Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une proposition honnête (ou presque XD)

Aller en bas 
+4
Leck Demonis
Shikeishu Gekyou
Jaden London
Akira
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
* Ninja Errant de Rang A *
Akira


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/0Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:16

Bon voilà, nouvellement validée en tant que ninja errant (kunoïchi errante dans mon cas), du fait que l'Akatsuki est pleine à craquer, j'ai discuté quelque peu avec notre cher Leck qui m'a donné son aval: créer une organisation.

Evidement pour que ce soit valide, il faut évidement des membres, et tant qu'a faire motivés et embrassant ma cause (qui n'est pas sectaire et peut être amélioré ou redéfinie). Je pense que ça peut être une alternative à ceux qui comme moi, étant arrivés un peu tard restent aux portes de "La Lune Rouge" et ne désire pas faire "le gentil petit ninjas dans un village". Bon je vous cache pas que, souhaitant faire partie à la base de la sombre organisation, je vais en former une dont les membres ne sont pas des bisounours^^. Il est clair que dans un premier temps, j'ai dans l'idée de semer le chaos et mettre le forum à feu et à sang (en RP bien entendu^^) mais notre véritable motivation et desseins pourraient être d'un tout autre ordre, que ce soit mercenaire nous alliant d'avantage à certains villages pour en terrasser d'autre ou autre etc on a tous dans nos histoires généralement, un background ou une vengeance à prendre, qui nous poussent à chercher la puissance, j'en tiendrais compte... enfin bref.

Pour que cette organisation voit le jour, nous devons être au moins quatre, par conséquent, je vais vous demander de remplir ce petit formulaire si vous êtes intéréssés (evidement la rencontre et le recrutement ce fera via RP):


Nom:

Grade:

Afiinité/spécialité:

But/motivation:



(je renvoi à ma fiche, ceux qui douteraient de mon niveau et rappelle que j'étais sur les deux précédente version RPG des forums où Leck était admin, mais sous un autre nom hihi -verra bien si vous devinez-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:34

Nom: Kiwa Hinako

Grade:
Ninja errant de rang A


Afiinité/spécialité: Aucune affinité mais elle utilise le "Kakaku Myouhou" (technique du paon) pour plus d'infos voir ma fiche technique

https://narutoadventure2.keuf.net/fiches-jutsus-validee-f104/fiche-jutsu-kiwa-hinako-t511.htm


But/motivation: Son but, changer les choses, plus precisément détronner les dirigeants des villages car ils ne sont pas à son goût. Vu qu'elle n'a plus rien, son seul but est de tuer. mais bon elle commence legerement à se lasser , alors rejoindre un groupe avec qui elle aurait un but commun serait plutot interessant. Et puis elle n'aime pas les bisounours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue25/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue55/400Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (55/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:53

Nom: Jaden London

Grade: Ninja de rang B

Afiinité/spécialité: Le doton et le Fuuton, mais j'utilise plus particulièrement les techniques de kuchiyose.

But/motivation: Devenir le plus grand invocateur au monde et montrer que cet art est le plus dangereux de tous.N'aimant pas les faibles, il voudrait un monde où seul les ninjas les plus puissants reigneraient.Et la plus importante des choses, il voudrait détruire l'Akatsuki.


Dernière édition par Jaden London le Dim 14 Déc - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishu Gekyou
*Sous Chef de l'akatsuki*
Shikeishu Gekyou


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/400Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:31

Pas mal l'idée mais si vous créez une organisation qui a pour but,l'argent,les bijuus,la puissance ou la conquete du monde,votre organisation sera détruit par l'Akatsuki,vous serez peut etre notre cible prioritaire si votre organisation a de l'ampleure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue47/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue159/400Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (159/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:51

Nero > sa rendra le Rp plus intéressant et au moins a l'aka on pourra pas chômé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shikeishu Gekyou
*Sous Chef de l'akatsuki*
Shikeishu Gekyou


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/400Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:57

Je pense que je suis un des rares de l'Aka qui ne chome pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue85/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue85/400Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (85/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:01

Nom: Near

Grade: Nuké Nin de rang B

Afiinité/spécialité: Ninjutsu , Katon/Raiton

But/motivation:
Near veut venger le clan Uchiwa en détruisant Konoha . Il a aussi en tête d'éveiller le Mengekyou Sharingan a tout pris sans tuer son meilleur amis !

On pourrais pet être être engager par des pays ninjas ou déserteur pour tuer des personnes pour de l'argent ?

Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue47/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue159/400Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (159/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:27

ya deja une villes pour les deserteurs les grand village ne peuvent pas y accedé c'est beaucoup trop dangereux pour eux c'est Haruno no sato
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Akira
* Ninja Errant de Rang A *
Akira


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/0Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:10

voilà qui est fort interessant, bien Near et Kiwa Hinako sont acceptés et les bienvenus, quand à Jaden faisant parti d'un village, pour me suivre il te faut deserter, je ne suis pas sûr que tu puisses jouer la double "carte" (Leck tranchera) bref il nous en manque plus que deux ou un si Jaden nous rejoint pour se mettre en route. Enfin, message à l'Akatsuki: vous avez passé une dizaine d'années sans que quiconque ce doute de votre existence donc avant de faire de nous votre cible principale, il faudrait déjà en avoir eu ouï dire et si ça n'est pas via RP en adhesion avec nos futurs méfaits, ce n'est que pure spéculation, donc pas viable à mon sens...


Ensuite, j'aimerais faire une precision, les bijuuss dans un premier temps ne m'interesse pas (un peu trop cliché à mon goût) en revanche, changer la hierarchie et faire la chasse à l'Uchiwa ne déplaît pas en revanche, disons que nous affinerons ça en apparté, les murs ont des oreilles Wink donc pour le reste je vous le communiquerais via MP... Un premier post de rencontre va venir très prochainement, affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue85/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue85/400Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (85/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:32

Donc je vais devoir dire que je quitte Suigetsu pour te rejoindre !
J'attend tout ceci impatience !

Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue25/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue55/400Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (55/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:06

Très bien je déserterais Yuki juste après mon passage à Konoha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue85/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue85/400Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (85/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:10

On a un Uchiwa , un maitre invocateur , Utilisatrice des jutsu de l'étoile , et une fille qui a pas encore fais sa fiche technique xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira
* Ninja Errant de Rang A *
Akira


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/0Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:19

Bon voilà, on est quatre, reste plus qu'à ce que je vienne vous chercher (j'ai fait ma fiche au fait) bon j'hésite entre trois noms pour l'organisation et je pense que vous avez votre mot à dire donc:

*Daitaichi= l'aternative sanglante

*Dantaichi=l'organisation sanglante

*Sentaichi= l'esquadron sanglant

J'ai peut être une petite préférence pour le dernier... bon bah ouais "sanglant" mais comme on est pas des bisounours, je me suis dit que ça annonçait "la couleur" XD
(bon il est à noté que CHI= sang et sanglant= shuraba mais ça déchire moins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:53

Moi j'ai une préférence pour Sentaichi !!
Je trouve que sa sonne pas mal, et j'ai bien la définition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue142/400Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (142/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:06

La chance!! Vous pouvez créer une organisation >.< M'enfin, j'ai pas vraiment à me plaindre vu que dès que j'aurai le niveau, je viendrais vous détruire un par un ^^ Mais sinon bonne chance pour vos objectifs sauf si ça concerne la destruction de Konoha ou de taper un seul de ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Akira
* Ninja Errant de Rang A *
Akira


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/0Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:25

Sentaichi me plaît aussi voir avec Near et Jaden mais ça fait déjà deux voix (soit la moitié et vu que je suis la chef lol) bref, par contre ceux qui n'ont rien à voir avec l'organisation et qui viennent juste flooder pour de futile menace (et j'ai bien envie de dire que tu seras le premier sur ma liste) c'est inutile et ça ne fait pas avancer les choses donc merci de s'abstenir même si c'est tentant....
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue85/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue85/400Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (85/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:09

Pour moi sa sera Sentaichi !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
* Ninja Errant de Rang A *
Akira


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/0Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:24

Bon bah on peut dire adjugé, vendu Smile (bon j'ai commencé un post pour nous rejoindre au village des ninjas errants mais si vous préferez que je vienne vous chercher pour être raccord avec vos histoires, je le ferai mettez moi juste le lien)

Leck la nouvelle organisation est donc Sentaichi et une couleur dans les tons sombre dans la mesure du possible serait la bienvenue, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue25/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue55/400Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (55/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:44

Tiens moi aussi j'aime bien Sentaichi xD Donc c'est parfait ^^
J'arrive au village juste après Konoha comme je l'ais déjà dis (je me répète moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishu Gekyou
*Sous Chef de l'akatsuki*
Shikeishu Gekyou


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/400Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:09

Je pense pas que Akira puisse etre chef,car un Kage a le niveau d'un chef et un Kage est de niveau SS et Akira n'est que A...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue47/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue159/400Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (159/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:19

Nero Tu as entièrement raison, Hors l'a c'est un groupe qui ce créera en cour de Rp donc le plus fort ninja en prendra la tête logiquement, donc Akira peut en être la chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue85/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue85/400Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (85/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:55

J'ai posté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sozu Yazumi
* Ninja Errant de Rang A *
Sozu Yazumi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue100/400Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (100/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:42

Si d'autres membres sont encore acceptés j'aimerais aussi faire partis de cette organisation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue84/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue324/400Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (324/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:47

Je crée le groupe comme j'ai le temps. Il me faudrais une couleur par ocntre. Sombre ça m'aide pas.
Sinon c'est bien Sentaichi
Revenir en haut Aller en bas
Akira
* Ninja Errant de Rang A *
Akira


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/200Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) Left_bar_bleue0/0Une proposition honnête (ou presque XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:16

Sozu> oui tu peux en faire parti, rempli juste le formulaire histoire de dire.

Toru> c'est bien Sentaichi et pour la couleur, j'ai bien peur que si je dis pourpre ça ressemble trop a la couleur des membre non validé, disons Blanc dans ce cas mais bon sans grand enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition honnête (ou presque XD) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition honnête (ou presque XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de Themes...
» Proposition au post de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Hors Jeu :: Suggestions, Problèmes et Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser