Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain Empty
MessageSujet: Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain   Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:11

Keitaro avait entendu parler de la visite de l'Hokage à Cha. Il voulait savoir s'il pouvait un peu l'entrainer. Keitaro voulait aussi voir si le nouvel Hokage était si fort qu'on le prétendait. Ce qui est certain, c'est que Keitaro ne ferait pas long feu face à une telle force, mais il devait voir jusqu'où il pourrait aller.
Il avait donc pu approcher le Kage de Konoha et lui avait demandé s'il voulait bien l'entrainer. Ce dernier ayant accepté, Keitaro en était très heureux.


*Je ne dois pas le décevoir, je dois lui montrer la fierté et la force des ninjas de Cha.*

Keitaro arriva au centre d'entrainement. En attendant l'Hokage, il se dit qu'il devrait s'échauffer. Il commença par faire quelques pompes, puis enchaina avec un petit footing. Enfin, il s'assit par terre et se concentra en attendant son prochain adversaire pour l'entrainement.


Dernière édition par Keitaro le Lun 4 Aoû - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain   Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:50

Non mais oh ! On peut pas être tranquille un moment ? Hein ? Arrêter de rêvasser et écouter ? Pourquoi....y'a quelque chose d'intéressant en face ?

"Hokage-sama ! Cette visite est importante pour le village !"

Ah, oui...Nath' rêvasse encore. Je vous explique...depuis quelque temps, l'Akatsuki est ressortit de l'Ombre. Cependant, une majorité des grands villages ont cédé leur place à de petits nouveaux. Parmi eux : Cha Gakure no Satô. Ce dernier a envoyé une missive pour une rencontre diplomatique...et bon, les shinobis "conseillers" du Kage essaye de faire réagir ce dernier !
Lâchant un nouveau soupir, le jeune homme s'étira avec grâce et félinité. Il portait la tenue officiel de l'Hokage mais semblait plutôt peu concerné par l'affaire. Se levant, il se mit à regarder le ciel et, alors qu'on s'égosillait toujours à le faire réagir, déclara :


"C'est bon...Je vais y aller moi-même. Cela me fera changer d'air, je suppose."

La voix du jeune adolescent était calme et posé. Elle semblait toujours un peu lointaine, mais une fois les ninjas furent-ils partit, qu'il poussa un énorme soupire ! ENFIN libre !
Avec un sourire moqueur vers la porte, il ouvrit la fenêtre et passa par cette dernière histoire d'aller se balader. Petit hic ? Ils avaient prévu le coup ces saletés !!!!


"Vous avez l'air prêt à nous accompagner Hokage-sama...
- Héhé...il faut croire Meiroo-san.
- Dans ce cas : en route ! Le village de Cha a été prévenu de notre arrivée futur."


Pestant contre "les vieux pas drôle" Nathanël accepta d'accompagner le groupe. Le voyage dura quelques heures. Cependant, à peine avait-il passé les portes qu'il se retrouva accablé de travail ! Mais oh !!! Il a 15 ans, pas 51 ! Laissez-le respirer le petiot ! Tiens, c'est qui lui ?

"Excusez-moi, serait-il possible que vous m'aidiez pour mon entraînement ?
- Le Kage n'a pas que ça à fai...
- Stop Meiroo-san ! Je vais y aller ! Occupez-vous de prévenir la kage !
- Que...mais ?"


Il ne pût rien ajouter d'autre ! En effet, Nath' s'empara du jeune, de a peu prés son âge, et utilisa ses jambes pour les emmener aux lieux d'entraînement. Alors qu'ils venaient d'arriver, Nathanël déclara au genin :

"Je reviens, je vais vérifier qu'ils ne m'ont pas suivit...."

Quittant les lieux un instant, il put voir le jeune s'échauffait à son retour. Un sourire mutin sur le coin des lèvres, il déclara à l'aspirant :

"On devrait être tranquille. Avant tout chose, je me présente : Nathanël Wain, Rokudaime Hokage. Et toi ? Qui es-tu ?"

Une fois le jeune eut-il fini de lui répondre, Nath' reprit :

"Bien, au vu de ton niveau, je vais me restreindre à l'utilisation de deux techniques seulement. Lesquelles, c'est mon secret ! Mais je ne me battrais pas à fond, tu t'en doutes. Sur ce..."

Nathanël ôta la veste d'Hokage, laissant ainsi voir un juste au corps en maille fine, typique des ninjas, et un pantalon noir ample. Sur sa cuisse droite reposait son étui à shuriken, alors qu'on pouvait voir une poche de kunaï à sa ceinture, et d'autres artefacts à l'aspect étrange : tous des armes blanches.
Délicatement, il fit glisser sa première clochette entre ses doigts, alors que la seconde avait rejoint son médaillon : autour de son cou. On peut dire qu'il avait de l'allure, surtout en ajoutant ses percings à l'oreille -_-".


"Et si nous commencions. A toi l'honneur !"


[J'espère que le fait que j'ai fait parler ton perso ne te dérange pas ^^" lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain   Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:02

[Cela ne me dérange pas du tout ^^]

Keitaro salua tout d'abord l'Hokage.

- Je m'appelle Keitaro Urameshi, nouveau genin de Cha. C'est un honneur de vous rencontrer sans votre garde personnelle.

Keitaro était impressioné. L'Hokage se tenait devant lui, en position de combat.
Avant toute chose, il fallait établir une stratégie.


*Voyons, passons rapidement en revue ses points forts. C'est un Hokage, il doit maitriser pas mal de techniques. Le fait qu'il se limite à seulement deux techniques peut m'être bénéfique, car s'il choisit deux techniques identiques, par exemple deux genjutsus, je pourrais les parer en me blessant puis en me soignant. Mais je dois être extrêmement prudent, il va falloir que je prévois quelques coups d'avance. J'ai tout de même affaire à un Kage.*

Keitaro observa les alentours. Le terrain d'entrainement était une surface plane. Aucun relief, donc difficile de se cacher. Pas de vent, donc les lancers de kunais ou autres projectiles seraient très faciles.
Le fait qu'il ne connaisse qu'une seule technique ne l'aidait pas beaucoup. Mais cette technique n'était pas un handicap, bien au contraire. Elle allait lui permettre de faire durer le combat plus longtemps.
Keitaro réfléchit rapidement à une ou deux stratégies et regarda fixement le Kage. Son regard changea, il se sentait prêt. Un sourire borda ses lèvres. Il tremblait. L'excitation de son premier combat le rendait tellement heureux qu'il en tremblait.


*J'espère que je ne vais pas me ridiculiser. Il m'a dit d'y aller, alors allons-y.*

Keitaro dégrafa sa cape et la posa soigneusement par terre. Il sortit l'épée de son fourreau lentement, pour que le bruit du fer se fasse entendre. Il aimait entendre ce son. Lorsqu'il était petit, il passait des heures entières à faire ce mouvement. Il posa alors le fourreau au sol.
Il fonça ensuite sur l'Hokage, il lança un kunai dans sa direction et poursuivit vers lui. Il sauta en l'air, puis lança un kunai auquel était accroché un parchemin explosif. En amorçant la descente, il brandit son épée et asséna un coup sur l'Hokage de toute ses forces...



[équipement restant:
- 8 kunais ;
- 9 parchemins explosifs ;
- 15 shurikens ;
- 4 fumigènes ;
- 10 senbons.]

[hrp: si quelque chose ne te parait pas cohérent, n'hésite pas à me le dire, je modifierais.]


Dernière édition par Keitaro le Dim 3 Aoû - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain   Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:05

Le jeune genin face à lui était amusant à observer. Nath' ignorait l'âge de ce dernier, mais il pouvait sans peine l'estimer aux alentours de 16-17 ans. Pour faire simple, ce genin était plus vieux que lui d'un ou deux ans, ironique, non ? Enfin, avouons aussi que Nathy a toujours été plus ou moins précoces...
Ce fut le bruit du sabre contre son fourreau qui fit reprendre pieds à terre à notre jeune ami. Non, ce n'était pas le moment de partir dans des analyses plus tordus les unes que les autres ! Il s'était imposé une limite de deux techniques, car les genins possèdent entre une et deux techniques généralement...C'est uniquement pour cette raison qu'il avait posé cette condition.

Dés que le fourreau fut posé au sol, l'action débuta. Le jeune homme fonça droit sur lui, en lui décochant un kunai. Ne voulant pas se déplacer, flemme oblige, il le dévia en faisant faire un cercle concentrique à son filin. Comme il se sentait libre à utiliser les filins de ses clochettes ! Même s'il ne servait que d'une seule, la danse pouvait dés lors débuter !
Mais, dans un bond, le genin lui envoya un autre kunaï ! Apercevant la note explosive, Nath' fit un saut en arrière, évitant ainsi le contact.
Dés lors où le kunaï toucha le sol, il explosa projetant un puisant souffle de fumée qui mit Nathanël en alerte. Pourquoi ? Car il était au cœur de la fumée et ne voyait aucunement le genin !
Un sourire amusé naquit sur les lèvres du jeune kage, quelques signes furent formés, et un jutsu fut prononcé :


"Kago Gome"

Suite à cela, un dôme de câble entoura le kage et arrêta le sabre du jeune homme. Annulant sa technique, il eut un sourire face au jeunot qui venait de faire sa première offensive. La fumée s'était dissipé, et tout heureux de la tournure des évènements, Nathanël déclara :

"A mon tour de jouer."

Sa clochette bien en main, il fit un simple mouvement du poignet. De manière radicale, le fil tranchant et aussi solide que l'acier fonça vers le jeune homme face à lui. Tout en permettant à son filin de continuer sa route sur l'adversaire, Nath' restait droit et ses mouvements avec son filin laissait sembler une totale osmose avec l'air et avec le léger son de sa clochette...mais voilà, le filin était désormais autour du genin...et se resserrait ! Comment allait-il éviter l'attaque ?




[HRPG : Pour information, le filin utilisé par Nathanël provient de son arme : une clochette. Ce filin est, comme dit dans le texte, aussi tranchant et solide que l'acier d'un sabre. En conséquent, tu ne peux pas le trancher...mais je pense que tu peux faire plein d'autre chose, -_^
Il faut aussi que tu saches que, vu qu'il s'agit d'une arme, il est hors catégorie au niveau des équipements. La longueur, c'est Nathanël qui la déterminent avec ses mouvements et son chakra...car il faut bien manipuler ce truc bidule chouette XD

J'espère que ces informations t'aideront à comprendre. Sur ce, voici l'équipement de Nathy :

  • 15 Kunaïs
  • 10 Shurikens
  • 8 Parchemins Explosifs (De quoi faire 2 Barrières Explosives)
  • 2 Fumigènes
  • 2 Parchemins scellés (Pour la Technique des Dragons Jumeaux)
  • 2 Clochettes de Filin (Ses véritables armes en gros.)
Voili voilou !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain   Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:16

L'offensive de Keitaro n'avait pas été inutile, bien au contraire. Contrairement aux apparences, son attaque n'avait pas pour but de blesser l'Hokage, ce qu'il souhaitait, c'était que le Kage se retrouve dans une situation qui le fasse utiliser une technique, n'importe laquelle. Le Kage n'avait bougé que pour esquiver le kunai. Ne voyant pas à cause de la fumée, Keitaro utilisa les cables qui entouraient le Kage pour sauter et ainsi s'éloigner de son adversaire. La fumée se dégagea peu à peu. Il se tenait là, prêt à parer une quelconque attaque de l'Hokage.

*Il me manque à trouver l'autre technique qu'il pourrait employer. Il peut donc utiliser les cables à volonté, il va falloir que je fasse attention où je mets les pieds. Quant à ses clochettes, heureusement qu'il n'en a que deux...*

Son épée maintenue fermement, il remarqua alors un sourire venant de son adversaire. Nathanël Wain semblait heureux d'affronter le jeune genin. Pourquoi ça? Keitaro n'était pas du tout au même niveau que lui. Que pouvait-il ressentir? Pourquoi était-il heureux? L'excitation du combat, probablement. Keitaro sourit à son tour, sentant que l'Hokage le combattrait comme un adversaire digne. Il entendit alors:

"A mon tour de jouer."

Soudain, Keitaro aperçut le filin foncer vers lui à grande vitesse. Avant qu'il n'ait eu le temps de dire ouf, Keitaro se retrouvait ligoté.

*Argh! Qu'est-ce-que je peux faire? Réfléchis, reste calme... Je pense avoir trouvé un moyen. Allez, essayons ça.*

Le filin se resserrant, on pouvait apercevoir une légère tache de sang autour de Keitaro. Le filin lui rentrait maintenant dans la peau. Il sortit un kunai comme il put et, à l'aide de son épée et du kunai, il écarta le filin, tant bien que mal, juste assez pour pouvoir s'en échapper. Après une petite minute de souffrance, le filin était assez écarté pour laisser Keitaro s'échapper. Il sauta en l'air pour se retirer totalement du filin.

*Il faut que je pense à ma prochaine attaque... Je dois le remettre en position de faiblesse pour qu'il n'ait pas le choix à nouveau. Mais, la technique de toute à l'heure ne remarchera pas une seconde fois. Que faire...*

Keitaro observait attentivement l'Hokage. Il n'avait toujours pas bougé de sa place depuis qu'il lui avait jeté le kunai accouplé à la note explosive.

*Il n'a pas besoin de bouger pour m'attaquer. Ses attaques à l'aide de son filin nécessitent du chakra et des mouvements des bras. Si j'arrive à l'empêcher d'utiliser ses bras, peut-être que je pourrais me débarasser de ses clochettes? Mais non, je suis bête, comment est-ce-que je pourrais faire ça?! Voyons voir...*

Keitaro passa rapidement la main dans ses poches et dans ses étuis à shurikens et à kunais.

*Une dizaine de kunais, une dizaine de parchemins explosifs, une quinzaine de shurikens, 4 fumigène et encore quelques senbons... Qu'est-ce-que je pourrais en faire, sachant que le combat peut encore durer très longtemps? Il faut que j'économise mes forces. Tout d'abord, soigner ma plaie.*

Keitaro fit quelques signes rapides et passa sa main autour de lui. Il se soigna la plaie causée par le filin tranchant.

*Une bonne chose de faite. Il n'attaque pas... Il attend surement ma prochaine offensive avec impatience, mais je suis à court d'idées... En premier lieu, il faut que je me rappelle ses mouvements. Au milieu de l'explosion de toute à l'heure, il n'a fait qu'un simple saut en arrière et a paré mon attaque. Pourquoi? Il aurait tout aussi bien pu esquiver mon attaque pour n'employer aucune technique. Au vu de son niveau actuel de combat, sa vitesse est largement supèrieure à la mienne... Aurait-il quelques défauts de perception visuelle? Il faut que j'en ai le coeur net. J'ai réussi à le surprendre une fois, il faut que j'y arrive une nouvelle fois.*

Keitaro laissa paraître un léger sourire, heureux. Il avait peut-être trouver une faille. Ou peut-être pas. Non, il fallait que ça marche. Pour laisser une légère chance à Keitaro de se battre dignement et ainsi de prouver ses capacités, il fallait que l'inattention de l'Hokage se répète à nouveau. Il l'avait probablement sous-estimé, c'était une erreur...
Keitaro fonça vers l'Hokage. Il décocha un shuriken et lui lança dessus. Il sauta en l'air, lança un kunai aux pieds de l'Hokage pour l'embrouiller. Arrivé au sol, il lui lança trois shurikens. Il fonça vers lui en le contournant par la droite tout en lui envoyant six senbons. Arrivé près du Kage, il l'enchaina de coups d'épée...



[équipement restant:
- 7 kunais ;
- 9 parchemins explosifs ;
- 11 shurikens ;
- 4 fumigènes ;
- 4 senbons.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain   Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Keitaro/ Nathanël Wain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Yahiko [PV]
» Entrainement de Keitaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Cha No Kuni :: Terrains d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser