Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ ou Longue Absence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikeishu Gekyou
*Sous Chef de l'akatsuki*
Shikeishu Gekyou


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Départ ou Longue Absence... Left_bar_bleue0/200Départ ou Longue Absence... Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Départ ou Longue Absence... Left_bar_bleue0/400Départ ou Longue Absence... Empty_bar_bleue  (0/400)

Départ ou Longue Absence... Empty
MessageSujet: Départ ou Longue Absence...   Départ ou Longue Absence... Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:40


Voilà,je pensais pas que ça atteindrait un cas critique mais je ne pourrais pas venir pendant très longtemps ou meme ne plus venir du tout,je suis très malade,gravement meme,je ne pourrais pas rp.Je sais que vous vous dites pourquoi je vous explique que je suis malade et que j'aurais pu le garder pour moi,mais Sous Chef de l'Akatsuki est un post très important,je me dois d'expliquer mon absence,donc je préfère le cédé,vu mes problèmes.


Donc à une prochaine fois...




...Ou à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Départ ou Longue Absence... Left_bar_bleue0/200Départ ou Longue Absence... Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Départ ou Longue Absence... Left_bar_bleue142/400Départ ou Longue Absence... Empty_bar_bleue  (142/400)

Départ ou Longue Absence... Empty
MessageSujet: Re: Départ ou Longue Absence...   Départ ou Longue Absence... Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:38

J'espère qu'on se reverra vite et que tes problèmes de santé vont vite être soigner pour que tu puisse aller mieux. En tout cas, sache que ça a été cool de rp avec toi et tu un rpgiste et un stratège de haut niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Départ ou Longue Absence... Left_bar_bleue47/200Départ ou Longue Absence... Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Départ ou Longue Absence... Left_bar_bleue159/400Départ ou Longue Absence... Empty_bar_bleue  (159/400)

Départ ou Longue Absence... Empty
MessageSujet: Re: Départ ou Longue Absence...   Départ ou Longue Absence... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:30

Oki Bye Takashi... comme tu le sais tu n'es et tout en même temps es le bien venu sur le forum... Reviens si tu peux sinon tchus.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Départ ou Longue Absence... Empty
MessageSujet: Re: Départ ou Longue Absence...   Départ ou Longue Absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ou Longue Absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absences plus ou moins longue
» depart d'Akira
» un nouveau depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Avant RP :: Absences / Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser