|
| Un nouveau visage dans l'Akatsuki... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau visage dans l'Akatsuki... Mer 3 Déc - 22:41 | |
| Préfaces
Un jeune homme, peu âgé visiblement, s'était avancé dans Ame no Kuni, village ninja de la pluie. La journée, comme souvent dans cette partie du continent, était pluvieuse et froide. Pourtant, et bien que ses vêtements étaient plutôt léger, insuffisant pour de tels journées, il ne semblait pas être dérangé que ce soit par la basse température ou par cette averse puissante et désagréable. Les grosses gouttes tombant de ce ciel lourd effleurait un visage pale d'une peau livide. Ce jeune homme portait accroché a son front un bandeau de Konoha... Un bandeau de ninja... Un bandeau rayé... Oui, cet homme était un déserteur du village de Konoha Gakure. Cet homme au regard froid et cruel marchait depuis trois nuits, sans interruption. Il était entrée telle une ombre dans le village, et ne semblait pas pour autant être vivant, il semblait rester d'un pale reflet de l'être humain. Celui qu'il était autrefois. Et pourtant, pourtant... C'était plus que l'ombre de la cruauté humaine, fruit de la haine et de la solitude... Une simple arme de guerre, sans émotion, sans valeur, que l'on échangeait de main en main... Et qui, maintenant, réveillait sa colère sur ceux qui par malheur se trouvait sur son chemin. On ne pouvait vraiment parler d'homme en le voyant, mais aborder le termes de l'être en vie et mort serait plus acceptable. Personne, déjà, ne le considérait comme un être vivant, et le rejet de cette réalité était réciproque, lui même, en effet, se considérait comme un simple corps possédé par qu'une cruauté et un sadisme poussé. Pourtant, jamais, oui, jamais il ne s'est apitoyé sur son sort, ce qui reviendrait a se détruire lui même. Oui, cet homme répondant au nom d'Akushitsu n'était qu'une machine a tuer...
Une trop grande foret
Après deux jours et une nuit passé a marcher, Akushitsu commençait non seulement a manquer d'eau, de vivre, mais aussi de patience! En effet, bien qu'il n'était pas sensé être ne mesure d'éprouver des sentiments, il restait toujours qu'il avait un "fond humain". Il saisit dans sa poche gauche une cigarette afin de passer sa nervosité actuelle. Ses pulsions d'exécuter un Katon afin de voir dans quel direction il se diriger étaient très alléchante. Oui, en effet, le soleil était quasiment invisible dans les zones où la densité d'arbre était importante. Il fit tomber une cendres de cigarette sur une partie de son avant-bras, là où ses vêtements s'était déchirés. Une piqure pour lui, certes, mais suffisante pour le faire exploser. La flamme aura un champs d'action plus que suffisant pour contenir après la colère de ce dernier. Une déflagration provoqué par son Shinkyuu Goukakyuu no jutsu parcourue une longue distance avant de se fondre dans les plantes déjà embrasées. Il soupira, il avait pourtant tenté de garder son calme cette fois. Tant pis, ce dit-il... Il continua sa route a travers cette foret plongée alors dans un incendie puissant qui possède tout le combustible qu'il pouvait souhaiter. Il repéra, a travers les flammes et les cendres, une sorte de paroi rocheuse. Il ne se fit pas prier, il sauta en direction de cette mystérieuse roche, en plein milieu de cette foret vierge. Il s'aperçut de l'envergure de cette roche: elle était assez grande pour abriter tous les ninjas de rang supérieur de Konoha! Surement... l'abri de l'Akatsuki. Il le contourna alors, espérant trouver l'entrée de la grotte...
Une bonne nouvelle, enfin!...
Alors, toujours aussi décidé a trouvé l'entrée, il commença a marcher autour de cette caverne. Comment avait-il pu la loupé, avec une telle taille? Il justifia cette "mascarade" par un genjutsu, surement. Cette théorie n'avait qu'un seul détail non justifié, qui tournait dans l'esprit d'Akushitsu: comment et où se serait-il fait hypnotiser? Encore une malice de leur puissance, a n'en plus douter, pensa Akushitsu. oui, en effet, c'était de ce point de vue très plausible. C'est alors qu'il entrevu de loin une énorme roche, visiblement impossible de la bouger, même a plusieurs! Et ce fait est qu'il s'agissait de la seule entrée possible pour la grotte.
"C'est impensable! C'est totalement loufoque, irréalisable et démesuré! Je reconnais la l'égo surdimensionné et les ambitieux! Et bah, je suis pas dans ma merde..." commenta-t-il.
Comment allait-il se démerdé pour entrée, maintenant? Il tata la roche, sous tout ses angles, non, elle était bien réelle. Il allait frapper la pierre d'un grand coup de poing, histoire de voir si quelqu'un allait entendre, mais si il le voyait ainsi, c'était sur qu'il n'aura aucune chance d'y arriver. Il décida de laisser ses dires et ses arguments pour entrer. Après tout, il n'avait pas d'autre choix...
"L'akatsuki... Tsss, me faites pas attendre, et laissez moi passez, j'ai pas que ça a faire. Tsss... J'ai toujours eu horreur de la lenteur..." finit-il doucement.
Une mouvement se fit paraitre sur la pierre qui bloquait le passage. Alors, en fin de compte, l'Akatsuki allait lui ouvrir ses portes? |
| | | Hidan *Membres de l'akatsuki*
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : top secret Nindô : vous offrir tous en sacrifice à Jashin Humeur : une humeur massacrante Date d'inscription : 25/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (34/200) XP Ninjas: (34/400)
| Sujet: Re: Un nouveau visage dans l'Akatsuki... Jeu 4 Déc - 21:23 | |
| Hidan était posté sur la montagne, assez en hauteur pour scruté d'un oeil maladroit l'horizon et surveiller l'entré de l'akatsuki. Hélas cette idiot c'est énervé encore une fois lorsqu'un moinot lui chia dessus. Pris d'une rage sanginaire il s'élança à sa poursuite afin de l'embrauché, hélas lent comme une tortue et miope comme un taupe, avec en plus une cervelle de piaf Hidan ne réussit pas à la rattrappé.
* Saleté de volatile tu vas voir si je te revois !!! *
Puis il se posta à nouveau à son post, hélas là il eut une petite surprise il y avait du mouvement dans le bois.
Tiens qui peut bien venir à cette heure pourtant aucune mission n'a été donné ! ou bien ... bo juste un petit coup d'oeil !
Hidan voulut descendre la pente de la montagne sans un bruit et doucement mais s'était mla le connaitre il fonça directement vers le bois en criant. La faux en main il était rpet à s'amusé un petit peu avec un jeune petit touriste égarer sans défense.
Enfoiré !!! iiiiiiiaaaahhhh je vais te réduire en lambot !!!
Hidan sauta du talut dans le bois mais resta accroché en l'air coincé par une branche qui avait accroché son manteau.
Saloperie de branche tu vas me lâché !!! AAAAAHHHHH !!! j'en ai marre de tous cette merde !!!!
Il donna plusieurs coups en direction de la branche pendant plusieur seconde jusqu'à que celle-ci casse mais cette imbécile n'avait pas prévus la chute et tomba la tête en avant. Sa tête sentre choqua avce le sol.
Ayyyee sa fait mal ! connerie de bitume !!!!
Hidan avait complètement oublié l'étrangé qui s'était aventurer sur leur terre jusqu'à qu'il le supprit devant l'akatsuki. Le rocher était entrient de se lever. Hidan décida de vite se mettre entre lui et l'entré du repère.
Et toi !!! t'es qui ? et qu'es ce que tu fais sur nos plates bandes enfoiré !!! tu sais que je vais te faire la peau si tu n'es pas de la maison !!!
Hidan regardait les yeux dans les yeux se nouveau inconnu avec un sourire satanique au bout des lèvres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau visage dans l'Akatsuki... Ven 5 Déc - 22:39 | |
| Et toi !!! t'es qui ? et qu'es ce que tu fais sur nos plates bandes enfoiré !!! tu sais que je vais te faire la peau si tu n'es pas de la maison !!!
-Tsss... Je suis impressionné... Laisse moi te poser une question, comment fais tu pour être si assuré avec ce qu'un babouin pourra peut être, et encore, appeler discrétion? rétorquât ironiquement Akushitsu, alors en train de dévisager Hidan.
Reprenant son sérieux et son habituel sang-froid, il se décida de répondre "sagement" a cet homme portant haut et fière, malheureusement peut être, l'insigne de l'Akatsuki, autrement-dit une cape noir a motif de nuage rouge. Il posa ses mains au niveau de ses cuisses, proches des manches de ses dagues, "au cas où".
Je plaisante... Bon, visiblement, tu fais partie de l'Aka, alors qu'ai-je a perde a te répondre? Bon, je suis Akushitsu, de Konoha Gakure, anciennement devrai-je dire... J'ai effectivement déserté le village de la feuille, et pour être précis, j'ai pour but de me venger aujourd'hui de ceux qui prétendent croire en quelques choses, jusqu'à envoyer a la boucherie leur éléments. Et si je suis ici, ce n'est pas pour déclarer la guerre où quelques choses d'autre a l'organisation de la Lune Rouge, disons même que j'y apporterai ma contribution... Je souhaiterais bien en devenir membre, a vrai dire! Mais une dernière question, vu que j'ai dévoiler mon sac, toi, qui es-tu? Et... comment fais tu pour être si indiscret en ayant malgré cela un ton si rassurer? finit Akushitsu dans une moue très indiscrète.
Il releva la tête, et dévisagea Hidan de son air insolent, désagréable et même sur un point détestable. Sur, il ne faisait rien pour se rendre ou agréable, ou simplement poli. Oui, Akushitsu trouvait en cet homme la même idiotie, si seulement Hidan l'égalait sur ce point. En attendant cette réponse tardive d'Hidan, il tira une cigarette d'une de ses poches, et l'alluma avec son briquet. Il en tira une longue bouffée de fumée, et monologua pour lui même, a voix basse et incompréhensible pour son interlocuteur:
"C'est ça, leur accueil? Je m'attendait pas a une telle porte, mais franchement, je m'attendait a plus impressionnant peut être... m'enfin, après tout, il ne s'agit que de déserteurs... Leur but est malgré tout sombre, et leur membres ne sont pas des enfants de chœur..."
Il soupira, puis remit a détailler Hidan, d'un œil si peu discret qu'on se demandait comment faisait-il pour critiquer après le déplacements qui serait trop bruyant de ce mystérieux personnage. Cette faux qu'il tenait, ce n'était pas une arme conçut pour les blessure profonde, mais pour un long champ vital, et surement cachait-il sa technique de combat sur ce point. Oui, il devait un moyen de finir son adversaire dès que ce denrier avait été touché... Peut être une décharge puissante de chakra via cette arme, peut être? Mais après tout, l'imprévisibilité des membres de l'Akatsuki faisait leur puissance. Ne jamais, oui, jamais savoir comment ils vont réagir faisait un atout de choix, des plus utiles, voir le plus parfait même, serait prêt a avouer Akushitsu. Après tout, leur côte de popularité et la crainte qu'elle inspirait aux village était une des preuves des plus flagrantes de la puissance de l'Akatsuki ainsi que de sa valeur guerrière. Quelle force sa cachait derrière cette personne visiblement assez idiot pour s'énerver ainsi, comme ça? Il n'osait imaginer y penser, car selon un raisonnement logique, si l'Akatsukien se permettait ainsi d'aboyer au premeir venu de tel vocifération, où il s'agissait d'un vantard, surement une fausse théorie, vu qu'il était membre de l'Akatsuki, où il possédait une très grande puissance sur un autre point. Attribut héréditaire, peut être? Mais... De quel clan un tel personnage pourrait faire partie? Et surtout, la question la plus importante, si il fiasiat partie d'un clan, quel pouvoir son sang lui conférait? Il écarta de tel doute, sachant qu'après tout, deux futur s'offrait a lui: la mort, où l'Akatsuki... |
| | | Hidan *Membres de l'akatsuki*
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : top secret Nindô : vous offrir tous en sacrifice à Jashin Humeur : une humeur massacrante Date d'inscription : 25/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (34/200) XP Ninjas: (34/400)
| Sujet: Re: Un nouveau visage dans l'Akatsuki... Ven 5 Déc - 23:59 | |
| Hidan avait du mal à se souvenir de la belle tirade qui venait de lui prononcé ce nouveau inconnu. Hidan un peu trop stupide comprennait pas encore pourquoi cette inconnu le dévisageait d'une tel façon mais d'un côté cela lui plaisait car il allait enfin à nouveau se battre, car hidan trouve toujours un raison qui sucite une confrontation entre deux êtres, c'est plus fort que lui il ne peut pas s'en empêché. hélas son adversaire,maintenant, avait au moin comprit quelque chose de lui: hidan n'est vrament pas discret et ne c'est pas du tout se que signifie une infiltration. Lui ce qu'il connait c'est les meurtres ou plutôt tuerie même massacre sa sonne mieu à son oreille. Puis une phrase lui revint à l'esprit: j'ai dévoiler mon sac, toi, qui es-tu? Et... comment fais tu pour être si indiscret en ayant malgré cela un ton si rassurer? Qui je suis ... uhm je suis hidan disciple de jashin et un ancien membre de l'akatsuki revenu reprendre du service au pret de P... ouf faillit faire une boullette !!! donc je n'ai rien d'autre à ajouter par contre si tu veux bien m'excusez j'ai envie de me dégourdir les jambes ... Hidan venait de finir sa phrase et on put voir comme un éclat étincellent dans ses yeux, et il fonça sur son adversaire tête baisser, à son abitude sans stratégie. Il donna plusieur coup à son adversaire et s'arrêta un instant pour éxécuté un attaque: Konoha Senpuu [La tornade de konoha] Il éffectua un coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres. Puis se retrouva à plusieur mètres e lui après l'avoir éxécuté, mais hélas il ne savait pas s'il l'avait touché ou non. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau visage dans l'Akatsuki... Sam 6 Déc - 13:36 | |
| Qui je suis ... uhm je suis hidan disciple de jashin et un ancien membre de l'akatsuki revenu reprendre du service au pret de P... ouf faillit faire une boullette !!! donc je n'ai rien d'autre à ajouter par contre si tu veux bien m'excusez j'ai envie de me dégourdir les jambes ...
-Conseil d'ami, ne me sous-estime pas..." conclut Akushitsu.
L'étincelle dans les yeux d'Hidan ne le fit pas se faire prier, un combat, rien de tel pour apprendre a savoir de quel trempe est faite la personne "tester". alors que le corps d'Hidan commençait a se mouvoir, l'ex-ninja de Konoha, d'une pichenette, fit voler sa cigarette. En le voyant foncer sur lui, et ce malgré sa lenteur, il se résolut a un détail important, un dilemme plutôt. Ou il voulait vraiment combattre au corps a corps, d'où sa technique Taijutsu précédemment utilisé, ou il voulait le pousser dans un retranchement pour le prendre avec sa faux a triple lame... Si il est aussi idiot qu'indiscret, il voudrait juste taper, mais si il le leurrait depuis le début, ce serait s'exposer a un très grand nombre de possibilités, qui plus est il pourrait se faire sérieusement blesser. Si il veut faire du corps a corps, cependant, ce ne sera pas avec Akushitsu: il était en effet spécialisé dans le combat a distance et a mi-distance. Oui, a part ses armes blanches; autrement-dit deux dagues et un zanmato; il ne pouvait vraiment pas contenir un assaut de front comme ça. De plus, sa capacité de mouvement était entravé par l'importante lame de son zanmato. Le principe de cette lame était aussi, il ne faut l'oublier, la longueur de sa lame. Une idée venait d'effleurer l'esprit afin de premièrement réduire les dégâts du Konoha Senpuu, mais aussi de se débarrasser de cette longue arme trop encombrante pour lui permettre toutes sortes de mouvements. Il tira cette épée longue et para avec la lame le puissant coup de pied rotatif de l'Akatsukien. Il fut cependant et malgré cette protection improvisée repoussé sur quelques petits mètres. Il profita de ce moments qui caractérisait les Taijutsu pour attaquer. En effet, après avoir frappé, il y a un court moment sur lequel l'exécuteur est facilement atteignable. Oui, après ce coup, il exécuta des signes pendant qu'il glissait sur le sol terreux. Alors que la vitesse de dérapage descendait rapidement, il profita d'un cailloux enfoncé dans le sol pour s'en faire un appui. Il fit un tour habile sur lui même, et lorsqu'il refit face a Hidan, le disciple de Jashin, il avait finit de préparer sa technique, un Rairyuu no Tatsumaki . Il siffla entre ses dents blanches et pointu quelques mots:
"L'orage se préparer, alors abrite toi, si tu ne veux pas finir cramer! Rairyuu no Tatsumaki!!"
La tonalité de sa voix neutre s'amplifia sur la fin, attirant l'attention du fossoyeur. Un dragon d'électricité partit soudain en direction d'Hidan, mais fit précautionneusement un tour autour de cette victime peu débrouillarde. Ne connaissant rien au culte de Jashin, Akushitsu se dit que logiquement, mettre en avant un tel détail devait avoir une signification, un sens caché. Mais comment percé a jour dans le seul domaine théorique une puissance sans jamais voir son possesseur a l'œuvre? Sur ce, le déserteur encore tout feu tout flammes de Konoha analysait la scène, admirant le travail de cette technique Raiton, sa plus puissante de son répertoire Raiton même. Après, il lui resterai son Katon, mais mieux vaut ne pas dévoiler ses intentions trop tôt, en combat... Il tira en attendant que le tonnerre face son devoir ses deux dagues, peu encombrantes et rapides tels deux serpents. Ainsi, il pouvait prévenir de quelques coups mineures de la triple faux de son adversaire. |
| | | Hidan *Membres de l'akatsuki*
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : top secret Nindô : vous offrir tous en sacrifice à Jashin Humeur : une humeur massacrante Date d'inscription : 25/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (34/200) XP Ninjas: (34/400)
| Sujet: Re: Un nouveau visage dans l'Akatsuki... Mar 9 Déc - 21:37 | |
| Hidan avait vu que son adversaire était de taille, mais il se battait encore comme un demeuré à taper n'importe où et voilà son adversaire joua à nouveau de sa stupidité. Bien sur hidan ne faisait que tapé en avant enfin presque car pour un fois il utilisa une de ses techniques se qui est rare vu que c'est un peu un boulet surtout avec sa grande gueule. Son adversaire l'évita de peu car son armement réduisait ses mouvements bien sur celui-ci s'en débarrassa et put attaque, alors que hidan lui se bat avec et ainsi perd à chaque fois heureusement qu'il est ... sinon il serait vrament dans la merde. De plus se bougre d'idiot se fut à nouveau avoir comme contre horohoruke avec la glace sous l'eau. Son adversaire utilisa une technique raiton et créa un gigantesque dragon d'électricité et entoura hidan. Bien sur celui-ci devait à tout prit sortir de se piège et pour une fois se fut presque concluant. * Mince je suis cerné, c'est pas possible !!! je suis vraiment nul ou quoi ! mais non resaisit toi !!! réfléchis aller réfléchis ... bingo j'ai une idée. * Hidan se mit en position de défense, la dragon l'entourait de toute part et il devait faire vite avant de se faire éléctrocuté et être mis hors d'état de nuir. Il utilisa alors à nouveau une de ses techniques: Hachimon-Tonkou [Portes célestes.] Hidan envoie une grande dose de chakra dans ses muscle pour amplifier sa force et sa vitesse a son paroxysme et ouvre les portes une a une qui démultiplie les limite de son corps. Hidan ouvrit alors la première porte. Son chakra emplifia alors son corps et ceci lui permis de se sortir de se piège. Il planta sa faux dans le sol, puis d'un coup il bondit dessus. La faux se transforma en tramplin et hidan réussit à sauter au dessus du dragon d'électricité. Sain et sauf hidan était content mais maintenant il se trouvait enface de cette inconnu. Puis lui bondit dessus. A toute vitesse il fonça droit sur lui, mais d'un coup il bondit sur sa droite et enfin sur son adversaire l'attaquant alors de la gauche. N'aillant plus d'arme hidan sortit sa lance noire de son blouson pour touché son adversaire à la jambe droite. Il essaya simplement de le touché pour lui infligé une petite coupure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau visage dans l'Akatsuki... Mer 10 Déc - 13:33 | |
| Une lance... noire? Original, avoua Akushitsu. C'était sur, cet Hidan était un original dans son genre de combat. A la la... Cependant, pourquoi choisir une arme de longue portée? Et pourquoi visait-il des parties du corps si peu sensible? Akushitsu ne pouvait en penser qu'une seule chose: son ennemi voulait le blesser sur un point peu important, du moment qu'il le blessait! Comment voulait-il en finir? Donc, il fallait en conclure une chose: Hidan voulait de son sang! En effet, a quoi bon blesser avec une arme si peu meurtrière, si ce n'est pour obtenir de ce liquide? De plus, il visait une partie très peu sensible. Faisant partie intégrante de l'Akatsuki, il n'était pas idiot au point de frapper là où ça ne fait pas mal! Son sang devait pouvoir lui permettre de terminer ce combat rapidement. Hum... Il devait donc toujours éviter, parer au minimum, et surtout valoriser le combat a distance. Sur ce, il tira ses deux dagues, et plaça sur sa jambe droite le plat de cette dague. L'arme d'Hidan heurta alors l'autre plat de cette arme, qui avait attendu la dernière seconde pour parer. Avec son autre arme, il frappa la lance sombre, afin de déséquilibrer, avec de la chance, son porteur. C'était évident qu'il serait forcément légèrement vulnérable après: le poids de son arme était plus lourd que celui de la lance, donc avec plus de puissance. Alors que son coup partie sur cette lance, il profita du moment de défaillance d'Hidan pour attraper la lance. Pourquoi pas utiliser en prime un Raiton ookami no Rai? Il n'allait pas se gêner. Akushitsu alors la lance dans la main droite, frappa l'arme avec son autre poids pour s'offrir sur un plateau d'argent un peu de répit. Il sauta en arrière, et concentra a nouveau son chakra de foudre. C'est entre ses mains que la dose de chakra devenait dangereuse! Il ré atterrit sur ses deux pieds, a quelques mètres d'Hidan, environ sept a première vue, et susurra entre ses dents:
"Raiton ookami no Rai... Vas, mon loup... Goutte a son sang, il te sera délicieux!"
Sa voix ironique et moqueuse se fit assez basse. De ses mains partirent une forme d'électricité de plus en plus précise. Naissant au début d'une sorte de nuage électrique, le canidé se fit de plus en plus reconnaissable. Ce loup commença a courir en direction d'Hidan. Il bondit sur lui, tel un fauve. Un rictus se dessina sur les lèvres. Si ce mystérieux Akatsukien ne bougeait pas rapidement dans la seconde suivante, il serait surement vite fait hors d'état de nuire. Ce dernier, cependant, soupira. Il voulait juste entrer comme membre a l'Akatsuki, pas déclarer la guerre a l'organisation sans soutient autre que sa force. M'enfin, se dit-il, c'est peut être leur façon d'accueillir les petits nouveaux... Après tout, lui même n'avait qu'à peine le rang Junnin, au fond... Sa détermination, sous cette pensé, grandit d'un cran, d'un coup... Oui, si il était encore en vie, ici, c'était pour devenir plus fort! Il y arriverai, c'était plus que sur! Ses yeux s'animèrent d'une flamme étrange, plus combattive que jamais... Cette flamme de hargne ne devait cependant pas le laisser tomber en confiance, il devait devenir plus fort, pas croire l'être devenu! Et le voila, un loup a quelques mètres de lui attaquant son ennemi. Le voila, lui, qui avait trahi Konoha. Le voila, plus envieux de puissance que jamais... |
| | | Shikeishu Gekyou *Sous Chef de l'akatsuki*
Nombre de messages : 25 Age : 32 Date d'inscription : 28/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/400)
| | | | Hidan *Membres de l'akatsuki*
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : top secret Nindô : vous offrir tous en sacrifice à Jashin Humeur : une humeur massacrante Date d'inscription : 25/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (34/200) XP Ninjas: (34/400)
| Sujet: Re: Un nouveau visage dans l'Akatsuki... Sam 13 Déc - 19:40 | |
| Hidan avait pour un fois réalisé un bon combos mais comme à son habitude ses adversaires son nettement plus intelligent que lui. Son adversaire sortit deux dagues et réussit parfiaitement à contré Hidan en un mouvement record. Bien sur Hidan ne savouait pas vaincus hélas quant il perdit sa dernière arme on pouvait bien se demandé se qu'il allait faire. Mais même s'il n'est pas très intelligent hidan à toujours une alternative en poche. Mais là s'était beaucoup compliqué que sans allait l'air car quand un loup d'éclair vous fonce dessus je pensei qu'il y a de quoi pèter un petit capable. Mais hidan aimait bien cette inconnu car cela faisait déjà tellement longtemps qu'il ne s'était pas aussi bien amusez avec quelqu'un ou plustôt un amis. Bien sur hidan n'avait pas dans l'idée de tué son adversaire, mais tout simplement le tester un peu et ainsi découvrir qui il est. Car le meilleur moyen de reconnaitre son ennemis de son amis est de le combattre, car le combat dévoile la vrai aparence de chacun d'entre nous. Peut être nous sommes un organisation de criminels mais nous sommes aussi des êtres, des êtres qui ont tous simplement d'autre ideaux que les autres et qui feront tout pour qu'ils les comprennent. Se loup fonçait toujours droit sur hidan et il lui fallait vite réagir. Alors il utilisa à nouveau une de ses techniques.Hachimon-Tonkou [Portes célestes.] Hidan envoie une grande dose de chakra dans ses muscle pour amplifier sa force et sa vitesse a son paroxysme et ouvre les portes une a une qui démultiplie les limite de son corps. Hidan ouvrit la deuxième porte céleste. Puis il s'élança à toute vitesse vers sa faux qui trainait quelques mètres derrière lui , bien sur il lui fallait faire vite car se loup courrait nettement plus vite que lui. Il courrait de toute ses forces mais rien à faire cette bête le rattrapait peu à peu et bientôt se serai la colision. Mais hidan ne voulait pas montré son terrible secret à se nouveau membre et il décida tout simplement d'ouvrir un nouvelle porte Hachimon-Tonkou [Portes célestes.]. La dose de chakra envoyé fut nettement plus grande que la précédante et cette fois ci plus meurtrière. Hidan d'un coup prit un allure folle et réussit à récupuré sa faux. Il était en avance sur le loup mais qu'importe maintenant il lui fallait l'affronté d'un geste rapide hidan fonça sur le loup et juste avant que celui-ci ne le touche il sauta en l'air et le planta avec sa faux qui eut pour effet d'attiré l'électricité dans le sol. Mais hidan ne s'en était pas sortit indemme et sa cuise gauche avait été un peu touché. Hidan se rua alors de nouveau vers son ennemis lui infligeant denouveau plusieur coup de faux mais cette fois-ci d'une force plus gargantuesque et avec une rapidité hors du commun. Hian avait toujours les trois portes célestes ouvertes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau visage dans l'Akatsuki... Dim 14 Déc - 17:13 | |
| Son attaque Raiton avait passé un mauvais quart d'heure! Et quelle vitesse! Cet Hidan se relevait être exceptionnel sur ce point... Il devait avouer, là, il se trouvait dans un véritable combat, et non plus un test! Il avait ouvert trois portes célestes... Quel talent! Cette fois, il devait absolument trouver un moyen de parer. Esquiver? impossible! A une telle vitesse, tout le talent sur le déplacement d'Akushitsu ne suffirait même pas a garder un peu de terrain sur lui... Un Taijutsu bien développé, visiblement... Ses deux dagues ne pourrait suffire pour contrer cette faux, et a cette vitesse, tenter une parade de front serait excessivement risqué. Mais lui-même attaquait de front, soit il lui donnait un avantage: quasiment tous les coup a distance le toucheront, si il les faisait assez rapidement. Sur ce, avant d'esquiver, il allait tenter un Gouryuuka no jutsu. Le dragon de feu, donc... La flamme sortit de sa cavité buccale, alors l'endroit où sa concentration de chakra était la plus évoluée. Maintenant, il fallait fuir de cette endroit, alors masquer par cette technique Katon. Le haut, pourquoi pas? Avec une telle vitesse, e si peu de visibilité, pour sur, il ne pourrait le suivre ainsi, sachant qu'il devrait prendre un appui avant de revenir