Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ et retour ( Suite de " a la recherche de Shodaime Agarikage"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Départ et retour ( Suite de " a la recherche de Shodaime Agarikage" Left_bar_bleue47/200Départ et retour ( Suite de " a la recherche de Shodaime Agarikage" Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Départ et retour ( Suite de " a la recherche de Shodaime Agarikage" Left_bar_bleue159/400Départ et retour ( Suite de " a la recherche de Shodaime Agarikage" Empty_bar_bleue  (159/400)

Départ et retour ( Suite de " a la recherche de Shodaime Agarikage" Empty
MessageSujet: Départ et retour ( Suite de " a la recherche de Shodaime Agarikage"   Départ et retour ( Suite de " a la recherche de Shodaime Agarikage" Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:50

Tatsuya et Leck avait couru de nombreuse heures en direction du pays du vent simplement pour échapper au force de Cha après l'assassina de quatre de leurs membres , certes cette assassinat était de trop mais les deux ninjas n'avais pas le temps de ce faire arrêter et bavardé avec le Nidaime Agarikage car leur priorité pour cette " mission" était de retrouvé Hanae Narita la premiers kage de cha no kuni . Comme je l'ai dit plus haut les deux ninjas avait courut jusqu'aux frontières du Pays du vent ... la chaleurs était intense du moins pour Leck lui qui était habituer au température de froid extrême , en plus de courir ce temps si lourd leck n'allait pas supporté longtemps , mais ils ne savaient pas si les ninjas de Cha les avaient poursuivi donc par simple précaution ils préférais continuer leur chemin pendant un petit moment en brouillant les pistes ...Quelques minutes plus tard , après plusieurs grosse goutte de leck le Yukiens ce demanda ce qu'Hanae avais bien plus devenir et ou elle était parti ...mais en même temps il chercha une solution pour retrouvé sa piste d'une par car cela l'inquiétait qu'elle décide de partir de cha sans le prévenir mais aussi pour que Tatsuya puise la retrouvé a ce que leck voyais il était a bous .Soudain une lumière éclaira le sombre esprit du Demonis .

" Dit moi Tatsuya , est tu près a m'attendre un moment , bien sur en continuant tes recherche car je pense avoir trouvé une solution pour retrouvé Hanae bien plus rapidement que par de faible piste . Mais pour cela il me faut retourné un petit moment a Yuki et former une équipe de recherche . quand dit tu ? "

Leck n'attenda pas du tout la réponse de Tatsuya lui qui semblait bien concentré depuis leur départ précipité de Cha , et il semble également avoir entendu Leck a moitié mais celui ci poursuite sans attendre il n'avais pas de temps a perdre et cette chaleur allait lui faire perdre son idée quoi qu'elle était déjà bien encrée.

" donc je disait je vais retourné a Yuki pour créer une équipe de recherche et j'en serai le capitaine , grâce au ultrason de mes chauve souris je pourrais aidé de plus j'ai une nouvelle recru qui maîtrise le jutsu d'invocation canin donc avec leur flaire on pourra retrouvé Hanae asses vite si d'ici la les trace ne s'efface pas trop .et un autre Chuunin que d'ailleurs lui est promis de le surveillé jour et nuit ... mais bon passons il fessais parti de l'akatsuki et maîtriser une invocation également mes des serpent il ce déplace vite et furtivement et il arrive a en invoqué pas mal donc je vais voir ce que je peut faire , faut simplement me dire ou on ce retrouve ."

Leck toujours entrain de courir dans l'aridité du désert regarda Tatsuya toujours dans les nuages , Leck lui passa devant et le stoppa en lui foutant la pression , il sorti irene et lui posa sous la gorge et le regard déterminé ...

" C'est quoi cette pseudo déprime que tu nous fait Tatsuya je t'es toujours vu plus résistant que sa . C'est simplement car Hanae a Disparut ? il t'en faut si peut que sa ? C'est bon arrête de faire ton amoureux dépressif on va la retrouvé ok!!! "

ce n'était pas l'habitude de Leck de " remonter le moral " des gens surtout d'une façon aussi brusque alors que Tatsuya pouvais bien le plaqué au sol et inversé la situation ... d'ailleurs n'était ce pas ce que Leck voulais ? qu'il inverse la situation ? Bien sur comme sa au moins sa prouverais qu'il ne reste plus qu'un vieux ninja de Kumo avec a peine la peau sur les os . Leck regarda le Shinobi et relâcha la pression de son regard et afficha un sourire .

" Je part je rentre mes fonction m'interdise de resté plus longtemps Hors du village mais je reviendrais donc ne perd pas mon parchemin de déplacement éclaire et celui d'invocation , On la retrouvera !"

Leck fit plusieurs Signe et disparut sous les yeux du Shinobi de Kumo , et ce retrouva dans son bureau a Yuki et comme un dingue qu'il était Leck ouvris une fenêtre alors que la tempête de neige soufflait ... j'en connais un qui va s'en rhumé .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Tatsuya Nanbu
Ninja Errant *Rang SS*
Ninja Errant *Rang SS*
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Nindô : Retrouver sa bien-aimée
Humeur : enclin à d'étrange sots d'humeurs
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Départ et retour ( Suite de " a la recherche de Shodaime Agarikage" Left_bar_bleue0/200Départ et retour ( Suite de " a la recherche de Shodaime Agarikage" Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Départ et retour ( Suite de " a la recherche de Shodaime Agarikage" Left_bar_bleue0/0Départ et retour ( Suite de " a la recherche de Shodaime Agarikage" Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ et retour ( Suite de " a la recherche de Shodaime Agarikage" Empty
MessageSujet: Re: Départ et retour ( Suite de " a la recherche de Shodaime Agarikage"   Départ et retour ( Suite de " a la recherche de Shodaime Agarikage" Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:14

Les frontières de Cha étaient dépassées et la fertile fôret avait laissée sa place au large desert de Suna. Même si les ninjas de Cha n'étaient certainement pas autorisés à mettre les pieds sur le territoire d'une autre puissance, Tatsuya et Leck avaient préférés continuer leur fuite afin d'atténuer au maximum les risques de poursuite, même si Tatsuya ne pouvait imaginer qu'un groupe de ninjas est réussi à les suivre avec la cadence qu'ils avaient, après tout l'un deux était Kage, l'autre l'avait été avant de prendre le commandement de l'unité d'élite de Kumo.

Tatsuya était toujours perdu dans ses pensées, il réfléchissait à l'endroit où Hanae aurait pu se rendre après sa fuite, et le seul endroit qui ne cessait de lui revenir en tête était le lac à la frontière entre Oto et Konoha. Mais si Tatsuya était considéré comme mort, il n'imaginait pas son amante revenir sur le lieux de leur rencontre, désormais cet endroit n'avait d'importance que pour Tatsuya et celui-ci se reprit à déprimer, tout compte fait, sa vie avait complètement changé et lui avec. Mais qu'arrivait-il à celui qui était considéré comme un battant par son peuple, qui avait été un modèle pour les jeunes étudiants de l'académie de Kumo? Tout ce remu ménage avait affecté profondément Tatsuya, bien plus qu'il ne l'aurait imaginé, jusqu'à l'affaiblir physiquement et à lui amoindrir ses facultés intellectuelles, après tout lorsque l'on parle du Nidaime Raikage on pensait avant tout au stratège.

Complètemement perdu dans ses pensées, Tatsuya ne s'était pas rendu compte que Leck était entrain de lui parler, à vrai dire il n'avait accordé aucun interet à tout se qui l'entourait. Mais Leck remit vite Tatsuya sur terre, d'un geste vif qui surprit l'ancien ninja de Kumo le Kage de Yuki avait plaqué la lame de son épée contre la gorge de Tatsuya, on pouvait sentir de l'agacement dans la voix de Leck lorsqu'il fit la morale au ninja errant.

" C'est quoi cette pseudo déprime que tu nous fait Tatsuya je t'es toujours vu plus résistant que sa . C'est simplement car Hanae a Disparut ? il t'en faut si peut que sa ? C'est bon arrête de faire ton amoureux dépressif on va la retrouvé ok!!! "

Tatsuya n'avait même pas envi de se défendre, il se laissait faire. Leck n'avait pas tord, ce n'était pas seulement le fait d'avoir perdu Hanae mais bien celui d'avoir tout perdu et de s'être accroché à l'idée qu'il pourrait la retrouver. Une fois que Leck eut relaché la pression, Tatsuya défroissa ses habits avant de remettre la capuche de sa cape sur la tête. Les yeux masqués par l'ombre de son couvre-chef, le ninja errant se mit à sourir, ce sourir determiné qu'affichait souvent autrefois Tatsuya.

" Je part je rentre mes fonction m'interdise de resté plus longtemps Hors du village mais je reviendrais donc ne perd pas mon parchemin de déplacement éclaire et celui d'invocation , On la retrouvera !"

" Leck ! Merci... mais tu ne reviendras pas, c'est moi qui viendra à toi. J'ai encore un endroit à aller voir... "


Leck disparu après avoir executé une série de signe. Et Tatsuya se dirigea en direction d'Oto, vers un petit lac où sa vie avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ et retour ( Suite de " a la recherche de Shodaime Agarikage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Shodaime Agarikage ( Suite de Retravaille Humide )
» " La neige crissait sous ses pas, magnifique Reine des montagnes sauvages... " [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser