Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue25/200Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue55/400Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (55/400)

Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis]   Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:10

La journée allait s'annoncer des plus révélatrice, le village de Yuki était endormi par la neige, le blizzard était faible et agréable, les collines napée de blanc et la forêt glacial se présentait devant le jeune maître serpent, Jaden était assis sur le plus haut bâtiment du village de la neige, l'homme était juste au dessus du bureau du Sekkeikage, il se faisait surveiller justement par ses chauves souris, l'homme ne pouvait pas être seul soit il était avec le Kage Leck Demonis, soit ses chauves souris était derrière son dos surveillant le moindre de ses fais et gestes. Jaden leva la tête regardant le ciel nuageux d'un aire pensant.

_* Cette journée va être ma deuxième dans se village, ma première n'était que pour me reposer et reprendre mes force mais maintenant c'est le jour de vérité, je vais m'entraîné avec le Sekkeikage, je me demande bien si ça puissance est si terrifiante qu'il a voulu me faire croire de toute façon je vais voir cela très vite... mais bon je pense que cette homme cache bien des secrets ...*_

Jaden se leva, son regard fixé sur l'horizon, il mit sa grande capuche noire et dite d'une voix rock.

_" Bon on y va ! "_

L'homme passa sa main devant sa mèche de cheveux devant son oeil gauche et se mit à bondir de d'immeuble en immeuble, l'homme de noir vêtu se dirigeais droit vers la forêt blanche. De la hauteur où l'ex membre de l'Akatsuki était en bonne position pour admirer les quartiers du village, il pouvait voir les différents ninja tous était bien différent des uns au autre mais la curiosité de Jaden était grande, l'homme se demandait si la majorité maîtrisait les techniques de Hyouton, des pensées polluante pour l'esprit de l'invocateur. A son arrivé dans la forêt dominer par la neige aussi blanche que le claire lune, Jaden fit quelque pas avant de trouvé une petite clairière avec une magnifique cascade, il y avait un bain d'eau chaude au pied cette cascade. Quand il tourna la tête par la droite il put voir un homme de dos le Sekkeikage était là et l'entraînement allait commencer.

_" Me voici Leck Demonis. "_

(Reprise de RP je suis désolé pour le poste.)
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue47/200Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue159/400Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (159/400)

Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis]   Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:59

Encore un jour sans grande passion au pays de neige le froid était toujours la et le blanc maculé des flocon bien présent , on appelait pas les terres de Yuki le pays ou il n'y a pas de printemps pour rien . Leck ce réveilla sans trop d'envie et fis les choses du quotidien avant de ce rendre a son bureau prendre quelque document et armes qu'il avait laissé la bas . En entrant il vis posé sur le bureau une note qu'il avait laissé par son assistant pour lui rappelé qu'il avait un entraînement avec Jaden london mais leck ne pris même pas la peine de la lire car sa mémoire ne flanche jamais il alla dans son armoire et s'équipa rapidement pour l'entraînement en vigueur , puis il ouvrit une fenêtre et une chauve sourie qui surveillait le nouveau venu lui faire son rapport d'après elle il avait été bien sage et aucune autre chauve souri avait quelque chose a redire la dessus . Le Kage fut rassure l'homme semblai être sérieux dans ses rêve de quiétude , le Demonis enfila sa cape noir incrusté de fil d'argent et sorti dans la neige avant que le soleil n'éclaire correctement la gorge des deux montagne enneiger ou ce situait Yuki puis d'un pas Hâtif il ce redit dans la foret blanche qui arborait le flan nord de la montagne. Le Sekkeikage n'arriva pas en premiers comme lui avait prédit sa chauve souri , il s'approcha discrètement du London dans son ombre sans aucun bruit et en dissimulant les émanation de chakra superflu de son corps puis il lui pose un kunai sous la gorge .

" premiers parti de l'entraînement terminé tu est mort ... piouf ... je pensais que vous alliez m'entendre et me contrer asses facilement ... décidément . Bon passons est ce que vos quartier son a votre goût ? "

Leck enleva le kunais de sous la gorge de Jaden et fit quelque pas sur le coté pour atterrir face a la nouvel recrue . Leck décrocha sa cape et la posa sur un rocher qui n'était pas loin et commença des étirement dans sa tenu qui comment dire n'était pas vraiment faite pour sa vu les nombreuse parti de son corps qui était dénudé . Mais comme Leck n'avait jamais vraiment vécu avec des gens il ne savais pas trop ce qui était convenable ou non .Bref , Leck fit ses étirement pour s'échauffer avant l'entraînement tout en écoutant d'une oreille attentive Jaden London. Après que Jaden est de dire ce qu'il avait a dire Leck enchaîna avec les chose sérieuse .

" Nous allons commence si tu le veux bien ,Nous allons déjà nous entraîner au corps a corps armés ou non simplement pour voir comment vous bouger suite a cela nous engagerons un combat semis réel ou tout les coups son permit sauf les coups de grâce et pour finir nous continuerons sur une bataille d'invocation pour mesurer le pouvoirs de nos bêtes quand dite vous ? "

Leck ce remit droit après avoir terminé ses étirement et attendit une réponse de Jaden tout en lui fessant un timide sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue25/200Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue55/400Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (55/400)

Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis]   Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:06

La venue du London avait été très vite remarqué par Leck Demonis qui était apparu juste dans son dos équipé d'un kunai à la mains qu'il avait poser son arme à la gorge de Jaden qui lui n'avait pas bougé, pas pasque il c'était fais surprendre mais juste qu'il savait qu'il n'avait rien à craindre. L'homme fermait les yeux et soupira un bon coup, il entendit le Kage parler il le sentait légèrement déçu du manque réactivité de Jaden mais il lui répondit tout de suite d'une monotone.

_" Vous contrez? Ceci aurez été une tache bien simple mais une chose complètement inutile, ceci m'aurait fais faire des gestes pour rien mais bon passons, pour se qui est de mes quartier je me sens assez bien lotit c'est toujours mieux qu'une chambre taillé dans une grotte dans les refaire de la Lune Rouge."_

Jaden venait de lui parler de la même voix qu'il utilisait avant quand il allait tuer une de ses victime, ceci de vais être une habitude même si il n'avait aucune envi de tuer depuis quelque mois. Pendant que l'homme parlait le Kage avait enlevé sa cape et commençait ses étirements, Jaden qui lui n'avait jamais combattu autre qu'avec ses serpents n'avait jamais eu besoin de s'étirer avant un entraînement. se dernier enleva sa capuche mais garda sa longue veste car l'homme ne c'était pas encore habitué à une tel température de climat, le maître serpent resta sage et ne fit rien il regarda Leck faire ses échauffement attentivement, l'homme n'était pas très habillé pour cette température givrante. Quand il termina l'homme commença à parler de l'entraînement que les deux hommes allaient effectuer.

" Nous allons commence si tu le veux bien, Nous allons déjà nous entraîner au corps a corps armés ou non simplement pour voir comment vous bouger suite a cela nous engagerons un combat semis réel ou tout les coups son permit sauf les coups de grâce et pour finir nous continuerons sur une bataille d'invocation pour mesurer le pouvoirs de nos bêtes quand dite vous ? "

Les mot de Leck lui avait marqué dés la première phrase, Jaden avait un visage assez crispé et Leck pouvait bien le voir.

_" Du Corps à corps... bon très bien..."_

Jaden sortit son magnifique sabre en peau de serpent sur le poigner avec un magnifique oeil de serpent servant de bijoux, cette arme n'avait aucun pouvoir spécial mais il était unique au monde mais se sabre n'avait jamais fais giclé une goutte de sang depuis sa création, pourquoi? Car Jaden ne combat que rarement au corps à corps c'est pour cela que Jaden ne combat qu'avec des invocations. L'homme se mit en position de combat, on pouvait croire voir sur son visage qu'il était sûr de lui mais c'était tout le contraire, grâce son séjour à l'Akatsuki, l'homme savait contrôler ses émotions sur son visage, une chose bien pratique dans la vie quotidienne et en combat. Le maître serpent fit un pas vers l'arrière pour se coller à un arbre il attendit que le Sekkeikage soit prêt et annonça d'une voix aussi monotone que les autre fois.

_" C'est parti !"_

A la seconde Jaden posa son pied gauche contre l'arbre tout en sortant un kunai, il jeta l'arme droit vers le Demonis tout en utilisant l'arbre comme appuis pour faire un grand saut et se retrouver au dessus de Leck, Jaden continua en sortant d'une de ses main deux autres kunai qu'il jeta droit vers son crâne, l'homme atterrit après sur le bain d'eau chaude son sabre dans un main attendant son "adversaire".
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue47/200Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue159/400Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (159/400)

Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis]   Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:42

Leck avait fini son étirement et annonça le programme de l'entraînement , mais quand leck eu dit qu'il s'agissait d'un entraînement au corps a corps pour une premiers partie le vissage de Jaden semblait un peut crispé. Leck en conclu qu'il c'était fait appelé maître serpent car c'était effectivement son seul style de combat donc il ne serai pas fameux au corps a corps . le London commença a remué Leck eu juste le temps de remarqué des kunais ce diriger vers lui aussitôt il sorti Irene et les bloquas du plat de la lame un par un , le lancer était précis mais il manquait de conviction .Leck vu le soleil qui l'éclairait faiblement s'assombrir davantage il leva les yeux et vis le jeune London kunais en mais qui les lança a nouveau sur lui .Le Demonis pensa que le premiers lancé était fait pour la diversion et pensa également que le London n'était pas aussi mauvais qu'il pensais , mais Leck arrivais toujours a lire la trajectoire des kunais et le arrête sans aucun problème . Leck pris 4 Kunais dans sa poche et les lança successivement en l'aire 2 en oblique vers le ciel et les 2 autre en direction de ces kunais , une fois qu'il furent derrière Jaden les 4 kunais s'entrechoqua et deux d'entre eu foncèrent sur le Dos de Jaden pendant que Leck lui courrait Katana pointe dirigea vers le sol près a le lever et a trancher le torse de ce derniers . en temps réel un ninja du niveau de Jaden aurait pris un kunais et stoppé le katana sans prendre gars a l'entreprise que son adversaire avait effectuer ou il aurait fait un bon en arrière pour ne pas ce prendre a la confrontation , sera t'il aussi stupide ? nous le verrons bien asses tôt .Leck continue sa course et au derniers moment lance son katana relier a un fil sur jaden puis ce réfugié derrières les arbres en prenant soin de lâcher un fumigène .

" Alors Maître serpent tout va bien ? je voulais vous dire que vos lancé de kunais de tout a l'heure manquai un peut de conviction ."

Leck ne le nargua pas comme la plus part des gens pouvais le pensé il fessait juste une analyse des force de son " ennemie " du moment pour voir quel était sa puissance méritait il vraiment d'être Chuunin ... Leck allait bientôt le voir .

" pouvez vous m'énumérer les qualité de base d'un ninja et son art ? cela me serait grandement utile , vous savez ses précepte que tout ninja apprenne a l'académie "

Leck voulais parlé des 3 règles de combat , le taijutsu , le genjutsu et le ninjutsu et qu'il fallait absolument maîtriser le taijutsu car c'était la base du combat entre shinobi .Leck patienta pour voir si jaden était blessé et la réponse qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue25/200Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue55/400Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (55/400)

Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis]   Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:42

Les tires de Jaden avait été stoppé très facilement par Leck Demonis, ceci ne le dérangeais pas du tout puisque ses attaques n'était que des diversions dans son action, l'homme ne se battait pratiquement jamais au corps à corps mais l'homme se donne toujours à fond surtout dans un style de combat qui n'est pas dans son élément, Leck jeta quelque kunai dans les aire s Jaden ne compris pas vraiment où se dernier voulait en venir, le maître serpent en profita alors pour se préparer à son prochain coup, l'homme garda son sabre. Au moment où Jaden termina son action, il sentit que deux armes coupaient l'aire, le London eu juste le temps d'esquiver un kunai, l'autre se planta dans son bas droit , quand il posa un regard vers son adversaire, il put voir le Kage lui foncé dessus, sabre en main de suite l'homme sorti un fumigène qu'il fit tomber à cause de la douleur de l'arme que le Kage lui avait lancé, le fumigène se cassa au sol et très vite Jaden fit un saut oblique vers le Sekkeikage, l'homme sauta assez pret de lui, et lui fit gros coup, de pied dans son front. Quand Jaden toucha en fin le sol après son action il fit un dérapage das la neige et en perda l'équilibre, le maitre serpent fut déstabilisé et en tomba au sol, comme toujours l'homme ne montra aucun signe se faiblesse dans sion visage mais intérieurement Jaden voulait crier un bon coup. L'ex déserteur profita d'un momemet de faiblesse à son adversaire pour faire exploser un deuxième fumigène qu'il venait de prendre dans sa sacoche et pour partir se cacher en haut dans les arbres. Ha se momement il comença à re neiger, ne chose bien futil dans se pays mais Jaden en etait toujours surpris.

_* Je me suis fais avoir se coup si, j'aurais dù plus travailler le taijutsu au lieu de m'occuper constament sur les techniques d'invocations, maintenant leck doit me prendre pour un amateur en tant que ninja, et cela serait défiguré mon titre, il faudra absolument que je l'impréssion après avec mon kuchiyose.*_

L'homme continuait de sauter d'arbre en arbre proche du bain chaud naturel et attendanit une réaction du jeune Kage.

[HRP: un poste minable je sais mais l'inspiration ne vient pas et la chaleur grille les neurones -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue47/200Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue159/400Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (159/400)

Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis]   Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:08

Leck était pas très motivé par ce " combat " avec jaden d'un par car il ne savais absolument pas ce battre il envoyait des kunais n'importe comment et sans réel but , et d'un autre coté il fessait des mouvement inutile .Le Maître serpent ce pris un des kunais que Leck avait envoyer et la le démonis senti qu'il n'était pas aussi nul qu'il le pensais sentir qu'un kunai furtifs s'approche de nous et ceux sans le voire c'était fort .Jaden brisa un Fumigène , aussitôt Leck claqua du doigt sans sa lancé pour planté Jaden avec son katana ce qui lui bloquas son action vu que le maître serpent d'après les chauves sourie qui était déjà dans la zone était dans les airs entrain de foncé sur leck Jambe plier pour le frappé au niveau du visage . Le Demonis fit une rotation sur lui même en reculant de deux pas ce qui était largement asses pour ne pas ce prendre le coup de pied en pleine figure , puis il lui planta son Katana dans le mollet et ce dissimula dans la brume artificiel et pausa son katana sous la gorge du jeune London et d'une voix calme et décontracté il lui dit .

" Jaden je pense que notre entraînement au Taijutsu est terminé , que pensé vous si nous entamions une pause et que nous poursuivons avec un entraînement d'invocation ? Hum ... ?"

Leck leva la tête vers le ciel et senti un flocon lui caresser le visage , La neige commença a tombé .le Jeune Kage même si il vivais ici depuis quelque mois déjà était contant qu'il neige il trouvais sa toujours aussi magnifique que la première fois . Leck enleva Irene de sous la gorge de Jaden , et commença a ce diriger vers les source chaude d'une démarche peut masculine arrivé au bord il commença a ce dénudé tranquillement comme si c'était naturel de montré son corps a un inconnue .

" Vous devriez venir vous baigné vous aussi cette eau a des don médicinal et facilite la cicatrisation des plaid , elle est utilisé au village par l'équipe médical cela vous permettra de ne pas trop souffrir au niveau du bras et de la jambe "

Leck plongea une jambe dans l'eau puis l'autre et ce laissa délicatement glissé dans l'eau jusqu'à ce que seul sa tête n'en dépasse .Le Kage envieux de poursuivre l'entraînement avec le Jeune London commença a le dénudé grâce a une technique de manipulation le Soushuuha .

" Ne soyer don pas timide personne n'a idée de venir ici en pleine mâtiné , entrer et détendez vous "

Leck attendit que le London entre dans le bain , mais en vue de son corps asses séduisant Leck compensais a sentir quelque chose dans son coeur comme des palpitation cela ne lui était jamais arrivé au par avant c'était une nouvelle sensation qui prenait le coeur et le serait mais malgré cette description pas très joyeuse cela lui fessai du bien , même plus il adoré cette sensation ...et il resta la a observé Jaden.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue25/200Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue55/400Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (55/400)

Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis]   Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:22

Se coup là n'était sûrement pas prévu dans le programme du London, Leck venait de contrer son attaque aérienne si facilement que le Jaden en était très étonné, comment avait il réussi à voir les gestes de Jaden alors qu'il n'était pas visible à l'oeil nue, justement le Kage avait dû utiliser un moyen extérieur pour le voir, soudain Jaden pensa au fameuse chauve souris qu'il le surveillait sans cesse, ce devait être cela la cause de sa défaite. Jaden avait été attraper violement dans les aires sans qu'il ne puisse rien faire, Leck lui enfonça son katana dans le mollet gauche de Jaden, le combat était terminé pour lui se qui ne l'étonnait qu'a moitié, l'homme n'était pas formé à se style de combat, en même temps c'était lui qui avait décidé de ne s'occuper que du kuchiyose, l'homme tomba au sol avec un katana a sa gorge. Leck était sans indiscutablement largement plus fort que lui en Taijutsu, en même temps venant d'un Kage cela n'était pas si surprenant et Jaden savait depuis le début l'issu du combat. Quand le Sekkeikage ouvrit la bouche Jaden eu léger froid dans le dos, non pas à cause de la fraîcheur du temps hivernale mais la peur d'une réflexion.

" Jaden je pense que notre entraînement au Taijutsu est terminé , que pensez vous si nous entamions une pause et que nous poursuivons avec un entraînement d'invocation ? Hum ... ?"

Le Maître serpent ferma les yeux et respira un coup, rassuré de ses paroles. Leck enleva son arme de la gorge de Jaden, le jeune homme en profita pour parler tout en se levant.

_" Une pause, je ne dirais pas non surtout que je ne suis pas habitué à bouger au tant dans un entraînement Jaden se retourna regardant l'homme en train de se déshabiller, le maître serpent en perdit son latin , il était déstabilisé par l'homme aussi nue qu'un vert. heu... j'esp...j'espère que...enfin heu ... "_

Jaden n'arrivait même plus à parler, l'apparition du corps de Leck l'avait surpris du plus haut point jusqu'a lui faire perdre ses mot, Le Sekkeikage lui faisait beaucoup d'effet ceci de vais être la première fois qu'une personne le rend dans cette état la.

" Vous devriez venir vous baigné vous aussi cette eau a des don médicinal et facilite la cicatrisation des plaid , elle est utilisé au village par l'équipe médical cela vous permettra de ne pas trop souffrir au niveau du bras et de la jambe "

A ce moment là Jaden commença rougir, il ne savait plus du tout quoi faire. Avant de se déshabiller il regarda Leck Demonis marchant vers le bain, les flocon de nage se posait sur son corps rentrant délicatement dans l'eau. Alors qu'il regardait Le jeune Kage de son village adoptif ses vêtement commençait bouger essayant de se décoller de sa peau, sur le coup le jeune homme ne comprit pas se qu'il se passait mais après avoir entendu Leck il commença à devenir bien plus timide.

" Ne soyer don pas timide personne n'a idée de venir ici en pleine mâtiné , entrer et détendez vous "

Cet homme était bien différent des autres mais ses manières de faire le rendait plus intéressant que n'importe qui. D'un aire timide Jaden enleva ses vêtements et rentra vite dans l'eau du bain, il c'était mit à l'opposer de du Kage le regardant d'un drôle d'aire, le maître serpent voulait se mettre au coté du jeune homme, Jaden se décalais de plus en plus vers sa droite profitant de la chaleur du bain étant des plus relaxant qu'il soit. Le London se trouvait plus qu'a un petit mètre du Sekkeikage qui le fixait toujours d'un oeil attentif, ceci rendait l'homme très mal halais. Ne se sentant pas très bien Jaden commença à parler.

_" Heu Alors Leck Demonis, vous heu... vous alors heu avez vous une femme et des enfants ? "_*Nan mais quel abruti je suis parfois >< poser une question aussi absurde que cela j'aurais dû me taire cette fois, les seulement moment où je parle je dis des conneries pareil*_

A cet instant Jaden laissait apparaître son esprit gaffeur voir enfantin était ce à cause des fumé que dégage se bain ou la sensation de se retrouver nue à coter d'une personne qui l'ais également. L'ex Akatsukien ne disait plus un mon regardant le ciel attendant une réponse de son interlocuteur.


Dernière édition par Jaden London le Mar 2 Sep - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue47/200Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue159/400Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (159/400)

Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis]   Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:55

l'eau était si chaude et douce à la fois on aurait dit qu'ils se baignaient dans de la soie humide ... Leck regarda Jaden entrer dans le bain ,dans un premiers tant l'homme ce plaça à l'opposer du Sekkeikage puis au fur et à mesure il s'approcha tout doucement de Leck jusqu'à ce qu'il ne soit qu'à un seul mètre . Leck pouvait sentir les ondes de stresses que Jaden dégageait il semblait être intimidé au plus haut point pourtant Leck ce demanda bien pourquoi après tout ce n'était qu'un bain . Soudain le London brisa le silence de sa frustration .

" Heu Alors Leck Demonis, vous heu... vous alors heu avez vous une femme et des enfants ? "

Pourquoi posait il une telle question , elle n'était pas vraiment en rapport avec l'entraînement . Leck répondit tout de même quoi que cela ne regardait pas Jaden .

" Non je n'ai pas de lien avec une femme ou bien un enfant je trouve sa ... inutile quand on est un ninja encore actif ont pourrait plus les faire souffrir du à notre absence ou a notre mort sur le champs de bataille , donc je n'en vois pas vraiment l'internait ..."

Leck ne chercha même pas à retourné la question car il ne voulait tout simplement pas le savoir ,si un beau jeune homme comme lui ,bien talentueux ,musclé ... Leck s'égarait dans ses penser en regardant les beaux yeux et le magnifique corps du maître serpent et ne regarda même pas le temps qui passait ,soudain il eut envie de poser une question a Jaden ...

"est-ce que je vous attire ?"

C'était vraiment inattendu de la par de Leck surtout que les choses de l'amour lui était totalement inconnu même si plusieurs jeunes femme lui tournais au tour quoi que le corps féminin ne l'attirais guère ... il continua à observer Jaden mais d'une toute autre façon il pensait déjà à reprendre l'entraînement et regarda les plais qu'il lui avait faite ,mais comme elle était sous l'eau et que tout ce trouble il due s'approcher et touché le bras et la jambe atteinte .Leck ne sembla pas le moins du monde gêné par son action par contre Jaden lui c'était encore autre chose .

" Vous n'avez toujours pas répondu Mister "

Leck commença a jouer avec Jaden sans vraiment le comprendre il fit comprendre involontairement qu'il était attiré par lui bien que c'était asses directe comme approche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue25/200Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue55/400Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (55/400)

Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis]   Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:55

Leck Demonis... un Sekkeikage bien étrange mais fort attirant, ceci était se que pensais Jaden, l'homme n'était pas comme les autres ninja au seul moment ou Jaden le regardait dans les yeux il sentait à chaque fois une tel puissance dans son regard le faisait frissonner au point de plus pouvoir bouger une de ses douce lèvre givré par le froid. Quand Leck Demonis répondit à la pitoyable question que Jaden lui avait posé sans vraiment avoir beaucoup d'intérêt pour la réponse puisque l'homme s'en doutait fortement de la réponse qui était proche de ses pensé. Le multiple déserteur restait toujours aussi timide devant le grand Sekkeikage qui lui posa une question qui le cloua sur place à l'instant du dernier mot.

"est-ce que je vous attire ?"

Soudain le jeune ex Akatsukien transpira à grosse goutte, ses douce joue devena rouge comme elle ne l'avais jamais été, la question du Shodaime était complètement inattendu par le jeune Jaden, peut être était ce à cause de la chaleur du bain que le London se retrouvait dans un tel état… Mais bien sûr intérieurement Jaden connaissait la raison de cette état mais l'homme au mille serpent ne voulait pas avouer ses sentiment en vers le Kage.

_"Hé bien en faite heu... bah heu tu vois heu .... non heu vous voyez bah enfaîte heu se que je veux vous dire bah c'est que... "_

Notre pro dans le Kuchiyose, lui qui avait monté de grade en grade, lui qui avait réussi à impressionner l'Akatsuki avec son petit niveau, ne savait vraiment pas exprimé ses sentiment en vers une personne, en même temps ceci n'était point surprenant puisque Jaden ne s'occupait nullement de ses sentiment en vers les gens pour lui ceci c'était complètement inutile mais depuis qu'il avait décidé de se poser dans un village définitivement, l'homme au serpent s'ouvrait de plus en plus n'arrivant même presque plus à caché ses émotions, un point faible pour un ninja mais un poids en moins dans son coeur qui devenait de plus en plus clair de jour en jour, sûrement grasse à se temps hivernal apaisant les esprits et l'envi de destruction. Bref... (je commence à perdre le sujet moi ><) Jaden se retrouvant paralysé devant le Demonis qui lui était assez neutre dans ses fais et gestes, ce dernier posa avec attention ses mains douce touchant les plais de "homme serpent", ce touché fut très sensuelles l'environnement n'aidé pas le jeune homme à rester parfaitement dans l'esprit de relation après un entraînement mais plus à un rendez vous entre deux hommes voulant être seul dans un endroit presque magique isolé du monde, ceci devait être la raison pour la quel Jaden se sentait si mal, au touché de Leck, le jeune homme sentit un très grand plaisir monté en lui pendant un instant et ceci pouvait se voir entre ses jambes... tout de suite Jaden prit force sur ses pied se projeta plus loin paniqué et intimidé par cette sensation, l'homme se retourna dans les aires cachant ses bijoux de famille au yeux du Kage du village de la neige, revenu sur terre physiquement car dans ça tête c'était complètement l'opposé, Jaden arriva à ses vêtement qu'il remit de suite, sans réfléchir et tant pis si c'est vêtement était trempé sa pudeur était trop grande.

L'homme remit ses sous-vêtement, son jean noir, son T-shirt également noir, sa sacoche où son dissimulé ses fiole de poison et il mit sa grand cape noir recouvrant tout son corps, ceci était la seul chose qui l'aidais à combattre le froid du pays. Quand Jaden fit parfaitement habillé, il mit sa grande capuche cachant ses yeux, ceci n'était point pour cacher son visage mais c'était une n’habite prise pas l'homme avant de combattre avec ses serpents, jeune London toujours dans les effets de l'homme commença à se calmer. Quelque seconde plus tard le jeune Jaden le celui que tout le monde connaissait reprit le dessus et parla à Leck d'une manière parfaitement posé.


_" Voila Leck Demonis je pense que notre pause est maintenant terminé je suis enfin prêt pour le combat."_

Ceci était assez impressionnant, Jaden avait réussi à complètement dissimuler l'émotion qu'il laissait à afficher il y a peu de temps, l'homme au serpent posa sa maison au sol, l'endroit où son sang avait giclé, il attendant que Leck se mit en place pour commencer les mudra pour sa technique d'invocation, il posa les mains au sol et prononça d'une voix grave et ferme.

_"Kuchiyose, Hebi !

Jaden invoqua une dizaine de serpent d'une grandeur de dix mètres de longueur, deux l'encerclant au sol et les 8 autres prêt à recevoir des ordres et à attaquer à n'importe quel moment et à n'importe quel signe d'attaque que Jaden, ce dernier attendit une attaque de Leck Demonis.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue47/200Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue159/400Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (159/400)

Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis]   Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:48

Leck était toujours entrain de regardez les plais du jeune déserteur multirécidiviste , quand celui ci sauta brusquement hors du bassin des source chaude de Yuki .Pourquoi ? Leck n'en avais aucune idée jusqu'au moment ou il aperçut sous les vêtements rapidement enfilé de jaden une raideur au niveau de la ceinture .La question que Leck avais poser tout a l'heure avais trouvé une réponse et cette réponse était gênante d'après son annonce par le langage du corps . En tout cas Jaden semblait avoir oublier ses blessure c'était mieux pour la suite de l'entraînement qui voulait absolument poursuivre , et même sans attendre les directive de Leck il invoqua 10 Serpent d'une taille qui approchait les 10 mètres . Le Demonis observa ce qu'il allait faire et deux serpent entra sous terre , Leck fut surpris ...

* Merde il a découvert notre point faible ? non pas possible je n'est pas encore utilisé Mes Komori *

Leck ce parlait a lui même sur la stratégie que Jaden avait adopté , et sans même s'habiller il sauta sur la petite Montagne qui était derrière les source chaudes et ce nue comme un vers . Puis il tendit la main vers ses vêtements et comme un don télékinési l'armement du shinobi commença a volé vers lui sans oublier son mini boxer en cuire .Il enfila son boxer et laissa ses armes en suspend dans les airs toujours entrain de le suivre il mordis son doigt et fit le signe du serpent et posa sa main sur la montagne .

"Kuchiyose , Kômori No Jutsu !"

Une nuée de chauve souri sorti du sceau d'invocation et cela sans fumé mais on arrivais plus a voir l'invoquateur tellement les chauve sourire était nombreuse et qui volait vers le ciel , une fois les chauve souri dissipé Leck avait disparut il n'était plus la ou le regarde du London c'était posé ... Le Kage c'était accroché a des câble tenu par une 20ene de chauve souri qui était a présent dans les airs . Mais cette astuce du kage était simplement pour ce dégager du sol maintenant allait commencé son offensive . il refit les signes de l'invocation et un chauve souri ce plaça en face de lui pour qu'il pose sa main et la une chauve souri d'un mètres apparut elle fessais 2 mètre de largeur les ailes déployer , pendant que Leck chuta car il avait lâcher les câbles la chauve souri qu'il venais d'invoquer ce plaça sur son dos ,et commença a voler . Leck ressemblait a un Démon a aile de chauve souri de face de dos on voyait clairement que la chauve souri était solidement attaché a son dos . Leck leva la main toujours cacher par le feuillage de la foret et la baisa rapidement , une flopée de chauve souri ce dirigeait vers Jaden certaine avec des parchemins sur le dos , elles attaquèrent les 8 serpent restant sans touché a Jaden pour le moment . Puis Leck descendis au niveau des arbres tout en gardant un marge de distance avec le sol pour éviter toute attaque .

" Alors Maître serpent tout va bien ? en faite merci d'avoir répondu a ma question de tout a l'heure je sais maintenant que je n'ai plus besoin de vous surveillé Jour et nuit... a aussi je vois que vous avez percer une de mes faiblesse , oui je n'aime pas les chose souterraine en d'autre thermes je n'aime pas les Dotons , il son très dangereux contre moi . Mais bon comme vous pouvez le voir j'ai plus d'un tour dans mon sac pour les contres ."

Leck montra ses ailes monstrueuse qui était dans son dos , et il claqua des doigt . Soudain une bourrasque de vent était soufflé par ces ailes et cette même bourrasque ce transforma en tornade qui fonçait sur Jaden lui qui semblait plus qu'inoffensif dans une situation pareille . qu'allait il faire ? nous le verrons asses tôt de toute façon si il esquive pas cette attaque il serait tranché de toute par car ce jutsu n'était autre que le Fuuton Dai Kamaitchi .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue25/200Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue55/400Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (55/400)

Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis]   Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:21

Quand Leck Demonis se décida à enfin bouger du bain, il eu un léger soulagement au coeur car aucune réflexion n'avait été faite au sujet de la question de ce dernier, le Kage se mit à bondir le haut de la montagne au dessus du bain chaud, il fit venir ses affaires d'une façon assez particulière, sûrement grâce à une technique d'armement, Leck enfila vite fais ses affaire et là les chose sérieuse aller commencer. Leck commença par une invocation de ses fidèle chauve souris qui l'avait suivit depuis son entré au village jusqu'a aujourd'hui, les chauves souris était tellement nombreuse qu'il ne pu plus voir son adversaire. Quand Les bêtes de Leck Demonis se dissipèrent il n'en restait qu'un vingtaine de chauve souris au près de ce dernier, l'homme en haut de la colline et sorti divers câble d'acier qu'il accrocha aux créatures de la nuit, Jaden n'en comprit pas grand chose sur le coup mais quand il vit l'homme commençant à prendre l'altitude le maître serpent voulu presque en rire, un stratagème vraiment ridicule mais à vrai dire il tellement cette technique était tiré par les chauves que Jaden n'en aurait jamais eu l'idée l'ex Akatsukien avait trouvé enfin un adversaire pouvant échapper à la courroux de ses serpents mais cette situation risquait de ne pas durée bien longtemps puisque les chauves souris n'étant pas de très grand créature ne pourrais sûrement pas résister à un poids humain pendant tout le combat d'entraînement c'était juste une question de temps.

Jaden profita du manque d'attention de Leck pour faire rentrer deux autres serpent sous terre mais à sa grande surprise quand il regarda Leck, une nouvelle invocation fit son apparition dans les aires, encore une chauve souris mais cette fois beaucoup plus grande que les autres, elle devait mesuré dans les deux mètres se qui allait corsé les affaires du London, Leck lâcha les câbles d'acier tombant en chute libre dans la forêt, Jaden ne pu plus le voir mais cela ne le dérangeais pas le moins du monde puisque les serpents n'avait que comme ordres d'attaquer Leck dés que celui si serra repéré se qui ne tarda point puisque la foret étant un habitat naturel pour les reptiles de Jaden.

Entre les différents arbre que présentait cette forêt dans les frontière du village de Yuki, arrivait droit sur lui une multitude de chauve souris tous aussi faibles les unes que les autres mais au même moment il eu un terrible vent devant de plus en plus intense sortant de la forêt des neiges. Jaden n'attendit pas un moment pour commencer sa défense, l'homme fit rentrer ses fidèles serpents sous terre, dés que les "vampire" arriva au niveau de l'ancienne position des Hebi, il ne perdit pas une seconde pour refaire une de ses invocations. Encore des serpents? Non cette fois si cette invocation en sera point un reptile mais la peau du serpent en elle même une muet d'un hébi géant rient de tel pour une défense contre une attaque de Fuuton de se niveau. Avant sa prochaine invocation, l'homme fit un claquement de doigt, à l'instant même 5 serpents sortit de sous terre et créa un dôme pour le maître serpent, ce dernier fit plusieurs mudra et posa la mains sur le "dôme". Une gigantesque muet de Reptile se posa sur les serpents les protégeant par la même occasion des attaques aérienne des chauves souris et de la bourrasque de vent qui devait sûrement venir d'une invocation de son adversaire. Le London enfermé dans sa bulle donna des ordres au serpent étant toujours sous terre.


_"Me voila protégé maintenant Leck va être repéré dans quelque secondes et je pourrais finir cette entraînement, je dois dire que ça fais longtemps que je n'ais pas eu besoin de me protéger avec une peau de serpent, très franchement je n'aimerais pas l'affronter dans un combat."_

Leck qui lui se croyait caché par les arbres se trompait lourdement, à l'heure où Jaden s'occupait des invocation de ce dernier, les serpents venait de retrouver Le Sekkeikage dans les feuillages volant entre les arbres, 3 des serpents était avait déjà grimpé dans un arbre à une vitesse fulgurante sans s'être fait repérer une falcuté fort pratique chez les serpents, la vitesse et la discrétion c'était les deux choses que Jaden aimait par dessus tout chez ses reptiles car même si il apprendra sûrement d'autre technique Kuchiyose il sait très bien que aucune ne pourra remplacer ses reptiles. La technique de Fuuton de la créature de Leck avait contré tout ses plan du début mais là il savait qu'il ne raterait pas son coup qui serra fatal qui mettra terme au combat. Jaden dans le dôme resta les yeux fermé comptant les secondes avant l'avant dernière invocation bien plus différentes que les autres.

_* 3.. 2.. 1.. Il ouvrit les yeux brutalement invocation inversé !*_

A l'ouverture de ses yeux Jaden se trouvait à l'intérieur du serpent derrière Leck Demonis, comment avait il fait ? Une simple technique que tout bon invocateur utilise comme téléportation vers un autres endroit, dans la seconde suivant Le serpent fonça droit dans le dos du Kage, le serpent ouvrit sa gueule comme si il voulait avaler Leck mais de sa gueule sortit la moitié du corps de l'invocateur, la main de Jaden était tendu vers l'extérieur le serpent se colla à une vitesse fulgurante à la chauve souris sans qu'elle n'eu le temps de faire un geste, l'ex déserteur invoqua directement une cinquantaine de serpent sur le dos poilu de la créature de Leck, tous commencèrent à mordre Leck et La chauve souris tout en les ligotant. Jaden avait il vaincu à l'entraînement de Kuchiyose ?

[ Edité ]
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue47/200Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue159/400Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (159/400)

Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis]   Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:49

Leck avait envoyer ses chauve souri puis un fuuton de niveau moyen sur Jaden , il savait a présent que c'était qu'une question de temps avant que celui ci ne repère d'où est parti le jutsu mais Leck se sentait en sécurité la dans les airs , simplement car aucune serpent ne sais voler .Mais il s'avérait qu'il n'avait pas pris des facteurs en compte oui il était a la hauteur des arbres et un arbres peut être facilement grimpé par ces serpent, a croire que leck en avait oublier ses multiple stratégie a la vue du jeune et beau Jaden , il alla même jusqu'à sentir une palpitation dans son coeur en le dévorant du regard .Soudain leck aperçut entre le feuillage que des serpent asses grand c'était placé devant le shinobi puis une espèce de dôme opaque ce dressé dans un écran de fumer blanche .Leck continua a le contenplé sans lassitude toujours en utilisant le fuuton pour essayer de trancher de par en par le dôme qu'il venais d'invoquer ,Jaden semblait réfléchir avec inquiétude aussi leck commença a s'inquiéter il n'avait pas cette expression tout a l'heure quand il ce battait ... venais t-il de mettre au point un stratégie ? le Demonis ne pouvais plus rêvassé les choses allait sûrement ce corsé .Et le mot était bien faible car Leck vit une chose de couleur sombre grimpé a un arbres a toute vitesse et il n'avais eu le temps que de ce retourné en stoppant le fuuton , il regarda dans son dos et vit qu'il y avait un serpent immense avec la gorge gonflé apparaître puis quand il ouvrit sa gueule Jaden en sorti en même temps que de la fumer blanche .Le maître serpent invoqua des 10e et des 10e de serpent de taille normal sur la chauve souri qui était sous son dos , la chauve souri le lâcha aussitôt pour pas que son maître ce face blessé , puis Leck plaça ses mains l'une contre l'autre et annula son invocation pour que bloomroth ne ce face non plus blessé" car les petites peste a ecaille. Leck chuta mais il eu le temps de lancé le kunai qu'il avait attacher a un câble tout a l'heure sur une branche pour continuer a ce déplacé en altitude du moins vers un arbres ou il n'était pas tout de suite menacer . Le Sekkeikage claqua du doigt et montra jaden dans la gueule du serpent et plusieurs chauve souri avec des parchemin rouge sur le dos ce déplacèrent vers lui ,mais ce qui n'était pas visible c'était que les chauve souri en question n'était pas des vrais mais des origami contrôlé par la technique du soushuuha qui eu même avait un parchemin explosif sur le dos ainsi leck pouvais faire croire que les chauve souri était kamikaze a ennemie ou bien de l'achever en un coup sans que celui ci ne comprenne ce qui c'était réellement passé .Soudain leck plaça son majeur et son indexe vers le ciel et tout les autres doigt replier puis malaxe son chakra , les origamie qui était a cote de jaden entrain de ce déplacé a une grande vitesse explosèrent. le Kage pouvais apercevoir une ombre tomber au sol sûrement le serpent car celui ci trop grand ne pouvais pas ce déplacé a une vitesse aussi impressionnante que le flux du chakra dans un parchemin ( en gros il a fait boom ). le London devais également tombé vu qu'il n'avais aucune prise ou ce réceptionné en vole dans la logique des chose rien n'était a sa porté a ce moment la , donc Leck claqua a nouveau du doigt et cette fois si des chauve souri avec un parchemin jaune et celle ci réel , ce déplacèrent tout au tour de Jaden . Leck fit plusieurs mudras et il prononça .

" on peut également m'appeler ... Leck le fantôme ."

a ce moment la l'image de Leck resta fixe a l'endroit ou il semblait ce tenir mais en réalité il était a cote de jaden et seulement une seconde plus tard celui ci pouvais le voir a coter de lui mais c'était déjà fini leck avait fini de faire des mudras et avait déjà plaque sa mains sur le coup de Jaden . Une chauve souri commença alors a le mordre au coup celle ci avait pour ordre de ne pas arrête de boire son sang tant qu'il n'avait pas abandonner ou que Leck lui ordonnera d'arrêter .Puis après ceci Leck redisparut en laissant derrière lui son image , il était a présent derrière un arbres a droit de jaden a environs 6 mètres de lui il était totalement camouflé par le tronc .

*J'espère qu'il va abandonner il ne pourra pas continuer a ce battre avec une tels intensité aussi longtemps ... quoi qu'il avait déjà fait parti de l'akatsuki qui sais peut être y arrivera-t-il .*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue25/200Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue55/400Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (55/400)

Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis]   Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:33

La cinquantaine de reptile envahissant le corps de la bête de la nuit mais la stratégie de Jaden marcha point, la chauve souris lâcha son maître qu'il n'eu pas eu le temps de se faire mordre par ses serpents, l'homme serra les dents il était déçu que son stratagème ne marcha pas mais il savait qu'il ne devait pas laisser tomber de si tôt. Leck se rattrapa aux arbres grasse à un câble d'acier accroché à un kunai, l'homme pouvait être comparé à une araignée. Quand il atterrit sur une branche une multitude chauve souris s'élançais sur le maître serpent et sa bête, Jaden claqua des doigts et fit disparaître son reptile, le London fit une chute libre comme le Demonis, mais il re-claqua des doigts et 3 de ses serpents le fit atterrit délicatement en formant une sorte de tour trampoline [HRP: Bon je vous laisse imaginez XD], quand il se posa au sol Jaden fit plusieurs mudra attendant que les "chauves souris" soit à bonne distance de lui, quand elles arrivèrent à 10 mètre de lui il posa sa main brusquement au sol, une muet de serpent d'une assez grande taille recouvra entièrement toute les chauves souris. Celle si explosa toute dans la muet géant, Leck allait-il vraiment sacrifier ses créature pour un entraînement ? Ne connaissant pas le caractère de Leck il ne pouvait pas connaître la réponse mais tout bon invocateur ne sacrifierait jamais ses invocation pour si peu sinon il ne mériterait même pas de maîtriser le Kuchiyose. Après cette action si peu concluant de multiple chauve souris entourait Jaden, il volait au tour de ce dernier avec des feuille jaune sur leurs dos sûrement des parchemins mais de quel type? L'homme allait vite le savoir, ne fixant plus Leck il eu par sa grande surprise se dernier arriver juste devant lui, les deux hommes se retrouvaient face à face, pour la première fois Jaden était si prés d'un adversaire en combat, il savait bien que Leck n'était pas comme les autres mais cette stratégie ne comptait que sur une technique des plus redoutable que Jaden n'avait jamais aperçu mais étant un ancien Akatsukien il a dû connaître des techniques et ninja redoutable. (Bon bref ><) Dans son action le ninja aveugle posa sa main sur le cous du maître de l'invocation, une chauve souris se colla à sa peau, elle le mordit violement, cette bête lui buvait le sang tel un vampire, la souffrance du jeune homme fut grande, il se força pour ne pas exprimer sa souffrance mais elle était tellement grande qu'il tomba les genoux au sol paralysé. L'esprit de Jaden était autre par ses souvenirs de l'Akatsuki revenu en quelque seconde avant la fin de ses souffrances. Quand Jaden ouvra les yeux il put voir un de ses serpent ayant dans sa gueule la chauve souris buvant son sang, encore une fois ses reptiles l'avait sauvé comme d'habitude mais cette fois si Jaden avait été touché physiquement, lui le ninja qui ne se fait jamais attaquer de font. Le maître serpent posa sa main droit sur son cous touchant sa morsure, soudain une colère noir envahi le jeune homme qui d'habitude est d'un calme exemplaire pourquoi? Car l'homme avait horreur de sentir la douleur et que tant qu'il restait debout sa courroux serrait de plus grande. L'homme se prononça d'une voix terrifiante faisant trembler la forêt.

_" Espèce de Salop !!! On ne touche jamais de la sorte ma courroux serra de plus grande !!!"_

Jaden avait été clair et par la puissance sa colère il frappa violement du pied, ses serpent compris très vite le message ils savait que lorsque Jaden était dans cette état c'est qu'il avait été touché physiquement, tous rentrèrent sous terre à une vitesse fulgurante, seul quelque seconde restait pour retrouver Leck. Ce dernier se retrouvant dans un arbre était une cible parfaite pour ses serpents, en moins de 10 secondes l'homme fut retrouvé et cette fois si ses serpent allait attaquer en solo avec un combo répété des centaine fois par le maître serpent. Les reptiles se trouvait dans le périmètre du Sekkeikage il n'attendait qu'un mot de Jaden toujours dans sa colère.

_" C'est parti !! Combo des deux serpents jumeaux ! Combo de la toile d'araignée !!"_

Sans que les bêtes de Jaden eu le temps de se poser les demandes de l'homme fut accompli, les deux serpents en bas de l'arbre du Kage monta en se croisa tout au long du tronc une vitesse magistrale les reptile attrapèrent les deux jambes de Leck avec leurs croc venimeux, suivit de 4 autres serpent sortant des arbres, chaqu'un mordit une partie du corps de Leck suivit d'un ligotage, Le Shodaime Sekkeikage venait de se faire paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue47/200Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue159/400Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (159/400)

Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis]   Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:20

Les entreprise de Leck avait réussi sans trop de problème , il avait blessé jaden au cous ce qui lui avait fait perdre pas mal de sang , maintenant que cela était fait le combat d'entraînement était bientôt terminer . Leck avait évaluer toute les ressource de Jaden et il était pas du tout grade comme il le fallait ,il était bien plus puissant que lui même ne pouvais le soupçonner. Leck resta accroupie sur sa branche et vis la chauve souri ce délecté du sang de sa " victime " mais soudain Leck vis un serpent s'approcher rapidement pour enlever la créature . Aussitôt le demonis annula l'invocation de cette chauve souri ne voulant pas perdre un de ses compagnon d'armes pour un petit entraînement même si il était d'asses haut niveau .Quand au Origami que leck avait lancer elle ce trouvais arrêter par une muet de serpent géante certes elle était en lambeau mais aucune déflagration n'avais touché le Jeune Chuunin . Leck profita de ça cachette pour ce reposé un peu et récupérer un peut de chakra , mais a son oreille il entendit une voix déchiré et en colère .

_" Espèce de Salop !!! On ne touche jamais de la sorte ma courroux serra de plus grande !!!"_

Jaden ? a ce point en colère ? Leck aurait il fait quelque chose de mal ? il ne savais pas mais pas le temps de laissé le doute s'installer car a peine le regret pointa le boue de son nez deux serpent d'une taille imposante mordit les deux jambe de Leck ,Le demonis essaya de prendre Irene mais il ne sentait déjà plus ses bras ...Pourquoi ? tout simplement car il n'y avait pas 2 serpent mais plusieurs autres qui l'avait pris au épaule et au poignet ainsi qu'aux genoux et au cheville , Leck était pris au pièges et simplement pour une fraction de regret... Pathétique perdre dans un entraînement de ce type ? Non Leck regarda la premiers chauve souris qui passa comme pour demandez a l'aide tout en gardant un regarde sérieux. Celle ci ce posas sur le sang qui était tombé sur la branche de l'arbre la ou les serpent avait mordu Leck , puis elle pausa son aile sur le pied du demonis. Le Sekkeikage Malaxa son chakra et fit apparaître une multitude de chauve sourie qui griffait de toute par les serpents et d'autre qui frappait le dos de Leck comme pour le dégager de ce mauvais pas .Puis sous les coup des chauve souri les serpents lâchèrent Leck qui tombât le long de l'arbre la tête la premiers vers le sol .Le créature nocturne ce firent pas plus attendre elles agrippèrent toute les vêtement du démonis pour amortir la chute et le faire tombé délicatement sur le dos . Leck tourna la tête vers Jaden et dit .

"La colère est un mauvais vecteurs , quand on ce fait blessé il faut gardé son calme sinon on fait des erreurs . Par exemple la tu pense m'avoir battu mais le problème c'est que c'est moi qui ai gagner !"

Leck avait simplement argumenté la conversation pour que des Origamie s'accroche discrètement au corps de Jaden qui était possédée par la colère (donc son attention diminue ).Leck regarda plusieurs endroit a la suite et très rapidement et a chaque endroit ou son regarde ce posais une chauve sourie si agrippait , Le Kage doutait que Jaden allait abandonner aussi facilement mais cela ce voyait ... il était a bous et son sang ne s'arrêtait pas de coulé. Par contre Leck lui ne sentait pas la douleurs c'était un avantage de s'être fait paralysé le poison agissais comme un anesthésiant ainsi il pouvais gardé tout son calme et son esprit analytique intacte .

" Jaden le combat est terminer , j'ai positionner des chauves souri partout dans la zone elles peuvent chacune m'invoquer pour que j'esquive tes attaques sans réellement bouger , de plus les Origamis en forme de chauve souri qui son sur ton corps son des parchemin explosif et en situation réelle je n'aurait même pas pris le temps de tant informer tu serais mort ... Alors calme toi la blessure que mes créature ton faite ne son pas mortelle sauf celle au cous donc nous devons arrêté de nous battre pour te soignées . et si tu veux bien prend l'antidote de base que j'ai dans mon trousseau d'armes"

Leck Patienta que Jaden ce calme et réalise que l'entraînement était bien fini. Il avait même insisté sur le fait que jaden serai déjà mort en situation réel pour le calmer plus rapidement lui qui souhaitait la paix c'était asses étrange qu'il explose comme sa juste pour une blessure Leck était un peut choquer mais il réalisa qu'il était bien plus sensible qu'il essayait de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue0/200Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Left_bar_bleue0/400Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (0/400)

Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis]   Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:25

Beau Rp, je vous ajoute +30 point d'XPs^^.
Sujet Locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis]   Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans la Forêt des neiges [PV: Leck Demonis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau !
» Rasengan [Leck Demonis]
» Yoki ( Leck Demonis )
» Abscence de Leck Demonis
» Suiryuudan no Jutsu - Leck Demonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Yuki No Kuni :: Frontières de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser