Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voilà qui m'apprendra à confier mon entraînement à Leck

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voilà qui m'apprendra à confier mon  entraînement à Leck Empty
MessageSujet: Voilà qui m'apprendra à confier mon entraînement à Leck   Voilà qui m'apprendra à confier mon  entraînement à Leck Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:17

hrp: suite de "C'est pas grave, tu sais, si t'es le plus nul..." au Lacs de Yuki.
Fin hrp.


Senseï! Le Kage était son Senseï! Le ninja le plus puissant du village, et peut-être même d'ailleurs, lui avait proposé de devenir son élève! Ce fait était fruit d'une immense fierté pour le jeune ninja de Yuki. De quoi motiver n'importe quel étudiant! Zenko avait envie de grimper au plus haut endroit de Yuki et de le crier au monde! Lui, aussi inconnu qu'il fut il y a encore quelques mois, avait été repéré par le Kage du village en personne! Et il avait participé à des recherches top secrètes!
Mais ce dernier point ne devait être abordé. Zenko incita donc son esprit à cesser de voyager et à revenir sur l'instant présent.

Il le regretta de suite. La douleur revint. Ses bras pesèrent de nouveau 20 kilogrammes chacun, et étaient gelés jusqu'à le molle... Enfin, heureusement que ce n'était qu'une impression! Les pas de Zenko se firent tout de même plus lourds à mesure que les lacs s'effaçaient derrière les deux hommes. Le froid s'effaçait. Mais était-ce à cause de la cape et du soleil timide? Ou à cause d'une perte de conscience très lente mais certaine?

Zenko s'était senti gêné de garder le cape du Sekkeikage au village. Les regards s'étaient tournés vers lui, certains courroucés... C'était ces derniers qui le Chuunin redoutait. Mais bon, la présence de son nouveau Senseï les remettaient à leur place!

Le chuunin eu alors un haut le cœur et trébucha soudain. Aussi preste que durant leur entraînement, Leck réagit et attrapa le ninja sous le bras. Il le remit sur pieds. Zenko le rassura d'un regard. S'il avait parlé, sa voix aurait inévitablement été déformée par le douleur soudaine née dans le creux de son ventre. Qu'est-ce qui venait de ce passer?! Une nouvelle technique? Un coup à retardement?
Enfin, l'hôpital apparut au travers du brouillard qui se levait petit à petit avec la matinée.

A l'entrée du centre de soins de Yuki, Zenko se sentit défaillir. Ses oreilles bourdonnèrent, son équilibre perdit toute logique. Il devint blanc comme la neige. Il perdit connaissance.

...

A son réveil, il entendit une voix, sûrement un médecin, qui lisait son diagnostic: hypothermie, tendons des muscles des avant bras sectionnés, inflammation des muscles abdominaux ayant conduit à une hémorragie légère source de la perte de conscience et des douleurs précédentes.
Le chuunin en aurait pour un moment encore dans cette jolie pièce blanche qui lui inspirait dors et déjà un ennui hors du commun!

Zenko rit. Cela lui fit mal.


Merci senseï!
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Voilà qui m'apprendra à confier mon  entraînement à Leck Left_bar_bleue47/200Voilà qui m'apprendra à confier mon  entraînement à Leck Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Voilà qui m'apprendra à confier mon  entraînement à Leck Left_bar_bleue159/400Voilà qui m'apprendra à confier mon  entraînement à Leck Empty_bar_bleue  (159/400)

Voilà qui m'apprendra à confier mon  entraînement à Leck Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui m'apprendra à confier mon entraînement à Leck   Voilà qui m'apprendra à confier mon  entraînement à Leck Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:43

Leck et Zenko marchèrent l'un à coté de l'autre surtout pour évité que Zenko ne tombe par terre vu son état, et les crante du kage ce firent sentire...Zenko Chuta, Leck disparut durant un instant pour réapparaitre sous Zenko et posa son bras sur son épaule pour le relevé. Leck continua a avancé tranquillement sans trop faire attention a la polémique que cela pouvais causer dans le village, un Chuunin portant la Cape du Kage de plus ce fessant "porté " par lui cela pouvais faire jasé mais bon Leck n'était vraiment pas de ce monde il ne voyait vraiment pas le mal... Après quelque pas le jeune Oba tomba dans les pommes, Leck ne paniqua pas il regarda ses pupille et effectivement il était inconscient, il le prit dans ses bras et il commença à courir vers l'hôpital en sautant de bâtiment en bâtiment a une vitesse impressionnante malgré le "collie" qu'il portait. Il arriva a bon port en quelque seconde de course il entra et demanda tout de suite une équipe médical.

"Dépêché une équipe médical, il est blessé au bras il a reus de nombreux coup de pied a l'estomac et est resté longtemps sous l'eau du lacs"

L'infirmière qui était au guichet appuia sur un bouton puis viens voir le Kage a peine venait elle d'arrivé a coté de Leck que l'équipe que Leck avait demandé sorti du bout du couloir. Puis elle demanda.

" Comment cela est il arrivé ?"

Leck répondis simplement sans rien caché comme ci cela était naturel après un entrainement.

"Nous nous somment entrainé, il n'a pas résisté au coup que je lui suis porté, mais ce qui la surtout affaibli c'est l'eau du lac"

L'infirmière fut choqué d'apprendre que le kage avait mit son élève dans cette état volontairement, Leck n'avait il pas une part d'humanité en lui ? D’après le regarde de cette femme non. Mais en réalité Leck s'inquiété beaucoup de l'état de Zenko, il aurait du arrêté l'entrainement plus tôt au moment même ou Zenko avait plongé dans l'eau du lacs mais bon le jeune garçon semblait savoir ce qu'il fessait. L'équipe médical pris Zenko et partir dans a toute vitesse pour faire des radios et d'autre truck de médecin... Leck alla patienter dans la salle d'attente de l'hôpital tout en regardants a l'extérieur la beauté hivernal du printemps a Yuki, il ce souvenais qu'a Kiri la brume fessait rosé les fleures et les laissa fraiche, ici pas de fleure mais des vitre givré. Une heure plus tard Leck en avait marre de resté la sans réponse il parti déambulé dans les couloirs a la recherche d'un médecin qui pouvais l'informé sur la situation de son élève et il en trouva un justement le même qui l'avait amené tout a l'heure.

"Comment va Zenko Oba ?"

"Bien son état est stable maintenant il a repris des couleurs, mais ce blessures son minime mais il y en a beaucoup c'est à dire qu'il soufflait hypothermie mais a présent il a plutôt tendons des muscles des avant bras sectionnés, inflammation des muscles abdominaux ayant conduit à une hémorragie légère ce qui a produit l'évanouissement"

" Combien de temps va t'il resté ici ?"

"Avec la médecin qu'on a il sera sur pied d'ici une semaine si il prend ses médicament et qu'il fasse sa rééducation"

Leck regarda dans la chambre et il vi Zenko remué les lèvres grâce a son entrainement il comprit "Merci Sensei" Leck entra et s'assaille a coté de Zenko sur le lit.

"Merci de quoi ? T’avoir amené ici ? Je te rappel que mon but n'était pas de te tuer... mais bon a la sorti pour te félicité de tes exploits je t'invité au restaurant ta juste à me dire le quel te plairais!"

Leck souri tout en fermant la porte grâce a la manipulation des armes en vole... un tic obsessionnel qu'il a, il ne supportait pas avoir une porte ouverte sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Voilà qui m'apprendra à confier mon  entraînement à Leck Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui m'apprendra à confier mon entraînement à Leck   Voilà qui m'apprendra à confier mon  entraînement à Leck Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:14

Les deux personnes discutaient en dehors de la pièce. Mais Zenko avait parfaitement reconnu la voix de son nouveau Senseï. C'était toujours une avec une certaine fierté que Zenko évoquait ce nouveau grade. Ce n'était pas une promotion en soi, mais dans l'estime que se portait le Chuunin, c'était une sacrée évolution!

La porte coulissa, laissant entrer le Sekkeikage. Ce dernier ne s'était pas changé. Cela informa le chuunin sur le fait que sa perte de conscience fut de courte durée! L'inconscience pouvait être un sacré désaventage... Est-ce que le Senseï en tiendrait rigueur en entraînant la vigueur de son nouvel élève? Fallait-il que le Chuunin craigne son prochain "entraînement"? Devrait-il prendre un abonnement à l'hôpital pour le(s) mois à venir? Malgrès toutes ces questions quelque peu désencouragentes, Zenko se réjouit à l'idée de pouvoir bénéficier de la meilleure formation jamais proposée dans tout Yuki... Et au-delà!


"Merci de quoi ? T'avoir amené ici ? Je te rappel que mon but n'était pas de te tuer... mais bon a la sorti pour te félicité de tes exploits je t'invite au restaurant ta juste à me dire le quel te plairais!"

***Un restaurant? Celui que je veux? Il m'invite?***

Un grand nombre d'idée traversèrent la tête de Zenko. Quels étaient les moyens du Kage, parce que s'il invitait, c'est que c'était lui qui payait! Donc, si on croyait ce que disaient certaines personnes, le potentiel de son porte feuille frisait avec l'infini! Par contre, d'autres parlaient d'une paye on ne peut plus normale!

***Heureusement que mes pensées sont indéchiffrables!***

Tandis que Zenko rougit et se dissimula en partie sous sa couverture, il répondit :

Je vais y réfléchir! Comptez sur moi Senseï! C'est considéré comme un premier test? Ou c'est juste pour le fun? Parce que ça va faire couler de l'encre et parler les commères du village, un tel rendez-vous.

Zenko rit de bon coeur malgrés une douleur à chaque contraction que provoquait le rictus. A vrai dire, ces commérages ne l'interessait pas le moins du monde, il se délecterait même de les écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Voilà qui m'apprendra à confier mon  entraînement à Leck Left_bar_bleue47/200Voilà qui m'apprendra à confier mon  entraînement à Leck Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Voilà qui m'apprendra à confier mon  entraînement à Leck Left_bar_bleue159/400Voilà qui m'apprendra à confier mon  entraînement à Leck Empty_bar_bleue  (159/400)

Voilà qui m'apprendra à confier mon  entraînement à Leck Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui m'apprendra à confier mon entraînement à Leck   Voilà qui m'apprendra à confier mon  entraînement à Leck Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:47

Zenko semblait rougir a l'annonce de ce rendez vous que Leck avait prononcé. Puis celui ci ce cacha littéralement sous les couvertures blanche de l'hôpital, cela était surprenant était il si intimidé que Leck proposé cela ... après tout c'est ce que chaque Sensei fait avec ses élèves du moins ce qu'en dit les livres... Leck n'a jamais vraiment connu le monde "humain" il ne le connaissait que par les livres et par sa petite expérience quotidienne avec les gens de Kiri a l'époque...

"Je vais y réfléchir! Comptez sur moi Sensei! C'est considéré comme un premier test? Ou c'est juste pour le fun? Parce que ça va faire couler de l'encre et parler les commères du village, un tel rendez-vous."

Leck avait le souri, Zenko l'amusais à dire qu'il y réfléchirait et la seconde d'après il donna sa réponse qui était d'ailleurs positive.

"Non ce n'est pas un test, Oui c'est pour ... comment dit tu ? Le Fun. Et les commère du village ne s'ennuieront pas de cette façon sa rendra leur vie plus intéressante Ahah !"

Leck rigolais sans trop le hurlé un petit rire étouffé avec un visage souriant. Leck regarda son élèves et le trouva de plus en plus bizarre de par leur relation... le Chuunin a premières vu, semblait un garçon décidé tout en restant banal mais des qu'on essaye de le connaitre un peut plus il était timide voir même touchant...Leck laissais son cœur s'attendrirai a son contacte c'était la premiers fois qu'il fit cela avec une personne de son entourage. Le Temps passait et Leck ne lâchait pas Zenko du regard comme si il était captivé par ses yeux. Puis Deviliona le remuât pour pas qu'il est l'air trop bête si ce n'était déjà fait.

"Heu bien je pense que je vais te laissé te reposé... Si j'ai le temps je repasserais demain tu es d'accord"

*" Avoues que même si tu n’a pas le temps et qu'il te dit qu'il n'est pas d'accord tu reviendras Leck !"*

*C'est exacte, je me sens un peut coupable de lui avoir infligé ces blessure*

*" Oui a d'autre je dirais plutôt qu'il y a quelque chose d'autre... oublie pas tu ne peux pas me trompé"*

Leck resta muet face à l’affirmation de son Démon intérieur tout en attendant une réponse du timide malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Voilà qui m'apprendra à confier mon  entraînement à Leck Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui m'apprendra à confier mon entraînement à Leck   Voilà qui m'apprendra à confier mon  entraînement à Leck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà qui m'apprendra à confier mon entraînement à Leck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement, Toru/Leck, Dans le pays de l'eau !
» C'est pas grave, tu sais, si t'es le plus nul... [pv: Leck ]
» Rasengan [Leck Demonis]
» Yoki ( Leck Demonis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Yuki No Kuni :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser