L'utilisateur concentre du chakra d'affinité Raiton dans sa main puis, lance la foudre continue dans la main tout en lui donnant une forme de loup electrique (electrocute, griffe et mord)
*La prochaine fois ce sera une technique de Raîton. Je n'ai pas éveillé cette affinité pour rien. Gobi je vais te nourrir au raiton !*Voilà les mots que Toru s'était dit lors de son ancienne entraînement. Il avait appris à utiliser le Kokohi no Jutsu. La technique de fausse place allait lui être utile si il voulait échapper à un ennemi. Enfin aujourd'hui était sous le signe de la lumière, de l'étincelle. Toru était déjà dans la douce bibliothèque qu'il connaissait parfaitement. Comme à chaque fois, il ramenait un livre pour en emprunter un autre. Le plus souvent, c'était pour ses entraînement. Cette fois, il s'était déjà entrainé à éveiller le raiton donc il ne lui restait plus qu'a apprendre une technique d'attaque. La défence n'allait pas être pour tout de suite. Il trouva son bonheur cette bibliothèque. Yuki Gakure No Sato a vraiment une bonne connaissance des techniques ninjas. Il était impressionné. Dans le livre sur les techniques Raiton, il trouva une technique assez puissant, et rapide. C'est ce qu'il voulait. Elle consistait à lancer de la foudre sur un ennemi, jusqu'à c'était simple, pour ensuite donner la forme d'un loup dont les fonctions ne se limite pas à électrocuter. Le Juunin emprunta se livre et il devait trouver un endroit simpa pour s'entraîner. Le lac s'était bien mais il y faisait froid et puis s'était repetitif. Il devait trouver une endroit sympa où il pourrait s'entraîner au Raiton. C'était difficile car peu d'endroit offrait cette posibilité. Il y réfléchit durement. Ce qu'il decida enfin par faire était d'aller au lac gélé. Oui s'était répêtitif, il n'avait pas d'autre endroit où aller. Le Juunin se mit en route et arriva rapidement au lieu-dit sous un beau soleil. Aujourd'hui était une bonne journée car il ne faisait pas si froid que cela. Depuis le temps qu'il était à Yuki, il avait réussit à ce faire au climat. Il allait utiliser le Raiton et ne savait pas encore comme apprendre une technique, ni ce que Gobi allait faire. Il se préparait à tous. aujourd'hui, il n'allait pas utiliser le Genjutsu.
Une fois sur place, il déposa les affaires qu'il avait à chaque fois. Ce n'était pas que de la nourriture et des vêtements. Effectivement, il déposa aussi ses pochettes d'armement ainsi que a flûte. Le tout était disposé près du lac qui pour une fois n'était pas si gélé que ça. Une température agréable pour s'entraîner. Il devait en premier lieu s'échauffer. Il se tenait debut face au lac et tendit la main vers ce dernier. Il concentra du chakra en un point et pensa à une explosion. Il ne fut pas longtemps pour que le chakra se transforme en étincelle. L'éclair fonça sur le lac et brisa la glace. C'était super d'abord ce genre d'attaque. Evidemment ce n'était que la base car maintenant, il fallait apprendre à maitriser une nouvelle technique. Comme à son habitude, il feuilleta dans le livre à la recherche d'information utile :
"La technique du Ookami no Rai consiste à créer un loup de type raiton pour l'envoyer sur l'ennemi. Pour ce faire, l'utilisateur doit concentrer une énorme dose de chakra à l'intérieur de sa paume et transformer le tout en éclair. Il devait tout lire pour bien comprendre.
Ensuite, il suffit d'envoyer l'éclair à un endroit. Il ne suffit plus de penser à l'explosion, il faut visualiser une loup tel que l'image ci-dessous. Avant de faire tout cela, le ninja doit executer une série de mudra ci-aprèsIl vit l'image et les signes.
Ca ne doit pas être bien difficile pour un Juunin comme moi !"En tout, il y avait six signe à faire. Cela commençait par le Dragon, vient ensuite le tour Tigre puis du Boeuf. Il fallait repêtee le Tigre et le Boeuf deux fois en tout. Pour finir, le Coq était de rigueur. Comme indiqué dans le libre, ce signe réprensait le Raiton. Il fallait donc faire ses mudras pour obtenir une technique de type Raiton. C'était comme un code en vérité, car les techniques de genjutsu étaient complêtement différentes en ce qui concernait les mudras à faire. A chaque fois, il fallait finir par le Boeuf. Il connaissait bien ce signe et il était donc facile pour lui de le faire. Il commença donc pas s'entraîner à faire la série de signe. Habitué au autre technique, il devait donc apprendre une nouvelle série. C'était super pour la mémoire. Au débût, il avait du mal et se trompait, mais six signes se ne fut pas la mort. Il comprit vite la systeme car il n'y avait que quatres signes à retenir sur les signes. Lorsqu'il prit complêtment le rythme, il se dit qu'il était temps de passer à la suite. La prochaine était consistait à envoyer le chakra malaxer dans une de ses mains, il choisit celle de gauche car il y était plus à l'aise, et de créer l'éléctricité. Il suffisait simplement de concentrer du chakra en un seul point gros point. Ce point devait être la main entière. Cela ne semblait pas si dur que ça. Il s'y mit et s'aperçu directement que concentrer du chakra dans toute ça main allait être plus dur que prévu.
Il concentra ensuite le chakra dans sa main et finir par sentir des étincelles. Ce résultat n'était apparu qu'après une bonne demi-heure de travail. Il se laissa pas tomber. Il voulait appendre une technique et il avait ben commencé l'entraînement. Toru ne devait pas renoncer. Il continua alors pendant une bonne heure à faire les même signes : Dragon, Tigre, Boeuf, Tigre, Boeuf, Coq. Des résultats encore meilleurs venait à chaque essaie.
C'était parfait ! Le Juunin finit par faire un nouvelle essaie suite à cette heure.
"Dragon, Tigre, Boeuf, Tigre, Boeuf, Coq" Aussitôt, il mit sa main en arrière en arrière, concentra du chakra et pensa à l'explosion. Rapidement, il lanca la boule qui était maintenant faite d'électricité.
"Yatta !" Il avait maintenant réussit et il observa le lac qui avait maintenant des tas de trou un peu partout. Il ne lançait pas vraiment bien à chaque fois. Il allait passer à l'étape suivante lorsqu'il se mit encore une fois à s'évanouir. Ca ne lui était pas arrivé depuis l'éveille du Raiton.
_
"やあ[Yaa]
Gaki, fit Gobi de sa voix grave,
je suis enfin réveillé. C'est bien que tu t'entraîne au Raiton, ça me plait beaucoup. Tu commences à bien t'en sortir avec le raiton, cependant j'ai envie de prendre possession de ce corps rien qu'un instant pour voir._
Houjou-san, répliqua Toru calmement,
vous pouvez toujours courir, je ne voulais laisserais pas prendre mon corps ni maintenant, ni en combat. Je suis assez fort pour l'instant et je peux réussir à me rebeller contre vous !_
C'est bien les gamins ça, ria-t-il,
toujours à ce croire plus fort qu'il ne le sont. Il avança une grosse patte à travers la cage. Les bulles éclaitaient toujours autant.
_
Je ne suis pas un Gamin, grogna Toru,
je vous le prouverais un jour. Il se reculait pas car il avait envie de faire front à l'ennemis. Il ne désirait plus être traité de lâche, même pas un Bijuu comme Gobi.
_
Hahaha, continua le démon,
tu me donnes une terrible idée. Je vais te laisser tranquille pour l'instant afin que tu puisses continuer ton entraînement, attend toi à ce que je revienne un jour. On s'affrontera d'une puissante façon.Le Jinchuukiri se réveilla dans l'herbe humide. Il n'y avait toujours pas eu de neige depuis le débût de son entraînement c'était très bien. Il se releva avec un petit mal de crâne qui disparu vite. Il avait légèrement faim et il mangea quelques chose avant de passer à l'étape suivante. Il se replaça peu après en face du lac troué. Il faisait plutôt froid, mais le raiton lui donnait une sensation de chaleur. A force de l'utiliser, il put enlever sa
"moumoutte". L'illusionniste fit les mudras necessaires, puis il concentra du chakra dans sa main en pensant à l'explosion. Dans le livre, il se souvenu qu'il fallait penser à un loup comme sur l'image. Sans le vouloir il aperçu ceci :
Au départ, il voyait cela très flou, mais à chaque essaie cela s'arrangeait. L'image du livre n'était même pas nécessaire. Le résultat du première essaie ne se fit pas attendre. Toru lança la boule de chakra vers un endroit précis du lac. Deux voires Trois secondes après le lancé, la boule se transforma en ce loup qu'il avait aperçu. Sa queue était comme un éclair et l'animal percurta le point du lac comme il l'avait espéré. Avant de disparaitre, il avait mordu la glace. Il trouvait cette technique génial. L'entraînement dura encore plusieurs heures durant lesquelles, l'illusionniste avait amélioré sa vision de l'animal, le livre il ne l'avait regardé qu'une seule fois, ainsi que la vitesse d'execution de toutes cette technique. A un moment, il bougea son bras et le loup fit exactement le déplacement. Il montait le bras, le loup sautait et lorsqu'il faisait un certain mouvement le loup mordait, un autre et celui-ci se mettait à griffer. C'était une exellente technique dont il allait se servir. Il rangea ses affaires et le Juunin venait de finir une bonne après-midi d'entraînement. Il ne savait pas encore quelle technique il allait apprendre la prochaine fois...
- Spoiler:
Yaa = Salut
Gaki = Gamin
Inzou = Mudrâ