sur Akushitsu, soit stoppé sa course. Mais aussi, pourquoi pas... Son Zanmato, a quelques mètres seulement de lui! Sur ce, il concentra intensivement son chakra dans ses jambes, mais il ne put éviter une lame de cette faux. Hidan sortait du brasier provoqué par Akushitsu, toujours en courant tel un damné sur lui. L'ancien Konohais, quant a lui, venait a peine de commencer a courir. Trop tard, il se fit entaillé a un point bénin l'avant bras. Grandement irrigué, du sang jaillit de son membre meurtrie. Il laissa échapper un juron, bien qu'Hidan devait avoir été toucher, peut être, par son katon. Cependant, sa course devrait l'empêcher de changer sous un tel angle de direction assez rapidement, du moins suffisamment rapidement pour pouvoir toucher encore une fois Akushitsu... Si simplement, avec son sang, il n'avait pas eu ce qu'il souhaitait... Sur ce, le futur Akatsukien ramassa de son bras droit, alors encore intact dans toute son intégrité, et dévoila une lame de presque deux mètre, peut être encore un peu plus, vers Hidan. D'une main gauche tremblante, il passa son index et son majeur sous cette lame d'acier. Quelques goutte de sang giclèrent jusqu'à sur sa lame pourtant si pur d'habitude. Il haletait, sa blessure avait beau ne pas être profonde, cette partie était très irrigué, et surtout elle s'étendait sur une quinzaine de centimètre! Ce n'était pas la douleur actuelle qui le tenait ainsi, mais la préparation évidente a ce que Hidan pourrait tirer de cette blessure... et de son sang! La lame supérieur de sa faux en était sur un quart totalement recouverte, ainsi que sur les autres lames, où le sang avait jaillit. Il tenta une attaque réfléchit, mais sans plus qu'elle était désespérée, dans l'espoir de lui faire perdre des main son arme maculé de sang... Bien évidement, encore sous l'influence des trois portes célestes, il n'allait pas perdre ainsi la partie, alors qu'il était a deux doigts de réussir. Sur ce, Akushitsu tenta un coup rotatif horizontal vif et sur une distance d'élargissement faible. Il dessina un arc de cercle sur trois mètre d'envergure, et par malheur, une goutte de sang atterrit sur ses yeux, l'empêchant de voir. Il finit alors son cercle a l'aveuglette, et une fois son mouvement terminé, il s'essuya du revers de la manche droite le sang qui avait atteint son visage.
[pas d'inspi, post bâclé... désolé...] |
| | | Hidan *Membres de l'akatsuki*
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : top secret Nindô : vous offrir tous en sacrifice à Jashin Humeur : une humeur massacrante Date d'inscription : 25/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (34/200) XP Ninjas: (34/400)
| Sujet: Re: Un nouveau visage dans l'Akatsuki... Lun 15 Déc - 22:24 | |
| Hidan courait tête baisser vers son ennemis pour essayer de lui infliger un coup, mais celui-ci était assez fûter et comprit que hidan attaquait toujous au corps à corps. Donc celui-ci utilisa une de ses techniques katon pour essayé de le mettre hors d'état de nuir bien sur hidan ne put l'évité et se prit la dragon de katon de plein fouet. Mais habituellement un shinobis normale serait mort comme un poulet mit au four, mais hidan n'était pas normale. Son haut du corp était calciné et brûller jusqu'aux second degrès mais il ne sentait pas cette douleur qui aurait du le clouet au sol, au contraire il continua sa chevauché effrainé vers son adversaire. Celui-ci ne put être plus rapide que hidan et hidan réussit à lui touché l'avant bras. La blessure était superficiel mais l'important n'était pas cette blessure au contraire mais le sang qu'il en avait tiré. Bien sur Akushitsu ne pouvait pas deviner quel était le réel pouvoir d'hidan. Mais hidan était fier de s'être battut avec cette nouvelle recrue et s'être surtout autant amusé. Alors il décida de lui le montré, son pouvoir d'immortalité ... Kami no Jashin : Sceau de Jashin: A l'aide d'une goute de sang de son adversaire Hidan réalise un cercle autour de lui et crée ainsi un sceau. Tant qu'il reste dans le cercle tout dégats qu'ils pourraient subir ou s'infliger seront retournés à la personne maudite. Hidan lècha sa faux et buva le sang de Akushitsu tel un vampire assoiffer de sang. Son corps changea du tout au tout. Sa peau divin noire avec des très blanc et son visage ressembla affreuseument à une tête de mort. Puis il referma les portes céleste et se taillada la main. Le sang gicla au sol et avec ses mains il désina un symbol au sol, une espèce de triangle à l'envers dans un rond. Akushitsu je t'aime bien toi ! donc je ne vai pas te tué mais juste te montré se pouvoir. Car jashin est immortel !!! j'espère que notre chef t'acceptera dans nos rangs ... Puis hidan prit sa faux et se la planta dans son pied gauche. Du sang en gicla violamment, mais hidan ne ressentit rien pas même une égratinure. Mais cela eut pour effet d'empaller le pied d'Akushitsu car tout le dommage qu'il peut encaisser son directement reflètés à la personne que hidan à maudit. Bien sur hidan aurait put en finir avec Akushitsu en s'empallant le coeur, mais là n'était pas son but il voulait juste le testé et surtout s'amusé. Alors hidan quitta le combat pour aller effectué la mission qui lui a été donné ... | |
| | | Horohoruke Usui *Membres de l'akatsuki*
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (111/200) XP Ninjas: (191/400)
| Sujet: Re: Un nouveau visage dans l'Akatsuki... Lun 15 Déc - 23:43 | |
| Horohoruke ne foutait rien de ses journées il en avait marre ! Tout seul dans sa chambre dans le Reppert de l'akatsuki il n’avait rien de mieux à faire que de jouer avec son armure de glace et créer des sentons de glace avec... puis il s’amusait a les lancé sur le mur pour dessiné le symbole du pays de la neige... Ah ce fameux pays à chaque fois que le jeune Usui y repense il sent en lui une confusion, il hait ce village tout autant qu'il l'aime. Sa haine était tourné vers le seigneur Féodal qui assassina son clan sauf lui et sa sœur, et il l’aimait car c'était la ou sa famille avait vécu toute leur existence...
de Plus il a entendu que Leck Demonis, un Kirien qu'il avait croisé durant sa désertion de Yuki pour allé vers le village du sel marin déposé sa sœur, qu'il était devenu Sekkeikage et a augmenté considérablement les forces militaire du pays de la neige. Sa le fessais un peu chier car il l’aimait bien le Leck, maintenant il ce retrouvais dans des camps ennemie et ce n’était pas super un jour peut être devraient ils ce battrais... Soudain Horo perçut des bruit suspect venant de l'entrer de la grotte, aussitôt le jeune punk aux cheveux bleu ce leva enfila la cape noir au nuage rouge et courût vers l'entrer de la grotte...
le roché était levé que ce passait il ? L'Usui gela une parti de son corps et s'approcha de l'enter, et la il veut un homme vêtu de rouge avec un chapeau combattre contre cette abruti d'Hidan... d'ailleurs ce qui étonna Horo c'est qu'Hidan avait l'avantage son ennemie devais être très faible mais bon ce n'était pas une raison pour le tuer tout de suite il fallait d'abords savoir si il avait révélé l'emplacement de la grotte au monde. D'un bon Horo ce mi à coté Hidan lui toucha le bras qui allait ce planté le pied et l'emprisonna dans un bloque de glace.
"Sa suffit Hidan, faut d'abors interrogé ce type avant de le tuer... qui sais si il a révélé l'emplacement du Reppert Pein nous tuerais si on ne prend pas cette info"
Horo Activa son sharingan et fixa l'homme en rouge puis dit tranquillement.
"Bon tu va me dire tout ce que tu sais sur l'akatsuki, qu'est ce que tu fait ici et si quelqu'un d'autre a par toi connais l'emplacement de notre repère, si tu répond pas je serais force d'utilisé mes pupille super classe pour te faire parlé... tu connais le Tsukyomi ?"
Horo afficha un grand sourire et brisa la glace qui retenais Hidan, un petit combo de torture serais le bien venu, si l'inconnu bougeais un peut trop Hidan le blesserais violement a un endroit très peu appréciable ! Mais soudain Hidan parti sans dire un mot ceci était vraiment étrange ? Ça ne correspondais pas du tout au caractère qu'il dégageait, mais enfin cela ne dérangea pas trop Horo... il allait pouvoirs faire son "boulot" de gradin qu'il sait lui même attribué. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau visage dans l'Akatsuki... Mar 16 Déc - 20:35 | |
| "Bon tu va me dire tout ce que tu sais sur l'akatsuki, qu'est ce que tu fait ici et si quelqu'un d'autre a par toi connais l'emplacement de notre repère, si tu répond pas je serais force d'utiliser mes pupille super classe pour te faire parlé... tu connais le Tsukyomi ?" lâcha l'inconnu
Akushitsu dévisagea cette homme, venant alors de geler littéralement sur place Hidan. Il trouva bon de s'arrêter la pour le moment, vu que le combat ne pourrait donc reprendre. Cette mystérieuse technique, cependant, il aurait aimé voir son effet. Après avoir bu son sang, Hidan s'était transformé, mais a quoi cela allait lui servir? Il passa outre dessus, et engagea la discussion avec ce jeune homme, visiblement professionnel du Hyuton.
"Tsss... Bon, je ne sais que peu de choses de l'Akatsuki, pour être franc. A vrai dire, ce que je sais, c'est qu'elle a chassé les bijuus, pour je ne sais quel but. Après, il s'agit donc de déserteurs, soit, des ninjas on ne peut plus libre, j'imagine, bien qu'ils gardent un but, dans le fond. Sinon... Donc voila ce qui m'a attiré jusqu'ici, afin d'entrer dans l'organisation. Je pense avoir donc répondu a tes deux premières questions. Personne ne m'as suivit, je ne suis pas un imbécile, du moins pas a ce point... Et votre repère, je l'ai trouvé par la force des choses, après deux heures entières a chercher dans cette foret. La raison, tu la connais déjà, et je n'aime pas me répéter, alors permets moi de continuer. Ensuite, comme dit précédemment, je ne peut avoir ameuté quelqu'un d'autre que moi ici, n'étant pas suivit. Alors, autre chose?" finit le déserteur d'une voix nonchalante et peu aimable.
Il se demanda si l'adolescent que se tenait devant lui possédait son sharingan de nature ou si il l'avait dérober... Peu lui importait... il tira une cigarette, et se permit de l'allumer, en tant que fumeur bel et bien accroc. Il tira quelques profondes bouffé de fumée, enfin pouvant souffler un peu. Il savait sa santé peu arrangé par le tabac, mais c'était plus fort que lui, depuis il y a déjà quelques années. Il ne dépendait pas réellement de la cigarette, mais il pouvait s'occuper un peu, détestant la lenteur et l'inactivité, surtout quand il s'agit de lui... Il soupira, et laissa cette cigarette allumée entre ses lèvres, avant de planter son regard neutre et vide, même éteints par moment, dans celui de l'Akatsukien. Son niveau serait plus élevé que celui d'Hidan, surement du sien alors. Vu un tel niveau de l'art en Hyuton, il s'agissait d'autant plus, peut être, d'un très bon allié, mais surtout, et il le restera toujours, quelqu'un pouvant lui ôter que trop facilement la vie. Mieux valait, alors, se méfier de tous dans l'Akatsuki. Si tous avait de spécialités comme celle de ce jeune homme, ou comme, visiblement, la résistance physique extrêmement développé, songea-t-il en voyant Hidan, il aurait bien du mal a trouver sa place. Peut être pourra-t-il compléter les compétence de déplacement silencieux ainsi que la stratégie d'Hidan si son binôme serait avec ce mystérieux Hidan... |
| | | Horohoruke Usui *Membres de l'akatsuki*
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (111/200) XP Ninjas: (191/400)
| Sujet: Re: Un nouveau visage dans l'Akatsuki... Jeu 18 Déc - 15:15 | |
| Horo ce tenais la et regardais son interlocuteur sortir une clope d'un paquet de cigarette et l'allumé, ceci lui rappela une sal manie d'Akira... mais au moins lui avait une excuse il fumé pour pouvoir voir malgré sa cécité lui il aime juste ce niqué la santé, un vrai imbécile. Un ninja a besoin de tout son souffle pour combattre mais bon ce n'était pas très important car il donna toute les informations au jeune Yukiens sans rechigné surement car il avait vu qu'il n’avait aucune chance vu l'état dans le quel Hidan l'avais laissé.
"Tsss... Bon, je ne sais que peu de choses de l'Akatsuki, pour être franc. A vrai dire, ce que je sais, c'est qu'elle a chassé les bijuus, pour je ne sais quel but. Après, il s'agit donc de déserteurs, soit, des ninjas on ne peut plus libre, j'imagine, bien qu'ils gardent un but, dans le fond. Sinon... Donc voila ce qui m'a attiré jusqu'ici, afin d'entrer dans l'organisation. Je pense avoir donc répondu a tes deux premières questions. Personne ne m'as suivit, je ne suis pas un imbécile, du moins pas a ce point... Et votre repère, je l'ai trouvé par la force des choses, après deux heures entières a chercher dans cette foret. La raison, tu la connais déjà, et je n'aime pas me répéter, alors permets moi de continuer. Ensuite, comme dit précédemment, je ne peut avoir ameuté quelqu'un d'autre que moi ici, n'étant pas suivit. Alors, autre chose?"
"Okay, bizarrement j'ai bien envi de te croire viens suis moi"
Horo tourna le dos a son potentiel adversaire... enfin il lui fit croire a l'instant d'après le cadet de l'akatsuki était face a face avec Akushitsu a moins de dix petit centimètre les pupilles du sharingan changèrent de forme il était déjà trop tard pour Akushitsu il était fini.
"Tsukyomi !!!"
L’incantation était lance !! Durant 72 heures Akushitsu ce verrais ce faire gelé les membres jusqu'a en sentire la plus intense brulure...Non c'était une blague, rien ne c'était produit ni Genjutsu ni brulure causé par la glace, ce pouvoir était trop précieux pour l'utilisé de la sorte et malgré son cerveau congelé Horo en avait conscience.
"Non je blague Haha tu verrais ta tête on croirait que tu a vue ta vie défilé devant toi"
Le jeune Akatsukien commença à marcher vers la grotte surement pour présenté le nouveau venu au grand manitou Pein voir si il allait être accepté ou bien tué. Pourquoi l'emmené si facilement ? Car peut importe le niveau de Pein et l'affaire serais vite réglé sans la moindre explosion superflu. | |
| | | Shitayama Toru * Juunin de Yuki *
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui ! Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (84/200) XP Ninjas: (324/400)
| Sujet: Re: Un nouveau visage dans l'Akatsuki... Jeu 1 Jan - 21:54 | |
| Il y a donc trois participants. C'est un combat un peu desordonné donc Horohoruke tu auras moins d'exps evidemment. Une combat de 13post. Cela me fait calculer 12pts d'Xps. J'ai donc 15pts à vous donner au maximum comme Bonus. Akushitsu > Tu obtiens en plus 10Pts- Spoiler:
Orthographe : 3/4
Syntaxe : 4/5
Longeur : 3/3
Un Total de 22 Pts !Hidan > Tu obtiens en plus 9Pts- Spoiler:
Orthographe : 3/4
Syntaxe : 4/5
Longeur : 2.25/3
Un Total de 21 Pts !Horohoruke Usui > Je mettrais les points sur une base de 10pts. Tu obtiens en plus 7Pts- Spoiler:
Orthographe : 1.5/3
Syntaxe : 3.5/4
Longeur : 2/3
Un Total de 17 Pts !J'actualise vos barre maintenant ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau visage dans l'Akatsuki... | |
| |
| | | | Un nouveau visage dans l'Akatsuki... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |