|
| Retrouvailles Humide ( PV :Tatsuya Nanbu suite de " un nouveau départ " de tatsuya ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Retrouvailles Humide ( PV :Tatsuya Nanbu suite de " un nouveau départ " de tatsuya ) Dim 31 Aoû - 2:43 | |
| Yuki terre Glacial et reculé au nord du plateau de ce monde . Leck le jeune sekkeikage ce ressassait les vestige d'un passé oublier ceux du temps ou il était encore un fier ninja de Kiri gakure no sato le village de la brume sanglante , il ce rappel des bon moment ou il c'était juré de remboursé ça dette envers ce village des bon moment passé avec Hanae lorsqu'elle était encore du village avant de partir pour kumo . Leck souria en pense que Hanae l'avait fait complice de sa désertion lui l'homme le plus fidèle a kiri a croire qu'il était bien plus fidèle a ses amis qu'a son honneurs. Ah! que de bon souvenir même les missions périeuse ou la mort a failli l'emporter plusieurs fois Leck était quand même heureux d'avoir vécu un bous de sa vie dans ce village ...son village .Aujourd'hui a Yuki le ciel était dégager pas de tempête de neige a l'horizon mais pourtant leck était pas rassuré simplement car il trouva une plume noir sur la neige étai ce un mauvais présage ou l'annonce d'une bonne nouvelle ? Rien a faire Leck ne tenais pas en place il voulais savoir ce que l'avenir lui avait mit comme épreuve .Le Demonis rentra dans son bureau prendre sa cape et son katana puis pour la premiers fois il allait faire une ronde lui même dans le village avec ses chauves souris .Il parcouru tout le village en long en large et en travers mais rien tout était normal dans le monde le plus banal qui existe . Mais soudain au loin Leck fut interpellé car une de ses chauve souri albinos qu'il avait positionné au village de Kiri du moins leurs ruine pour les protéger était présente , Leck claqua du doigt et pointa le sol avec un doigt la créature volante ce posa a l'emplacement qu'il désigna .Leck lui adressa la parole d'une voix enxieuse.
" Qui a t'il mon cher amis pourquoi n'est tu pas a Kiri , y a t'il un ennemie , des intrus , des déserteurs qui souille notre terre ? "
Leck tendi l'oreille et la créature n'émis qu'un seul et unique son et la colère de Leck monta immédiatement. Il fit plusieurs signe ninpo a une vitesse hallucinante allait il utilisé le déplacement éclaire ? une technique qu'il a appris l'ordre de son séjour a Kumo quand il était encore sous les ordres de la traîtresse Estel d'alagos ? non une technique bien plus économe en chakra vu la distance a parcourir il allait tout simplement fait un appel a l'invocation inversé grâce au pacte du sang , il mordis donc son doigt et posa la main sur son torse et la pouf une nuage de fumé blanche apparut et quand elle s'estompa le Sekkeikage n'était plus la ...Mais passons a des centaine de kilomètre de La dans le pays de l'eau , un nuage de fumé comme celui qui vient de s'estomper apparut et Leck en sorti .
" Arrigato Aya "
Leck salua la reine des chauve souri qui était dans le sanctuaire délabré du Mizukage et sorti immédiatement et siffla dans les Airs une chauve souri Rouge vient ce posé sur son épaule et le guida vers le ports du pays de l'eau plusieurs minute de course avant de voir un navire au loin. Leck patienta Irene en mains il la serait tellement fort entre ses doigt qu'il en tremblait et qu'une seul pensé habitait son esprit a ce moment la ...tuer les intrus a SON village .le Bateau accosta Leck commença a courir et frappa le premiers venu sans demandé son reste et la un choc un figement avant de porté le coup un visage une odeur une connaissance...Tatsuya Nanbu le ninja de Kumo pour qui Hanae a voulu déserté Kiri , Leck ne put s'empêcher de pleuré sans savoir pourquoi il ce connaissais certes mais ce n'était pas une raison ...peut être était ce du au fait que Leck avait remuer le passé plus tôt dans la journée . Leck repris un peut de son sang froid .
"Tatsuya ... Comment va tu ? "
Des mots simple et stupide pour des retrouvailles pas très attendu , leck manque cruellement d'originalité mais il était sous le choc alors ne lui en demandons pas trop . | |
| | | Tatsuya Nanbu Ninja Errant *Rang SS*
Nombre de messages : 20 Age : 36 Nindô : Retrouver sa bien-aimée Humeur : enclin à d'étrange sots d'humeurs Date d'inscription : 12/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/0)
| Sujet: Re: Retrouvailles Humide ( PV :Tatsuya Nanbu suite de " un nouveau départ " de tatsuya ) Lun 1 Sep - 0:18 | |
| L'embarquation de dernières minutes, Tatsuya avait d'ailleurs utilisé la quoasi totalité de l'argent qui lui restait pour louer la barque, le prix de la vie ayant explosé après la chute de Kumo. La traversée s'anonçait longue maintenant, en bas de la vallée le vent était bien moins présent qu'en hauteur et le calme plat de la mer aurait pu décourager l'ancien shinobi de Kumo mais il n'avait pas de temps à perdre, s'il voulait retrouver Hanae il ne devait pas perdre une seule seconde. Une fois la somme payée au vieux marin et l'achat de quelques vivres pour le trajet, Tatsuya se lança en direction de Kiri en espérant pouvoir y retrouver Leck.
Le trajet se déroula sans encombre, Tatsuya n'ayant presque rien à faire le courant faisant tout lui même. Il profita de ce calme si paisible pour se reposer et réfléchir à tout ce qui venait de se produire. On pouvait etre surpris par le manque de réaction de Tatsuya face à une telle catastrophe mais en réalité il ne réalisait pas encore véritablement les conséquences de se qui venaient de se dérouler et ceux à différentes échelles. Sur le plan mondial, même si Rai no Kuni était un pays discret, son village de Kumo no Gakure faisait partie des cinqs villages les plus respectés et par la même occasion l'un des plus puissants. La disparition d'une telle puissance risquait de provoquer un boulversement dans la hiérarchie militaire mondiale et de rendre encore plus instable le fragile paix qui regnait jusque là sur le monde. Mais d'une toute autre façon, cela modifiait complètement la vie de Tatsuya, lui qui était désormais habitué à vivre de mission d'espionnage, d'escorte et autre pour le compte de son village se retrouvait maintenant seul, sans son amante, sans pays à défendre, sans futur à préserver et désormais il n'avait plus le statut de ninja, il n'était rien d'autre qu'un mercenaire, un ninja errant. Petit à petit, l'esprit de Tatsuya cessa de se tourmenter se laissant tomber dans les bras de Morphée.
...... Le bruit de cris de mouettes sortit alors Tatsuya de son sommeil qui, malgrès le confort sommaire, s'était revélé particulièrement bénéfique même si l'ancien shinobi de Kumo avait, comme à son habitude, le sommeil encore bien présent ou comme il aimait dire :
"....ouu.... j'ai la tête dans le cul ...."
Toujours avec la tête quelques peu embrumé, Tatsuya accôsta de bon matin les plages étrangement vide de Mizu no Kuni. Cela l'avait déjà surpris lorsqu'il venait de se reveiller, cet itinéraire était pourtant le plus court et le plus emprunté pour rejoindre Rai et Mizu mais se matin-là, pas une seule présence humaine, pas un bateau, terriblement calme. Lorsque Tatsuya posa son pied sur la plage il était déjà sur le qui-vive mais mal reveillé il ne put anticiper une attaque soudaine, désormais il n'avait pas d'autre choix que de parer le coup l'esquive était devenue impossible.
*...bordel ! C'est quoi se délire, une surveillance des côtes par les ninjas de Kiri? *
Tatsuya avait déjà adopté une position défensive, son kunai pret à supporter la puissance de la lame de son adversaire mais au dernier moment, l'assayant se stoppa net dans son élan. Tatsuya en profita pour mieu regarder son adversaire et fut surpris de se retrouver face à celui qu'il était justement partie chercher. C'était bien Leck Demonis qui se trouvait en face de lui, mais il portait un tout autre bandeau et le symbole était peu commun, c'était celui d'un lointain village du nord appelé Yuki, Tatsuya n'avait jusqu'alors croisé qu'un seul autre ninja de Yuki. Se remettant de ces étranges retrouvailles, Tatsuya remarqua que Leck était entrain de pleurer se qui surpris l'ancien ninja de Kumo qui se demandait d'où venait ces larmes. Puis Leck sécha ses larmes et se qui suivit fut encore plus absurde, le ninja de Yuki pris la parole et se qui sortit de sa bouche était en complètement inadéquate à se qu'il venait de se produire quelques secondes avant. Quelque peu abasourdie, Tatsuya resta bouche bée un petit moment avant de répondre.
"...Comm.. Comment va! Comment vas-tu ? C'est tout ce que tu trouves à dire? Je suis sur une plage de Mizu complètement vide, à peine je pose le pied à terre que tu m'attaques puis ensuite je vois que tu portes le bandeau du village de Yuki bordel ça n'a aucun sens! Es-tu au courant que Kumo n'est plus ? Que l'Akatsuki à tout rasé!! Je suis partie pendant 4 mois à Iwa mais je gardais contact avec Kumo par oiseau voyageur et il y a peu je n'ai plus eu de nouvelle, silence radio! Ils ont attaqués si vite qu'aucun message de secours n'a put etre envoyé..... Et j'arrive ici, aucun ninja de Kiri ? C'est quoi se merdier ? "
Tatsuya se rendait maintenant de plus en plus que tout allez changer, il s'assis alors sur l'un des rochers qui bordaient la plage avant de passer ses mains sur son visage comme s'il voulait quitter un mauvais rêve. Il releva alors la tête, les yeux légèrement humide et avec une voix tremblante il s'adressa à Leck:
"....Est-ce que tu sais où est Hanae-chan ? " | |
| | | Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Retrouvailles Humide ( PV :Tatsuya Nanbu suite de " un nouveau départ " de tatsuya ) Lun 1 Sep - 16:12 | |
| Leck sécha donc ses larmes et prononça une question absurde a tatsuya . Celui si en perdit son latin durant quelque instant , puis sorti de sa bouche un discoure des plus troublant du moins pour lui .
"...Comm.. Comment va! Comment vas-tu ? C'est tout ce que tu trouves à dire? Je suis sur une plage de Mizu complètement vide, à peine je pose le pied à terre que tu m'attaques puis ensuite je vois que tu portes le bandeau du village de Yuki bordel ça n'a aucun sens! Es-tu au courant que Kumo n'est plus ? Que l'Akatsuki à tout rasé!! Je suis partie pendant 4 mois à Iwa mais je gardais contact avec Kumo par oiseau voyageur et il y a peu je n'ai plus eu de nouvelle, silence radio! Ils ont attaqués si vite qu'aucun message de secours n'a peut être envoyé..... Et j'arrive ici, aucun ninja de Kiri ? C'est quoi se merdier ? "
Leck ne répondit pas tout de suite il était a la fois comptant de revoir tatsuya et tellement triste qu'il ressasse le passé si douloureux , mais il était du devoir de Leck de l'informé de ce qui c'était passé sur son pays .Leck commença a partir du port en attendant que Tatsuya baise les Yeux pour qu'il puisse le suivre... a ce moment Tatsuya demanda ou était Hanae , Leck resta muet mais afficha un sourire pour le rassurer.
" Aller Viens on a le temps j'ai plein de chose a te dire en vue de toute ses question ."
Leck commença a s'enfoncer dans le village en ruine de Kiri , qui a ses yeux était toujours aussi magnifique il le voyais encore comme si il était en bonne état sûrement un trouble psychologique en vue de son cher village .Il ce dirigea vers la tour du Kage de Kiri qui n'était plus qu'une demi tour a vrais dire .Il entra dans la tour toujours suivi de Tatsuya et commença a ce dirigées au sous sol par un immense trou dans le sol . l'obscurité était omniprésente mais Leck marchait assurément dans le noir et s'assoie sur un rocher puis il claqua des doigts et des projecteur s'allumèrent . On pouvais voir une Pièce en ruine mais tout de même aménager comme si Leck venez souvent dormir ici son second chez lui sûrement .il montra a Tatsuya un rocher taillé en face de lui et lui proposa de s'asseoir car l'histoire allait être longue .
" Bien je te présente mon petit endroit secret sous les ruine de Kiri ... et Également mes amis ."
Leck leva le doigt vers le plat fond et a ce moment la des couinement de petite créature retentissent par milliers , le plat fond était revêtu d'une épaisse couche de Chauve souri blanche et rouge .
" Et voici la majesté de Kiri Aya reine des vampire gardienne de ses lieux en mon absence "
Leck tendit le bras vers un trou dans le mure ou la lumière n'entrait pas on pouvais juste apercevoir une silhouette énorme et des yeux rouge aussi brillant que des Rubis.
" je te conseille de ne pas l'approcher sans avoir fait de pacte avec Elle . Mais passons maintenant que tout le monde a été présenté je vais passé au réponse que je te doit .Je suis au courant de Tout ce qui sais passé dans le monde durant ses derniers mois , tout d'abords parlons de Kiri , qui a été le premiers village ninja a ce faire attaqué étant le plus faible des 5 précédente puissance , je n'est rien pu faire les membres de l'akatsuki était trop puissant et Ma Mizukage avait déserté le village avec un dénommé Takashi Uchiwa des lord je sentait que Kiri allait être condamné et je suis parti du village en attendant de ressortir plus puissant et pouvoir me venger .Pour Kumo maintenant , il a été attaqué a peine 4 Jours après la destruction de toute âme qui vive a Kiri , mais j'étais déjà passé dans ce village pour prévenir Hanae bien sur elle ne ma pas cru c'était bien trop énorme pour être vrai donc je suis reparti sans elle mais concernant Hanae je t'en parlerais un peut plus tard si tu le veux bien . Ensuite tu ma demandé pourquoi je portait le bandeau de Yuki sur ma jambe gauche et non celui de kiri " Leck sorti de sa poche arrière son ancien bandeau de son beau village Kiri " Tout simplement car je suis devenu le Sekkeikage du village de la neige en attendant de devenir puissant et retrouvé l'akatsuki , de plus je rassemble une armes entraîner pour les renversé assurément ... Et le pays entier a été ravager Konoha Suna on réussi a repoussé l'attaque de l'akatsuki mais les perte était tellement énorme qu'il on perdu leur prestige et son devenu des villages ninja banale Quand a Iwa il a eu le même sort que Kiri et Kumo mais vu le nombre d'homme qu'il avait il y a encore des survivant Dispersée dans diffèrent autre village . Maintenant parlons de ta cher et tendre ...Hanae je l'ai retrouvé il y a deux mois environs ... dans le village de Cha et tu ne devinera jamais a quel poste elle est a présent .... elle est AgariKage "
Leck souria a Tatsuya qui semblait un peut troublé par tout ses révélation .
"Maintenant si tu le veux bien repose toi , j'ai plusieurs chose a te donné avant de te conduire a Cha ."
Leck jouait au grand face a tatsuya celui qui avait réussi a surpassé les technique de Leck avec une grade facilité , a croire que notre Leck sentait pas son arrogance monté a cause de son poste de kage des neige . | |
| | | Tatsuya Nanbu Ninja Errant *Rang SS*
Nombre de messages : 20 Age : 36 Nindô : Retrouver sa bien-aimée Humeur : enclin à d'étrange sots d'humeurs Date d'inscription : 12/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/0)
| Sujet: Re: Retrouvailles Humide ( PV :Tatsuya Nanbu suite de " un nouveau départ " de tatsuya ) Mar 2 Sep - 15:50 | |
| Tatsuya attendais toujours une réponse de la part de Leck consernant Hanae mais le sourir de son ami lui suffit à le rassurer enfin du moins pour l'instant et l'ancien ninja de Kumo se mit alors à suivre Leck à travers le village de Kiri qui, semblait-il, avait connu le même sort que Kumo. Les yeux de Tatsuya se déposaient sur chaque ruine du village, le ninja errant essayait de se rappeler de chaques constructions qu'il y avait avant, de s'imaginer la rue qu'il emprunter bondée de ces anciens habitants, des odeurs de poissons grillées et des bruits qui rendaient le village animé. Mais la réalité ne pouvait que lui revenir au visage, Kiri n'était plus, tout comme son village, il avait du connaitre l'attaque de l'Akatsuki. Et voilà que maintenant deux villages des cinq plus puissant avaient été réduit à néant, qu'elle était vraiment le projet de l'Akatsuki? Pourquoi cette soudaine volonté de détruire les grands villages? Tout cela semblait encore bien énigmatique.
Durant la traversée du village, aucun des deux ninjas n'échangèrent de mots, il faut dire que l'environnement n'était pas propice aux retrouvailles bruyantes et enjouées, chaque pas rappelait que la mort s'était abattue ici et le silence entre les deux ninjas ressemblait plus à une marque de respect qu'à un froid entre les deux hommes. Puis ils arrivèrent à se qu'il restait de la tour du Mizukage et toujours en silence les deux ninjas y pénétrèrent pour se diriger vers le sous-sol particulièrement obscur dans lequel Tatsuya faillit chuter à plusieurs reprises tandis que Leck semblait y voir comme en plein jour. Lorsque la descente se termina, Tatsuya se stoppa, de léger couinement lui parvenant aux oreilles puis l'obscurité laissa place à la lumière lorsque Leck frappa des mains laissant découvrir une sorte de "penthouse" dans lequel il venait de temps en temps se réfugier au vue de l'amenagement qu'il y avait été fait.
Leck était désormais assis sur une sorte de roche taillée et en face de lui se trouvait un roche du meme acabit qu'il s'empressa de proposer à Tatsuya, il semblait que Leck était désormais près à raconter le fin mot de toute cette histoire. Une fois assis, Tatsuya fut extremement surpris de voir une multitude de chauve-souris couvrir le plafond ignorant les spots lumineux qui venaient de s'allumer. Puis Leck montra du doigt un trou béant dans le mur dans lequel ne ressortait que deux petits points rouges, il présenta alors à Tatsuya, Aya la reine des vampires qui semblaient veiller sur Kiri lorsque Leck n'y était pas. Et enfin, Leck commença à raconter son histoire:
" je te conseille de ne pas l'approcher sans avoir fait de pacte avec Elle . Mais passons maintenant que tout le monde a été présenté je vais passé au réponse que je te doit .Je suis au courant de Tout ce qui sais passé dans le monde durant ses derniers mois , tout d'abords parlons de Kiri , qui a été le premiers village ninja a ce faire attaqué étant le plus faible des 5 précédente puissance , je n'est rien pu faire les membres de l'akatsuki était trop puissant et Ma Mizukage avait déserté le village avec un dénommé Takashi Uchiwa des lord je sentait que Kiri allait être condamné et je suis parti du village en attendant de ressortir plus puissant et pouvoir me venger .Pour Kumo maintenant , il a été attaqué a peine 4 Jours après la destruction de toute âme qui vive a Kiri , mais j'étais déjà passé dans ce village pour prévenir Hanae bien sur elle ne ma pas cru c'était bien trop énorme pour être vrai donc je suis reparti sans elle mais concernant Hanae je t'en parlerais un peut plus tard si tu le veux bien . Ensuite tu ma demandé pourquoi je portait le bandeau de Yuki sur ma jambe gauche et non celui de kiri " Leck sortide sa poche arrière son ancien bandeau de son beau village Kiri " Tout simplement car je suis devenu le Sekkeikage du village de la neige en attendant de devenir puissant et retrouvé l'akatsuki , de plus je rassemble une armes entraîner pour les renversé assurément ... Et le pays entier a été ravager Konoha Suna on réussi a repoussé l'attaque de l'akatsuki mais les perte était tellement énorme qu'il on perdu leur prestige et son devenu des villages ninja banale Quand a Iwa il a eu le même sort que Kiri et Kumo mais vu le nombre d'homme qu'il avait il y a encore des survivant Dispersée dans diffèrent autre village . Maintenant parlons de ta cher et tendre ...Hanae je l'ai retrouvé il y a deux mois environs ... dans le village de Cha et tu ne devinera jamais a quel poste elle est a présent .... elle est AgariKage "
Il semblait donc que l'Akatsuki est décidé de passer à la vitesse supérieur, jamais Tatsuya n'aurait cru possible que l'ordre militaire international serait à se point boulverser par une poignée de terroristes mais à croire que la puissance de l'Akatsuki était bien plus grande que tout se que Tatsuya avait bien plus imaginer. Même Konoha et Suna en avait pris un coup, quand à Iwa, l'attaque avait du se produire tandis que Tatsuya rejoignait Kumo, il avait raté de peu se qui avait détruit son village. Mais se qui surpris encore plus l'ancien ninja de Kumo furent les révélations que Leck lui apporta consernant Hanae. Celle pour qui le coeur de Tatsuya ne cesserait de battre avait réussi à fuir le massacre et d'après Leck, elle semblait diriger un petit village du sud, Cha no Kuni, à croire que durant son abscence le monde entier avait changé. L'ancien juunin de Kiri devenu Kage du village de Yuki, son amante kage de Cha. Tatsuya ne put s'empecher d'afficher un sourir en imaginant le calvère que subissaient les ninjas de Cha et il essayait de s'imaginer Hanae en Kage, cette femme si indépendante ce retrouvant désormais à la tête d'une puissance militaire. Puis Leck proposa à Tatsuya de se reposer un peu avant de l'ammener à Hanae mais l'ancien ninja de Kumo ne pouvait attendre, il n'avait que faire de se reposer seul revoir son amante comptait, le fait de la savoir vivante avait ravivait une flamme en lui, désormais il ne désirait plus que la serrer dans ses bras, l'embrasser et lui dire combien elle comptait à ses yeux. Alors Tatsuya répondit à Leck :
"... Je n'ai pas besoin de me reposer, je l'ai fait sur la barque en arrivant ici, tout ce que je veux maintenant c'est retrouver Hanae le plus vite possible, la connaissant elle ne tiendra pas longtemps en place, d'ailleurs moi-même je n'ai jamais compris comment j'avais réussi pour qu'elle reste aussi longtemps à Kumo et d'une certaine façon j'aime à penser qu'elle était à Kumo pour moi.... S'il te plait Leck, conduit moi à elle...."
Tatsuya se leva et sourit à Leck, d'une certaine façon tout n'avait pas changé, il savait qu'il pouvait compter sur quelques personnes encore et cela lui redonnait du baume au coeur. Puis Tatsuya se remit à plaisanter comme autrefois, le fait de revoir un visage familier après plusieurs mois isoler de tout le monde était une petite bouffée d'air frai.
"...et dis-moi? Tu n'aurais pas un peu pris depuis la dernière fois que je t'ai vu, jeune shinobi ? "
Tatsuya ne pouvait s'empecher de taquiner un ninja qu'il avait connu chuunin et à qu'il avait fait passé le test pour acceder au rang de juunin. Maintenant le jeune shinobi était devenu un Kage tandis que Tatsuya était devenu un ninja errant... | |
| | | Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Retrouvailles Humide ( PV :Tatsuya Nanbu suite de " un nouveau départ " de tatsuya ) Mar 2 Sep - 17:11 | |
| Leck eu a peine le temps de dire a Tatsuya de ce reposé que ce derniers refusa sur le champs , l'amour qu'il éprouvais envers Hanae semblai si fort qu'il le recharger en énergie . Leck ne comprenais pas vraiment ce sentiment , pour lui éprouvé des sentiment tels que l'amour envers quelqu'un qui risque sa vie tout les jours n'est qu'une perte de temps et un fardeaux ...quoi que en ce moment cette façon de pensé commence a l'abandonner de plus en plus . Le Demonis réfléchissais a la manière de ce rendre a Cha le plus rapidement possible car Tatsuya n'avais pas tord , Hanae ce lassais très vite d'un endroit et vue qu'elle était resté a Cha un certain moment elle risquait de partir n'importe quand . Plusieurs possibilité s'offrait au deux shinobi premièrement faire trois jour de navigation en direction de Cha , deuxièmement faire une demi journée a vole de chauve souri ou troisièmement un déplacement éclair sur le parchemin que Leck avait placé dans le village de Cha a ça derniers visite ...Mais cette solution n'était pas vraiment sur car personne n'avais encore essayer de faire ce déplacement a deux . Leck commença a réfléchir sur une théorie plausible mais a ce moment là Tatsuya lui fit une remarque fausse bien sur mais asses humiliante .
"...et dis-moi? Tu n'aurais pas un peu pris depuis la dernière fois que je t'ai vu, jeune shinobi ? "
leck le regarda l'aire lapidé...
" par contre toi tu devrais manger on dirai un sac d'os ambulant"
Leck leva la tête et le regarde du coin de l'oeil avec un petit souri satisfait de sa blague .Leck ce mit debout et alla dans la " grotte " de la reine vampire , quelque seconde plus tard il en ressorti avec un parchemin et une fiole de sang .Pourquoi donc ? c'est simple le parchemin renferme un sceau d'invocation scellé par les soins d'un shinobi de Yuki et la fiole de sang c'était celui de Leck . Le Sekkeikage tendit ses instrument a Tatsuya et lui dit .
" Voila mon sang et un parchemin d'invocation , comme nous devons nous séparé un moment ou a un autre car je ne suis pas un ninja errant comme toi. Je t'offre ces objets qui te permettrons d'invoquer une chauve souri pour gardé contacte avec moi peut importe la situation .Même si je pense que tu a déjà compris le mécanisme je vais m'expliquer sur les démarche a faire .Premièrement tu ouvres le parchemin et tu fait la série de signe expliquer sur le rouleaux , puis tu pose une goutte de sang sur le parchemin et y pose ta main en malaxant ton chakra .Une petite quantité suffi car cela servira a libéré mon chakra qui est scellé dans le parchemin ainsi l'invocation pourra fonctionné correctement .Et si tu a besoin d'aide la chauve souri que tu invoquera pourra a son tour m'invoquer c'est comme sa que je suis venu a kiri aussi rapidement par une invocation inversé ."
Leck sourie fier de montré tout les progrès qu'il a fait a celui qui lui a fait passé son examen de niveau Juunin. Le petit Leck était bien mort Tatsuya avait en face de Lui , " Leck Demonis , le combattant aveugle " ( ce surnom est mit en accord avec son type de combat ) Leck attendit une réaction de l'ex juunin de Kumo et repris un discourt .
"Maintenant je vais un peut ressassé le passé , tu te souvient quand on sais rencontré quand j'ai amené Hanae a Kumo pour la premières fois et on sais battu un petit moment ? bah je me rappel d'un détaille de ce jour , avant de lancé tes clones au combat contre moi tu avait lancé un kunais avec un parchemin a l'époque je pensais qu'il allait explosé mais rien ne c'était passé donc cela m'avait toujours intrigué , mais depuis mon arrivé a Yuki j'ai su ce que ce parchemin au forme différente de ceux qui explose voulait dire ... c'était bien un parchemin de déplacement éclair .Sache que moi aussi a présent je maîtrise ce jutsu et qu'il sera notre billet pour allé a Cha no Sato ."
Leck sorti un parchemin de déplacement éclair de son attirail ninja , et le tendis a Tatsuya .D'après l'enseignement que Leck a reçus sur cette technique chaque utilisateur a son propre sceaux pour le déplacement donc une intensité variable selon l'utilisateur . Leck avait donc donné ce parchemin a Tatsuya pour qu'il commence a calé son chakra sur l'énergie du sceau ainsi Leck pourrait par rapport au parchemin qui est a Cha no Sato les téléporté tout les deux , voila la théorie que le Sekkeikage avait mit en place si elle était fausse seul Leck serait téléporté au village du Thé ce qui n'était pas très grave en sois même vu ce que leck venais t'offrit a Tatsuya .
" J'explique encore ma théorie . Oui tu a remarqué j'ai beaucoup de théorie " Leck souri encore une fois et reprend " Donc je disait , tu doit calé ton chakra sur le chakra qui est scellé dans le parchemin pour t'adapter a son énergie comme sa je n'aurait plus cas calé mon chakra sur le tien et effectuer les signes pour nous téléporté tout les deux au Pays du thé . En Théorie bien sur .Quand dit tu ? tu veux essayer ? "
Leck resta la comme un con a attendre une réponse du ninja Errant . | |
| | | Tatsuya Nanbu Ninja Errant *Rang SS*
Nombre de messages : 20 Age : 36 Nindô : Retrouver sa bien-aimée Humeur : enclin à d'étrange sots d'humeurs Date d'inscription : 12/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/0)
| Sujet: Re: Retrouvailles Humide ( PV :Tatsuya Nanbu suite de " un nouveau départ " de tatsuya ) Mar 2 Sep - 19:08 | |
| *...l'a pris de l'assurance le petit.... *
Leck venait à son tour de vanner gentillement Tatsuya sur son apparence, il était vrai que l'ancien ninja de Kumo avait perdu du poids, sa longue mission d'espionnage dans les contrées d'Iwa et son retour à toute allure en direction de Kumo en était certainement les raisons principales. Mais qu'importe, Tatsuya ne pouvait que remarquer les progrès du shinobi de Yuki, après tout il connaissait depuis le début le potentiel du jeune homme le seul bémol qu'il pouvait avoir été le trop plein d'assurance de Leck qui risquait un jour ou l'autre de le mener à sa perte, mais chacun était libre d'appréhender à sa manière la voie du shinobi. Tatsuya était de quelques années l'ainée de Leck et il savait qu'il représentait la génération future il était donc tout à fait naturel que sa progression soit plus forte que celle du shinobi de Kumo.
Leck abandonna son compagnon quelques secondes pour se diriger vers Aya, l'intérieur de la grotte était trop sombre pour que Tatsuya puisse observer se qui si passait. Quelques instants plus tard, Leck ressortit de la grotte avec une fiole contenant un liquide rouge ainsi qu'un parchemin dont l'utilité était encore inconnu à Tatsuya mais il savait qu'il n'allait pas tarder à le découvrir. Leck commença dabord à lui tendre la fiole et le parchemin avant de lui expliquer que la fiole contenait le sang de Leck et que le parchemin était celui d'une invocation de chauve-souris, le but étant de pouvoir garder contact même à de grandes distances, notamement dans des situations trop périeuse, voilà qui était généreux de la part de Leck. Mais l'astuce ne s'arretait pas là, ce qui montrait bien à Tatsuya que le jeune Leck qu'il avait connu avait fait beaucoup de progrès, en effet afin de se déplacer plus rapidement Leck utilisait un principe simple mais qui avait déjà fait ses preuves, l'invocation inversée.
".... Malin, efficace... merci, j'espère ne pas avoir besoin de m'en servir...."
Puis Leck lui expliqua son idée pour se rendre à Cha, il semblerai que le Leck est appris à maitrisé hiraishin no jutsu, l'une des techniques favorites de Tatsuya, et qu'il veuille l'utiliser afin de se téléporter tout les deux à Cha. Le problème est que cette technique était une technique qui reposait sur un sceau placé sur un parchemin, hors ses sceaux ne sont utilisable que par celui qui les as placé puisqu'il reconnaisse l'intensité unique du chakkra de son possésseur. Mais Leck expliqua sa démarche pour contourner cette limite. L'idée était plutot bonne et de toute façon il n'avait pas d'autre choix plus rapide.
"....Je vois que tu as progressé, mais fait attention Leck-kun, gare à l'exès de confiance.... bien essayons alors je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas..."
Il plaça une petite tape dans le dos du ninja de Yuki, puis commença à se consentrer sur le sceau que lui avait donné Leck, il ne fallait pas faire d'erreur, même s'il prenait tout ça avec humour, Tatsuya voulait retrouver Hanae le plus rapidement possible. Le plus difficile n'était pas de caler le chakkra sur l'énergie du sceau, la difficulté résidait à maintenir l'afflux de chakkra et une fois que Tatsuya avait réussit, il s'empressa de le signaler à Leck, plus ils attendaient moins la technique aurait de chance de fonctionner.
"... Leck je suis prêt ...." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles Humide ( PV :Tatsuya Nanbu suite de " un nouveau départ " de tatsuya ) | |
| |
| | | | Retrouvailles Humide ( PV :Tatsuya Nanbu suite de " un nouveau départ " de tatsuya ) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |