Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kokohi No Jutsu, Shitayama Toru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Kokohi No Jutsu, Shitayama Toru Left_bar_bleue84/200Kokohi No Jutsu, Shitayama Toru Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Kokohi No Jutsu, Shitayama Toru Left_bar_bleue324/400Kokohi No Jutsu, Shitayama Toru Empty_bar_bleue  (324/400)

Kokohi No Jutsu, Shitayama Toru Empty
MessageSujet: Kokohi No Jutsu, Shitayama Toru   Kokohi No Jutsu, Shitayama Toru Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:59

Kokohi No Jutsu, Shitayama Toru Kokohi
Kokohi no jutsu [Fausse place]
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe (Donc une illusion qui ne bouge pas !! ). L'illusion permet d'abuser des sens tels que la vue.
=> environ 40 lignes minimum
=> nécessite 60 XP

*Qu'est-ce que c'est ennuyant les entraînements. Ils sont toujours pareil ! Il faut absoluement que j'innove pour m'améliorer. Aujourd'hui, j'apprendrais encore une technique de cette art qu'est l'illusion. Le premier pas, c'est la bibliothèque. Allez Toru, allons-y.*

...

Toru était déjà à la bibliothèque. Le Juunin s'était déjà entraîné il y a trois jours pour obtenir l'invocation Tori. Aujourd'hui, il allait apprendre une nouvelle technique de Genjutsu. Les techniques d'attaque, il les connaissait bien. Contraîrement aux illusions de défence. Il n'avait d'ailleurs que le découpage maximum pour se défendre. Avec cette technique, il disparaissait de la vue de son adversaire. Il avait demandé une mission à Leck Démonis. Il ne voulait pas la rater et c'est pour cela qu'il cherchait une technique de genjutsu à apprendre. Il avait encore les même livres sur le Genjutsu. Il cherchait une technique de défence, d'infiltration. Peut-être qu'il n'allait pas en avoir besoin, mais les missions Juunin sont souvent des missions d'infiltration. Ce n'était pas un "bourrin" comme certaines de ces connaissances. Il pensait évidemment à Jaden London. Un autre Juunin qui n'était pas à la réunion. Il n'avait pas été suffisement intelligent pour trouver la solution de l'invocation inversée. Donc...le juunin tournait une à une les pages à la recherche de cette fameuse technique. Soudain, il s'arrêta. Ca y est ! Il avait trouvé son bonheur. Une technique d'illusion fixe, voilà ce qui l'interessait le plus. Avec ça il pourrait faire croire n'importe quoi à n'importe qui. C'était génial ! Il referma le livre à la verticale et l'emprunta. La jeune femme le voyait souvent et à chaque fois qu'il passait à la bibliothèque, ils se souraient sans vraiment se parler. Toru lisait dans le froid la fonctionnement de ce genjutsu.

*Le Kokohi No Jutsu permet de réaliser une illusion fixe sur un objet ou une zone entière. En touchant un objet le ninja peux insulfer du chakra pour permettre de créer une illusion comme il le souhaite. Lorsque l'adversaire est dans le champs de vision de cette objet, un lien de chakra se créer et l'illusion commence tel que le voyait l'utilisateur.*

C'était une explication plutôt claire, cependant il fallait trouver quelqu'un pour voir des résultats de l'entraînement. Pour changer, il allait dans un bar où il commanda un jus de fruit. Le livre étala devant lui, il lisait en attendant que sa boisson soit apportée. Il fallait simplement insufler du chakra dans quelque chose pour que la technique soit efficace. Plutôt simple en théorie. En tant que Juunin, il ne pouvait se permettre de raté. D'après le livre, cette technique était de rang D, autrement dit Genin. Il avait largement dépassé ce stade. Il était évident qu'il réussisse. Le jus composé de plusieurs sortes de fruits arriva enfin. Le serveur repartis avec la monnaie que lui avait lancé le juunin. Il était plongé dans le bouquin à la recherche d'information supplémentaire sirotant de temps à autre une gorgée. Il referma le livre du côté de son verre. Puis il le poussa pour mettre son verre devant lui. Voilà, ce verre allait devenir l'outil de son entraînement. Il faisait chaud dans ce bar, il s'y sentait bien pour s'entraîner. Il pris le verre dans ses mains, sans le lever, et malaxa du chakra dans son main avant de le transmettre dans le verre. Puis il le lacha devant lui. Soudain, une personne passa et vit le verre. Surprise, elle pencha la tête sur le côté.

_"Heu... demanda-t-elle, qu'est-ce que c'est que cette chose ?
_Arg, souffla-t-il, ça n'est pas bon. Excuser moi mademoiselle, mais ce que vous voyer devrait être un vase jaune.
_Ha soka, souria-t-elle, vous êtes un illusionniste. Laissez-moi vous aider. Il faut que vous ne pensiez qu'à ce que vous désirer que la personne voit, sinon ça ne marchera jamais. Là votre vase ressemble à moitié à une tête de loup. C'est bizarre hahaha, je vais rester pour voir vos prochain essaie.
_Arigatô, fit-il en lui rendant un sourire, je suis sûr que vos conseil vont mettre utile. C'est gentil à vous de m'aider car je n'ai encore jamais appris des technique de ce genre. Il pris une gorgée du jus de fruits. La technique s'annula. Je vais recommencer et réussir.

Elle aquiesca de la tête avant de fermer les yeux. Toru vida son esprit. C'était plutôt difficile parce qu'il pensait tout le temps à Gobi, il réussit quand même après une demi-minute, c'est à dire trente seconde pour ceux qui n'aurait pas envie de réfléchir. Il visualisa alors un vase normalement constitué. La couleur jaune de ce vase éblouissait l'espace noir au alentour. Il toucha le verre et refit la démarche pour le chakra. Il lui dit alors qu'il avait fini et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle lui dit qu'un vase jaune lui apparaissait. Il avait réussit et il reçu un sourire. Puis elle décida de le laisser. L'illusionniste lui demanda un dernier service : "J'aimerais transformer une grande zone pour montrer que j'en suis capable, s'il vous plait, restez." Elle accepta puis ferma la yeux. Toru pensait qu'en touchant le sol, il pourrait changer la salle. Il fit donc le vide dans son esprit et fit la démarche mais dans son pied. Le bois du parquet était maintenant insuflé de chakra. Elle réouvrit alors les yeux et regarda autour d'elle. Sans le vouloir un lien de chakra se créa car le parquet était dans son angle de vue. Elle lui dit alors qu'elle se croyait au lac gélée de Yuki. Toru s'était tellement entraîné là-bas qu'il connaissait ce lieu par coeur. Il annula la technique et remrcia cette femme pour l'avoir aidé. Elle partit sans dire son nom. Toru commanda un autre verre de jus de fruits et posa sa main sur le livre. Il avait réussit cette technique, mais la maitrisait-il vraiment ? Rien n'était moins sûr. Il n'avait personne d'autre avec qui maîtriser cette technique c'était plutôt ennuyeux mais il fallait faire avec. Et c'était partis pour un entraînement intensif au vidage de pensée. Il faisait cela chez lui, c'était plus calme pour commencer. Ce n'était pas une technique à utiliser en plein combat, mais il fallait pouvoir vider son esprit quand il le voulait, surtout dans les moments où il devra courir. Il avait fini son entraînement pour aujourd'hui et fini cette journée à ranger son petit appartement : ce n'était pas un plaisir !

*La prochaine fois ce sera une technique de Raîton. Je n'ai pas éveillé cette affinité pour rien. Gobi je vais te nourrir au raiton !*
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Kokohi No Jutsu, Shitayama Toru Left_bar_bleue47/200Kokohi No Jutsu, Shitayama Toru Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Kokohi No Jutsu, Shitayama Toru Left_bar_bleue159/400Kokohi No Jutsu, Shitayama Toru Empty_bar_bleue  (159/400)

Kokohi No Jutsu, Shitayama Toru Empty
MessageSujet: Re: Kokohi No Jutsu, Shitayama Toru   Kokohi No Jutsu, Shitayama Toru Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:12

+1 jutsu
- 60 Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
 
Kokohi No Jutsu, Shitayama Toru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shitayama Toru
» Kai, Shitayama Toru
» Raiton Ookami Ni Rai --Shitayama Toru--
» Mission rang A toru Shitayama
» Shitayama Toru, Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Techniques :: Apprentissage des Techniques :: Techniques normales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser