|
| C'est pas grave, tu sais, si t'es le plus nul... [pv: Leck ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est pas grave, tu sais, si t'es le plus nul... [pv: Leck ] Dim 9 Nov - 17:26 | |
| Ces missions secrètes, tous ces experts ninjas, toutes ces responsabilités, toutes ces vies sur les épaules des VRAIS guerriers… Zenko se sentait vraiment étranger à l’organisme que le Sekkeikage avait créé pour parer à l’Akatsuki. Mettre des mots sur ce sentiment peu commun face à cette cause, que d’aucune n’est plus noble, était difficile pour le jeune homme. Les regards qui lui avaient été portés lui avaient semblé si durs ! Les incompréhensions si ouvertement affichées sur les visages avaient dérangé le Chuunin. C’est dans cette optique qu’il avait décidé de s’entraîner. Pas un entraînement commun cependant, non, ce serait une séance supervisée par le plus grand ninja que Zenko avait eu la possibilité de connaître. Celui que tous dans son village avaient choisi de suivre, celui qui les représentaient tous, entre les mains qui ils se remettaient en cas de danger : Les Sekkeikage de Yuki no Kuni, Leck Demonis en personne ! C’était un honneur, une chance que tous n’avait pas eu ! Zenko était tellement excité par cette éventualité qu’il se rendit à l’endroit du rendez vous une heure à l’avance afin de s’échauffer correctement et d’être près pour commencer sans perdre de temps à recevoir l’enseignement du Kage.
Le lac gelé avait été choisi comme lieu d’entraînement. En effet, la présence de diverse formes de terrains (aqueux, terre gelée, présence de verglas, berges, etc.) étant appréciable, l’endroit était en plus dégagé. Il y soufflait un vent presque sans discontinuité le matin du jour qui nous concerne ici. Par contre, le ciel y était clair, pas de chute de neige… Etrange. Et plutôt rare dans Yuki. Zenko arriva alors au lac. Il y déposa un sac, remplit d’un parchemin vierge au cas où quelque chose serait à noter, et d’un encas pour la mi-journée… Voir pour plus tard, tout dépendait de comment l’entraînement se déroulerait.
S’en suivit une série d’étirements et d’exercices de respiration. Lentement mais sûrement Zenko se prépara à l’arrivée de son entraîneur. Peut-être ne serait-il pas le seul à être invité, si c’était le cas, il devrait faire preuve de sa supériorité ! …Ou de son esprit d’équipe !
Un bruit se fit entendre dans la clairière,
Allez ! C’est parti! |
| | | Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: C'est pas grave, tu sais, si t'es le plus nul... [pv: Leck ] Dim 9 Nov - 18:18 | |
| Les troupes secret de Kiri était rentré au village de la neige après 15 jours de recherche, cela était long mais les informations récolté était asses interagissent. Mais passons aujourd'hui ce n'était pas le jour d'analyse le fruit des recherche mais de s'entrainé. Zenko Oba Chuunin de Yuki avait réussi à comprendre la complexité de système d'invocation inversé des chauve souris sans avoir fait le pacte de sang avec ces créature, c'était impressionnant un ninja de faible rang avoir réussi a trouve comment faire...ce Garçon devais avoir un talent inné ou bien était il aussi fort que les ninjas des anciennes grande nations Shinobi, ce qui était d'autan plus rare de nos jours.
Ils c'étaient donner rendez vous dans la matinée au lacs gelé de Yuki, leck voulais voir son niveau de combat au Taijutsu comme avec tout les shinobis de son village dans un premiers tant. Pourquoi au Taijutsu ? Car Leck pense que si on est asses rapide on ne peut que gagner un combat, si on ce fait pas touché on ne peut pas perdre c'était impensable ... d'ailleurs dans cette Etat d'esprit Leck n'a perdu aucun combat et ne c'est jamais retrouvé dans une fâcheuse situation. Bref le Sekkeikage était en route le soleil n'était que trop haut plus de temps à perdre de Chuunin devais l'attendre.
Il sorti de sa tour en haut des deux montagnes encerclant le Village ces deux montagne était si proche qu'on ne pouvait voir l'entré du village que de deux endroit ce qui était parfait pour ne pas être trouvé, mais en cas d'attaque il fallait être très fort pour s'en sortir ce n'était pas un village propose pour subir des attaques. Il parcourut les longue plaine blanche et froide du pays de la neige puis arriva enfin a l'endroit du rendez vous, a peine arriver il entendit.
"Allez ! C’est parti!"
Leck fut impressionné de Voir Zenko aussi tôt ce matin, il aurait pensé que le jeune homme aurait perdu du temps dans son lit après cette longue mission de recherche, mais non il était tout frais entrain de s'entrainé. Leck ce tenais a 10 mètre du jeune homme et ce stoppa pour donner les directive de l'entrainement tout en détachant la broche d'argent qui bouclai sa cape noir en satin.
"Zenko, bonjours... nous allons commencer l'entrainement tout de suite si cela ne te dérange pas, je désir d'abords évaluer ta force au taijutsu, armes ou non, peut m'importe le style de combat que tu utilise le plus dans cette discipline m'ira très bien... et plus tard nous verrons tes Ninjutsus et nous passerons a quelque exercice si nous avons le temps tu es près ?"
Leck retira toute sa cape a ces derniers mots, il laissa apparaitre une tenu des plus excentrique et provocatrice qui a été créer par ces soin, donc elle avait été étudié pour son style de combat. Il portait un débardeur noir moulant qui s'arrêta au nombril, des long gant sans doigt en cuire remontant jusqu'au épaule, mais ce n'était pas tout son pantalon était tout aussi excentrique... car c'était un mini short en cuire noir relier a des jartels pour tenir les bout de tissus qui finissais le pantalons...
cette tenue était asses efféminé, mais très pratique pour la liberté de mouvement, parlons de son armement et leur disposition ...Irène son fabuleux katana aussi vive que l'éclaire ce tenais en bas de son dos au niveau des fesses tenu a l'horizontal pour pouvoirs être tirer vers la droite, deux éventaille d'acier était accrocher sur les coté Haut et bas du katana et un four tout ninja sur le coté arrière gauche de la ceinture...ses étuis a kunais était disposé sur les deux coté de ces jambe a croire qu'il maitrisais le lancé des armes des deux coté et qu'il n'avait pas de préférence son bandeau frontal était d'ailleurs attaché a une de ces jambes... il posas ces mains sur les deux éventail près a effectuer une danse taijutsu des plus tranchante.
"Alors Zenko, je te laisse la premiers offensive, ton objectif est de m'infligé le maximum de dégât physique a l'aide du taijutsu et des techniques ninjas de base...c'est parti !!"
Leck attendit sa réaction. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas grave, tu sais, si t'es le plus nul... [pv: Leck ] Mar 11 Nov - 16:58 | |
| Contrairement à ce qui aurait normalement du ce passer, ce fut Zenko qui se sentit ridicule dans son simple tee-shirt et d’un short s’arrêtant à mi tibias. L’un gris et l’autre blanc neige. Ses pieds étaient chaussés de bottes à la teinte beige. Face à l’habillage si peu commun de Leck Demonis, Zenko se regarda, et… Rougit. Il n’avait même pas pris d’armement de dissuasion !
Cependant, le Sekkeikage fit une courte introduction et invita Zenko à entamer les « festivités ». Le chuunin avait entendu parler des exploits de son maître, mais les voirs l’excitait au plus haut point ! D’autant plus que le Leck Demonis ne s’échauffait pas ! Souffrirait-il du froid ?
Sans plus attendre et dans la simple envie de tester son propre Kage, Zenko dégaina un kunaï et chargea. 10 mètres séparaient initialement les deux ninjas. Cette distance fut rapidement avalée ! Arrivé à deux mètres de son adversaire, le jeune homme fit un tacle : neige et petites pierres partirent en tous sens et volèrent en direction du Démonis. Lorsqu’un seul mètre les séparaient, le chuunin donna une impulsion au sol afin de se redresser.
Ainsi, le Sekkeikage avait un nuage fonçant sur lui. Savoir où frapper serait difficile. Zenko avait déjà vu cette technique à l’œuvre, et connaissait ses effets déroutants. Il savait aussi, que chacun des projectiles de pierre autour des deux ninjas empêcheraient que l’un ou l’autre attaque à l’aveuglette sous peine de se blesser.
A un mètre de son adversaire, un nuage de neige et de petites pierres entre eux, Zenko enchaîna les mudras dans l’optique d’une technique :
Teppoudama …
L’eau envahissait déjà la bouche du ninja . Dès que Leck Démonis serait visible il lancerait une boule aqueuse. Quelque chose chagrina tout de même Zenko…
***Zut, j’ai raté un truc… C'est pas du Taï et puis... C’est trop facile si je le touche ainsi !***
La boule aqueuse partit finalement vers l’emplacement de Leck, quelques secondes au par avant. Il n'y était probablement plus. Zenko se remit en garde, prêt à toute contre-attaque. Enfin, d’après ce qu’il avait vu des techniques… Un sentiment envahit le Chuunin. De… L’excitation ? |
| | | Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: C'est pas grave, tu sais, si t'es le plus nul... [pv: Leck ] Mar 11 Nov - 18:20 | |
| Leck avait toujours les mains posés sur ces deux éventails près a exécuté sa danse tranchante pour infligé des dommages a son élèves... oui Leck n'était pas très doux avec ses disciple, il dit toujours un entraînement c'est une préparation a un combat réel. Donc la seul différence c'est que l'entraînement ne doit pas conduire a la mort. Zenko arrivais, il avait sorti un kunai et fonçait sur leck sa vitesse pour son grade était asses impressionnante, arriver a deux mètre de Sekkeikage le Chuunin tacla le sol pour levé de la neige et des cailloux, levant également un petit nuage de fumé l'approche de ce derniers n'avais rien d'académique...
Leck avait vu juste Zenko était spécial et avait un bon potentiel. Le Demonis ferma les yeux car il était devenu inutile dans un combat ou il ne pouvait pas les utilises et appela a ça seconde vu en un claquement de doigt... qui n'était autre que ses oreille, des chauve souris qui était très proche approchèrent pour emmètre leur ultrason vers les oreilles du kage pour lui donné un aperçut des déplacements de son "ennemie" a travers la fumé. Des projectiles foncèrent sur leck ...
Des Cailloux oui ce de tout a l'heure Leck tira ses éventails de son dos et les ouvrit avec plusieurs mouvement de poignet et de bras il fit tombé au sol plusieurs cailloux qui pouvais faire très mal et ce laissa prendre les autres qui l'égratigna... Zenko continua son approche d'après les chauve souris, pourtant lui aussi ne pouvais rien voir a proprement parlé c'était un gros risque comment allait il faire moi touché son kage ?
"Temppoudama..."
*Comment ? Pourtant je lui ai dit de n'utilisé que les Jutsus de base ...*
Leck esquiva le projectile aqueux asses rapidement mais de justesse a cette distance c'était très difficile... le Demonis répit un peut ces esprit il ne s'attendait pas du tout a ce que Zenko oublie les directive de l'entraînement, mais bon vu l'hésitation qu'il avait eu a lancé ce sort il avait du comprendre qu'il avait fait une boulette et Leck ne lui en tenant pas rigueur et poursuivi l'entraînement comme si il ne c'était jamais arrêter. Il s'approcha du Chuunin tournoyant au sol tout en glissant sur la neige les deux éventails tranchant ouvert et les bras en mouvement pour laissé paraître des mouvements quasi imprévisible, arrivé sur le Chuunin leck trancha son corps de par en par laissant des plaies peu profonde apparaître, puis il le frappa a l'estomac avec un directe du pied...
le pauvre garçon fut projeté au milieu de la glace du lacs. Leck attacha ses deux éventails ensembles affin qu'il ne fasse plus qu'un formant une sorte de disque à pointe tranchante qu'il relia à un câble, et le lança en direction du visage de son élève... Si il arrivait a l'esquivé cela voudrais dire que Zenko était un des meilleurs Chuunin de sa génération et que son entraînement ne devais pas être pris a la légers, par contre si Leck devais stopper son attaque cela s'avèrerait asses décevant.
*" Allez petit esquive mais la pâté a Leck il est devenu trop arrogant !!! Explose-le"*
*Deviliona, d'une il ne t'entant pas et de deux je t'emmerde tu me déconcentre ferme ta gueule et aide moi à pressentir ces mouvement tu seras gentil !* [HRP : oublie pas la mission a Kumo avec Toru et moi] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas grave, tu sais, si t'es le plus nul... [pv: Leck ] Mar 11 Nov - 19:47 | |
| La contre attaque de Leck s’était faite aussi imprévisible que soudaine, et aussi dépourvue de retenue que de puissante. Les lames autour des éventails avaient entaillé le Chuunin, enfin, un coup puissant avait coupe le souffle de Zenko en l’envoyant voler sur le lac. En chutant sur la glace, le chuunin remarqua qu’un fissure s’était formée.
Sans laisser plus de temps pour réfléchir, Leck avait lancé ses deux éventails auquel un câble était relié. L’arme déconcerta Zenko qui ne pouvait pas utiliser des réflexes pré-acquis de l’académie car jamais il n’avait vu pareille arme. Pourtant, le jeune homme tenta une esquive en lançant son corps en arrière. Le disque passa au dessus du jeune homme, mais son mouvement fut trop lent : son tee-shirt fut pris dans une pointe de l’arme entraînant le chuunin dans une chute qui aurait brisé la glace ! Surpris dans un premier temps, Zenko eut la présence d’esprit de sauter de côter pour ne pas tomber à l’eau, de lâcher son kunaï, de saisir d’une main le disque fait des deux éventails, d’une autre main le câble reliant à Leck Démonis et enfin, de tirer le tout vers le sol pour le figer dans la glace. L’engin était en possession du chuunin, planté dans la glace !
Zenko fit un rapide inventaire de la situation : le combat venait à peine de commencer, il avait deux larges coupures peu graves aux bras et une dans sa main gauche : celle qui avait saisi l’éventail, il s’était rapé le ventre lors de son esquive ratée et pour finir, son tee-shirt (qui était à jeter) était pris dans l’arme lancée par Leck... Allaient ils vraiment s’entraîner ainsi jusqu’au soir ? Zenko allait-il tenir longtemps à ce rythme ? C’était donc ça, les combats qui l’attendaient ?
Ca va pas se passer comme ça ! Attend que j’arrive !
Le chuunin se débarrassa de son vêtement déchiré. L’air était vraiment froid lorsqu’on était immobile. De la vapeur sortit de la bouche du chuunin lorsqu’il avait parlé. Toujours accroupi par son dernier mouvement.
Zenko prit le câble et tira vivement vers lui. Cherchant ainsi à rapprocher Leck, le chuunin ramassa son kunaï et le jeta vers le Kage. Vu comme il avait attaqué toue à l’heure, Leck avait un préférence pour les armes étranges. Zenko allait devoir se préparer à tout. Aussi lorsqu’il arriva au niveau de son adversaire, le jeune homme ne frappa pas directement comme on aurait pu s’y attendre, mais sauta pour frapper qu’une fois arrivé derrière son Kage : dans le dos, ou le crâne. Après tout, cet entraînement ne devait pas être un cadeau ! |
| | | Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: C'est pas grave, tu sais, si t'es le plus nul... [pv: Leck ] Mar 11 Nov - 21:41 | |
| Zenko esquiva de peu le double éventail qui formais un disque qui avait brisé la glace à l’ endroit ou le Chuunin devais ce tenir et d'ailleurs il esquiva aussi la chute dans l'eau glacial de Yuki. Zenko était a l'auteurs des espérance du Kage de Yuki, Il ce rappelait de comment il était déjà fougueux au corps a corps au même grade que lui a l'époque Leck avait voulut ce spécialisé en Kenjutsu, les techniques d'armes...Mais des que son attaques de Kinjutsu (technique secret) fut détourné facilement par Kaguya Kimimaro quand il eu attaqué Kumo celui ci changea radicalement d'avis et choisi de s'entrainé sur les techniques ninjutsu de soutien pour effectuer des combo redoutable ce qui lui valu d'ailleurs sa place de Kage de Kiri...
Zenko serait il de la même trempe que Leck, seule le temps pourra nous le dire en tout cas le kage s'amusais bien avec le Chuunin et il espérait que c'était pareille du coté de celui ci. Soudain Zenko pris les éventails et tira le câble attirant inévitablement Leck vers lui, celui ci ouvris les yeux et vi un kunais foncé droit sur lui... Leck le fixa des yeux et le kunais s'immobilisa dans l'air.
"Soushuuha ! Taijutsu de la manipulation d'armes en vol !"
Le kunai tomba lourdement au sol comme si sa course dans l'air c'était interrompu. Leck venais de voir que le Chuunin avait établie la situation et pris conscience que ce combat d'entrainement n'était pas qu'une parti de plaisir mais un combat sérieux. Le seigneur de ces terres afficha un sourire.
"Bien passons tout de suite au niveau deux de l'entrainement, les Jutsu peut importe ton niveau son autorisé. Pour ma par je n'utiliserais que mes technique ninjutsu qui ne nécessite aucune affinité et qui son d'un niveau inferieur au niveau A dans l'échelle des difficultés. C’est parti"
*" Leck tu y va fort il est encore si jeune !"*
*Deviliona rappel toi notre premiers combat d'entrainement avec un ninja de Kiri, c'était un hyuuga qui utilisais le Suiton et il était très fort avec notre simple épée éclatante on a réussi a lui infligé beaucoup de dégât physique, et de plus je pense que Zenko s'en tirera sans trop de mal c'est un bonne élément*
Le Démon intérieurs de Leck ce tue après cette courte explication. Le kage avais déjà repris son équilibre depuis quelque temps, il lâcha le câble d'acier et sorti Irène son Katana... bien des hommes avait péris sous cette lames pleine de compassion portant le nom de la mère du kage, elle qui était morte pour le protégé quand il n'était encore tout jeune, il avait donné a ce katana la même fonction...
le protegé jusqu'a ce qu'elle ce brise comme une mère l'aurait fait pour son enfants. Leck pointa sa belle trancheuse d'air vers Zenko le provoqua légèrement voir sa réaction si il allait céder a la colère ou bien resté calme comme tout bon ninja ce devait de le faire face a un adversaire don on ne connaissait pas ces méthode de combat? Le Kage ce lança au corps a corps vers Zenko a une vitesse que le jeune Chuunin ne pouvais imaginer...
celle d'un kage, Leck plaça alors son katana sur l'épaule de Zenko la ou la main tenais les éventails du kage, et il trancha... bien sur ce n'était qu'une blessure douloureuse qui ne lui coupa pas le bras mais c'était asses pour lui faire lâché les armes du kage... en parlant de lui ou était il passé ?
En tout cas plus devant le jeune homme, mais plutôt derrière et il lui donna un coup de genoux dans le dos pour l'envoyer vers l'eau glacer de Yuki qui n'étai d'ailleurs pas très loin des deux combattant. Leck fit volé ces éventails et les tenais en lévitation a coté de lui près a tourné comme une scie circulaire.
"Allez Zenko, si tu arrive a me touché asses gravement je pourrais peut être t'enseigné ma technique secrète, ou encore une tactique de meurtre très efficace que même un juunin très rapide ne pourrais pas esquiver."
Leck essayais de motivé un peut plus le Chuunin bien que celui ci semblait déjà très motivé par cette entrainement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas grave, tu sais, si t'es le plus nul... [pv: Leck ] Mer 12 Nov - 18:53 | |
| Le combo d’attaque de Leck laissait Zenko dans l’impossibilité de répondre ou de contrer. Un vitesse et une force que le Chuunin n’avait jamais eu à affronter ! Et une douleur physique nouvelle pour lui. Le kage voulait-il tester la résistance physique de son élève ? Zenko était désorienté par des techniques peu courantes de Leck Démonis. Le soushuuha en particulier avait fait grimacer le Chuunin.
Mais ce qui avait le plus embêté Zenko, ce fut lorsque le Sekkeikage sortit une superbe arme. Une lame au son unique, à couleur claire. Ce n’était pas le genre d’arme qu’on trouvait partout. Une arme unique ? Forgée par un maître pour un autre maître ? On dit ici bien « pour » puisque la lame devait être spécialement équilibrée pour la main de Leck Démonis.
D’ailleurs, lorsque l’arme trancha les premières couches de chair de l’épaule de Zenko, le sentiment qu’il avait-eu envers « Irène » se fit beaucoup plus vrai… La lame avait été posée, littéralement. Zenko n’avait pas envie de tester la lame « avec élan »…
Enfin, un coup de genoux issu de nulle part expédia Zenko dans l’eau glacée du Lac. Le froid saisit immédiatement le Ninja. Un frisson le parcouru des pieds à la tête. Il passa sa tête à la surface et examina la situation…
En fait, mon cher Kage. Je ne peux pas vous approcher. Je vais donc me débrouiller pour vous frapper sans être à côté de vous. Je vais avoir du mal niveau chakra. Mais puisqu’on y a droit ! Il composa des signes et plongea sous l’eau. Teppudama
A quatre reprises, des boules aqueuses creusèrent quatre trou dans la glace du Lac, autour de Leck. Zenko remonta vivement à l’air libre pour respirer. L’air glacé lui griffa le visage et l’incita presque autant que l’attaque imminente de Leck à replonger dans l’eau sans plus attendre. Il forma de nouveaux signes et dit mentalement comme pour accompagner ses gestes
***Technique d’assimilation de l’eau.***
Le corps du chuunin se liquéfia en même temps que ses réserves de Chakra. C’est fou comme la pression faisait consommer plus d’énergie ! Il faudrait renouveler l’expérience pour s’y habituer ! Zenko savoura l’instant. Il avait peut-être pris un peut d’avance ! Il lui restait deux kunaï sur lui… Le troisième était une affaire oubliée… Arrêté en vol par Leck ! Quelle technique !
Vous voulez du style, cher Sekkeikage ? En voilà !
La lac entier avec ses 5 ouvertures sur l’air libre était un vrai terrain de jeu pour Zenko. Il ne faisait qu’un avec l’eau grâce à se technique ! Il pouvait surgir de partout, frapper n’importe quand… Et disparaître aussitôt ! Enfin… Tant qu’il lui restait du chakra ! Les mots qu’il avaient prononcés, avaient sonnés d’un peut partout depuis l’eau. C’était de la pure intimidation… Qui ne devait pas être efficace ! Mais qui avait tout de même un certain style… Aussitôt, un main apparut dans le trou n°1 et un premier Kunaï fut lancé au niveau des mollets de Leck. Suivit très rapidement d’une seconde dans un trou à l’opposé, lançant un second kunaï au niveau de la tête du Kage. Enfin, Zenko surgit d’un des tous et se jeta sur l’homme dans la seul optique de le surprendre ! Soit il prenait un Kunaï soit un coup de pied ! Ou alors Zenko n'avait plus aucune chance de réussir cet entraînement! |
| | | Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: C'est pas grave, tu sais, si t'es le plus nul... [pv: Leck ] Mer 12 Nov - 20:51 | |
| "En fait, mon cher Kage. Je ne peux pas vous approcher. Je vais donc me débrouiller pour vous frapper sans être à côté de vous. Je vais avoir du mal niveau chakra. Mais puisqu’on y a droit !"
*Comment ? Sous l'eau que va t'il faire ? Et zut je ne suis pas vu les derniers signe de son jutsu qu'elle technique va t'il employer !?*
Leck ce tenant sur ses garde, il fit lévité Irène et fit 1 seul mudras a son niveau et son degré d'expérience avec ce jutsu il ne lui fallait qu'un seul Signe ninpo. Sous le coup d'une redirection total du chakra de Leck Irène commença a Chuté vers le sol le pouvoir du Soushuuha annulé par le mudras qui n'était autre que celui du tigre qui activais chez Leck son épée éclatante son jutsu le plus secret et le plus puissant qui servait aussi bien a l'attaque que pour la défense. Soudain a la surface de trou béant sur la glace l'eau commença à frémir de plus en plus et des vibrations ce firent sentir sous les pieds du Demonis, et Boom des explosions de glace Leck a pu apercevoir des boulles aqueux ...quartes pour être exacte, et chaque boule perça la glace et encerclait le Demonis.
"Ah! Je vois c'est très bien pense Zenko, je ne peux pas m'échappé de cette endroit sinon je risque de me prendre une technique que je ne saurais pas l'existence vu que tu cache tes mains sous l'eau de plus même avec mes chauve souri je ne peux pas te repéré l'eau fonctionnant comme une barrière tu me surprends!"
Leck lâcha ces bras le long de son corps attendant vu qu'il ne pouvait rien faire d'autre. Soudain le Chuunin sauta de l'un des trous mudras déjà accomplie Leck ce prépara a stoppé le Jutsus... mais rien a par le corps de ce derniers disparut en flaque d'eau et retomba dans le lacs .la Technique d'assimilation d'eau, Vraiment impressionnant ce Chuunin, non seulement il empêche le Kage de sortir de cette emplacement mais en plus il peut attaqué des 5 coté en même temps, rien a voir avec le combat contre Jaden , Zenko lui réfléchissait a des techniques d'approche et elle ressemblait un peut au style de combat que le Demonis avait adopté après son combat quasiment mortel contre Kimimaro.
"Vous voulez du style, cher Sekkeikage ? En voilà !"
Leck regarda un peut partout scrutant le moindre trou mais jamais il ne pouvait couvrirai tout les trous en même temps et Zenko le savait bien... du moins le pensais, le Demonis claqua des doigts et ferma les yeux sa vu perçante était presque aussi puissante que le byakugan... ai-je dit vue ? Je m'en excuse Leck ne voyait pas il entendait les images grâce au ultrason de ses créature de la nuit. C'était presque trop tard un kunai était très proche du mollet du Demonis celui ci activa pendant 1 fraction de seconde son bras ce qui frappa une seul fois a la vitesse d'un éclaire le kunai et le stoppa net, mais déjà en face de lui un autre kunai fonça sur lui en direction de son visage il recommença l'entreprise et fit sauté le kunai en l'air... et le troisième kunai n'en était pas un c'était Zenko il était sorti de son "trou" et fonça sur Leck celui ci activa littéralement son jutsu secret il savais que le jeune Chuunin allait être blessé mais bon maintenant grâce au jutsu Yoki il contrôlait parfaitement les trajectoire de ces mouvement.
"Zenko l'entrainement va ce finir je pense"
le bras droit de Leck trembla , du moins c'était l'impression qu'il donnais en réalité il bougeait a toute vitesse dans un rayon de deux mètre au tour de Leck avec Irène a sa mains le tranchant de la lame allait surement infligé de grave blessure au Chuunin, mais tout en même temps Leck activa le Yoki sur celui ci positionnant les bras du jeune homme de façon a protégé ses organe vitaux. Et au Bou d'une seconde qui paraissait une éternité sous le tranchant d'Irène Leck stoppa la technique et frappa Zenko une nouvelle fois sur le ventre d'un coup de pied puissant pour l'envoyer au plus proche de la foret et amortir sa chute grâce a la neige... avait il encore la force de ce battre ? De toute façon cela importait peu Leck avait vraiment envi que Zenko devienne officiellement son élèves son discernement dépassé ses espérance mais il était encore trop fougueux dans ses combat.
"Alors Zenko on s'arrête la ? Je sais que ce n'est pas beaucoup mais tu es pas mal blessé de plus je tien a t'entrainé au niveau du Taijutsu pour augmenté ta vitesse de réaction et ensuite je t'apprendrais ma technique secrète L'épée éclatante que tu n'a malheureusement pas vu mais senti" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas grave, tu sais, si t'es le plus nul... [pv: Leck ] Mer 12 Nov - 21:35 | |
| ***Quoi? Où? Quand? Il m'a paré? Il est sorti d'où?***
Zenko était perdu l'espace d'un instant. La tête lui tournait, ses deux bras étaient le fruit d'une douleur impressionnante et l'estomac du Chuunin mettrait un moment à se remettre du cet entraînement! Mais que s'était-il passé? Leck Démonis ne devait-il pas s'être fait prendre dans un piège? Il aurait du recevoir un coup dans la tête, pas en mettre deux de plus dans celle de Zenko! Ah! Non, ce n'était pas Leck qui lui avait frappé la tête! La forêt alentours s'en était chargée dans la chute qui avait suivie la contre attaque fulgurante.
Zenko se releva. Le froid l'atteint d'autant plus que le Kage prolongeait l'entraînement. Les lèvres du Chuunin étaient bleues, et sa figure blanche. Leck était on ne peut plus à l'aise dans sa tenue dénudée et extravagante. S'il y avait une technique que Zenk voulait c'était celle là! Le chuunin avait craint un entraînement physiquement éprouvent. Mais pas dans ce genre là! Le jeune homme était impressionné par les exploits de Leck! Cet homme méritait son rang, et Zenko rêvait de pouvoir un jour voir un combat l'opposant à quelqu'un de son niveau!
Zenko avança vers son Kage. A quelques pas de ce dernier, le Chuunin glissa sur du verglas et tomba à même le sol. Il souffla, de la glace dans les cheveux due à son bain, les bras sur le torse. Le chuunin ne saisit pas les mots de son Kage, mais dit en s'asseyant:
Comment...? Comment vous avez fait? Je veux dire, vous pouvez me la refaire, la scène? Se rendant compte de ses mots, il rectifia subitement:Enfin, me la refaire... C'est une façon de parler. Disons que c'était un peut rapide pour moi. Excusez moi.
Le Chuunin espérait surtout pouvoir souffler pendant les explications... Comment ça? Non pas de la flemmardise! Je voudrais bien vous y voir moi!
Dernière édition par Zenko Oba le Jeu 13 Nov - 22:50, édité 1 fois |
| | | Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: C'est pas grave, tu sais, si t'es le plus nul... [pv: Leck ] Mar 18 Nov - 16:13 | |
| Leck avait effectivement paré les tentatives stratégique que Zenko avait mi en place... ce jeune homme aurais réussi son entreprise si la prudence extrême n'était pas les mots clef de Leck. Ce derniers avais évité toute les attaques grâce a sa protection ultime qui dépasse de loin sa barrière pourpre, Zenko l'avais attaqué en lançant littéralement son corps sur lui Leck redoutait de le tuer donc il c'était synchronisé pour le protégé avec les bras de ce derniers le mettant par la même occasion hors combat... pour le moment. Zenko avait atterri plus loin sur la berge du lac gelé suite a un coup de pied dans l'estomac, mais le garçon avait encore la force de ce levé malgré les signe d'hypothermie qu'il montrait... des lèvres bleues, un teint digne d'un cadavre en décomposition, le Chuunin ne durera pas longtemps. Leck Marcha vers sa longue cape noir gisant a coté d'un trou du lac, il la ramassa. Tendis que Zenko approchait grelotant pour posé des questions a son kage soudain Zenko chuta la tête en arrière, Leck lui attrapa la main d'un bon et stoppa sa chute puis il tira légèrement sur son bras pour le redressé et le couvera de sa cape avec l'autre main et le jeune Chuunin commença un discourt asses hasardeux.
Comment...? Comment vous avez fait? Je veux dire, vous pouvez me la refaire, la scène?... Enfin, me la refaire... C'est une façon de parler. Disons que c'était un peut rapide pour moi. Excusez moi.
Leck afficha un sourire du coin de la lèvre... il fallait en profité Leck ne souriait pas souvent.
"Un peu rapide tu dit? cette technique est une des plus rapides de ce monde. C’est l'épée éclatante, le jutsu que je désir t'enseigné, dans cette technique il n'y a pas de place pour le doute sois tu es en mauvaise posture et tu dois te défendre sois tu es a porté de ton adversaire et tu le tue... tu a eux de la chance tu n’aurais pas du survivre mais je suis l'inventeur de cette technique j'en ai donc inventé une autre pour régularisé son flux de rapidité pour les cas dans ce genre... les entrainements"
Leck ce mit a coté de Zenko posa sa main sur le haut de son dos, et commença a le ramené vers un arbre pour qu'il ce repose. Le Kage s'éloigna quelque instant ce dirigeant vers un autre arbre fit le mudras de l'épée éclatante et dit.
"Zenko regarde attentivement"
Leck activa la technique trancheuse le tronc fit apparaitre des fissure droite a l'horizontal, puis il commença a tombé et pendant sa chute Leck donna toute la puissance a son attaque, le tronc, les feuille l'écores de l'arbres entière fut réduit a l'état de brindille avant même que l'arbres ne touche le sol. Le Kage avait maintenu son jutsu que 5 seconde au total pour le combat et la démonstration.
"Voila la vitesse de mon attaque, il y aurait bien encore quelque combinaison de technique à faire avec cette technique mais sa consommation de chakra est trop importante pour moi, donc je l'ai considéré comme une technique fini dans l'échelle de difficulté elle atteint le plus haut rang."
Leck ramassa quelque buche qu'il avait découpé il y a quelques instant s'approcha de son élèves et commença a préparé un feu... celui ci fait il s'approcha de Zenko, et pris ses mains pour regardé le désastre des avant bras, le kage sorti une fiole de son four tout ninja et déposa quelque goute de ce breuvage sur les plais ceci était le poison paralysant du kage en le mettant sur le plais a faible dose il agissait comme un anesthésiant comme sa le Chuunin ne sentirait pas la douleurs... puis il pris un bandage et lui banda les avant bras.
"Voila c'est tout ce que je peux faire... il y a un temps j’avais voulu devenir ninja médical. Je me demande pourquoi je n'ai pas continuer dans cette voix. Ah! Aussi l'entrainement d'aujourd'hui est terminé je te prends comme élèves définitif enfin avec ton accord bien sur."
Sur ces mots Leck arrêta de parlé attendant une réaction du jeune homme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas grave, tu sais, si t'es le plus nul... [pv: Leck ] Mer 19 Nov - 23:17 | |
| Zenko était sous le choc! Les coups, c'était possible à supporter. On en prenait l'habitude, le tournis occasionné par un coup à la tête était chaque fois plus facile à gérer. L'épuisement faisait partie intégrale du quotidien des ninjas... Mais être Chuunin, être remarqué parmi les autres par son Kage ET être choisi par ce dernier pour devenir un disciple, ça c'était une chose que Zenko n'avait pas l'habitude de vivre! Outre le sentiment de fierté qui se dégageait de la situation, Zenko voyait comme le premier pas effectué vers son élévation décisionnelle au sein de Yuki, et comme un moyen de parvenir à son Nindô. Empêcher que d'autres souffrent comme lui avait souffert était le but de la vie de Zenko.
En tout cas, la proposition de Leck Démonis fit apparaître immédiatement un sourire sur le visage du Chuunin. S'apercevant de cela, Zenko se rattrapa et afficha un sérieux qui selon lui convenait mieux à la situation.
Un sourire dans la voix, le jeune homme répondit:
Oh! Gén... Hmm. Oui, maître, il serait stupide de ne pas accepter une telle offre. J'accepte avec grande joie! J'ai hâte de commencer.
***... Mais si je puis me permettre, j'aimerais pouvoir arriver à terme de l'entraînement que vous me proposez en un seul morceau!*** Pensa le Chuunin à la fois à la rigolade et avec une pointe d'inquiétude.
La cape de Kage commençait à le réchauffer. Mais ses bras seraient encore pour un bon moment loin de pouvoir activer correctement quelque Justu que ce soit! |
| | | Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: C'est pas grave, tu sais, si t'es le plus nul... [pv: Leck ] Ven 21 Nov - 19:12 | |
| "Oh! Gén... Hmm. Oui, maître, il serait stupide de ne pas accepter une telle offre. J'accepte avec grande joie! J'ai hâte de commencer."
"Très bien alors maintenant tu peux m'appel Leck à présent, ou simplement Sensei."
Leck posa sa main sur le menton de Zenko et le leva un peu, il regardait la couleur de ses lèvres qui avait repris un couleur a peu plus rosé et moins bleu, puis il toucha son fronda qui lui par contre était bouillant... de la fièvre peut être, ce serai logique après être tombé dans cette eau glacé que le corps veuille ce réchauffé. Leck découvrir les avant bras de son élève le sang ne coulait plus. Le Kage ce releva et éteint le feu qu'il avait allumé il y a quelque minute pour réchauffé Zenko.
"On va allé a l'hôpital de Yuki, ton état peut être plus grave qu'il n'y parait et peut être que ton estomac a des souci a cause de mes coups de pied a répétition, garde ma cape tu en aura plus besoin que moi"
Leck commença a avancé sur le lac gelé accompagné de Zenko qui semblait marché avec difficulté... Quel idée de resté dans l'eau aussi longtemps, en tout cas sa stratégie était interagissent mais bon ce mettre dans cette état pour n'être même pas sur de touché son ennemi sa ne vos vraiment pas la peine. Après quelque minute de marche le lacs était passé, et l'enter du village était visible enfin l'entre des deux montagnes de Yuki avec son poste de garde, espérons que Zenko ne tombera pas dans les pommes avant d'arrivé a l'hôpital.
[HRP : Désolé pour le petit poste comme tu peux le voir j'ai essayé de gratté tout ce que je pouvais lol] | |
| | | Shitayama Toru * Juunin de Yuki *
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui ! Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (84/200) XP Ninjas: (324/400)
| Sujet: Re: C'est pas grave, tu sais, si t'es le plus nul... [pv: Leck ] Ven 21 Nov - 20:34 | |
| Entrainement Terminé d'après Leck. Vous obtenez alors des Xps. Maximum 40 ! Leck > Tu obtiens un total de 30 Points d'Exps. - Spoiler:
Orthographe : 7/11 Beaucoup de fautes, parfois d'inatention. Ex : le protegé jusqu'a ce qu'elle ce brise. [er, à, se]
Syntaxe : 10/12 Bonne compréhension du texte. Quelques petits fautes dans les surbordonnés mais rien d'agravant.
Longeur : 9.5/10 Avec le petit en dernier tu as perdu un misérable demi-point.
Posts : 3.5/7 6post, la moitié d'une page entiere, donc il est normal que tu ai la moitié des points. Zenko > Tu obtiens un total de 26 points d'exps. - Spoiler:
Orthographe : 8/11 Des virgules, des "s" qui manquent etc. Un nombre de fautes important également.
Syntaxe : 9/12 Très bonne syntaxe. On compris tes déplacements malgrés quelques fautes plus ou moins majeur.
Longeur : 5.5/10 Un très bon post mais trois petit. Avec les 2 moyens, j'ai calculer à ma façon et voila, tu arrive à 5.5.
Posts : 3.5/7 6post, la moitié d'une page entiere, donc il est normal que tu ai la moitié des points.
J'actualise votre barre maintenant ^_^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas grave, tu sais, si t'es le plus nul... [pv: Leck ] | |
| |
| | | | C'est pas grave, tu sais, si t'es le plus nul... [pv: Leck ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |