une quête a l'information sans le vexer... le souci c'est que Horo est très intelligents... pour le combat, le reste c'est le pire imbécile du monde et il en avait conscience enfaite c'était plutôt de la fainéantise qu'autre chose pour lui rien de mieux qu'une planche de snowboard et des montagne enneigé ou bien un bon petit combat. Sa réflexion s'éternisais, il ne trouva aucun moyen d'approche convenable pour le poussé a ce confier... et de toute façon rien de mieux que le naturel, du moins c'est ce que Ka-sama disait (mère).

"Akira, raconte mon ton histoire, le pourquoi du comment de ta vie... On va dire c'est parce que j'ai du mal à combattre à coter de quelqu'un que je ne connais absolument rien, sa me bloque un peut."

Horo commença à avancer vers le village de Takamagahara tout en remettant son chapeau de paille de l'akatsuki qui grelotait avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi )   Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:52

Il semblerait que nous marchions au hasard, sans savoir où l'on allait. Mes doutes furent confirmés quand Horo me demanda où se trouvait Oto.

"T'es un marrant toi. Je suis aveugle je te rappelle. Comme je fait pour lire un panneau ou une carte, hein?"


La stupidité d'Horo me frappait chaque minute de plus en plus fort. A croire qu'il ne réfléchissait qu'en combat. C'est assez honteux pour un membre de l'Akatsuki, l'élite des Nukenin. Mais je restais silencieux. Nos rapports sont déjà bien assez envenimés.

"Akira, raconte mon ton histoire, le pourquoi du comment de ta vie... On va dire c'est parce que j'ai du mal à combattre à coter de quelqu'un que je ne connais absolument rien, sa me bloque un peut."


Voilà autre chose. Ca, il va pouvoir se brosser. Je n'ai raconter mon histoire à personne. Même pas à Aiko. Même si maintenant, elle doit savoir quelques trucs. De toutes façons, et de quelque manière que ce soit, jamais je ne déballerais ma vie à quelqu'un. Condition numéro trois. Ne pas être connu.

"J'ai rien à te dire à ce sujet. Tu veux savoir? Alors meurs. C'est comme ca. Et rien à foutre que ca te bloque ou ca t'empêche de te battre. Tu devra faire avec. Cependant, je vais te donner trois trucs sur moi. Qui n'ont rien à voir avec ma vie.

Règle numéro un: Ne jamais être vu, entendu.
Règle numéro deux: Ni femmes ni enfants.
Règle numéro trois: Ne pas être connu.
Règle numéro quatre: Aucun témoin, pas d'exceptions."


Une fois mon speach finit, je ralentis mon allure, pour qu'il puisse lire la carte donnée par notre boss. Comme si moi je savais où Oto se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Left_bar_bleue111/200Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Left_bar_bleue191/400Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty_bar_bleue  (191/400)

Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi )   Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:07

Akira, semblait c'être adouci au fil du temps ... mais cela n'avais pas duré longtemps quand Horo lui demanda quel était son passé celui ci ce braqua et lui énonça ses règles qui était ma fois stupide... ne ce faire connaitre de personne n'avoir aucune existence... alors pourquoi vivre tout simplement ? Horo ne comprenait vraiment pas Akira, et préféra arrêter de le questionner car il en conclut qu'il ne sera jamais "ami" ou proche peut importe le degré. Horo allait devoir apprendre à combattre a coter de quelqu'un qu'il ne connaissait rien...

"Continuons la mission, après tout rien à foutre de ta vie ... non excuse moi de ton inexistence."

Horo continua à marche droit devant lui, en exécutant plusieurs mudras toujours ceux du clone aqueux. C’était le meilleurs jutsu qu'il avait pour trouve quelque chose les autre ne lui servait qu'a attaqué. 5 Clone aqueux apparurent devant lui et il donna rapidement des directive... trouvé le village d'oto qui était forcement dans la zone ou les deux membres de la lune rouge ce trouvais... mais où ? Horo continua d'avancer muet comme une tombe n'adressant plus la parole a Akira... il ne voulait pas ce faire connaitre alors Horo fessait comme si il n'existait pas après tout c'est ce qu'Akira désirait non ? Le Punk aux cheveux bleu s'asseyais en plein milieu de la route qui conduisait au village de la déesse et patienta que les clones trouve ce putain de village cacher... Plusieurs Minutes dans le silence le plus total entre les deux hommes, un clone d'Horo ce fit explosé et ces information arrivèrent a son créateur... un groupe de ninja était dans la foret avoisinante il portait l'emblème d'Oto sur le bandeau frontaux.

"Allé au boulot j'ai trouvé des Shinobis d'oto on va les suivre"

Horo commençais a courir tout en demandant a des clones grâce au lien de chakra qu'il avait entre eux de les poursuivre discrètement a une distance raisonnable...

[HRP : tu peux faire la suite de la poursuite ^^ comme sa on aura des trucks a écrire. a Aussi Nathy a dit qu'on lui envoie un MP quand on est au cœur d'Oto il jouera un PNJ pour nous donner des informations.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi )   Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:45

Bien évidemment, Horo ne supporta pas que je ne parle pas de moi et s'énerva. Pauvre enfant. Il ne comprend pas qu'un assassin ne doit rien laisser derrière lui. Même si cela doit signifier être inexistant. Et heureusement, je n'allais pas devoir supporter ses conneries encore longtemps. Il créa quelques clones aqueux et les envoya en recherche d'informations. Rapidement, il eut une réaction et se mit à courir après m'avoir dit qu'il avait trouver des ninja du village cherché. Je le suivis donc.

Quelques minutes suffirent à trouver les ninja d'Oto. Ceux ci marchaient en ne parlant que très peu. On les a donc suivis à distance raisonnable. Et comme ils prenaient tout leur temps, notre marche vers le village du son pris une bonne demi heure. Mais nous étions arrivés à bon port. Nous avons attendu quelques secondes, le temps que les deux ninja disparaissent de notre champs de vision. Durant ce court laps de temps, j'en ai profiter pour modifier mon apparence. Cette fois ci, je ne ferais pas la même erreur. surtout que je savais que c'était le village natal du jinchuuriki que nous cherchions.

Nous entrâmes alors dans ce village sordide et cherchions des informations. Je pris la direction du centre du village pour trouver un bar et écouter les quelques poivrot discuter, sans me préoccuper de mon équipier.



(HRP: Désolé, mais j'avais vraiment pas d'inspiration ni d'idée.)
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Left_bar_bleue111/200Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Left_bar_bleue191/400Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty_bar_bleue  (191/400)

Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi )   Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:39

Donc Horo et Akira commencèrent leur course vers la zone ou était le "trou" présumé être l'entrer d'Oto Gakure no sato, Les 4 ninjas que le clones d'Horo avait vu avait disparut surement étaient ils entré dans le village par cette entrer. Horo ce stoppa a quelque mètre derrière un arbre pour ne pas être repéré une entré aussi discrète devais être surveillé a croire que les étranges n'était pas les bien venu sur ces terre. Le Yukien regarda son "ami" et lui fit signe de faire le tour discrètement qu'il allait s'approché discrètement... pourquoi tant de prudence ? Tout simplement car c'était un village de Ninja et de plus qui son très dangereux, et que la mission n'était pas de tuer mais de trouvé des informations fallait donc Chopper quelque shinobi et les interrogé sur Nibi et si il était encore dans le village surtout. Horohoruke Activa son sharingan pour vérifier qu'il n’avait pas de barrière ninjutsu invisible a l'œil nue... mais Rien l'entrer semblait bizarrement bien désertes de plus aucune note explosif n'était positionné a croire que ce village comptait beaucoup sur son entré super discrète.

"Akira, il n'y a aucun dispositif de protection on dirait bien qu’ils ne comptent que sur cette petite entrer pour ne pas avoir d'intrusion... tu ne trouve pas sa bizarre ?"

Horo attendais une réponse d'Akira et une fois celle si obtenu il ne pris pas le temps de répondre et entra dans le village caché du son tout en créant de la glace sur les partis de son corps juste au cas où il y est des garde en bas. Il arriva enfin au sous sol la chute avait duré plus de 5 seconde et les jambes d'Horo les avaient senti passé ces 5 seconde en pleine aire, puis il ce mit sur le coté pour ne pas ce faire écrasé par Akira qui devais surement le suivre. Il jeta un coup d'oeil au village et rien de comparable Horo n'avais jamais vu cela des couloirs a perte de vu de plus il était très mal éclairé... c'était don sa le village d'Oto ? Un véritable village souterrain... Soudain Akira apparut.

"T’a vu sa ce village est entièrement souterrain ya même pas une fenêtre"

La stupéfaction d'Horo était vraiment stupide des fenêtres dans un sous sol il n'y avait vraiment que lui pour dire de tel ânerie. L'équipe de l'akatsuki avança tranquillement et avec prudence dans les galeries d'Oto... Une des nombreuse porte du couloir ou ils déambulaient s'ouvrit lentement des voix ce firent entendre... Horo utilisa un Henge no jutsu et copia l'apparence d'un des gars qu'il avait vu entrer dans le village grâce a son clone, aussitôt il attacha les mains d'Akira aussi vite qu'il le pouvait en lui demandant avant que les ninjas de ce village sorte de la salle.

"Si te Plai, utilise un Henge et transforme toi pour caché cette cape de l'akatsuki et fait semblant d'être évanouie, j'ai une idée pour trouvé des infos"

Espérant que Akira allait s'exécuté Horo attendait la supposé transformation de son laccolite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi )   Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:44

Un village bien mystérieux qu'est Oto. Akira avait rarement vu de telles choses. Une entrée souterraine et dissimulée à la va vite. De plus, les ninja semblaient être des croquettes de combat. Faible corpulence et poids plume. Et puis, l'entrée n'est ni gardée, ni protégée. Autant que s'en souvienne l'aveugle, C'est Orochimaru qui maintient ce village dans l'ordre et donne les directives. Venant d'un tel génie, c'est assez étonnant. Il aurait pu aller beaucoup plus loin. La rumeur dit qu'il est à moitié mort, qu'il squatte le corps d'un ancien fidèle. Allez savoir. Toujours est il qu'Akira laissa passer son coéquipier pour vérifier si rien de suspect ne pourrait se trouver à l'entrée, et leur bousiller leur cachette. Ce sharingan est plutôt intéressant. Voir le chakra, discerner une technique, voir au ralentit. Akira pensa dès ce moment, que si Horohoruke venait à mourir, il lui piquerait ses yeux.

Apparemment, pas de danger à l'entrée. Akira suivit alors son compagnon dans ce qui semblait être un tunnel qui passait sous terre. No problème pour l'aveugle. Le noir lui fait pas peur. Il a l'habitude de s'y réveiller chaque nuit depuis qu'il a sept ans. C'est assez horrible pour un enfant de vivre comme ca. Du jour au lendemain, il se retrouve dénudé de visibilité. Ce qui est le plus horrible, c'est qu'il ne sait ni pourquoi, ni comment cela lui est arrivé. Pauvre gars. Pendant qu'ils marchaient dans le souterrain, Horo fit une remarque dénuée de sens, alors qu'il marchait à tâtons. Bien sûr qu'il n'y a pas de fenêtre. Pourquoi il y aurait des fenêtres espèce d'abruti? C'est ce qu'Akira se retint de hurler. Il fallait conserver son calme et entretenir de bons rapports. Chose peu facile, car le manipulateur de glace est peu aimable. À eux deux, ils faisaient la paire. L'un vulgaire, l'autre peu aimable. L'un vivant dans le secret, l'autre trop curieux. L'un aveugle, l'autre avec le Sharingan. Oui, ils n'étaient pas ce qu'on pouvait appeler une paire parfaite. Et pourtant, leurs capacités s'imbriquaient parfaitement. Lorsque le tunnel déboucha vers une sortie, un petit "pouf" se fit entendre. Akira ne voyait pas trop bien ce qu'il se passait. Logique me direz vous. Mais le henge n'est qu'une illusion visuelle, et Akira ne peut pas le sentir dans ses pieds. Soudainement, Horo l'attrapa et lui lia les mains. Mais qu'est ce qu'il fichait. Avant que l'aveugle se mette à hurler, il dévoila un plan tout ce qui a de plus ridicule. Akira devait faire un henge no jutsu, et retirer sa veste de l'Akatsuki...

"NANI?!!!! Mais t'es con ou quoi?!!! Je sais pas voir je te rappelle. Si je dois prendre une autre forme, je préfère que celle ci soit séduisante. Et si ton intention est de me faire passer pour un prisonnier qui espionnait, c'est mal barré. J'vois vraiment pas comment tu va t'y prendre. Donc c'est nan!! Surtout que te connaissant du peu que je sais, t'as pris la forme d'un ninja qu'on a vu tout à l'heure. Or ce mec est déjà rentré. Tu compte expliquer comment ce phénomène paranormal? L'impression de déjà vu? Portail spatio temporel? Ou tout simplement que t'es jamais venu...? Hein? Compte pas sur moi, je le ferais pas. Toi déguise toi..."

Oui, Akira se sentait vraiment indigné de faire la victime de l'histoire. Attendant la réaction de l'autre, il tourna le dos et fit mine de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Left_bar_bleue111/200Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Left_bar_bleue191/400Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty_bar_bleue  (191/400)

Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi )   Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:11

Après avoir expliqué son plan a Akira celui ci "Hurla" que Horo était un pure imbécile car Akira était aveugle... Horo ne voyais pas le rapport, vu comment Akira marchai et bougeais cela ce voyait qu'il avait déjà vécu dans la lumière donc il pouvais pensé a des vêtements et les enfilé il ne voyais vraiment pas en quoi son plan était stupide, Akira souligna que le Henge que Horo venais de faire était également stupide prendre l'apparence de quelqu'un qui était déjà rentré... mais qui dit que le ninjas qu'il a copier a croisé les ninjas qui venais de sortir de la pièces ?Seul lui le disait de plus cette entreprise aurait permis de favorisé le Corps a corps maintenant qu'il a refusé et parlé fortement il était repéré Horo regarda méchamment Akira l'aire de dire toi tu va voir qui sais l'imbécile.

Puis tout en faisans un bon en arrière vers les ninjas d'Oto Horo annula son Henge pour ne pas gâché plus de chakra inutilement, et frappa le visage d'un garde d'oto avec son coude recouvert de glace, celui ci ne l'avais pas vu venir ce qui lui brisa le nez et recouvra sa trachée de sang l'empêchant de respiré correctement, un des ninjas sorti un Kunais et le planta dans le corps d'Horo... peine perdu la glace était déjà sur son corps Horo ne craignais plus les attaque physique Horo essaya d'attrapé la main de ce derniers mais il était très vif et l'avais esquivé tout en lançant des shurikens dans le visage du Usui, celui ci qui grâce au sharingan pu en esquivé 3 et mit son bras devant son visage pour faire ricoché les 2 derniers et la glace ce fissura, Horo la brisa sur la seconde et la balança vers son ennemie qui ce fit touché par le grêlon géant, au moment de l'impacte Horo fit deux mudras et l'emprisonna dans une prison Hyuuton.


"Avec ma stratégie on aurait pu éviter de ce faire repéré facilement comme sa, on aurait pu au moins les approché tranquillement les empêchant de faire du bruit, maintenant faut qu'on ce barre ailleurs pour pas ce faire chopé, et faut que je me repose je me suis pas encore habituer a une utilisation du sharingan a long thermes faut que j'apprenne a régulé son flux."

Horo brisa la glace de la prison en prenant soin d'être a une bonne distance du ninja pour pouvoir lui infligé un coup inévitable, puis il l'assomma, et Le Membre de l'akatsuki aux cheveux bleu le pris sur son épaul tout en s'enfonçant dans les galeries d'oto ...

"Alors tu viens on va l'interrogé dans un coin tranquille si il connaît rien on sera encore sur place pour en cherché un autre"

Horo racla le mure avec le reste de son armure de glace pour le reconnaitre et pas ce perdre dans ce présumé village qui ne semblait que avoir ce trou comment entrer... au détour de quelque couloir Horo tomba sur une impasse avec deux porte de chaque coté de celle la, il écouta a la porte de la premières et rien il fit de même pour la seconde pareille... il n'y avais personne dans ces deux salles ils allaient enfin pouvoir commencé le boulot, enfin Akira allait pouvoir commencé son boulot c'était lui l'expert en interrogatoire Horo était le bourrin de servisse qui cogné sur tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi )   Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:18

Horo semblait convaincu que je pouvais utiliser le henge. Seulement, je n'avais pas vu de vêtements depuis près de dix ans...voire plus. Il ne savait pas ce que ca faisait d'être dans l'obscurité totale, jour et nuit. Ne pas voir le visage de la femme qu'on aime. Lui a toujours pu voir grâce au sharingan. Moi j'ai dû me démerder pendant des années pour voir autrement. Mes hurlements soudain avaient fait arriver quelques ninja. Un combat qui ne dura guère plus de quelques secondes. Horo en avait déjà finit avec le premier ninja, at il assoma le second. Il le traîna alors dans quelques couloirs et entra dans une salle où il déposa le corps inconscient. Il me laissait le travail. Impeccable. J'allais enfin pouvoir rigoler un peu. Je réveillai le shinobi avec quelques claques et le repoussa violemment sur le mur.

-Bon! J'ai pas envie de me faire chier, et t'as pas envie de mourir douloureusement. Donc, tu va me dire gentillement tout ce que tu sais sur le Jinchuuriki de Nibi. Si tu veux pas, y'a pas de problèmes, je te rongerais la jambe lentement, et je saupoudrerais à chaque morsure, de poussière. Et ne sous estime pas la puissance de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Left_bar_bleue111/200Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Left_bar_bleue191/400Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty_bar_bleue  (191/400)

Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi )   Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:34

Horo ce chargeais toujours de faire le gaie, il avait entre ouvert la porte tout en laissant le sharingan activé, cela pourrais l'aidé si un ninja utilise un jutsu de repérage pour trouvé les intrus qui c'était infiltré dans le village du son autrement dit Akira et lui. Akira quand a lui interrogé simplement le shinobi qu'Horo avait kidnappé si on pouvait dire cela ainsi, mais ce derniers ne prononça pas un mot, et les minutes défilèrent et le risque de ce faire prendre augmenté avec le temps, c'était insoutenable Horo en avait marre il n'aimait pas perdre son temps pourtant il était sur que leurs prisonniers savais quelque chose sur Nekomata Nibi autrement dit Nathanël Wain ce petit morveux qui les avait déjà semé une fois surement sans le savoir.

* Merde sa prend trop de temps !! Faut que j'utilise le genjutsu spécial du sharingan !*

Tout en pensant cela Horo doutait de lui, il savait grâce a une discutions avec Madara que ce pouvoirs lui ferais perdre la vue un moment ou un autre alors qu'allait il faire l'utilisé ? Aussi tôt après son opération ? Ce ne serait effectivement pas très sage... mais s'en était trop Horo ferma doucement la porte qui était entre ouverte et ce dirigea vers Akira et leurs prisonniers... tout en écoutant ce que son coéquipier disait.

"Bon! Je n’ai pas envie de me faire chier, et t'as pas envie de mourir douloureusement. Donc, tu va me dire gentiment tout ce que tu sais sur le Jinchuriki de Nibi. Si tu ne veux pas, y'a pas de problèmes, je te rongerais la jambe lentement, et je saupoudrerais à chaque morsure, de poussière. Et ne sous estime pas la puissance de la poussière."

Et ce boulet de ninja d'Oto continua à la fermer Horo n'en pouvais plus il allait ce faire pincé et il n'était pas a l'aise dans les combats dans un endroit clos surtout qu'il n'y avait pas d'eau a proximité.

"Akira laisse j'en suis marre on trouvera un autre type celui ci me tape sur le système j'vais l'achevé! Un gars qui balance même pas un traitre à son village n'est qu'un imbécile!"

Horo ne montra pas sa colère par une expression de son visage, celui ci était calme contre toute attente. L'Usui gela la surface de son poing près a utilisé le 0 Absolu sur la tête du ninja qui semblait prendre un peut plus conscience dans la situation dans la quel il était.

"Si je vous dit tout ce que je sais vous me laisserais en vie ?"

Horo ce stoppa.

"Heu oui je n’ai pas de raison de te tuer si tu nous donne les infos sur Nibi, nous ce qu'on veut c'est juste les infos pour retrouvé Nekomata"

Et le Shinobi passa au aveu il raconta toute l'histoire de Nathanël Wain qu'il était passé au village il y avait peut de temps qu'il avait été surpris dans le bureau de l'inekage d'après les infos un certain Kakashi était le premiers Inekage et il avait des liens avec lui et que Kisame un épéiste de Kiri avait vécu ici un certain temps après sa désertion de Kiri et qu'il c'était également noué d'amitié avec lui... mais plus sérieusement l'homme annonça vers qu'elle direction il c'était dirigé après que le Chaton sois passé... une fois les aveux fait Horo dit a Akira.

"Tu peux le Tuer moi jlui est promis de pas le faire, c'est qu'un gêneur il va nous soulé si il dit qu'on est venu ici..."

Oui Horo était un bel enculé quand il voulait mais au moins s'en était un honnête en tout cas dans les limites du possible, Horo regarda dans les couloirs personne il sorti pris les couloirs de gauche planta un kunai au plat fond puis courut suivi d'Akira qui avait surement déjà fini le boulot Horo n'avais pas fait attention. Puis L'Usui malaxa son chakra et la ou était planté son Kunais une explosion retenti, et il fit cela dans chaque galerie qui menais pas a la sorti du village comme pour empêché les ninjas d'Oto de les poursuivre bien sur ils allaient au bous d'un moment sortir mais il devra faire plusieurs détour permettant au duo de l'akatsuki de s'échappé tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Left_bar_bleue84/200Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Left_bar_bleue324/400Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty_bar_bleue  (324/400)

Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi )   Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:53

Mission Akatsuki :

Akira tu obtiens 18pts

Spoiler:

Un total de 36xps

Horohoruke tu obtiens 22pts

Spoiler:

Un total de 44pts d'exp.

J'actualise vos barre de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi )   Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il court, il court le chaton (PV :membre désireux de trouvé Nibi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Recherche du Chaton [ Pv : les personnes qui cherche Nibi ]
» Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki
» Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^]
» Ma Situation ? Non ! La Situation de Nibi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Villes & Villages :: Oto Gakure no Sato ( Village du Son )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser