Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame] Empty
MessageSujet: Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame]   Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:47

Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame] Retrouvailleshp0

Un bruit d'eau. Léger, fluide, serein, tendre, doux et apaisant. Une crique lagunaire, d'une pureté inégalée. La forêt, sauvage, naturelle et dense entouré cet endroit où nul ne semblait jamais être venu. Diverses cascades naturelles, offerte par la rivière de la forêt, permettaient au lieu d'exploiter toute une dimension de rêve. Dans cet endroit, on pouvait remarquer un étrange rocher plat. Ce dernier surplombait le lieu tout en restant proche de l'eau et de son oeuvre iddylique. Oui, on aurait clairement dit le paradis...un paradis teinté de rouge en cette nuit étrangement chimérique.
Oui, la lune brillait d'un éclat écarlate, offrant sa robe rubis à l'eau cristalline. Les feuilles des arbres, comme dotées d'une vie propre, laissaient filer un bruitage quasi-animal en cadence avec une délicate brise printanière.

C'est sur le rocher que l'on pouvait remarquer une légère silhouette. Un jeune homme, les cheveux en bataille d'une douce couleur violine, et un regard rubellite ancré dans le ciel étoilé de cette nuit énigmatique. Il portait un collier où l'on pouvait voir un idéogramme...ainsi qu'une légère clochette. Sur son poignet droit, un bracelet d'argent était visible...et surtout, les percings qu'il arborait à ses oreilles. Ce jeune homme, vêtu d'un haut noir sans manche et d'un pantalon ample de couleur noir, n'était autre que Nathanël Wain. Âgé de seulement 15 ans, son nom était pourtant connu de bien des gens à présent. Pour eux, il était le petit prodige de Konoha, l'enfant mystère apparu dont ne sait où et surtout, ne sait comment. Mais voilà, rares étaient ceux qui se souvenait du petit otoyen, rieur, joueur, taquin. Celui-là même qui courait après son Inekage, jouait des tours aux civils et riait avec son équipier. Rares étaient ceux ayant souvenir de la Team Fukyuu, la Team Éternelle. Rares étaient ceux à se souvenir que le jeune Wain avait grandit, et était devenu shinobi, à Oto : le village du Son.

Encore aujourd'hui, il avait réussir à fuir les responsabilités accablantes du village. Un temps de crise s'éveillait...et Konoha n'échappait en aucun cas à son emprise, loin de là même. Un Jinchiruki pour Kage...et un autre comme simple ninja. Non, le fait que Uzumaki Naruto soit en voyage d'apprentissage écarté l'Akatsuki du village....pour un temps.
Oui, après son retour à Oto, il avait décidé de se rendre au village de son père...plus personnes n'étant liés à son âme et à son cœur au village du son. Peu après son admission à Konoha, il avait apprit que Kisame était traqué par des Chasseurs de Déserteurs...son passé l'avait donc rattrapé, triste ironie. Cependant, il n'entendit plus parler de son ami, ne sachant aucunement ce qu'il advenu de lui...d'où sa préscence en ce lieu, situé sur la frontière du Pays du Feu et du Pays du Riz.

Jadis, c'était ici que Kisame avait tenté de lui apprendre à contrôler le chakra de Nibi, à dominer la créature des ténèbres. Verdict : un fiasco totale ! Lâchant un soupir, le regard du jeune homme se fit plus lointain et rêveur encore. Il repensait à tous ces bons moments passé avec son requin. Oui, Same-chan...ce surnom stupide mais qui faisait encore rire et attendris encore ce shinobi qui avait peut-être trop vécu en peu de temps. Soudain, le vint souffla et la clochette se trouvant autour de son cou tinta. Délicat et sans fausse note, mais cela fit réagir Nath'. Il reprit immédiatement pied à terre, et quitta sa position assise. Debout, face à la crique, il fit faire à sa nuque un léger tour de quelque degré...juste assez pour "voir" la forêt...et, son regard devenant plus foncé, plus sanglant, en harmonie avec l'astre lunaire rougeoyant, il demanda d'une voix froide :


"Qui va là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame]   Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:59

Avec une apres-midi comme celle-ci, Kisame n'allait pas se faire prier pour sortir de la grotte de l'akatsuki, cette endroit sombre, lugubre et sans activité. Kisame se dirigea alors dans un endroit plein de magie, une atmosphère apaisante et aussi un endroit contenant pleins de souvenirs pour lui. S'en souvenant comme si c'était hier, ce jeune garçon au cheveux violet un visage d'enfant mais pourtant très malin, du nom de Nathanaël Wain c'était isolée ici alors qu'il venait de passé chuunin. Kisame savait pourtant qu'en allant là bas tous les souvenirs, les moindres détails referait surface.


Après de longues heures de marche, le jour n'était plus et le la nuit, la lune c'était lever. Exactement dans la même situation qu'ils c'étaient croisée dans. Ayant maintenant en vue ce point d'eau, cette cascades cacher par la forêt un garçon ce tenait debout. Kisame c'était fait repéré a cause du chapeau de l'akatsuki qu'il portait entourer de clochette. Regardant le jeune homme de bas en haut, Kisame s'arrêta sur ses cheveux... de couleur violette. De son côté, le jeune homme tourna exactement la tête ou était Kisame.


Citation :
"Qui va là ?"

*Qui est-ce ? Comment connait-il cette endroit... ?*

Disant cette même penser simultanément quelques chose fit réagir Kisame, la voix du garçon qui ce trouvait non loin devant lui. S'avançant vers lui, laissant apparaitre son costume noir avec quelques nuage rouges, Kisame retira son chapeau et la il vit Nathanaël, Nathanaël Wain. Imaginez l'expression du visage de Kisame en le revoyant de nouveau, revoyant Nathy-kun devant lui mesurant presque sa taille maintenant. Que dire... ?

" C'est bien moi Same-chan ! Cela fait trop longtemps qu'on ne c'était pas vu Nathy-kun.
Tu as bien grandit... tu es grands maintenant, qu'elle age as-tu maintenant ? J'espere que je ne t'ai pas trop manquer hein Nathy-kun... ? "


Disant cela avec un grand sourire, Kisame attendait que Nathy-kun plonge dans ses bras comme avant. Apres 4ans de séparation les retrouvailles des deux amis, l'eleve et le sensai c'était retrouver. Tout était comme la premiere fois, cette lune, la cascade d'eau, la pierre ou était assis Nathy, tout était a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame]   Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:00

Quelqu'un s'avançait. De là où il se trouvait, Nathanël aurait été incapable de dire à quoi l'homme ressemblait. Cependant, ce dernier fit un mouvement comme pour ôter un large chapeau...chapeau qui tinta délicatement, alors que la Lune de Sang de cette étrange nuit percé le feuillage pour éclairer la silhouette.
Dés qu'il le vit, Nathanël se retourna complètement. Sa main droite, qu'il avait porté à sa ceinture, se figea...comme si plus rien ne comptait réellement. Le regard du soleil couchant de celui qui fut un enfant se posa sur le visage de cet être...une peau similaire à celle des requins. Des traces ressemblant vaguement à des branchies. Une coupe en épis d'une couleur marine...Kisame Hoshigaki, son ancien partenaire, senseï et confident. Celui a qui il aurait confié sa vie sans se faire le moindre soucis ! Celui qui avait sût gérer, et lui faire accepter, son statut de Jinchiruki...celui-là même qui était porté disparut et qu'il recherchait activement depuis deux ans.

Ne pouvant esquisser le moindre geste, ni prononcer le moindre mot, Nath' ne put qu'être certain d'être en face de Kisame lorsqu'il entendit la voix de l'homme. Il savait que la sienne avait légèrement mué, perdant sa trace enfantine...mais gardant son côté enfantin et sa tonalité chantante. Mais celle de son ami n'avait pas changer, tout comme la carrure massive qui le dominait toujours autant.
Les premiers mots furent échangés...et l'usage du surnom exclusif de Kisame, Same-chan, dissipait tous doutes sur l'identité du requin humanoïde. Ne pouvant se retenir plus longtemps, et n'ayant toujours pas remarqué la tenu de son coéquipier, trop occupé à se persuader qu'il ne rêvait pas une nouvelle fois, Nathanël ne put se retenir d'avantage et bondit dans les bras de celui qu'il considérait comme son premier, et unique, ami.
Des larmes de joie coulaient délicatement sur la peau halée. Et, ce fut une voix retenant des sanglots de joie, soit saccadée, qui répondit à l'akatsukien :


"Tu...Tu m'as manqué Same-chan ! Je t'ai cherché pendant 2 ans, tu sais ? Je...je ne voulais pas croire que les chasseurs de déserteurs t'avaient trouvé ! Et encore moins qu'ils t'avaient tué...Je...J'ai quitté Oto Same-chan..."

Se décalant légèrement, il essuya les fines perles qui glissaient de ses yeux, de délicates larmes sincères et innocentes. Avec un sourire heureux, il reprit :

"15 ans ! J'ai désormais 15 ans...mais bon, comparé à toi, j'suis encore Nain Same-chan !"

Un rire joyeux passa sur les lèvres de Nathy...et, lorsqu'il se stoppa, ce fut avec le même empressement et la même agitation que d'antan qu'il continua :

"Ne ! Tu es où maintenant Same-chan ? Tu sais...je n'ai rien trouvé sur toi en deux ans...Mais, je me disais, pourquoi n'intégrerais-tu pas mon village ? J'aurais bien voulu te dire "on reformerait la team Fukyuu"...mais je sais qu'à présent je ne pourrais plus participer aux missions....enfin !"

Alors qu'il avait parlé, Nathanël s'était retourné et avait glissé ses mains derrière sa nuque. Ce fut en prononçant la dernière syllabe du "enfin" qu'il fit de nouveau volte face...mais, ce qu'il lit sur le visage de Kisame le fit froncer les sourcils d'inquiétude...mais, à cet instant précis, la Lune révéla les teintes du vêtement de son ami...et ce fut le visage blême que Nathanël demanda :

"Same-chan...ce, ce manteau...Il s'agit de celui de l'Akatsuki ? Non...dis-moi que je me trompe, c'est un simple déguisement ! N'est-ce pas ? Same-chan !"

Le ton était empressé, mais aussi, celui de quelqu'un ayant comprit une vérité...une vérité cruelle et inhumaine ! Une vérité qu'il ne peut en aucun cas accepté, surpassant de loin son seuil de tolérance à la Vérité...Mais surtout, le surnom de son ami...l'intonation...elle révélait à elle seule la peur, le refus, l'incompréhension, la tristesse mais aussi...ce ton, il était en tout point similaire à un cri de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame]   Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame] Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:21

Citation :
"Tu...Tu m'as manqué Same-chan ! Je t'ai cherché pendant 2 ans, tu sais ? Je...je ne voulais pas croire que les chasseurs de déserteurs t'avaient trouvé ! Et encore moins qu'ils t'avaient tué...Je...J'ai quitté Oto Same-chan..."


*Tout me reviens, je devrais peut-etre lui poser d'autre questions... Mais c'est qu'il est malin ce petit... Il voulait et s'entrainait aux combats a distance. il commençait tout juste le genjutsu. Évidemment je ne peux pas lui demander de se battre... *


"Oui je te remercie je vais bien maintenant, comme tu peux le voir je n'ai pas trop changer. Mais toi tu m'étonne Nathy-kun tu es devenue un homme, un beau jeune homme. Tu ne sèche plus les cours hein ? Tu a l'air d'être devenue beaucoup plus fort maintenant."


Kisame essayait de se souvenir de ses anciennes réaction pour pouvoir parler plus ouvertement a Nathanaël. Mais apres avoir dévoilé son age à Kisame, Nathanaël allait en venir sur un point que Kisame allait avoir du mal a expliquer.

Citation :
"Ne ! Tu es où maintenant Same-chan ? Tu sais...je n'ai rien trouvé sur toi en deux ans...Mais, je me disais, pourquoi n'intégrerais-tu pas mon village ? J'aurais bien voulu te dire "on reformerait la team Fukyuu"...mais je sais qu'à présent je ne pourrais plus participer aux missions....enfin !"

Ne prenant pas la peine de répondre dans un premier temps, Nathanaël remarqua tout de suite le manteau de l'akatsuki de Kisame et donc sa signification, son appartenance a une organisation redouté de tous. Apres avoir vu cela, Kisame ce demandait comment pouvoir s'expliquer. Mais Nathanaël commençait a douter sérieusement envers Kisame. Cela pouvait se voir notamment sur son visage. On pouvait y distinguer de la peur, le désespoir... mais pourquoi La peur ? Nathanaël était un Jinchuriki de Nibi. L'akatsuki ayant pour but de capturer tous les Jinchuriki afin de prendre leurs bijuu. Le désespoir ? Il avait peut-etre perdu son ami Kisame, que pouvait-il arriver maintenant

* Ne pas lui mentir, sa ne servirait a rien. Il remarquera surement ma bague qui me lie a l'akatsuki et qui ne peu s'enlever. Pas facile... je devrais continuer de jouer le jeu. Ce qui veut dire que je ne pourrais rien tenter envers lui, pas a ce moment la. Récupéré des informations, voila mon but. *

" Oui... tu a vus juste Nathy-kun, j'appartiens maintenant a l'akatsuki. Cela change t-il quelques choses entre nous ? Nathy-kun tu croirais vraiment que je puisses te faire une telle chose ? "

Kisame en avait marre de réfléchir, il avait plutôt l'habitude de se servir de ses muscles au lieu de réfléchir a ses sortes de situation. Maintenant Kisame observait les gestes de Nathanaël avec attention, il pouvait apres tout se défendre et tenter quelque chose contre Kisame. Ceci étant dit, Kisame remit son chapeau de l'akatsuki et faisant en sorte que ses mains ne reste pas découvert pour Nathanaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame]   Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:51

[HRPG : Pein ! Je déteste les combats....aussi, ce topic sera plus un contact avec l'obtention d'informations sur Nibi et Nathy ! Après tout, si tu suis mon histoire, il est illogique et impossible pour Nath' de se battre avec Kisame, pour le moment. Et tu pourras toujours jouer du statut de Kisame vis à vis de Nathy dans le futur...si tu apprend ce statut dans un rp avec Kisame ! ^^ Voilà pour l'interlude, maintenant, place au rp ! lol]

Sécher les cours ? Oh ! Cette histoire ! Il est vrai qu'il n'allait jamais à l'académie ou aux entraînements....préférant observer les mouvements des plus vieux et les apprendre seul, ici...au niveau de cette crique lagunaire.
C'était ici qu'il avait apprit à monter aux arbres, à marcher sur l'eau. Ses premiers Henge, Kawarimi et Bushin avait été apprit ici...oui, il aimait bien les lieux, et seul Kisame avait un jour eut accés à l'endroit.
Cependant, trop prit dans son joyeux monologue, il avait continué sur sa lancée...et on en était arrivé à ce qu'il voit enfin le manteau. Ce fut la réaction de Kisame qui eut Nathanël par surprise. Oui...allait-il se permettre de juger son ami sur un choix ? Certes, ce choix risquait de le faire souffrir dans le futur...mais, qui sait le véritable objectif de Kisame ? Oui, il lui avait promis de le protéger de l'Akatsuki, peut-être l'avait-il intégrer dans cet objectif ? C'est une pensée égoïste ? Oui...mais la seule qui offre à Nath' le moyen de garder confiance, de toujours aller vers son ami, de se libérer du carcan, du rôle, qu'on lui a attribué sans qu'il le demande.

Les mots de Kisame sonnaient avec une justesse et une grande sincérité à l'oreille de Nathanël. Se décrispant, les traits de son visage s'adoucir, et ce fut un sourire doux qui naquit sur ses fines lèvres vermeilles. S'avançant d'un pas félin vers le ninja, il se stoppa face à lui et, soudainement, le prit dans ses bras.
Un ton calme et posé, et similaire à la voix d'un enfant admettant une faute de sa part, Nathy déclara :


"Gomen Same-chan...Je n'aurait pas dû douter de toi. Gomen."

S'écartant du déserteur de rang A, Nath lui fit signe de le suivre. Le jouvenceau reprit place sur son rocher, admirant les petites, et multiples, cascades de la crique. Son regard se fit de nouveau rêveur, alors qu'il invitait son ami à prendre place selon ses propres désirs. Coupant le silence apaisant de la nuit, la voix de Nathanël se fit entendre :

"Tu sais, j'ai enfin apprit qui était mes parents. Mon père était un Juunin de Konoha, tu imagines ma surprise ? Il se nommait Sen'sui Yukio. Ma mère, elle, était une Miko, tu sais ? Ce sont ces étranges prêtresses qui annonce les grandes catastrophes et ont pour but d'en protéger la population...Enfin, quand je suis rentré à Oto après ma mission, tu n'étais plus là et Nii-chan aussi avait disparut....alors, j'ai rejoint Konoha."

Une pause fut poser dans cette étrange ambiance. Cette pause était là comme pour pousser Kisame à réagir, à parler...cependant, Nathanël poursuivit, le ton de sa voix ce faisant lointain et nostalgique :

"Ils ont eu du mal à m'accepter...Mais, jusqu'à présent, ils ignoraient pour la boule de poils...Enfin, je ne te l'ai pas avoué mais, Same-chan, si l'Akatsuki vient à attaquer Konoha, s'il te plait...ne te mêle pas à l'affrontement. Je suis le nouvel Hokage, Same-chan...je ne pourrais pas te laisser t'en prendre au village sans réagir, alors, j'ose espérer que tu ne me forcera pas à commettre un tel acte envers toi."

Se retournant légèrement dans la direction de Kisame, Nathanël ancra son regard de sang dans les yeux globuleux de son ami. L'intensité de son regard prouvait qu'il était sérieux, et qu'il refusait d'avoir à se battre contre son ami...tant qu'il n'y serait pas clairement obligé par des circonstances extérieurs...comment va donc réagir Kisame face à de telles informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame]   Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame Hoshigaki
» Absence d'Kisame
» Absence d'Kisame
» Un Retour sous le Signe du Changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser