Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entraînement de Genesis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement de Genesis Left_bar_bleue0/200Entraînement de Genesis Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Entraînement de Genesis Left_bar_bleue142/400Entraînement de Genesis Empty_bar_bleue  (142/400)

Entraînement de Genesis Empty
MessageSujet: Entraînement de Genesis   Entraînement de Genesis Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:34

Genesis Rhapsodos dormait paisiblement sur son lit, la couette lui remontant jusqu'au milieu du torse mais ne couvrait pas les abdominaux. Il était dans un sommeil profond et il avait le sourire aux lèvres, sans doute faisait-il un beau rêve... jusqu'à ce que le voisin commençe à faire un boucan du diable en bricolant juste à son mur. Eh oui, le jeune genin vivait seul dans son propre appartement, ça ne le dérangeait pas plus que ça d'être seul mais les voisins avaient leur maison collés à la sienne. On peut dire que le ninja en avait plus qu'assez d'entendre ce boucan quand il dormait, il fut réveiller une fosi de plus à son insu mais là, c'était de trop. Le genin prit des habits, les enfila en vitesse, mis des chaussures et alla toquer à la porte des voisins, avec énervement, en frappant presque la porte à grands coups de poings. Lorsque le voisin ouvrit la porte en râlant, le jeune homme se mit à gueuler:

"NON MAIS VOUS SAVEZ L'HEURE QU'IL EST !?! MÊME SI JE SUIS UN NINJA, J'AI AUSSI DES JOURS DE REPOS MAIS JE NE PEUX PAS EN PROFITER A CAUSE DE VOTRE BOUCAN INFERNAL !!! ALORS MAINTENANT, LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS ME REVEILLER EN BRICOLANT, JE VAIS UN RAPPORT A L'ANBU !!!"

A la fin de ses paroles, Genesis n'avait plus de voix quasiment car il n'avait jamais eu l'habitude de crier autant en si peu de temps, il était si pacifique en génral. Le voisin allait parler que le Genin lui envoya un coup de pied en pleine face qui l'assoma directement, le faisant tomber par terre avec un sourire à la *%& sur son visage. Genesis repartit chez lui après avoir fermé la porte de son voisin et se dit que maintenant qu'il était réveillé et bien chaud, autant qu'il aille s'entraîner quelque part où il n'avait jamais été, ça pourrait être intéressant pour lui. Il se souvient d'un endroit dont Naruto lui avait parlé, soi disant qu'il y serait plusieurs jours pour son examen de Chuunin: La zone d'entraînement 44, la Forêt de La Mort! Un nom effrayant mais d'après ce qu'avait dit le Juunin aux cheveux blonds, des monstres s'y trouvaient mais si on faisait bien attention, on esquiverait les plus dangereux à combattre. C'était décidé pour le jeune garçon, son lieu d'entraînement ne serait rien d'autre que cette zone 44, il saisissa toute ses affaires et partit à toute vitesse.

Une fois devant l'entrée de cette gigantesque zone, il fut totalement impressioné par la simple grandeur des arbres et de certains cris de monstres qu'on entendait au loin. Il n'en demeurait pas pour autant moins excité, une mise à l'épreuve si rude ne pouvait que l'aider à s'améliorer pour ses futurs combats, surtout sa promesse à Naruto. Sans connaître rien de l'autre, il avait conçu le même nindo sans le savoir, le même but, un objectif similaire : Protégez leur village et vaincre l'Akatsuki coûte que coûte! Et cela doit être leur propre objectif qui les as fait se réunir l'autre jour, dans la Forêt de Konoha. Mais aujourd'hui, c'était sur que le Jinchuuriki blond ne viendrait pas dans l'endroit où se rendait l'autre Jinchuuriki de Konoha. Il aperçu une pancarte d'avertissement devant les portes pour entrer dans cette fameuse zone, il était écrit quelques règles de sécurité que l'on devait respecter si l'on voulait entrer mais rien d'intéressant que ne connaissait pas le Genin. C'est donc après avoir lu cette pancarte qu'il rentra dans la forêt de la Mort pour son entraînement.



(Attention, pour son entraînement dans la forêt de la mort, Genesis à choisi des habits différents de ceux de d'habitude)
Spoiler:
(Ca change pas vraiment à part qu'il y a une cape marron clair et qu'une moitié de ses vêtements est arraché XD)

Le jeune Genin courait depuis à présent une dizaine de minutes mais n'avait encore rencontrer aucun monstre, un soulagement d'un côté mais une déception d'un autre. En faite, ce qu'il désirait par dessus tout, c'était combattre un monstre et le tuer car il s'y c'était pour simplement s'entraîner, Naruto aurait sans doute accepté de l'aider ou un autre ninja du village. Le risque de mourir, tant de frissons lorsque l'on rencontre des monstres, cela excitait Genesis qui concentrait légérement son chakra pour détecter la présence de monstre mais il en affronterait seulement un, vu qu'il ne connaissait pas encore leur pouvoir. Cependant, cela promettait d'être intéressant selon le monstre sur lequel il tomberait en premier. Ca tombe bien car justement, un loup de cinq mètres de hauteurs vient d'arriver juste devant lui, de la bave dégoulinait le long de sa grande gueule, sans doute était-il là pour manger le Genin. Apparement, c'était ce qu'il voulait donc le jeune garçon s'arrêta sur une branche un peu plus haut placé que la tête du monstrueux loup, et il sortit son katana en disant:

"Alors le petit louveteau, comme ça on faim et on veut manger un Genin qui était là pour s'entraîner? C'est pas bien mais le fait est que premièrement, je ne suis pas venu ici pour m'entraîner mais pour tuer un monstre dans ton genre, et deuxièmement, je ne suis pas un simple Genin mais le meilleur d'entre eux et je suis aussi le Jinchuurki de Rokubi, donc croit moi que tu t'en est pris à la mauvaise personne!"

Après ces paroles, Genesis concentra son chakra de manière à pouvoir faire la technique suivante mais en deux fois:

Entraînement de Genesis Img-171033n67xt
Raiton Bunshin no jutsu [Clone d'éclair]

Deux clones d'éclair apparurent près du jeune garçon qui ne se déconcentrait pas, pour préparé une éventuelle attaque supplémentaire au cas où si deux clones d'éclairs ne suffirait pas à se débarasser de ce monstre, même si c'était évident. Tout trois prenèrent leur katana entre leurs mains et sautèrent de la branche pour atterir au sol mais le Genesis original utilisa la technique suivante alors que ses clones étaient entrain de courir pour assaillir le loup:

Entraînement de Genesis Raizo_10
Raizo-Ikazushi no Utte [ attaque de l'éclair]

Le loup se prit une bonne décharge électrique dans tout le corps alors qu'il se mettait en positiion pour charger le Jinchuuriki ainsi que ses clones. S'il avait fait ça, c'était pour que ses clones puissent commençer à le blesser le temps qu'il reprenne ses esprits mais les clones serviraient aussi d'attaque lorsqu'ils seront détruits par un coup du loup. Le genin reprit son katana du sol et fonça en direction du loup à son tour au moment même où les clones commençaient à lui faire quelques plaies à coup de katana. Le loup reprit plus vite conscience que prévu et vu le véritable Genesis lui fonçait dessus donc il l'attaqua, le contraignant à faire demi-tour avec une très longue série de roue arrière. Par chance, le Genin était revenu dans un coin où les branches sont nombreuses, ça allait lui permettre de faire sa technique Ayatsuito no Jutsu. Les deux clones revenèrent à ses côtés afin de semer une confusion sur lequel était le vrai lors de la prochaine attaque. Tout trois montèrent sur une branche, prirent du fils de fer pour la technique:

Entraînement de Genesis Ayatsuito%20no%20Jutsu
Ayatsuito no Jutsu [Technique du Tournoiement de la Corde]

Chacun choisissa une branche près du loup pour laquelle il exécuterait cette technique et c'est ainsi que ensemble, une fois encore, ils foncèrent sur l'ennemi mais un à gauche, un à droite et un au milieu. Le loup ne les laissa pas atterir qu'il en avait écrasé deux avec ses pattes gigantesques, heureusement pour Genesis, ce n'était pas le vrai mais simplement les deux clones d'éclairs qui en explosant, firent déferlés un courant électrique incroyable dans le corps du loup qui en avait limite le poil brulé (comme les cheveux si on mets les doigts dans la prise XD). Mais pour s'assurer que le loup serait bien tuer, le Jinchuuriki du dieu de la Foudre planta son katana entre les deux yeux de l'animal et refit sa technique Raizo-Ikazushi no Utte pour lui envoyer un courant électricque tellement fort qu'il implosa vers le milieu du ventre, séparant son corps en deux comme si un coup de hache l'avait coupé en deux. Les morceaux tombèrent au sol et le Genin retira son katana du crâne du monstre mort à présent et fit un salto arrière pour retomber au sol, correctement sur ses pieds avant de dire:

"Eh ben! Je vais pas dire que c'était facile car ça ne devait être qu'un louveteau mais il m'a donné du fil à retordre, j'ai employer toutes mes techniques, heureusement qu'il était là mon bijuu pour une fois car sinon, j'aurai pas été dans la m*$%¤! Allez, maintenant j'ai plus qu'à rentrer chez moi tranquillement pour me reposer!"

Sur ces paroles, le Genin se pressa de repartir chez lui en marchant rapidement car il avait entendu le hurlement d'un loup non loin de là, mais vu sa fatigue, il n'arriverait pas à le battre. Mais lorsqu'il fut à environ deux cent mètres des portes, un loup surgit derrière lui et lui fonça dessus. Il n'eut d'autre choix que de courir aussi vite que possible
Entraînement de Genesis Bleach144zh1
Malgré qu'il courrait aussi vite que possible, le loup gagnait du terrain peu à peu et finirait par l'attraper avant la sortie mais ce dernier fut arrêté net par un champ de chakra qui entourait la zone d'entraînement 44 à cent mètres avant les portes, c'était docn pour cela que l'on ne voyait jamais aucun monstre en arrivant près des portes. Genesis avait eu assez peur mais il continua à courir poru sortir de le Forêt de la Mort, lieu où il n'est pas près de remettre les pieds de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement de Genesis Left_bar_bleue84/200Entraînement de Genesis Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Entraînement de Genesis Left_bar_bleue324/400Entraînement de Genesis Empty_bar_bleue  (324/400)

Entraînement de Genesis Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Genesis   Entraînement de Genesis Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:19

Je donne 25Xps pour cette Entraînement.
J'actualise ta page maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leck Vs Genesis... combat au sommet!
» Kasumi Enbu no Jutsu - Genesis
» Entrainement de Kasadriel
» Entrainement de Yahiko [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Konoha No Kuni :: Foret de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser