Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Battle : Leck VS Sora.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Battle : Leck VS Sora. Empty
MessageSujet: Battle : Leck VS Sora.   Battle : Leck VS Sora. Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:56

Bon, après une longue demi-heure, j'ai enfin convaincu Leck d'accepter ce duel. Et comme il a souhaité que je pose les conditions les voilàs :

Citation :
-Render : Aucun en particulier, mais que ce soit un Pokémon (Mouwahahahahaha, ils sont faciles à decouper Razz.).
-Taille : Entre 500*200 et 700*300.
-Couleurs : Celles qui vont le mieux avec le render.
-Texte : Le nom du Pokémon, et une phrase qui va avec lui (Facultatif).

Voila, le reste c'est comme on veut Smile.


EDIT :

Battle : Leck VS Sora. Signdemolossyt5
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Battle : Leck VS Sora. Left_bar_bleue47/200Battle : Leck VS Sora. Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Battle : Leck VS Sora. Left_bar_bleue159/400Battle : Leck VS Sora. Empty_bar_bleue  (159/400)

Battle : Leck VS Sora. Empty
MessageSujet: Re: Battle : Leck VS Sora.   Battle : Leck VS Sora. Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:12

J'ai choisi mon Pokemon préféré rien que pour l'occasion !

Graph :

Battle : Leck VS Sora. Rondoudoufa7
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Battle : Leck VS Sora. Empty
MessageSujet: Re: Battle : Leck VS Sora.   Battle : Leck VS Sora. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:46

C'est pas de la préférence de personne loin de la je le dis tout de suite !

Mais deja le pokemon...voila quoi, les couleurs bah je préfere les couleurs claires et rose. De plus, j'aime bien le fait que ça soit pas délimité. Je veux dire j'aime bien la lune. Apres au niveau de l'écriture j'aime bien la façon dont est écrit Demoloss et puis aussi on dirait qu'il est en train de s'évaporer c'est tres cool *_* .
Moi je vote ( enfin si je peux voter ^^" ), ce sera Rondoudou même si je m'y connait pas du tout ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Battle : Leck VS Sora. Left_bar_bleue6/200Battle : Leck VS Sora. Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
Battle : Leck VS Sora. Left_bar_bleue6/400Battle : Leck VS Sora. Empty_bar_bleue  (6/400)

Battle : Leck VS Sora. Empty
MessageSujet: Re: Battle : Leck VS Sora.   Battle : Leck VS Sora. Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:54

Personnellement dans les pokémon je préfère Démolosse, mais la je vote Rondoudou *-*

Trop magnifique @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battle : Leck VS Sora. Empty
MessageSujet: Re: Battle : Leck VS Sora.   Battle : Leck VS Sora. Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:17

MDR Leck qui croyait qu'il gagnerait pas xD. Maintenant je le dis tout de suite, je préfère Rondoudou. Le simple regard du Rondoudou donne un effet "lunaire" sur la sign, bien que le fond soit un peu simple, les brushs sont sympas et les couleurs vont bien ensembles. Tu t'es vachement ameliorer Smile. Enfin maintenant je vais te montrer un autre truc :

Spoiler:

Le premier truc que je voulais faire mais que je trouvais pas réussi, après un second essai j'ai mit Demoloss ^^. Bon ben on va aps attendre plus x). Victoire pour Leck Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battle : Leck VS Sora. Empty
MessageSujet: Re: Battle : Leck VS Sora.   Battle : Leck VS Sora. Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:19

désoler de vous l'avouer, mais ce duel n'est pas du tout valable. Vous ne respecter pas les règles d'un duel de forum.
Ici vous montrer seulement de quoi vous êtes capables et rien d'autre.

En temps normale, pour un duel, il doit y avoir un meneur qui va tout organier !! Et son premier message comportera les création des participant qu'il aura reçu par MP. TOUT doit être poster en Même TEMPS !! Or là je vois que Sora a été le premier a poster.
Ensuite il aurait fallu que le meneur du duel post son premier message comme un SONDAGE. Et c'est lui qui aura donné les condition du duel qui ont été mis d'accord par MP Avec les joueur.

Enfin, le choix des render n'est pas intelligent. Comment voulez vous que l'on juge une création alors qu'elle sont toute les deux très différente ! Ils ont chacun leur charme. Bref le meneur aura aussi clos le topic en désignant le gagnant.


Si vous voulez faire un VRAI battle, il vous faut :
- le même render pour tout les participant
-Choisir le même thème
-//////////////couleur
-Et pour finir la taille est sans importance.

Là vous avez fait tout le contraire. Vous avez imposez une taille a vos création, alors que tout le reste est aléatoire.
Bref...je ne commenterai donc aucune des deux, Parcequ'elle sont toute les deux jolie et qu'il n'y a tout simplement pas de gagnant selon moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battle : Leck VS Sora. Empty
MessageSujet: Re: Battle : Leck VS Sora.   Battle : Leck VS Sora. Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:28

Désolé de ne pas être Chuck Norris -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Battle : Leck VS Sora. Left_bar_bleue6/200Battle : Leck VS Sora. Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
Battle : Leck VS Sora. Left_bar_bleue6/400Battle : Leck VS Sora. Empty_bar_bleue  (6/400)

Battle : Leck VS Sora. Empty
MessageSujet: Re: Battle : Leck VS Sora.   Battle : Leck VS Sora. Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:32

^^" (je propose pirate chef de tout les duel de graph u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battle : Leck VS Sora. Empty
MessageSujet: Re: Battle : Leck VS Sora.   Battle : Leck VS Sora. Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:27



Désoler mais je ne sais pas ce que signifie "Chuck Norris".

Tout le monde peux jouer le rôle, ce n'est pas obligatoirement moi.

Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Battle : Leck VS Sora. Left_bar_bleue47/200Battle : Leck VS Sora. Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Battle : Leck VS Sora. Left_bar_bleue159/400Battle : Leck VS Sora. Empty_bar_bleue  (159/400)

Battle : Leck VS Sora. Empty
MessageSujet: Re: Battle : Leck VS Sora.   Battle : Leck VS Sora. Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:16

Pirate > mais tu es tellement expérimenté que les membres veulent que ce sois toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Mizuchi

Mizuchi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Battle : Leck VS Sora. Left_bar_bleue0/200Battle : Leck VS Sora. Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Battle : Leck VS Sora. Left_bar_bleue0/400Battle : Leck VS Sora. Empty_bar_bleue  (0/400)

Battle : Leck VS Sora. Empty
MessageSujet: Re: Battle : Leck VS Sora.   Battle : Leck VS Sora. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:13

Sur un point de vue techniquement graph je vte pour demoloss
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Battle : Leck VS Sora. Left_bar_bleue84/200Battle : Leck VS Sora. Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Battle : Leck VS Sora. Left_bar_bleue324/400Battle : Leck VS Sora. Empty_bar_bleue  (324/400)

Battle : Leck VS Sora. Empty
MessageSujet: Re: Battle : Leck VS Sora.   Battle : Leck VS Sora. Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:29

Pirate > Je trouve que tu as raison sur quelques points. Mais avoir le même renders c'est pas terrible...tu parles déjà de mettre un thême commun.

Sora > "Chuck Norris" ?

Madara et Leck > Pirate pourra toujours faire l'arbitre d'un combat de graph de temps à autre. Et puis tout le monde veux pas...[ya que vous deux qui l'avez dit xD]

Shiro > on viens de dire que le Battle n'a pas d'effet ni rien et tu vote quand même pour quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi

Mizuchi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Battle : Leck VS Sora. Left_bar_bleue0/200Battle : Leck VS Sora. Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Battle : Leck VS Sora. Left_bar_bleue0/400Battle : Leck VS Sora. Empty_bar_bleue  (0/400)

Battle : Leck VS Sora. Empty
MessageSujet: Re: Battle : Leck VS Sora.   Battle : Leck VS Sora. Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:48

Non je sait, mais bon il se sotn fait "chier" a graph pour une battle qui n'en est plus une alors bon je respecte un peux leur oevre en votant d'une certaines façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle : Leck VS Sora. Empty
MessageSujet: Re: Battle : Leck VS Sora.   Battle : Leck VS Sora. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle : Leck VS Sora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission C : Sora.
» Fiche Sora.
» The Sora's little world !
» Rasengan [Leck Demonis]
» Yoki ( Leck Demonis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Hors Jeu :: L'espace Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser