Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Entraînement de Yume

AuteurMessage
Invité
Invité

Entraînement de Yume Empty
MessageSujet: Entraînement de Yume   Entraînement de Yume Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:12

Yume marchait tranquillement dans la forêt de Kusa après s'être rassasié d'un bol de ramen qui se trouvé être un de ses mets préférés. Un pas devant l'autre le regard allant d'un arbre à un autre, d'un buisson à un autre,... tout ça pour vous dires qu'il avait le regard volage. La journée était chaude et ensoleillée, ce qui plaisait énormément au vieil homme. Au bout d'une bonne heure de marche il s'arrêta dans une petite clairière, traversée par un ruisseau. Il retira son lourd manteaux qui fini accrocher à une branche.

*Je me sens plus à l'aise et surtout j'ai moins chaud... Quelle belle clairière, celle-ci me rappelle l'endroit où ma première peinture a été faite. Quand j'y repense c'était quand même le bon vieux, j'étais pas reconnu pour ce que j'étais vraiment mais bon. J'avais quand même tout ce que je voulais et sans le moindre effort.*

Il sortit un livre du sac qu'il avait pris avec puis posa le sac sur l'herbe et s'installa sur un rocher. La lecture dura quelque temps, mais les bruits alentour le distrayaient. Il posa celui-ci sur son siège et se leva pour observer le décor alentour. La vue des arbres lui rappela ses entraînements lorsqu'il était jeune. Pris d'une soudaine mélancolie, concentra du chakra sous ses pieds et monta le long du tronc à son aise pour s'installer sur une branche. Bien vite il en fût las et fit de même, mais cette foix sur l'eau, il s'en va de soit qu'il nu aucun problème. Le shinobi repris son livre, mais sans résulta il fut reposé bien vite au même endroit.

*Ca fait un petit temps que j'ai rien fait, aller pourquoi pas.*

Il se releva, malaxa son chakra et fit quelques signes des mains.

« Daitoppa. »

Il souffla dans ses mains et un vent se leva, les branches d'arbre se plièrent, les feuilles volèrent, l'eau se ralentit et certain caillou roulèrent sur eu même.

*Hum intéressant, bonne technique me souvenais plus de ses capacités, je vais éviter les autres alors si je ne veux pas abimer cette belle forêt. Pourquoi ne pas tenter la création d'une nouvelle technique... Mais quoi ?*

Il réfléchit un bon moment à un truc intéressant. En cherchant une réponse il continua à monter et descendre des arbres. Au bout d'un certain temps une idée lui vint.

*Mais oui ça sera super pratique, je m'étonne de jour en jour.*

Il sortit une feuille de son sac, ainsi qu'un set de calligraphie, pinceau, encore de chine, ... Et commença à noter tout signe qui pourrait servir, les quantités de chakra différant, enfin tout ce qui pourrait s'avérer utile pour la création de la technique. Puis il se lança. Malaxa son chakra. Et ses mains firent une suite de signe, serpent, tigre, chèvre, rat, chien, singe. Rien ne se produit sauf une simple perte de chakra. Il tenta une autre combinaison, encore une autre. Il changea les doses de chakra, mais toujours rien. Fit tous les signes et toutes les malaxions de chakra qui lui passer par la tête, au bout d'un certain temps il arrêta, préférant garder un peu de chakra en lui. On ne sait jamais une attaque est si vite arrivée. Il resta encore quelques heures dans ce décor magnifique. Pour ensuite retrouver sa demeure douillette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Entraînement de Yume Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yume   Entraînement de Yume Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:01

+3 xp
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Yume
Page 1 sur 1