Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Retour sous le Signe du Changement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Retour sous le Signe du Changement. Empty
MessageSujet: Un Retour sous le Signe du Changement.   Un Retour sous le Signe du Changement. Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:05

[La première personne qui répondra, je la suivrais dans son village....dans le cas où elle aura les arguments pour m'y emmener ! ^^ Dans le cas où cette personne ne me plaira pas, je rejoindrais l'Akatsuki ou le Village Ennemi au sien XD ^^]

11 ans...Cela allait faire 11 ans, voir un peu plus, qu'elle était partie. Qui donc ? Estel Uchiha, née d'Alagos. Ninja Errant de plus haut Niveau, bien des êtres en étaient venu à la craindre...du haut de son mètre 50, elle avançait d'un pas léger dans le village dit des "Déserteurs". Cet endroit qui, le temps de sa grossesse, était devenu son sanctuaire lui faisait face. Elle ne savait que penser, elle ne savait aucunement comme agir, alors que ses pas la guidait vers une maison abandonnée.
Elle se stoppa, et observa l'endroit. Des lotus, de couleur rouge carmin, avait prit possession du jardin et de ce lieu. Une étrange sensation de rancœur, tristesse et passion s'entremêlait, sur un fond d'amour et de tendresse. La nostalgie ? Non...c'est bien plus subtile.
Alors qu'elle ouvrait la porte coulissante, la jeune femme pénétra dans ce sanctuaire bafoué. D'un pas svelte et altier, elle vagabonda, jusqu'à arriver dans "Cette" Salle. Une chambre, pourvue de deux berceaux. L'un d'eux était au sol, détruit. L'autre, encore debout, n'en était pas moins en sale état. Une peinture rougeâtre recouvrait les murs, et une forte odeur prenait à la gorge. Un Bain de sang...cet endroit à la fenêtre menant sur une fontaine dont l'eau est recouverte de Lotus Pourpre...il fut témoin d'un Massacre sans précédent.

Se passant de commentaire, la jeune femme se dirigea vers ce qui avait dût être le salon. Le sol, lui aussi parsemée de cette étrange couleur vermeille, semblait la narguer dans un souvenir infini. Du bout des doigts, elle laissa sa main glisser sur des meubles fait main, des peintures, et surtout...ses doigts rencontrèrent un cadre...un cadre à la vitre brisé, et au dos tâché de sang. Lorsqu'elle le retourna, elle pût voir un couple, avec deux bébés dans les bras.
Sans même qu'elle ne s'en rende compte, les larmes dévalèrent de ses yeux, traçant des sillons salés sur ses joues de porcelaine. Sa peine, gardée secrète durant tout ce temps, la plaie de son âme et de son cœur...tout cela venait de se réouvrir à la vue d'une simple photo, héritage d'un passé heureux qui n'est plus, depuis bien longtemps.
D'un revers de la main, elle essuya ses larmes...et se releva. Cette femme au courage d'acier ne s'était pas rendu compte que ses jambes avaient cédé sous l'émotion...et sans le moindre regard en arrière, sa marche digne et fière la guida dans le Jardin, loin de l'odeur de Mort et d'Agonie.

Au bout de quelque pas, un bruit se fit entendre. Se retournant, elle vit une petite fille arrivait. Cette dernière avait les yeux noirs comme l'ébène, et la chevelure longue de la couleur de l'obsidienne. Son teint de porcelaine semblait irréel, tout comme ses fines lèvres vermeilles. Le mélange parfait entre un père disparut, et une mère meurtrie...Le mélange d'un Amour Craint, Défendu...voir Interdit par Autrui. Uchiha Fuyu, Fille de Uchiha Takashi et Uchiha Estel née d'Alagos.
De ses yeux brillant d'innocence, et de son sourire angélique, elle semblait heureuse et pleine de vie. Préservée loin des conflits et de la Guerre, par-delà la Mer, cette enfant avait connu le repos et le calme...bien qu'elle maitrisait largement les bases du ninjutsu, art que sa mère avait voulu le transmettre.


"Kaa-san ! Que fais-tu ici ? Cet endroit est vraiment triste...il me donne la chair de poule ! Ne, Kaa-san ! On peut partir ?
- Prés d'ici il y a un petit village...peux-tu t'y rendre ? J'ai quelques affaires à régler dans les parages...j'aimerais que tu ailles à l'auberge prendre une chambre et m'attendre. Bien entendu, tu peux aller te promener Fuyu-chan.
- Tss...t'es vraiment pas drôle Kaa-san ! Bon, d'accord, j'y vais ! A plus tard....ne rentre pas trop tard, ne."


Offrant un sourire moqueur à sa mère, la petite damoiselle quitta rapidement la scène.
Vêtu d'un kimono de couleur noir, où le symbole des Uchiha reposait fièrement dans le dos du vêtement, la jeune mère de 37 ans venait ici se recueillir. N'ayant plus d'endroit où vivre, il lui fallait dorénavant faire un choix cruciale...
Soudain, un bruit se fit entendre derrière elle. N'esquissant pas le moindre geste, elle demanda, laissant porter sa voix cristalline par le vent doucereux de cet endroit aux multiples souvenirs.


"Qui êtes-vous, et que venez-vous faire ici je vous prit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Hôzuki Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Sous l'eau
Nindô : Retrouver les sept épées des épeistes de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Un Retour sous le Signe du Changement. Left_bar_bleue21/200Un Retour sous le Signe du Changement. Empty_bar_bleue  (21/200)
XP Ninjas:
Un Retour sous le Signe du Changement. Left_bar_bleue21/400Un Retour sous le Signe du Changement. Empty_bar_bleue  (21/400)

Un Retour sous le Signe du Changement. Empty
MessageSujet: Re: Un Retour sous le Signe du Changement.   Un Retour sous le Signe du Changement. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:14

Des nuages gris recouvraient ce qu'on aurait put appeler le soleil, cette boule lumineuse réchauffant l'atmosphère par sa chaleur interne. Cette chaleur n'était pas là ce jour-ci. Marchant lentement dans le village des déserteurs, ceux que certains appelaient des lâches. Il ne se considérait pas comme un lâche mais plutôt comme étant "libre". Cela faisait déjà neuf ans qu'il était considéré comme déserteur, seulement pendant trois ans il avait disparut dans les laboratoires du serpent Orochimaru qui avait fait des expériences sur lui. Et cela faisait quelques mois qu'il était enfin libre, sans chef, sans obligations, seulement l'art ninjas et un but ! Son but était de rassemblé toutes les armes des épéistes de Kiri. Il avait déjà celle de Zabuza son Sensei, mais il ne s'arrêterait pas là, il voulait toutes les armes légendaires et pour cela il tuerait leurs propriétaire.

Il ne regardait pas ou il allait depuis déjà un bon moment. Etant perdus dans ses souvenirs il ne faisait pas attention aux bâtisses alentours où la nature imposait ses lois. Il marchait déjà depuis un petit moment et il regardait ses pieds. Pouvait-il reprendre les épées dites légendaires aux mains de leurs possesseurs ? Et le faire seul ? Après tout s'était Sasuke qui l'avait sortit de sa cuve d'eau du repaire d'Orochimaru ! Après tout que valait-il seul ? Mais il se ressaisit rapidement, ou était passé la confiance qu'il avait en lui ? Où était passé sa cruauté ? Il devait se reprendre ! Pensé comme un faible le rendrait lui même faible et ça il ne le permettrait pas et d'un vif geste il dégainât son arme pour la plantée dans le mur qui se fracturât a de multiples endroits sous la puissance du coup. Cet acte montrait sa détermination et la confiance qu'il avait reprit en lui. Puis il continuât sa route remettant dans les sangles derrière son dos son épée. Il reprit la route et entendit un bruit sur le côté. Il s'engouffrât donc dans l'habitacle qui s'offrait devant ses yeux et il arrivât face a une pièce assez vieille et recouverte de verdure, la mousse recouvrait les murs de la maison et des tâches rouges se faisaient parfois visibles derrière les meubles. Entendant un autre bruit il continuât en direction d'une autre pièce marchant d'un pas lent, une petite fille partit en courant le bousculant légèrement. Il n'y portât pas attention ayant l'intuition de continuer. Il se retournât alors vers une autre pièce ou deux berceaux étaient posés, l'un d'eux était a terre détruit par on ne sait quoi et l'autre l'était a moitié légèrement bancal. Tout était vieux et détruit ici des tâches rouges continuaient un peu partout dans la pièce, petite mais visible a l'oeil. Il ne portât pas attention a la femme de dos qui était plus loin car il découvrait là un milieu humide, très humide même ce qu'il aimait, mais la femme rompit le silence sans se retourner.

"Qui êtes-vous, et que venez-vous faire ici je vous prit ?"

Il levât les yeux vers la femme étant nullement surpris que quelqu'un soit là, comme quoi son intuition pouvait lui dire la vérité. Il sourit de toutes ses dents et il dit d'une voie calme et posée.

-En tout cas je ne suis pas quelqu'un d’hostile sans raison. Je me nomme Hôzuki Suigetsu et je suis déserteur du village de Kiri ! Et ma venue ici est du fait que je me promène dans les coins et que intrigué par un bruit je suis venus. Cette réponse vous convient-elle ?

Il regardât le dos de la femme qui était la seule partie de son corps qui était visible pour l'instant. Quand ses yeux eurent fixés le milieu du dos, entre les omoplates ses yeux devinrent alors rond, une expression qu'il ne gardait que pour les grandes surprises. Ses yeux fixaient le signe qui était dans le dos de la jeune femme ! Celui des Uchiwa. Un signe qu'il n'avait vu que sur le dos de Sasuke. D'une voie mal assurée il parlât de nouveau cette fois-ci plus intrigué.

-A qui ais-je affaire ? Une Uchiwa ? Ou est-ce juste un habit ayant appartenu a l'un d'eux ?

Son sourire revint étirer ses lèvres montrant ses dents triangulaires qui s'étiraient en une sorte de sourire. La question était " était-elle vraiment une Uchiwa ?" Cette question restait parmi ses pensées, parmi les autres " qui était-elle ?" et "pourquoi était-elle là ?" des questions qu'il s'impatientait a avoir la réponse. Son sourire restait mais dans son fort intérieur il était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Retour sous le Signe du Changement. Empty
MessageSujet: Re: Un Retour sous le Signe du Changement.   Un Retour sous le Signe du Changement. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:41

[Tu sais que je t'aime toi ? *o* J'en avais assez d'attendre un roliste XD]

Le silence...il était maitre des lieux une fois Fuyu fut-elle partie. Cependant, lorsqu'elle avait ressentie une présence, ni hostile, ni connue, Estel n'avait pût s'empêcher de questionner l'être ayant pénétré sa maison.
Après tout, ce lieu fut son havre de paix pendant un peu plus d'une année. Sa vie, sa tranquillité, et un moyen d'apaiser son esprit. Elle, médico-nin au passé sombre, nébuleux et violent. Elle, qu'on connaissait sous le nom d'Alagos. Elle, le femme du "Démon" Takashi Uchiwa...Vraiment, il arrive parfois que les situations soit amusante de part leur ironie déplaisante.

Enfin, une voix de garçon lui répondit. Elle fut tenté de qualifier le son de voix "d'Homme", Mais non...trop peu profond pour cela. Il devait s'agir d'un adolescent, âgé entre 15 et 18 ans. Un petit jeunot quoi ! De plus, sa réponse se rapprochait assez d'une légère insolence, qui fit sourire notre Veuve.
Sa main se posa sur ses lèvres, alors qu'un léger rire cristallin s'écoulait hors de sa gorge. Intéressant, ce jeune homme était intéréssant. Alors qu'elle s'apprêtait à se retourner, pour sa présenter comme il se doit, un changement brutal se fit sentir. Il semblait intrigué, emballé...et au vu de la question, cela avait un rapport avec le vêtement qu'elle portait. Ainsi, d'un pas félin mais certain, elle se retourna.
Ses yeux de la couleur du sang rencontrèrent le regard de cet étrange déserteur. Les dents triangulaires amusèrent Estel, alors qu'elle daignait enfin répondre :


"Cet habit appartenait à feu mon Mari, Uchiwa Takashi. Je suis Uchiwa Estel, née d'Alagos...Hum...Matte. Ah ! Oui ! Le palmarés ! Bon, je suis déserteur de Konoha, puis de l'Akatsuki et enfin, de Kiri. D'ailleurs, ça me fait penser que je dois êviter ce dernier...ils n'ont pas du apprécier la trahison d'un kage. Enfin, ravie de te rencontrer Sui-kun ! Tu permets que je t'appelles Sui-kun, n'est-ce pas ?"

Le ton était enjoué. Bien que, quelques secondes plus tôt, l'ambiance était lourde, malsaine et silencieuse, Estel agissait de nouveau comme avant. Sourire mutin, voix enfantine, comportement détaché. Oui, elle pouvait paraitre bien faible...le genre de personne à se voiler la face, à cacher la vérité derrière un masque de faux-semblant, de fausses innocences. Mais voilà, Estel n'est pas tout le monde !
Sous son air innocent, elle analyse, calcule, manipule, mémorise, et fait des prévisions. Son masque est une part d'elle, il est ce qui retient sa folie...ou plutôt, ce qui transforme sa folie meurtrière en quelque chose de plus doux, plus bénéfique.

Alors qu'elle avait enfin terminé de se présenter, sans sortir tout le palmarès de son néfaste passé, la jeune femme se dirigea vers Sui et l'invita à la suivre.
Traversant la chambre, elle le mena sur la terrasse opposée, qui donnait sur le village sans vie. Là, elle prit une place assisse et demanda à l'Ex-Kirien, qu'elle ne connaissait que de nom en raison de son passé de Mizukage...ben quoi, elle avait accès à la liste des déserteurs en tant que Kage la Miss !


"Que viens-tu faire ici exactement ? Haruno a depuis longtemps cessé d'être un lieu de neutralité entre les villages et les déserteurs, tu sais ? En fait, je pense que ma présence et celle de mon Mari n'avait pas plût à l'époque...Enfin, je peux peut-être t'aider, qui sait ? Après tout, je n'en ai peut-être pas l'air, mais je suis une "Criminelle" de rang "Double S" recherché par tous !"

Elle avait dit la suite en rigolant, comme s'il s'agissait d'une blague. En fait, elle se fichait de son statut, elle se fichait de ce que les gens pensaient qu'elle était ! Estel d'Alagos restait avant tout elle-même, une femme à la psychologie trouble, une femme sans réelle notion de bien, et de mal...une Créature que l'on ne peut plus qualifier d'Humain, en raison de sa manière de penser totalement monstrueuse et dénuée de Morale.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Hôzuki Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Sous l'eau
Nindô : Retrouver les sept épées des épeistes de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Un Retour sous le Signe du Changement. Left_bar_bleue21/200Un Retour sous le Signe du Changement. Empty_bar_bleue  (21/200)
XP Ninjas:
Un Retour sous le Signe du Changement. Left_bar_bleue21/400Un Retour sous le Signe du Changement. Empty_bar_bleue  (21/400)

Un Retour sous le Signe du Changement. Empty
MessageSujet: Re: Un Retour sous le Signe du Changement.   Un Retour sous le Signe du Changement. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:09

Apparemment la femme s'était aprêté a se retourner quand il s'était présenter mais avait hésité quand il avait parlé des Uchiwa. Mais cette femme finit par se retourner pour plonger ses yeux de la couleur du sang dans ceux de la couleur de l'océan. Ainsi la réponse ne tardât pas.

"Cet habit appartenait à feu mon Mari, Uchiwa Takashi. Je suis Uchiwa Estel, née d'Alagos...Hum...Matte. Ah ! Oui ! Le palmarés ! Bon, je suis déserteur de Konoha, puis de l'Akatsuki et enfin, de Kiri. D'ailleurs, ça me fait penser que je dois êviter ce dernier...ils n'ont pas du apprécier la trahison d'un kage. Enfin, ravie de te rencontrer Sui-kun ! Tu permets que je t'appelles Sui-kun, n'est-ce pas ?"

Il sourit, alors comme ça elle n'était Uchiwa que par son mari, cela le rassurait. Il n'aimait pas beaucoup les Uchiwa par le comportement de Sasuke mais apparemment ils n'étaient pas aussi insensibles et manipulateur que lui. Il fût surpris quand il entendit cette femme qui devait avoir la trentaine dire qu'elle avait déserté Kiri en tant que Kage, mais bon il n'était pas revenus a Kiri depuis belle lurette, mais cela ne lui manquait pas. Il changeât d'expréssion pour un sourire enfantin quand son interlocutrice l'appelât Sui-kun. Puis ils se dirigèrent vers une térasse ou le dénommée Estel s'assied. Celle-ci lui posât encore des questions aux quelles Suigetsu s'aprèterait a répondre .

"Que viens-tu faire ici exactement ? Haruno a depuis longtemps cessé d'être un lieu de neutralité entre les villages et les déserteurs, tu sais ? En fait, je pense que ma présence et celle de mon Mari n'avait pas plût à l'époque...Enfin, je peux peut-être t'aider, qui sait ? Après tout, je n'en ai peut-être pas l'air, mais je suis une "Criminelle" de rang "Double S" recherché par tous !"

Il n'avait nullement l'air impréssioné a l'attention des paroles de Estel. En fait lui n'était noté que "Rang B" sur les bingo-book des villages, mais il s'en fichait. Il souriait toujours, quelquefois ses sourires étaient faux mais cette fois-ci il était vrais. Après tout un sourire est naturel.

-Ma présence ici est peut-être dût au manque de maison ! Je n'ai pas d'endroits ou loger et pendant les quelques mois pendant lesquels j'ai quittés mes compagnons je ne dormais qu'avec les poissons et je méditais ou m'entrainais recherchant des techniques qui pourraient me servir. Puis je suis arrivé ici ! N'ayant vus personne je pensais être tranquille mais apparemment il y a de la vie ici !

Il souriait toujours montrant de nouveau ses dents de requin qui s'étiraient jusqu'aux coins de ses lèvres, un petit rire enfantin s'échappât de sa bouche et il détachât son arme qui commençait a peser lourd, pour la poser a ses côters. En voyant cette arme il pensât a son défunt sempaï.

-Puisque vous avez étez Kage de Kiri vous avez sûrement entendus parlez de Momochi Zabuza "le démon" ? Eh bien je suis son élève même si son enseignement n'a duré que deux/trois ans, mais grâce a lui je suis devenus plus fort ! Puis...

Il s'arrêtât un petit moment son sourire s'éffaçant, ses yeux se plissèrent en un souvenir dûr, il rouvrit les yeux et son visage affichât une colère qu'il éprouvait en une personne désormais morte.

-Puis Orochimaru est arrivé ! Vous avez sûrement entendus parlez de lui ! L'homme serpent et ses expériences bizarres ! Eh bien j'étais un de ses cobayes...

Le sourire revint et il se grattât la tête en regardant Estel et il rigolât légèrement pour finir par continuer.

-Mais je dois vous ennuyez a vous parlez de mon passé ?!

Il rigolait a la jeune femme qui par son âge ne l'était pas mais physiquement l'était.

[Hrp : Désolé je suis préssé je dois y aller, donc désolé pour les fautes ^^ .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Retour sous le Signe du Changement. Empty
MessageSujet: Re: Un Retour sous le Signe du Changement.   Un Retour sous le Signe du Changement. Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:36

"De la Vie ? J'en doute...Tout a été détruit il y a de cela quelques années à présent. En fait, si tu étais arrivé un jour avant, tu aurais été seul ! Non, aujourd'hui, j'ai eu envi de me recueillir, si je puis dire. Même si la nouvelle comme quoi mon Mari est décédé l'est parvenu, j'avoue que j'ai toujours l'espoir, qu'encore une fois, il est survécut à la Mort. N'est-ce pas un raisonnement idiot ?"

Le ton de la voix, bien que doux et enfantin, laissé teinté de l'amertume, de la tristesse...et peut-être une forme de gêne, de honte. Oui, elle avait honte de ne pas avoir pût protéger son havre de paix, lorsque cela était nécessaire. Certes, elle était alors affaiblit, mais ce n'est pas une raison ! Tout du moins, à ses yeux...
Soudain, la conversation s'orienta sur un autre axe. Kiri...holala, les Kiriens devaient encore avoir des envi de meurtres envers elle ! Celui qui devait être le plus enragé, c'était Leck d'ailleurs...et peut-être Jaden, à qui elle filait toujours les missions de rang D les plus ennuyante...genre, nettoyer les Bains.
Avec un sourire amusé, elle répondit à ce charmant déserteur :


"J'ai entendu parler de Zabuza...j'avoue que j'aurais aimé le rencontrer. Lorsque je suis devenu Mizukage, j'ai voulut honorer une vieille promesse...j'avais promit de redorer le blason de Kiri. Le faire redevenir ce qu'il était par le passé, quand je me battais contre leur shinobis. Lui redonner sa prestance de "Village caché du Brouillard Sanglant". Mais bon, je suis partie du jour au lendemain, pour suivre mon époux."

Pendant qu'elle parlait, elle regardait le ciel de cette étrange journée. Pour une première fois, depuis longtemps, elle se sentait de nouveau quelque part à sa place. Ce jeune homme, il semblait à la recherche de quelque chose, comme elle. Plus que des similitudes, ils étaient clairement semblables.
Traqués, recherchés, à la recherche de quelque chose de précieux, n'ayant pas de valeur à leurs yeux. Passionnés, entêtés, rusés et francs. Non, vraiment, elle voulait aider ce jeune homme, et elle savait, au fond d'elle, que lui aussi il pourrait l'aider dans sa recherche de Vérité...avant que son corps ne lâche, avant que son heure ne vienne.

Alors, quittant le ciel des yeux, elle se retourna vers son vis à vis. Sa main droite s'avança vers la joue de Sui-kun, et le força ainsi à ancrer son regard d'or bleu dans le magma en fusion de ses propres orbes.
Alors, d'une voix douce et ayant un petit quelque chose de "maternel", elle lui déclara :


"Raconter son passé à quelqu'un est la plus grande preuve de confiance. Tu ne m'ennuis pas, bien au contraire..."

Puis, lâchant la joue du jeune homme, elle commença à lui raconter :

"Depuis toujours, j'ai joué sur les faux-semblant. Prés d'un an après ma désertion de l'Akatsuki, j'ai rencontré un étrange jeune homme...une Âme à la Dérive. Il se nommait Uchiwa Takashi, et était membre de la Lune Rouge. Ce jour-là, on s'est mutuellement soutenue, et, quelques années plus tard, nous nous sommes de nouveau rencontrer. J'étais Mizukage, et je cherchait à détruire Konoha avec l'aide de Kumo...et je l'ai revu, lui qui était devenu Chef de mon Ancienne Famille, de l'Akatsuki.
Nous sommes partit, ensemble. Il a passé le commandement à Pein-kun, et moi, je me suis clairement fait la malle. Tu sais, j'ai eu deux enfants...tu as du croiser ma fille tout à l'heure. Elle se nomme Fuyu, et posséde un jumeau : Saikaku."


Fermant les yeux, la douleur étant toujours présente, elle poursuivit :

"Nous fûmes attaqué, et Saikaku kidnappé. Depuis lors, je suis à sa recherche...mais aussi, à la recherche de mon époux. Je ne peux croire qu'il est Mort, en réalité. Je t'avoue que je comptait aller voir à la Lune Rouge, pour obtenir des informations...mais toi, que cherches-tu ? Tu sais ce que je cherche, et peut-être que nous pourrions réciproquement nous aider. Qu'en dis-tu, Sui-kun ? Nous pourrions être camarades, non ?"

La suite avait été dit avec une voix envoûtante et joyeuse, étincelante d'espoir. Fuyu ? Oh ! Pas de problème ! Elle a 15 ans, après tout...elle peut dorénavant se débrouiller seule...il suffira à Estel de lui envoyer un courriel, lui disant qu'elle se devait de faire ses preuves, et de voyager pour se découvrir et mûrir. En gros, un voyage initiatique ^^ ! Enfin, attendons de voir la réaction de Suigetsu, alors qu'Estel le fixe innocemment du regard, avec une tendresse dont seule une mère peu faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Hôzuki Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Sous l'eau
Nindô : Retrouver les sept épées des épeistes de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Un Retour sous le Signe du Changement. Left_bar_bleue21/200Un Retour sous le Signe du Changement. Empty_bar_bleue  (21/200)
XP Ninjas:
Un Retour sous le Signe du Changement. Left_bar_bleue21/400Un Retour sous le Signe du Changement. Empty_bar_bleue  (21/400)

Un Retour sous le Signe du Changement. Empty
MessageSujet: Re: Un Retour sous le Signe du Changement.   Un Retour sous le Signe du Changement. Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:37

Il écoutait les paroles de la jeune femme et il sourit a ses phrases .

N'est-ce pas un raisonnement idiot ?"

Cet phrases surtout ! Il conaissait la réponse a cette question et il regardât toujours droit dans les yeux Estel, ses yeux bleu se plongeant dans une couleur rougeoyante il lui réondit alors de son ton calme.

-L'idiotie n'éxiste pas en ce bas monde ! Seulement l'espoir, la cruauté et la raison ! Trois éléments qui ne peuvent êtres consolées l'un sans l'autre...

Il sourit, cette phrase avait un sens particulier, l'entraide commune de deux âmes, la puissance de la cruauté pouvait être adoucie par la raison et l'espoir mais ces deux choses pouvaient êtres envahis par la cruauté. Puis Estel parlât de Zabuza et de son passé de Mizukage. Ses paroles étaient douces et envoutantes comme forçant a l'écouter. Il souriait de ses dents pointues. Ils recherchaient tout deux quelque chose. Assid sur le bord de la térasse il regardait la ville et sa végétation luxuriente qui s'offrait devant lui, une jeune femme passât au loin et il reconnut la jeune fille qu'il avait croisé quelques minutes auparavant. Ils devaient avoir a peu près le même âge et cette fille était belle. Il détournât son regard de ce paysage quand elle commençat a lui parler en lui touchant la joue. Comme l'aurait sûrement fait une mère. Il n'avait jamais connus la sienne ou enfin quelques mois.

"Raconter son passé à quelqu'un est la plus grande preuve de confiance. Tu ne m'ennuis pas, bien au contraire..."

Il sourit a nouveau et écoutât les paroles sur le passé de Estel. Un passé tragique rempli de cruauté mais l'espoir sauvait cela, la raison renvoyait tout son espoir plus bas et ces trois émotions se mélangeaient en une tristesse lisible dans les yeux de la jeune femme, il fut surtout surpris par les dernière paroles de son interlocutrice.

...mais toi, que cherches-tu ? Tu sais ce que je cherche, et peut-être que nous pourrions réciproquement nous aider. Qu'en dis-tu, Sui-kun ? Nous pourrions être camarades, non ?"

Ce qu'il cherchait ? Le savait-il ? Oui ! Un but qu'il faisait souvent revenir dans le conversation et un autre plus sombre qu'il ne parlait jamais a personne, mais là, il se sentait en confiance, une certaine aura se dégageait de cette femme et il se sentait bien. Il souriait de nouveau puis détournant le regard vers le ciel il commençat a raconter sa propre histoire.

-Vue comme ça...on pourrais croire que j'ai toujours eu une vie normale sans embuche pour continuer mon chemin, mais sa n'a pas était toujours comme ça ! Je n'ai connue mes parents que pendant quelques mois ! Car ils sont morts très tôt après ma naissance. Mon frère s'est occupé de moi et nous sommes devenus des ninjas érrants dans Kiri libre, engager par des tueurs ne voulant pas se salir les mains. Zabuza est devenut mon sensei peu après et j'ai perdus mon frèer de vue. Je me suit ensuite retrouvé chez Orochimaru, un homme serpent comme il se faisait appelé ! Il a fait multiples expériences sur moi... Puis Sasuke Uchiwa est arrivé et il m'a permis de le rejoindre en tuant Orochimaru. Beaucoup de choses se sont passés et me voilà ici. Ce que je cherche ? Mon but, celui dont je me vante, c'est de rassembler les épées légendaire de Kiri, les épées appartenant aux épéistes de ce village. J'en détient déjà une, je connais le possésseur d'une deuxième mais les cinq autres me sont inconnus. Et...

Il arrêtât de sourir prenant une expréssion plus sèrieuse fronçant légèrement les sourcils.

-Et j'ai un autres but ! Plus secret que je ne dévoile pas a n'importe qui. C'est...retrouver mon frère s'il est toujours en vie ! Moi aussi je recherche quelqu'un de disparus !

Il souriait de nouveau, parler de son passé le soulageait, un poid en moins se disait-il.

-Et je serais ravis de devenir ton camarade ^^. Estel-chan. Ou plutôt, avec votre grande expérience, Estel-sempaï.

Il souriait de nouveau, un sourire enfantin qu'il aimait tant. Ils allaient suivre leurs objectifs l'un aidant l'autre et l'autre aidant l'un...Cela allait devenir une équipe sûrement puissante et grâce a cette kunoichi, Suigetsu allait sûrement devenir bien plus fort ! Il souriait et se tournant de nouveau vers l'Uchiwa née d'Alagos il plongeat son regard océanique dans celui volcanique de la kunoichi.

-Je vous aiderais a retrouver votre fils et votre mari ! Si vous vous dirigez vers l'Akatsuki je vous suit ! Un homme du nom de Hoshigaki Kisame possède une arme que je convoite !

Une équipe de ninjas érrant allait-elle se former ? Une équipe de choc ! Un démon des eaux et une anciene Kage ? Cela promettait !

[Hrp : Dsl pour les fautes mais Word m'a lâché >< .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Retour sous le Signe du Changement. Empty
MessageSujet: Re: Un Retour sous le Signe du Changement.   Un Retour sous le Signe du Changement. Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:50

Les paroles qu'il prononça au sujet de l'espoir, la cruauté et la raison déclenchèrent un léger flash-back dans l'esprit d'Estel...Une silhouette, une vieille silhouette. Sans même qu'elle n'y pense réellement, l'image d'un vieillard s'imposa dans son esprit, et une vieille conversation sur la nature humaine, et le chaos reprit sa place dans son sub-conscient.
Elle pouvait de nouveau sentir le froid des glaciers, l'énergie fluide et calme que dégageait le "Grand-Père", mais aussi...l'odeur de mort planant, en raison de la destruction d'un jeune village. Sa première rencontre avec son prédécesseur qui était revenu à la Lune Rouge en tant que son successeur. La conversation qu'elle avait eut avec Hidao Von Deutel. [*]

Enfin, secouant la tête, elle avait alors commencé son long monologue...Et, c'est avec attention qu'elle écouta la réponse à ses dernières questions. Les épées de Kiri ? Hum...selon les informations qu'elle avait recueillit à Kiri, Hoshigaki Kisame en possède une. Pour les autres, leur nom était tenu secret, en raison du statut privilégié qu'ils possèdent, tant qu'ils ne désertent pas. Franchement, elle aurait peut-être dû prendre la paperasse plus au sérieux !
Cependant, son regard se fit moins réfléchit, moins soucieux, lorsqu'elle entendit l'autre recherche du jeune homme.
Ses sourcils, froncés en raison de l'intense réflexion, redevinrent normaux. La teinte de son regard se fit plus douce, et alors, elle lui déclara :


"Je me disais aussi...toi et moi portons la même odeur. Oui, l'odeur de ceux qui n'ont pas apprit à abandonner, et qui garde espoir de retrouver les disparus qui leur sont cher. Je pense que c'est la plus noble des qualités, et probablement l'une des rares qualités que l'humain à emprunté à l'animal."

L'instinct de la Famille, du clan, de la Meute. Estel comparé leur sentiment respectif de retrouver les leurs à cet instinct de protection, et d'accomplissement. En fait, la jeune femme avouée considérer l'Humain comme un Animal. Une créature enfermée dans ses désirs, et ayant un certain complexe de supériorité.
Bref, passons. Quittant sa position assise, la jeune femme tendit sa main à Suigetsu, avant de lui dire, le sourire aux lèvres :


"Dans ce cas, allons-y ! Je t'aiderais pour les épéistes, et ton frère...Je t'en fait le serment, sur mon statut de spécialiste médicale."

A présent, la balle est dans le camp du jeunot...que va-t-il choisir ? Prendre cette main, ou revenir sur sa parole ? Je pense que nous savons déjà, au fond de nous, la réponse à ctete question...




[*] => Hidao Von Deutel n'était autre qu'un gars de l'Akatsuki dans l'ancienne Version. Un super rôliste ! Son perso avait prés de 80 ans...et, disons, qu'il était similaire à Estel dans sa façon d'agir et de penser...c'était plus un "cerveau" qu'un "combattant" ^^' lol
Enfin, on a trouvé le moyen, en plein rp, de parler de théorie du chaos et plein d'autre truc du genre XD
Voilà, pour la petite anecdote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Hôzuki Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Sous l'eau
Nindô : Retrouver les sept épées des épeistes de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Un Retour sous le Signe du Changement. Left_bar_bleue21/200Un Retour sous le Signe du Changement. Empty_bar_bleue  (21/200)
XP Ninjas:
Un Retour sous le Signe du Changement. Left_bar_bleue21/400Un Retour sous le Signe du Changement. Empty_bar_bleue  (21/400)

Un Retour sous le Signe du Changement. Empty
MessageSujet: Re: Un Retour sous le Signe du Changement.   Un Retour sous le Signe du Changement. Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:11

"Je me disais aussi...toi et moi portons la même odeur. Oui, l'odeur de ceux qui n'ont pas apprit à abandonner, et qui garde espoir de retrouver les disparus qui leur sont cher. Je pense que c'est la plus noble des qualités, et probablement l'une des rares qualités que l'humain à emprunté à l'animal."

Il souriait de nouveau regardant cette kunoichi. Ils avaient la même odeur comme elle disait, il n'avait pas perdue espoir et cet espoir il le garderait enfouis sous ses airs durs de combattant aguéris. Tout cela le mènerait sûrement a sa perte ou le rendrait plus fort ! Tant qu'a mourir que ce soit contre de bons ninjas pensait-il. Seul son frère restait en vie dans sa famille et encore il n'en était pas sûr. Il s'appuyat sur son arme et regardât la jeune femme, leurs yeux étaient de la même pureté, l'un ayant déjà vu des carnages auquels le plus souvent il participait, l'autre avait vue encore plus de combat et de morts. Et pourtant ils étaient quand même des humains civilisés qui ne suivaient qu'un seul et qu'une seule source de motivation; l'espoir !

"Dans ce cas, allons-y ! Je t'aiderais pour les épéistes, et ton frère...Je t'en fait le serment, sur mon statut de spécialiste médicale."

En effet il aurait bien besoin d'aide, que ce soit pour les épéistes ou pour son frère, cette femme détenait des informations quelle avait accumulée au cours de ses inonbrables voyages parmis les villages et aussi cette kunoichi il ne savait pas pourquoi mais il avait confiance en elle. Chose bizarre car ils venaient de se rencontrer mais au fond ils étaient pareil. Il prit son arme qu'il mit derrière son dos il lançât quelque chose depuis sa sacoche ninjas et l'atrappât en vol, une canette d'eau, il y plantât une paille et aspirât l'eau vitale pour son corps, puis entre deux gorgés il dit en souriant la paille entre les dents.

J'accepte ! Quand a moi je t'aiderais a retrouver ton fils et ton mari ! Les épéistes n'ont qu'a bien se tenir ! Quand a mon frère il sera sûrement plus difficile a retrouver, mais je ne perd pas espoir ! Je te fait le serment que je t'aiderais sur mon statut de ninjas !

Il finit sa canette qu'il rangeat et il sourit a la kunoichi qui était a côté de lui, prenant d'un coup un air joyeux et heureux il sourit plissant légèrement les yeux et dit d'une voie douce.

Allons-y !

[HRP : Désolé pour la taille ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Retour sous le Signe du Changement. Empty
MessageSujet: Re: Un Retour sous le Signe du Changement.   Un Retour sous le Signe du Changement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour sous le Signe du Changement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame]
» " La neige crissait sous ses pas, magnifique Reine des montagnes sauvages... " [ En cours ]
» Retour.
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Villes & Villages :: Haruno no Sato (Village des ninjas Errants )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser