Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission A...la suite mouvementée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Mission A...la suite mouvementée... Left_bar_bleue84/200Mission A...la suite mouvementée... Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Mission A...la suite mouvementée... Left_bar_bleue324/400Mission A...la suite mouvementée... Empty_bar_bleue  (324/400)

Mission A...la suite mouvementée... Empty
MessageSujet: Mission A...la suite mouvementée...   Mission A...la suite mouvementée... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:10

L'entrée à Suna

Toru était dans le bout du chemin et se colla contre le mur, il fini pas lâcher le genjutsu qui lui avait permit d'entrer, il regardait les environs. Il réussi à se faufiler entre les maisons et parfin à trouver un lieu sûr où se cacher. Maintenant, il fallait trouver le bureau du Kazekage comme il l'appellait ici. Là-bas, il savait qu'il pourrait trouver des tas d'informations sur l'activité du village mais également sur la seconde mission : l'akatsuki et ses secrets. Il transforma ses vêtements pour qu'il paraisse être un villageois ordinaire et sortis de son coin. Il marcha jusqu'au centre-ville où il aperçu un drôle de bâtiment. Il était beaucoup plus rond que les autres maisons de la ville et il y avait une inscription qui lui prouva que c'était bien le bâtiment du Kage de Suna. Il devait entrer à tout prix. Les fênetres était vraiment trop petit pour entrer ça allait être dur. Le village n'était pas si peuplé que ça, cependant il aperçu une bonne masse de travailleur. Il reconstruisait le village à peine remit de son attaque. L'akatsuki avait fait un travaille moindre ici. Il revenu à sa mission et contourna plusieurs fois le bâtiment. Il remarqua alors qu'une petite fenêtre était resté ouverte. Il faut dire qu'avec la châleur qu'il y avait, il ne fallait pas rester enfermé. Toru se transforma en petit insecte volant et rapidement, il atterris sur le rebord. Il n'y avait personne dans le bureau. Quelle chance, il avait. Cela n'allait surement pas durée et il devait faire vite. Il se retransforma normalement et fouilla le bureau en entier...

...Après une fouille intensive, il finit par faire un constat. Il avait trouvé des papiers complêtements inutiles. Au début de ses recherches, il avait trouvé un drôle de livret. Il l'avait ouvert et il avait trouvé le nom de plusieurs homme. Il avait tous une cape de l'akatsuki. Il y avait de nombreuse pages blanches. Le nombre d'homme dans l'akatsuki était huit et il y avait quelques visage. Le premier se nommait Deidara et était soit-disant un nunkenin de ce village. Il y avait peu de femme dans l'akatsuki, voire une seule. Il recopia les quelques noms qu'il y avait, avant de repartir sur sa mission. Avant d'avoir fini, il avait trouvé la liste des ninjas du villages ainsi que les derniers achats. Il n'y avait que très peu d'homme comfirmé dans ce village et la majorité des achats étaient des matériaux. Il fini son constat. Cela devait être assez pour les missions. Il avait trouvé le nombre de ninja à l'akatsuki et que suna n'était que peu actif. Le Kazekage reconstruisait son village sans prendre aucune initiative.

Soudain, il entendit des pas dans le couloir. Quelqu'un arrivait et ouvrit la porte avec une clé. Il se transforma en villageois au moment même ou la personne entrait. Qui était-ce ? Le Kazekage, surement.

"Watachi...j'avais à vous parler, Kazekage-sama, fit-il, ma boutique ne va pas très bien et j'espèrais que vous auriez des idées à me proposer pour remediez à cela.

Il n'avait rien trouvé d'autre. La porte était fermé avant qu'il n'arrive, le kazekage allait surement le déduire et le combat allait surement s'engager.



[Gaara, un combat est évidant alors si tu m'envoyais hors du bureau j'pourrais commencer un rp au centre-ville ou quelque part.]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no Sabaku
*\Shodaime Kazekage/*
Gaara no Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Aux portes de Suna,défend son village contre l'Akatsuki
Nindô : Protèger Suna à tout prix
Humeur : En colère et excité par le combat
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Mission A...la suite mouvementée... Left_bar_bleue23/200Mission A...la suite mouvementée... Empty_bar_bleue  (23/200)
XP Ninjas:
Mission A...la suite mouvementée... Left_bar_bleue23/400Mission A...la suite mouvementée... Empty_bar_bleue  (23/400)

Mission A...la suite mouvementée... Empty
MessageSujet: Intrus dans mon bureau   Mission A...la suite mouvementée... Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:40

Enfin, le message à l'Hokage est envoyé.D'ici quelques jour,je devrais reçevoir une réponse que j'espère positive.Je suis soulagé que ce soit fait.C'est une bonne chose de faite en ces temps ou l'Akatsuki rôde.Maintenant,je retourne à mon bureau et à mes papiers.La motivation n'y est guère mais il faut bien le faire. Arrivant à destination,je sortit une clé de ma poche et j'ouvrit la porte de mon bureau.A l"intérieur,je vis un homme qui portait les habits des villageois de Suna.Que faisait-il là?Il me donna lui-même la réponse:

"Watachi...j'avais à vous parler, Kazekage-sama, ma boutique ne va pas très bien et j'espèrais que vous auriez des idées à me proposer pour remediez à cela.

Pff,quel mensonge pitoyable.Je suis un ninja,pas un commerçant,je ne peux rien faire pour aider un marchand et ceux-ci le savent bien.En plus,la tête de cet homme ne me dit rien.L'un des rares avantages de ma solitude passée,pour ne pas dire le seul,c'est que j'occupait mon temps à observer de loin les gens qui vivaient heureux et que par conséquent,rares sont les visages qui me sont inconnus à Suna.

"Comment êtes-vous entré ici?"

Sans lui laisser le temps de répondre,j'envoyait dans sa direction une gerbe de sable qui le projetta par la fenêtre ouverte dans la rue pricipale du village.Puis,je le suivit,monté sur une plateforme de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Mission A...la suite mouvementée... Left_bar_bleue84/200Mission A...la suite mouvementée... Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Mission A...la suite mouvementée... Left_bar_bleue324/400Mission A...la suite mouvementée... Empty_bar_bleue  (324/400)

Mission A...la suite mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Mission A...la suite mouvementée...   Mission A...la suite mouvementée... Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Gaara no Sabaku
*\Shodaime Kazekage/*
Gaara no Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Aux portes de Suna,défend son village contre l'Akatsuki
Nindô : Protèger Suna à tout prix
Humeur : En colère et excité par le combat
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Mission A...la suite mouvementée... Left_bar_bleue23/200Mission A...la suite mouvementée... Empty_bar_bleue  (23/200)
XP Ninjas:
Mission A...la suite mouvementée... Left_bar_bleue23/400Mission A...la suite mouvementée... Empty_bar_bleue  (23/400)

Mission A...la suite mouvementée... Empty
MessageSujet: Poursuite de l'intrus   Mission A...la suite mouvementée... Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:29

Gaara arriva à son bureau en courant.Il fallait absolument qu'il lance quelqu'un à la poursuite de cet intrus.C'était une urgence qui passait avant toute autre tâche.Il appela imédiatement l'un de ses assistants.

"Tamoku,envoies tout de suite quelqu'un chercher Rika Hatsuna!J'ai une mission urgente pour elle!"

L'assistant acquiessa et quitta immédiatement le bureau.En attendant de rencontrer la jeune chuunin à qui il allait confier cette mission,Gaara rédigea la feuille d'ordre.

Mission de rang:B
Commenditaire:Godaime Kazekage Gaara
Exécutant:Rika Hatsuna
Utilité:Sécurité du village
Ordre de mission:Poursuivre un intrus qui s'est introduit dans le village puis dans le bureau du Kazekage.Y a peut-être dérobé des documents.Récupèrer ce qui pourrait éventuellement avoir été volé et ramener l'intrus SI POSSIBLE,VIVANT!Descriptif de l'intrus:De taille normale. l'apparence d'un villageois banal de Suna.Véritable apparence inconnue.

Voilà une bonne chose de faite.Maintenant,il ne manquait plus que l'exécutant de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission A...la suite mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Mission A...la suite mouvementée...   Mission A...la suite mouvementée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission A...la suite mouvementée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C (suite)
» Suite de la mission de rang C
» Des retrouvailles suprenantes [SUITE]
» La mission B!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Suna No Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser