Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
* Ninja Errant de Rang A *
Akira


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue0/200une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue0/0une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty
MessageSujet: une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation)   une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:17

Après un long périple, Akira, en avait assez d’avancer sans réel but propre, elle allait prendre son destin a bras le corps. Cela faisait déjà plusieurs mois qu’elle avait quitté la dernière organisation, qui l’avait accueillie, avec perte et fracas d’ailleurs. En effet sa défection ne s’était pas faite sans heurt, le chef de cette dernière, qui comme les autres, commençait à voir d’un sal œil sa montée en puissance et déjà ourdissait des plans, derrières son dos, pour l’évincer. Son expérience à ce sujet, lui fit prendre naturellement conscience de la chose et la kunoïchi s’était tout bonnement débarrassée de ce vaurien sans honneur. Evidement, cela avait déclenché les foudres de ses subordonnés, mais quand bien même le nombre et la valeur de certain, cela n’y changeait rien : ils ne pouvaient rivaliser contre cette ravissante experte en genjutsu. L’enfant terrible d’Oto s’en débarrassa sans trop de mal et sur le chemin de son « exil », elle prit conscience, qu’il était temps de voler de ses propres ailes. Elle avait pendant un temps pensé rejoindre la sombre organisation dite de la Lune Rouge mais quelque peu écoeurée de ses expériences précédentes, elle ne souhaitait pas entrer au service d’un autre homme. Même si elle n’excluait pas de s’entendre sur certain point avec cette Akatsuki, elle n’aspirait dorénavant qu’à la liberté. Cependant, son ambition requierait une solide et puissante équipe. Pour cela quoi de plus logique, que de recruter des membres dans un village tenu par des Nuké-nin, ses pas la dirigèrent donc vers ce fameux Eldorado pour déserteur de tout poil.

Après avoir parcouru une distance ahurissante et survolait de nombreux décors, tantôt désertiques, tantôt montagneux, la jeune Kunoïchi arrivait enfin à destination. Malgré sa longue errance, elle n’avait jamais eu l’occasion de franchir les portes de cet énigmatique village. Ce fut d’ailleurs une réelle surprise, lorsqu’elle l’eut devant ses yeux : ce quel croyait être une « ghost town » (nldr-village fantôme) était en fait une contrée tout à fait prospère, loin de l’étendue desertique à laquelle elle s’attendait, c’était plutôt un endroit assez fleuri, où les commerçants faisaient des affaires prolifiques, des restaurateurs à la carte variés, des armuriers plutôt honnêtes… La ville aurait fait « bon vivre » si chaque ruelles sombre n’était pas un coupe-gorge pour touriste inconscient et que des émeutes entre différent ninjas intrépides et plutôt orgueilleux faisaient rages à certains moment. Cependant, elle s’y sentait bien et c’était assurément l’endroit rêvé pour recruter des ninjas émérites et suffisement avide de pouvoirs ou de revanche pour embrasser sa cause. Elle s’installa donc dans un magasin de ramen, afin d’observer de potentiel comparse, tout en sirotant un saké plutôt tiède…


[en cours selon qui viendra]
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue85/200une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue85/400une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (85/400)

une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation)   une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:53

Near marchait le long d'un chemin de pierre . Il revenait de sa rencontre avec Suigetsu et Estel mais il ne voulait pas rester avec eux . Il avait décider de rencontrer des gens comme lui , des déserteur . Il aimerait bien trouver des partenaires de combats avec qui il pourrait voyager et combattre ... Surtout apprendre . Near était un cas déséspérer . A cause de son caractère de Uchiwa qui se la pétait tout le temps , personne ne voulait rester avec lui . Near croyait qu'il ne trouverait donc personne . Le jeune homme a la chevelure noir était sur un petit térrein au dehors du village de Haruno . Il avait trois Shuriken dans la main , deux parchemins explosif et un Katana . Il y avait en face de lui une cible qui bougeait un peu a cause du grand vent . Le jeune Uchiwa fit un pas rapide vers la droite , puis fit une pirouette pour lancer deux parchemin explosif sur le sol . Il avait mis deux clones de lui en face . Les clones furent aveuglés , il ferma les yeux pendent quelque petites secondes pour ensuite lancer deux Kunai . Un des clones fit toucher , il avait enfaite localiser leur position sous toute la fumée . Il ne trouvait plus le deuxième clone . Soudain , il entendit un bruit ."Cling". Il comprit qu'un Katana venait de derrière ... Le jeune Uchiwa se retourna et esquiva le coup . Il posa ses deux pieds sur le Katana du clone puis lui donna un coup de pied violant dans la tête . Celui ci partit s'exploser contre une branche , puis exploser .


Near était au meilleur de sa forme mais si il avait le Mengekyou il serait encore plus fort , invincible ? Non tout le monde pouvait être vaincu . Near fut fatigué après presque un jour d'entrainement et donc décida de rentrer a son hotel . Mais avant de pouvoir y arriver , un restaurent de ramens s'ouvrit devant ses yeux . Il entrât pour voir beaucoup de monde . Il s'assit a coté d'une jeune femme qui devait avoir presque le même age que lui . Il commanda un bol de ramen qui lui fut amené . Il commenca a manger son bol lentement , pour pouvoir savourer son plat . Mais Near , le petit curieux , voulait savoir qui était cette femme . Il se retourna et la regarda pour dire :

" Vous êtes ... Une Nuké-Nin ? "

N
ear était dur a comprendre défois . Il ne conaissais pas la personne et il demandait déja si elle était déserteur . Il allait ensuite demander son grade , puis son nom et ces techniques ... Mais bon il devait arrêter cette manie . Il attendait donc sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
* Ninja Errant de Rang A *
Akira


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue0/200une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue0/0une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation)   une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:03

La jeune femme avait passé un bon moment de la journée à se délasser, dans cet honnête petit restaurant. Elle avait finit par se commander à manger, forte du butin dérobé à ses anciens acolytes. Même s’ils n’avaient pas souhaité sa mort, elle n’en aurait pas eu une once de remord, son quotidien était ainsi fait : elle s’emparait de ce qui lui faisait envie sans la moindre retenue ni de négociation superflue. Ainsi, la kunoïchi se délectait à se restaurer et observer les mouvements de ce surprenant village, un vrai petit spectacle tout se remue ménage, pourtant rien qui ne retenait réellement son attention. Durant la journée, quelques vauriens avaient tenté de l’aborder sous des prétextes tout aussi pitoyable que falacieux. Pour les moins chanceux qui se révélait être les plus insistant, ils étaient repartis en pleurant la perte de l’usage d’un membre sous l’œil réprobateur du barman. Akira s’était d’ailleurs fait violence, pour ne pas occire, ceux qui avaient eu l’audace et l’impertinence de déposer leurs sales pattes de porçain, sur son joli corps inaccessible. Au bout d’un moment, le serveur redirigé certains téméraires à une table plus éloignée pour éviter la casse, sous le regard amusé de la Kunoïchi. En fin d’après midi, toutes les tables étaient remplies, excepté celle qui était trop proche de Akira, ce qui l’amusait grandement, une sorte de rumeur avait bon train dans le petit restaurant familial et cessait dès lors que la jeune femme fixait, d’un sourire carnassier, l’un ou l’autre des protagonistes. A ses yeux, rien n'était plus délicieux que d’inspirer la crainte à des hommes qui quelques minutes plus tôt, fanfaronnaient au sujet de leur charme ou de leur force.

Tout à coup, un silence étrange se fit dans la salle, Akira se retourna vers la porte d’entrée et vit enfin quelque chose d’intéressant. L’aura de l’homme qui venait d’entrer avait un « je-ne-sais-quoi » qui retenait l’attention de la jeune femme. Il sembla que la salle retenue sa respiration lorsque l’homme en question vint s’asseoir non loin de « la furie ». Le serveur craignant un autre esclandre, se précipitait déjà vers le jeune homme mais fut arrêté d’un geste ample de la main, par l’homme en question qui commandait un bol de ramen. Akira à ce moment là, rencontra le regard du serveur et lui fit un sourire, laissant entendre que ce n’était pas la peine ce coup-ci. Le serveur vraisemblablement coutumier de ce genre de regard typiquement féminin compris aussitôt, il repartit donc vaquer à ses occupations pas sans frissonner un peu de ce qui pouvait se passer mais également du fait de l’étrange lueur perlant dans le regard de sa mystérieuse cliente. Il revint avec un bol de ramen et une nouvelle coupelle de Sake pour la jeune femme, murmurant « offert par la maison ». Akira feignait de prêter aucune attention au nouvel arrivant, elle était suffisement assuré de sa beauté pour que son voisin prenne l’initiative de l’aborder. Elle n’eût d’ailleurs pas beaucoup à attendre, ce dernier une fois son repas achevé semblait s’intéresser à elle, il se tourna donc dans sa direction, Akira planta alors son regard dans le sien. Elle le dévisageait pour la première fois : il était vraisemblablement à peu près du même âge qu’elle, brun tout comme elle et plutôt charmant. Mais quelque chose dans son visage l’intriguait, elle laissa libre cours à une pensée fugace, afin de chercher dans sa mémoire à quoi ce regard lui faisait penser, lorsqu’une question ahurissante et inattendue la tira de « sa rêverie » : Cet étourdi lui demandait si elle était Nuke-nin. La jeune femme réprima un sourire moqueur et lui répondit, sur un ton un tantinet plus dur qu’elle l’aurait souhaité mais peu à peu, elle se radoucissait, laissant place à une bribe d’amusement dans le ton de sa voix :

- C’est comme ça qu’on s’adresse aux inconnues, jeune homme ? Quand on est un gentil garçon, on se présente d’abord, grossier personnage ! D’autre part, je te trouve bien indiscret…


La salle médusée, que ce dernier ne soit pas déjà emplafonné dans le mur adjacent ou se tordant de douleur au sol, sous la semelle de la jeune femme, suivait la conversation avec intérêt. Si le jeune homme n’avait pas eu un potentiel, selon elle, prometteur, elle n’aurait pas poursuivi l’entretien et l’aurait envoyé balader d'une phrase cinglante dont elle avait le secret. Cependant, elle regrettait que ce dernier ne soit pas un peu plus subtil mais bon après tout, elle ne cherchait en aucun cas un prétendant mais bien de puissants partenaires, tant qu’il surveillait ses manières, il n’y aurait aucun souci. Elle le gratifia d’un léger sourire l’engageant à poursuivre, espérant tout de même qu’il aurait compris sa « maladresse »…


Dernière édition par Akira le Mer 17 Déc - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sozu Yazumi
* Ninja Errant de Rang A *
Sozu Yazumi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue0/200une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue100/400une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (100/400)

une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation)   une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:02

Sozu venait tout juste d'arriver dans ce village qu'était Haruno. C'était pour lui la première fois qu'il mettait les pieds dans cet endroit. Il ne le connaissait pas le moin du monde, il n'en avait entendu que quelques bruit mais rien de bien précis. Il n'y était jamais allé car il n'avait fait qu'aller de village en village, mais cette fois ne sachant que faire il avait décidé de s'y rendre après tout sa ne lui coutait rien. Il était donc à l'entrée de ce village. Il ne s'était pas trop fait d'idée sur le paysage qu'offrait cetendroit. En arrivant il vu qu'il n'était pas trop désagréable. Beaucoup de monde devait avoir des préjugés sur ce lieu, mais comme Sozu ne se fait que des opinions par lui même, il ne pensait rien avant de venir. Maintenant qu'il y était il se disait que ce n'était pas si mal. Il avança dans l'une des grandes rues de ce village. Le paysage était peut-être sympathique à regarder, les habitants l'étaient beaucoup moin. Comme on pouvait s'en douter c'était assez mal fréquenté. Quelqu'un comme Sozu aurait put tous les prendre de haut mais non, il passait à côté d'eux sans vraimen trop les regarder, ce n'était pas du mépris, c'était juste qu'ils ne l'interessait pas du tout. En regardant bien la rues, par endroit il y avait des bagarrres, des gens qui vendaient des choses plus ou moins bizarre, enfin ce n'était pas le meilleur endroit qu'il avait connu mais bon. Il avait voulut voir à quoi ressemblait cet endroit il le savait maintenant, pourtant il n'avait pas finit de ce faire une opinion il se disait ne pas avoir encore tout vu. Il resterait surement quelques jours ici, histoire d'en faire le tour avant de ne repartir vers un autre lieu. Oui Sozu ne sachant pas quoi faire de sa vie vagabondait, pour quelqu'un de son niveau c'était peut-être bête, mais puisqu'il n'avait rien à faire voyager était mieu que de devenir un bandit de quartier.

Après un petit tour du coin il se decida à aller manger, cela faisait un moment qu'il n'avait pas avalé quelque chose. Il avait marché pendant trois jours, il était un peu fatigué mais bon, il irait dormir que plus tard. Il passa devant un restaurant qui vendait des ramens il y entra d'un pas on ne peut plus lent. Il était toujours habillé de la même façon. Il était vétu tout de noir, dans une tenue souple, ses vetements voletaient en fonction du vent. Il portait sur son dos son fameux katana, qui lui aussi avait une couleur noir, que ce soit le manche ou bien la lame. Ce n'était pas commun de voir une lame noir mais son katana était ainsi. Il entra donc dans le restaurant. Il était blindé, il n'y avait que des hommes, à non il y avait une femme. Sozu c'était arreté à l'entrée cherchant une table, tiens justement un homme partait. Sozu avança vers cette table qui se liberait. Il passa près dela femme en question, il ne lui jeta qu'un rapide regard, contrairement à certain homme, il n'était pas un gros lourdos, quand il voyait une femme il ne lui sautait pas dessus, et de toute façon il n'était pas interessé, non pas parsqu'elle était moche juste car se genre de chose ne l'interessait pas ou plus. Il passa donc près de cette femme la regardant d'un petit coup d'oeil inexpréssif. En alla s'asseoir. Sa table se trouvait non loin de celle de la femme et celle d'un homme. Sozu une fois assis commanda un bol de ramen ainsi qu'une bouteille de sake.

Sozu attendait maintenant d'être servit, il affichait un visage calme et paisible. Il était difficle à croire que c'était un déserteur lui qui semblait si normal, gentil et calme, enfin l'apparence était souvent trompeuse. En attendant d'être servit il laissait son regard vagabonder dans la salle. Il regardait les hommes qui pour la plus part de mangeait pas mais buvaient. Beaucoup d'entre eux, lanssait des regard vers la table qui se trouvait face à Sozu. C'était la table de la femme. Presque tout le monde la regardait et il n'y avait pas beaucoup de monde, aller savoir pourquoi. La seule chose que pouvait pour le moment comprendre Sozu c'était qu'elle était le centre d'attention. Lui la regardait à peine, une fois servit il commença à manger. C'est à ce moment la qu'il entendit l'homme non loin de lui parler à la femme enquestion. Il lui demandait si elle était une Nuke-nin, Sozu lui continua de manger sans rien dire. Il se demandait si tout le monde était aussi impolie que sa enfin ... Chaqu'un faisait ce qu'il voulait. Mais il remarqua une autre chose, cette fois il n'y avait carrement plus aucun bruit dans le restaurant on croyait que tout le monde retenait son souffle, comme si une catastrophe allait arriver. Sozu lui n'avait pas changé d'attitude. La jeune femme lui répondit et à se moment là tout le monde parut soulager. Sozu qui avait pour habitude de tout analyser, chaque comportements, comprit que cette femme était peut-être violente ou bien quelque chose du genre. Une fois qu'il eu finit son bol de ramen, il leva legerement la tête. Il posa son regard dans celui de la femme. Sozu était toujours sans la moindre expression. Après l'avoir regardé quelques secondes son regard se posa ailleurs.

Plusieurs minutes passèrent et Sozu qui entendait toutes les conversations, non pas par curiosité mais juste parsque son cerveau analysait tout, Sozu entendit une conversation, deux hommes parlaient. Ils étaient surement ivre, ou en tout cas pas bien loin. L'un des deux hommes mettait l'autre au défit d'aller parler à la jeune femme qui était encore la. Il devait l'inviter à rejoindre sa able et en parlant plus bas il lui dit que si il arrivait à faire sa il pourrait surement s'amuser avec elle. Vraiment il y avait des gens stupide ici, et surtout mal élevé. Sozu lui était une pesonne très respectueuse. Oui il était un meurtrier mais ce n'était pas pour autant que c'était un stupide brigans sanguinaire au contraire il était très correct même avec ses victimes. Après avoir finit de parler, l'un des hommes ce leva. Il tibutait un peu mais se dirigea quand même vers la femme. La femme elle, avaiot sa table juste en face de celle de Sozu, et en allant la voir l'homme se plaça juste devant Sozu et donc lui tournait le dos. L'homme ivre s'arreta et commença à parler.

- Eh ma poupée, tu viens avec moi là-bas j'ai bien envie qu'on...

L'homme ne finit pas sa phrase car Sozu qui était assis juste derrière lui, lui toucha le genoux avec sa main. L'homme tomba directement au sol. Une fois à genoux par terre les gens pouvaient voir la main de Sozu, elle était entouré de chakra, il avait utilisé la technique Chakra No Mesu, c'était une technique qui créait des scalpels de chakra. Il lui avait tranché des tendons et ligaments au niveau de la jambe. L'homme ne pouvait plus l'utiliser et donc se lever. Sozu se leva devant lui, il lui était bien supérieur. Il ne le regarda pas avec un visage de fierté non il n'avait toujours pas changé d'attitude.

- As-tu oubliez d'apprendre la politesse ?

Sozu lui donna un petit coup de pieds en plein visage, enfin on aurait dit un eptit coup de pied mais l'homme alla valser à l'autre bout du restaurant. Son copain le rejoint et le mit sur son épaule et s'en alla. Sozu se r'assis dans le plus grand calme. Il se servit un verre de Sake et ne releva pas la tête pour voir les gens qui le regardait à son tour. Si Sozu avait fait sa ce n'était pas spécialement pour la femme, mais la politesse était importante pour lui, oui il était bizarre mais il s'assumait pleinement. Il releva finalement le regard. Il ne doutait pas non plus que cette femme aurait put s'en sortir seul, elle se serait surement débarassé de lui facilement car dans cette pièce il ne sentait que deux personnes avec une source de chakra interessante. Elle et l'homme qui lui avait parlé juste avant. Sozu commença à boire son Sake et lache du regard la femme pour regarder sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue85/200une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue85/400une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (85/400)

une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation)   une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:49

Hrpg : Gentil garcon ? J'ai dix neuf ans comme toi je pense ... Désolé mais j'ai des problèmes internet aujourd'hui , j'ai du reposer trois fois et donc c'est très court ....

Near était dans le bar après son entrainement intensif a l'utilisation de Kunai qu'il devrait amélioré plus tard . Il était dans un bar a la recherche de compagnons pour voyager a travers le monde des ninjas et qui sait pet êtres ils pourraient se fixer un but . Near n'en avait pas un en particulier . Il voulait devenir l'Uchiwa le plus fort qui puisse exister mais pour y arriver il devrait travailler très dur et ne jamais abandonné . Near savait pertinemment qu'il n'arriverait jamais a la cheville de Sasuke Uchiwa ou même de Itachi , mais il est tellement têteu qu'il essaye quand même sans vraiment savoir pourquoi . Il prend comme idole Itachi , même si il a commis des crimes , il a était un ninja doué dès sa naissance . Il sort de l'académie très tôt . Il intégrera plus tard la police du village de Konoha a l'âge de dix neuf ans se qui était exceptionnelle . Near devait maintenant avoir dix neuf ans et il ne savait pas si il rentrerait dans la police . Avant de déserter on lui avait donné le niveaux d'un Junin ... Ce n'était plutôt pas mal mais Near pensait que la police demandait un encore meilleur niveaux . Il savait que même étant déserteur il devrait trouver une sorte de mission a accomplir car sinon a force de faire juste des entrainements il ne s'amuserais pas .

Near était dans le bar comme je vous l'avait dit plus haut . Il avait demandé , pas poliment , si la dame était une nuké nin . Near devrait changer de caractère plus tard . Il reprit ses esprits puis dit :

" Désolé jeune femme ... Enfin je ne connais pas votre âge donc je ne vais rien dire mais vous savez les Uchiwas ils sont dé fois bizarre . Chaque Uchiwa a un caractère différent donc vous voyez moi cela dépend ... Sois excité et impatient ... Ou calme , gentleman et froid . "


Il espérait que la jeune femme comprendrait qu'il est quelque peu pas très poli parfois . Tout le monde le préféré quand il avait un vrai caractère de Uchiwa mais il ne pouvait pas changer ... Enfin il pouvait quand il le voulait mais la il n'en voyait pas vraiment le point .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
* Ninja Errant de Rang A *
Akira


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue0/200une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue0/0une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation)   une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:56

HRP> Near, mon perso a 22 ans mais là, le "grand garçon" n'est pas à prendre au pied de la lettre, c'est ici un sarcasme de mon perso (et visiblement ça marche XD)

Tandis que le ninja dont les yeux l’intriguaient, tentait maladroitement d’établir un contact avec la jolie mais non moins dangereuse jeune femme, une autre entrée attira son attention. Et visiblement c’était réciproque : le nouvel arrivant semblait encore plus prometteur que celui qui l’abordait… Sous les traits d’un jeune homme au cheveux de la couleur du soleil couchant, ce dernier était d’un calme apparant et dont l’aura était d’une sérénité déconcertante. Lorsqu’il plongea son regard dans celui de la belle, il ne semblait ne rien ressentir et détachait assez rapidement ses yeux de « l’objet du délit ».



A ce moment là, son interlocuteur renoua le dialogue et se fit encore moins dégourdie qu’ à sa première inititiative : en effet non content de lui donner du « jeune femme » ce qui devait être sans doute une reponse à sa reflexion précedente, lui révéla sans sourciller son affiliation au clan maudit. C’était fort interessant mais des plus déplacé de donner de tel indication dans un endroit où n’importe qui peut être aux aguets de ce genre de confidence. En tout cas c’était de là dont provenait son regard, même ce dojutsu n’était pas en cours d’activation, elle pouvait en ressentir le sombre pouvoir et de voir perler l’étincelle étrange dans son regard. Elle lui fit un sourire pour l’amadouer avant de lui assener une remarque quelques peu désobligeante :

Bien bien, pour toi ce sera « mademoiselle », d’autre part tu devrais faire attention à ce que tu dis… les murs ont des oreilles dans ce genre d’endroit public. Quand à mon âge, une jeune femme bien comme il faut ne le dévoile pas ainsi… D’autre part, l’âge dans notre genre d’univers importe peu : la valeur n’attendant pas le nombre des années.


Alors qu’elle était entrain de lui répondre, la jeune kunoïchi restait aux aguets de ce qui se passait dans la salle. Un homme ivre s’approchait de sa table, titubant et solliquant des paroles salaces, visiblement. Akira vit le serveur, qui était lui aussi resté attentif de toutes eventuelles débordements, prendre l’initiative de rammener l’impudant à sa place, avant que la jeune femme détériore le matériel, en l’envoyant valdinguer dans l’arrière salle. Cependant ce ne fut ni la première ni la seconde solution qui se produisit. Le dernier venu, qui avait préalablement attiré l’attention de l’ex enfant terrible d’Oto, s’était occupé de l’importun, d’une manière remarquable : net, sans bavure et surtout sans fanfarroné ensuite, ce qui était plus qu’appreciable au yeux de la kunoïchi tant à cheval sur le respect et plus précisément celui inérant à sa personne.

Akira qui suivait la scène du coin de l’œil, planta à son tour son regard dans celui de son « preux chevalier servant ». Elle murmurra sans regarder l’Uchiha *on va avoir de la compagnie, celui-ci aussi et digne d’intérêt*, à ses mots, elle s’empara de la bouteille de Sake lui faisant face, elle l’agita, tout en regardant cet inconnu lui faisant face et se fendit d’un jolie sourire chaleureux :

-Mon « sauveur » va bien me laisser le remercier en lui offrant un verre de ce délicieux breuvage… Allez, ne te fais pas prier, ça me fera plaisir que tu te joigne à nous.


Akira attendit la réponse de son invité, espérant bien, au regard des manières de ce dernier, qui ne décline pas l’offre…
Revenir en haut Aller en bas
Sozu Yazumi
* Ninja Errant de Rang A *
Sozu Yazumi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue0/200une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue100/400une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (100/400)

une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation)   une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:38

Sozu n'avait toujours pas bougé et gardait se calem sidérant. Il se fichait bien des regards qui s'était posé sur lui, car de toute façon dans les deux ou trois minutes qui suivraient tout ces gens auraient déjà un nouveau sujets de conversation. Sozu ne se sentait pas vraiment supérieur à tout ces gens, il ne leurs portait juste pas d'interet car il n'était pas interessant. Malgré cela Sozu gardait les oreilles grands ouvertes, il écoutait tout ce qui pouvait bien se dire autour. Les conversations n'était pas sépcialement très interessante , enfin si, il y en avait une plus interessante finalement. C'était celle qu'avait la femme avec un jeune homme. Ce jeune homme en question venait de dire une chose intriguante. Il venait de prononcé « Uchiwa ». Sozu regardait toujours son verre mais ne perdait pas un mot. Ce garçon était donc un Uchiwa, la première remarque que ce dit Sozu n'était pas tient voilà quelqu'un de cette noble famille, non il se disait que pour un Uchiwa cet homme manquait quelque peu de politesse et de finesse, enfin après tout chaqu'un est comme il est. En tout cas, comme la famille Uchiwa il ne semblait pas modeste, prononcé ce nom comme si de rien était, juste pour bien dire qu'il était de cette grande famille de puissant ninja. Enfin, bien que Sozu ne sentait pas qu'il était surpuissant, il le trouvait interessant, un Uchiwa est toujours interessant de toute façon. Mais bon, Sozu buvait tranquillement sans lever le regard vers lui, il n'était pas du genre curieux et il n'était surtout pas de ce qui allait l'admiré juste parsqu'il portait ce nom, pour que Sozu s'interesse à lui il faudrait déjà qu'il est des preuves de ses capacités.

Sozu continua d'écouter sans les regarder, de toute la salle ils étaient les seul à dégager un chakra interessant. Sozu n'avait pas vraiment d'idées en tête mais bon. Il écouta donc la réponse de la femme, elle à l'inverse de ce Uchiwa semblait plus à cheval sur les marque de respect, pour Sozu c'était déjà mieu. Mais il ne montra toujours aucun signe d'un interet particulier pour eux. Quand on le regardait on pourrait croire qu'il était perdu dans ses pensées et qu'il ne faisait pas attention à se qui l'entourait mais au contraire. Son cerveau était en action, analysant la moindre chose qui se passait dans la pièce, mais il analysait surtout les deux personnes face à lui. Après que Sozu est mis à terre ce fameux ivrogne, la femme le regarda, mais pas seulement car elle lui adressa la parole. Sozu qui n'était pas impoli leva la tête pour la regarder. Elle arborait un petit sourire, ce n'était pas un sourire qui avait pour but de le tromper il le voyait c'était apparement un sourire sympathique. Sozu qui ne parlait toujours pas écouta se qu'elle avait à lui dire. Apparement elle voulait le remercier de son geste, elle l'avait même appelé sauveur. Sozu doutait d'être un sauveur car il était certain que seule, elle l'aurait terrassé et tout aussi bien que lui même. Cela faisait très longtemps que Sozu ne s'était pas assis avec quelqu'un sur une table, depuis un bon moment il est seul et donc n'a plus l'habitude de se genre de chose. Mais comme il se dit, refuser une invitation est impoli , il accepta donc. Il se leva avec une extreme lenteur et vint rejoindre la femme à sa table. Une fois assis il la regarda. Il n'avait pas de sourire c'est vrai, il ne montrait aucune vrai expression, il était comme sa. Il ne montrait ni joie ni colère. Mais on pouvait lire sur son visage qu'il était calme, il n'était absolument pas froid.

- Je doute d'être votre sauveur, je suis certain que vous vous en seriez sortis à merveille !

Il inclina legerement la tête, ce n'était pas une preuve de soumission loin de là, juste une marque de respect, une personne qui possède un minimum de politesse comprendrait. Depuis qu'il avait rejoint sa table, beaucoupde regards c'était une nouvelle fois tournés vers eux. Sozu n'aimait pas spécialement sa, être regardé comme si ils étaient des bêtes de foire, au moin une chose était sur pour lui, il ne reviendrait plus ici, ce n'est pas vraiment le genre d'endroit qu'il apprécit Lui prefere les endroits plus calme et tranquil. La personnalité de Sozu était différente de la plus part des ninjas errants, lui n'était pas si brusque et mal élevé que les autres, enfin heureusement tout les ninjas n'étaient pas comme sa. Sozu qui maintenant était sur la table de la femme si dit que parler ne serait pas si mal, bien sur le blabla n'était pas son fort, mais bon, il sentait qu'en lui parlant il n'allait pa discuter de la pluie et du beau temps.

- Mon nom est Sozu Yazumi, puis-je vous demander quel est le votre ?!

Il détourna ensuite un instant ses yeux de la jeune femme pour regarder le Uchiwa. Le regard de Sozu n'avait pas du tout changer, il arborait toujours un calme étonnant. Ce Uchiwa l'interessait legerement, non pas par sa façon de parler qu'il trouvait légère en délicatesse, mais plutot pour se qu'il était. Sozu trouvait légèrement qu'un Uchiwa se retrouve dans un endroit comme celui-ci. Il est vrai que la situation de cet homme ne regardait absolument pas Sozu mais sa l'intriguait. Après quelques secondes de patience Sozu prit la parole.

- Peut-être vais-je reprendre ce que venais de dire cet demoiselle, mais dire ainsi votre nom dans un tels lieu n'est peut-être pas très malin. Ne le prenez surtout pas comme un reproche car ce n'en est pas un ! Je dois vous avouer que j'ai été legerement surpris quand j'ai appris qu'une personne portant ce nom ce trouvait dans ce village !

Sozu n'en dit pas plus il n'allait pas lui demander pourquoi il était là, ce n'était pas une chose qui se faisait, si il voulait le dire il le dirait mais ce n'est certainement pas Sozu qui l'y obligerait, il est trop respectueux pour sa. Après avoir dit cette phrase Sozu reposa lentement son regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue85/200une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue85/400une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (85/400)

une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation)   une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:03

Near était a table avec cette jeune femme . Il venait de lui posait une question et la jeune femme répondit en disant quelque chose que Near ne comprit pas directement . Soudain Near vit un jeune homme ivrogne venir prés de leur petite table de bois , ou se trouvait quelque bouteilles de Sake . Near sourit a l'idee de se battre mais un autre homme fit tout a sa place .Il balaye le jeune ivrogne en un petit coup puis rejoint les deux . Soudainement , un groupe de dix personne rejoint l'homme ivrogne ... Ils l'aidèrent a se lever Ils se rapprochèrent de leur table . Le plus grand de tous , prit Near par son cole pensant que c'était lui qui avait fait sa . Il tira rapidement les cheveux de Near qui ne bougea toujours pas tout en cachant son visage ...

" Tu a cinq secondes pour me posait .... "

L'homme rigola et toute sa bande en fit de même . Il dona un violent coup de tête a Near . Soudainement , Near fit un mouvement rapide pour se retrouver sur sa tête . Il sauta et donna un violent coup de pied a cet homme qui vola pour faire exploser le mur . Tout ses sbires partirent en courant en faisant bien soin de prendre leur chef . Il regarda le teneur du restaurent qui le regardait fâchée .

" Je payerai pour les réparations .... "

Il s'assit a nouveaux et s'adressa au deux inconnus :

" Désole pour cet distraction ... "
Revenir en haut Aller en bas
Akira
* Ninja Errant de Rang A *
Akira


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue0/200une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue0/0une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation)   une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:17

HRP> encore navré pour l'attente...

Le nouveau venu, qui avait accepté l'offre de l'ex enfant terrible d'Oto, approcha de la table et prit place, il lui fit une remarque, qui ne manqua pas d'amuser la Kuoïchi, comme quoi elle aurait pu se défaire du malotru sans peine. Cette dernière se fendit d'un certains sarcasme du "tac au tac", comme à son habitude:

-Possible mais je craque toujours devant les hommes qui viennent à mon secours hihi


Ce dernier se présenta, un certain Sozu Yazami et lui demanda à son tour son prénom, elle observa une minute et allait lui répondre, quand elle s'apperçut avec intérêt que l'attention du fameux Sozu vers l'Uchiha, elle attendit donc qu'il s'exprime ou reporte son attention à elle. Elle constatait que les deux hommes n'avait rien à voir tout les deux, le dernier arrvé semblait être du serinité à tout épreuve, un air peut être légèrement blasé et une courtoisie remarquable. Alors que le jeune porteur du Sharringan, bien qu'il ne devait pas être beaucoup plus jeune qu'elle, il agissait un peu avec passion comme un jeune chien fou mais jusque là c'était divertissant et raffraîchissant. Sozu se fendit alors d'une remarque dans le sens que, Akira elle-même avait faites auparavant à son voisin de tablé, au sujet de révéler ainsi son appartenance au clan maudit. Elle allait elle-même réagir à son tour, alors que Sozu reportait son attention sur la belle dont les charmes ne semblait pas l'atteindre, lorsqu'un groupe d'individu vinrent quelques peu "animer" la joyeuse discussion.

Le Uchiha fut prit à parti par un molosse, Sozu allait intervenir, quand Akira le prit par la manche et lui laissant comprendre par son regard qu'il devait le laisser s'en défaire tout seul : c'était à lui de faire une petite démonstration, après tout même s'il l'ignorait chacun avait une son petit divertissement, elle en première alors que ses deux compagnon, n'étaient pas encore arrivé. Evidement l'Uchiha ne trahissait pas la réputation de son clan et emplafona dans le mur comme prévu, celui qui s'était attaqué à lui et du même fait fit s'enfuire les autres... Elle estima que cela commencait à faire un peu beaucoup de "pots cassés" pour un établissement de la sorte en une journée, elle laissa un gros pourboires sur la table et du regard entraîna ses nouveaux acolytes vers la sortie...

-Trouvons un endroit plus calme, où nous pourrons parler tranuillement sans être interrompu par des importun. Au fait mon nom est Akira, suivez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sozu Yazumi
* Ninja Errant de Rang A *
Sozu Yazumi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue0/200une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue100/400une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (100/400)

une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation)   une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:09

[Je suis vraiment désolé pour le temps que j'ai mis à poster mais j'ai eu quelques problèmes dernièrement mais c'est réglé donc voilà ! Encore désolé !]

Sozu était toujours assit en compagnie de deux autres ninjas qu'il ne connaissait pas et qui pourtant l'intriguait sans vraiment trop savoir pourquoi. Sozu écouta la réplique de la jeune femme qui disait qu'elle craquait toujours sur les hommes qui vennaient à sa rescousse. Casiment tous les hommes dans cette situation aurait été heureux et aurait surement commencé à la draguer mais ce n'était absolument pas le cas pour notre ninjas. Lui ne se sentait nullement flatter et ne cherchait pas non plus a lui plaire car sa ne l'interessait pas. Il est vrai que cette femme était belle mais Sozu n'y prettait pas attention car il ne voulait plus pourter d'interet à sa depuis la mort de sa femme il y a quelques temps. Les autres femmes ne l'interesse plus, c'est comme sa, mais ce n'est pas pour autant qu'il peut les trouver sympathique même si sa ne c'est pas présené depuis longtemps. Après quelques secondes un groupe d'hommes approcha Sozu allait encore intervenir non pas pour se vanter d'être doué et fort mais juste pour être tranquil et puis se genre de personnes l'ennuyait et l'enervait presque. Quand Sozu allait se lever, il sentit un legere resistance sur son bras, Akira le tenait pas la manche, Sozu qui était toujours aussi calme comprit ou elle voulait en venir alors il se r'assit tranquillement laissant faire le jeune Uchwa. Apparement la jeune femme voulait voir se dont il était capable, Sozu se dit qu'elle avait une idée derrière la tête et le regard que la jeune femme lançait sur le Uchiwa pendant son combat le prouvait. Elle semblait curieuse, curieuse des compétences qu'il pouvait avoir. Sozu à son tour regarda le Uchiwa. Il était plutôt bon dans ses déplacement en même temps l'inverse aurait un peu étonné notre ninjas. Une fois les hommes battuent et enfuit, le Uchiwa se r'assit. Il semblait plutot content de lui même. Sozu lui n'avait pas bouger depuis que la femme l'avait retenu. Il n'avait toujours pas d'expression sur le visage et attendait que quelqu'un prenne la parole, car lui n'avait rien de plus à dire pour le moment. Après deux ou trois regards lancer dans tous les sens Akira finit par parler et se lever. Apparement elle voulait partir, mais pas seule car son regard se tourna vers Sozu et Near. Elle leurs dit qu'ils feraient mieu d'aller ailleurs. Sozu en était sur, elle avait une idée derrière la tête mais qu'elle était elle ? Sa il ne le savait pas encore. Sozu resta quelques secondes sur sa chaise. Devait il la suivre ou la laisser partir ? Cela faisait un moment qu'il trainait seul, ce n'est pas que sa le genait pas il avancait sans but et c'était sa qui l'ennuyait. Sozu decida de se lever a son tour et de suivre la jeune femme, car peut-être pourrait elle dire quelque chose d'interessant. Sozu ne savait pas si Near viendrait mais lui la suivrait rien que par curiosité et par la suite il verra bien. Et puis si jamais sa n'avait pas d'interet il repartirait sans un mot. Une fois à l'extérieur de l'établissement, il marcha un petit moment avec les deux ninjas. Finalement il arrivèrent dans un coin assez tranquil et desert de la ville. C'était plutot un terrain vague, il n'y avait pas d'habitation au alentours et donc personnes pour les déranger. Sozu s'arreta donc là, se n'était pas la peine d'allé plus loin. Il prit une ou deux secondes puis parla.

- Quelle est la raison pour laquelle tu nous a demandez de te suivre ? Il est évident que tu as une idée derrière la tête. Je dois avoué que je suis legerement curieux de savoir ce qu'elle est !

Sozu n'en dit pas plus il voulait seulement savoir se qu'elle avait à dire, et surtout si sa avait un certain interet.
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue85/200une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Left_bar_bleue85/400une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty_bar_bleue  (85/400)

une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation)   une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:05

Hrpg : Je poste en prochain puisque c'est plutot a elle de répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation)   une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle destiné (PV: ninjas de la nouvelle organisation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ]
» Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel]
» Une nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Villes & Villages :: Haruno no Sato (Village des ninjas Errants )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser