Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles suprenantes [SUITE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Left_bar_bleue0/200Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Left_bar_bleue0/400Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Empty_bar_bleue  (0/400)

Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles suprenantes [SUITE]   Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:56

Après une petite discussion et une invitation à dormir chez Leck le temps de ses travaux en tant que Kage, nous partîmes vers le lac gelet en passant par les couloirs les plus animés de son bureau. Etrangement tous les gardes ne saluait pas Leck mais moi faisant un salut très élégant. Je reconnut aussi le chef des gardes de tout à l'heure qui lui même me fit la révérence. C'était étrange, pourquoi ces ninjas alors qu'il ne me connaissent pas me salut. Je remarqua alors que la plupart des hommes grimaçait pour le salut, comme si une force appuyé sur leurs corps le rendant si lourd qu'ils étaient obligés de se mettre à genoux... c'était étrange mais impressionnant.

Leck sortit le premier sautant de bâtiment en bâtiment comme un félin. Physiquement je ne le reconnaisait pas trop, le petit garçon tout frêle me paraissait bien loin maintenant. En le voyant sauter de toits en toits, je me suis même demandé si sa vitesse ne surpasse pas la mienne. Les rumeurs courent vite, apparemment mon cher frère maitrise l'Hiraisin No Jutsu, technique de téléportation dû à une vitesse élevée. En terme de vitesse pure, je pense être à la cheville de Leck sans problème mais s'il utilise son jutsu... c'est une autre histoire. Environ 5 minutes plus tard, Leck et moi arrivions sur place: le llac gelé de Yuki. L'endroit était comme me l'avait précisé Leck désert, parfais pour une petite discussions. Le froid y régner comme si je me trouvai en pleine montagne, dans un tel environnement mes techniques Hyoton s'avérerai efficace. Je me rapprocha de quelques mètres près du lac, à cetains endroits la glace était plus épaisse qu'à d'autres. Je posa ma main là où la glace était la moins épaisse, mis un genoux à terre et éxécuta mon jutsu Hyourou no Jutsu. De la glace sortit via la paume de ma main que je gardais étendu sur la glace. La glace s'étendit tant que je gardai ma paume plate sur la matière congelé. Quelques secondes plus tard le lac pouvait être utilisé pour n'importe quel personne et par n'importe quoi tellement que sa résistante était élevée. Je regarda Leck un petit instant, son expression du visage m'était inconnue, était-il étonné,en admiration ou autre chose.

J'éxamina l'endroit calmement, mon souffle prenant l'apparence de buée. Ce brusque changement de température me surprenait, comment d'une température d'environ 20 °C on pouvait passé à 0° en étant quelques mètres plus loin qu'au départ. Yuki restait un village sur lequelle reposait plein d'interrogation. Shoubi ne pouvait s'empêcher de ruminer sur ce Deviliona, elle voulait vraiment lui faire la peau. Décidément ce démon, ce Déviliona va en avoir des problèmes entre moi, Leck et Shoubi. J'en profita donc pour demander à Shoubi s'il y avait un moyen de libérer Leck de l'emprise de ce démon, la réponse fut claire: "Certainement, mais je ne sais lequel". Donc il y avait une solution après tout, pourquoi ne pas m'en occuper personnellement, c'est alors que je transmis un nouveau message à Shoubi :

* Est ce que vous pouvez vous voir toi, Deviliona ? Pouvez vous vous entendre ?
"Bien sur mais je ne préfère pas pour l'instant, je t'expliquerai... mais il faudra mettre ton frère au courant."

Je retourna vers Leck toujours silencieux puis m'appuyant contre un arbre je lui dis gentiment mais beaucoup plus sérieusement:

" Connais-tu quelqu'un qui vit ou pas possédant un démon du même genre que le tien, c'est très important que tu me dises... Cette personne si elle à vécu à t'elle trouvé un moyen de battre son démon du style combat interne ou quelque chose dans ce genre ?

J'avais déà des réponses à mes questions comme une rumeur qui n'a pas beaucoup circulé mais que j'ai obtenu disons par l'espionnage et je n'en suis pas fier. Cette rumeur disait que l'ancien Hokage j'ai oubié son nom avait un démon du nom de Jigoku. Pour le nom je tiens ça de Shoubi. Mais si cet homme vis encore ça serait une bonne chose pour découvrir une solution pour sauver le corps de Leck...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Left_bar_bleue47/200Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Left_bar_bleue159/400Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Empty_bar_bleue  (159/400)

Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles suprenantes [SUITE]   Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:30

Lassa venais de rejoindre Leck en bordure du village, il était rapide mais moins que notre Kage, a croire qu'il avait réussi sans l'aide de personne à suivre un entrainement ninja, ce qui était en sois un exploit. Leck ce sentait heureux a ce moment la tout en étant étrange, il n’avait pas l'habitude du bonheur et n'en avait même pas le gout. Pour notre jeune garçon c'était une nouvelle sensation qu'il venait de connaitre il pensait tout d'abords qu'il était malade mais il en avait conclu que c'était ça que les gens appelait être content. Puis les deux shinobi de nouveaux ensembles partirent en direction de la foret Geler tout en bordure du lacs glacé de Yuki. A ce moment la Lassa s'accroupit au bord du lacs et posa la main sur cette glace fragile, puis une condensation de chakra ce fit sentir sur sa paume dans un premiers temps le volume de la glace sous sa paume augmentait puis dans l'instant d'après ce rependit sur toute la surface alentour, Leck était asses impressionné lui qui ne maitrisais que le Fuuton et le Suiton il voyait son frère maitrisé cette affinité combiné qui était propre au gens du pays de la neige. Puis sans même que Leck eux le temps de réagir Lassa lui posa une question bien étrange.

" Connais-tu quelqu'un qui vit ou pas possédant un démon du même genre que le tien, c'est très important que tu me dises... Cette personne si elle à vécu à t'elle trouvé un moyen de battre son démon du style combat interne ou quelque chose dans ce genre ?

*Il sait pour Deviliona? Alors c'est bien cela... ce Démon est une particularité Génétique du clan...*

"Oui j'en suis connu un Eichi Tora Nidaime Hokage, a présent il est mort enfin tout le monde le suppose et Konoha a de plus en plus besoin de Yuki en ce moment de crise... Et pour Eichi il avait effectivement pu combattre son Démon dans une bataille interne. Mais je te stop tout de suite, j'en veux a Deviliona, je le hais mais il faut bien prendre conscience d'une chose c'est que lui est moi ne somme qu'une personne. J'ai abandonné l'idée de le tuer pour les fautes qu'il a commise mais pas de le punir"


Leck avait été clair une bonne Baff au démon mais pas un meurtre, pourquoi comme il venait de l'expliqué Deviliona était une parti de lui même il ne pouvait pas la détruire sinon ce serais perdre une parti de lui même. Au fil des années il comprit que Deviliona était sa parti de désir refoulé voila pourquoi il avait émergé a 10ans et qu'il comprit que plus tard pourquoi les gens l'avait haïs.

"Et toi Lassa comment ce nome ton Démon? Pour tout t'avouer Deviliona a scellé une parti de ma mémoire celle te concernant et tout les souvenir ne son pas encore revenu alors il va falloir m'aidé et réapprendre a ce connaitre"

Leck afficha un petit sourire gêné par la situation et aussi pour cacher la peur qui commençait à naitre en lui... Il n'était plus seul cela impliqué une responsabilité par rapport au lien ! Il venais de prendre conscience qu'il devais le protéger au moins pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour lui étant jeune, le vent avait tourné et le plus fort devais protéger le plus faible... Leck protégera la vie et Lassa l'esprit fragile de son petit frère du moins leck savais que cela allait ce passé comme sa même si il ne le voulait pas (ce qui n'est pas le cas). Soudain dans toute cette confusion sentimental Leck senti quelque chose ce tramait en lui mais resta calme et attendit de voir ce que cela allait révéler... peut être une autre vague d'information sceller, ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Left_bar_bleue0/200Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Left_bar_bleue0/400Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Empty_bar_bleue  (0/400)

Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles suprenantes [SUITE]   Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:01

Eichi Tora était bel et bien mort, mon raison d'informateur m'avait dit qu'il avait mis fin à ses jours en sentant que son démon allait le contrôler et tout détruire... il aura parfaitement remplie sa fonction de Kage en tout cas. Leck me dit alors:

"Et toi Lassa comment ce nome ton Démon? Pour tout t'avouer Deviliona a scellé une parti de ma mémoire celle te concernant et tout les souvenir ne son pas encore revenu alors il va falloir m'aidé et réapprendre a ce connaitre"
- Mon démon ce nomme Shoubi qui signifie rose. En effet, elle est aussi douce qu'une fleur, rien avoir avec le tien. Concernant ta mé moire, je vais arranger ça en tout cas j'espère. Shoubi t'apprécie déjà, tu peux la considérer comme ton second ange gardien.

Je souris en disant cela, ce qui s'avérer rare ces temps-ci. Je ne fis pas très attention à ce moment, mais Shoubi s'agitait dans ma tête. J'avais beau tout faire pour la calmer, rien à faire. Elle murmurait le mot "danger" puis à la fin s'écria "Leck". Je fixa mon petit frère, près à lui venir en aide mais rien ne se produisait, il avait l'air bien. C'est alors que les lamentations de Shoubi se firent stridente elle hurlait avec rage le nom de Deviliona. Je me concentra et vit Leck dans un état second, il regardait dans le vide. Ce qui m'alarma c'est que selon les rumeurs il ne montre jamais ses émotions son état de fatigue. Tandis que là, tout me laissait croire qu'il allait mal. Je lui saisis les épales et le secoua, puis lui donna une claque pour qu'il "revienne" de son absence. Rien, c'est alors que Shoubi me dit :

"Sort ton arme Lassa !!! C'est plus Leck mais...
" Deviliona... merde !

Je recula brièvement décochant mes deux wakizachi et prêt à en découdre. Ce qui me dérangeait, c'était que si je castagniais ce démon, ce serait le corps de Leck qui allait tout prendre. Je me trouvai dans une impasse...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Left_bar_bleue47/200Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Left_bar_bleue159/400Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Empty_bar_bleue  (159/400)

Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles suprenantes [SUITE]   Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:40

Un mouvement de pied permettant de ce mettre dos a Lassa, voila ce que fit Leck, pour qu'il ne voit pas ses yeux ce fendre en deux et devenir doré, Ou encore pour ne pas qu'il voix son petit frère ce tordre de douleur. En effet Leck avait mal a la tête Deviliona s'agitait de plus en plus et utilisa la même pression que Leck utilisais pour le faire taire. A ce moment La le Kage retenais le monstre dans la cage de son corps ardemment, mais il savait qu'il allait cèdes, il croisa les bras lentement et péniblement contre son tors pour le serer il n’avait rien d'autre à faire, Deviliona allait sortir il fallait que Leck "gâche" le maximum de mouvement pour ne pas que Deviliona attaque Lassa. Vous me direz pourquoi ne pas le prévenir ? Tout simplement car Leck n'était déjà plus maitre de ses mots, sa bouche paralysé par la volonté du monstre. Était-il plus fort que notre "héro"? Celui ci commençais a le pensé, jamais il n’avait était aussi fort... jouait il au faible tout ce temps pour protégé ce sceau ?c'était une éventualité.

*Je ne me laisserais pas faire tu m’entends Deviliona, je tes promis de te casses la gueule et je le ferais*

*" Parle toujours tapette aujourd'hui ton corps m'appartiens "*

Leck sentait qu’au fil des secondes le démon prenait du terrain. Mais soudain il eux une idée, Il fit 4 signe ninpo très difficilement et malaxa son chakra, déjà cette action donna a Deviliona une énorme avance sur le contrôle du corps mais Leck avait eux l'idée de transféré son ame dans un clone aqueux, certes ce clone était fragile mais au moins leck ne disparaitrai pas tout de suite. Et c'est ce qui c'était produit. L'eau du Lacs prenais forme humaine et Leck arrêta de frissonné de douleur, celui aux yeux doré commença a ricané croyant avoir anéanti l'ame de son contrôleur... mais il fut surpris quand il entendit cela.

"Lassa je vois que tu a déjà tes arment en main, laisse moi combattre avec toi même si j'en ai pas vraiment la force en ce moment"

Deviliona ce tourna et vi un autre corps d'une similarité au sien qui était flagrante, il compris pourquoi le jeune démonis avait fait des mudras. Et ceci le mit hors de lui il sorti le katana et fonça vers les deux frères près a les découpés en rondel avec l'épée éclatante... et quand ce derniers prononça le nom du jutsu c'était Leck qui rigola fortement en sortant le clone d'Irène.

" Plus stupide que toi tu meurs Deviliona, ne savais tu pas que cette techniques ne peut que s'effectuer a deux donc avec toi et moi !"

Le Kage parât la lame qui était si chère a son cœur avec le clone de celle ci aucun jutsu n'avais été enclenché bien heureusement... puis le jeune kage pensa au jutsu qu'il pouvait utiliser dans ce corps de substitution pour calmé le démon et par rapport a sa médiocre réserve de chakra. Puis il regarda son grand frère qui allait commencer à agirs. Leck donna un violant coup de Katana sur le Katana de Deviliona pour pouvoir repousser l'assaut et faire quelque pas en arrière et prendre ses distances. Il rangea Irène son plan était déjà fait, les chauves souri il fallait oublier elles seraient perdu entre Deviliona et Leck, les techniques de camouflage sans la double mémoire de terrain de l'équipe Deviliona/leck ne servait a rien ainsi que tout ses techniques de haut niveau. Il ne restait que trois jutsus au jeune Kage, le Dai Kamaitchi, le Soushuuha et le Shousen no jutsus, autrement dit, pas grand chose mais un plan était déjà élaboré et bien ficelé si on peut dire... Leck ce mit à coté de son grand frère et expliqua son plan tout en chuchotant.

" Peut tu le combattre, de mon coté je vais posés des pièges de câble grâce a un de mes jutsus tout en lui fessant croire que j'attaque a distance... aussi créer 4 Bunshin combiné au Henge no jutsus pour pas qu'il me repère au premiers coup d'oeil car si je perds ce corps je suis sur a 80% que je vais mourir "

Leck ne lui laissa pas le choix et brisa un fumigène et sans plus attendre commença a utilisé le Soushuuha pour déplacé les câble relier a des kunais sur la neige, pour commencé a formé une zone de câble et quand ce ci seront tendu ce fermerons presque instantanément sur la personne ou les personnes au centre. Oui leck laissais du moue au câble pour pouvoir réalisé cela, tout en sortant ses deux éventail d'ailleurs, car si Deviliona s'approche il n’avait d'autre choix que d'utilisé le Dai Kamaitchi pour ce défendre. Le Démon fonça stupidement dans la brume de toute manière il avait l'aventage de la vitesse et peu être de la force mais a deux personne de niveau on pourrais dire a cause du clone de Leck "juunin" il pourrons au moins l'immobilisé quelque minute pour pouvoir le mettre K.O. Deviliona souffla d'un trait le fumigène grâce a la faible techniques que leck considérais a présent comme sa plus fiable défense et vis lassa , sans plus attendre il lui porta des coup de katana rapide sans ce douté une seconde que celui ci pouvais allait plus vite. puis dans la fugue Deviliona fit volé des parchemin explosif lier a des kunais, il voulais le faire explosé sans pour autant prendre soin de son corps... tout en même temps en voyant la scène leck lança son premier Daikamaitchi pour faire tombé les kunais et envolé les parchemin... en espérant que lassa puisse le retenir un petit moment.



___________

Jutsus Utilises
Mizu Bunshin no jutsu
Fuuton Dai Kamatchi
Soushuuha

Limite jutsus par combat : (condition exceptionnelle vu que leck est un clone) 30 jutsus (Juunin)
Limite jutsus après le poste : 27 jutsus.

___________

Armement utilises
-8 Kunais = 7 kunais restant
tout les cables
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Left_bar_bleue0/200Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Left_bar_bleue0/400Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Empty_bar_bleue  (0/400)

Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles suprenantes [SUITE]   Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:57

Haha t'as cru que j'avais posté XD
Je poste dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles suprenantes [SUITE]   Des retrouvailles suprenantes [SUITE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles suprenantes [SUITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame]
» Mission de rang C (suite)
» Suite de la mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Yuki No Kuni :: Lacs geler de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser