Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Left_bar_bleue84/200Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Left_bar_bleue324/400Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Empty_bar_bleue  (324/400)

Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Empty
MessageSujet: Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu]   Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:42

Soleil éblouissant sur la neige, les flocons étincellent. La veille, celle-ci était tombé sur toutes les maisons. L'un d'elle n'était que très peu enneigé, mais une masse s'était déposé sur le rebord d'une fenêtre. Elle fut rapidement expulsée par l'ouverture de cette dernière. La lumière pénétra à l'intérieur de la maison laissant apparaître l'appartement d'un jeune homme. Celui-ci referma la fenêtre et déplaça nonchalamment vers sa table. Il s'asseya, les coudes paralelles à un bol. Aujourd'hui c'était entraînement de Toru. Depuis son Retour de Kiri, il lui était arrivé plein de choses. [voir le topic à Kumo : Investigation Yukiienne] Il pris une gorgée de son chocolat et soudainement, il se dit qu'il fallait qu'il trouve un thème pour son entraînement : le genjutsu, le taijutsu. Aucun des thême ne lui donnait envie. Il se souvenu qu'à l'académie, le senseï avait dit que tous les ninjas avait une affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton ou Raiton. Pendant la mission à Cha, Leck et d'autres ninja avaient utilisés des techniques puissantes. Toru devait lui aussi avoir une affinité, mais laquelle ? Pour le savoir, il n'y avait qu'une solution. À moins qu'il ne soit une exeption destinée à utiliser le genjutsu toute sa vie. La seule façon de savoir cela était de faire le test. Ce test consistait à concentrer du chakra au bout de ses doigts tout en tenant une feuille spéciale. Toru se leva et finit de se préparer. Lorsqu'il sortit de chez lui, il prit soin de tout fermer avant de marcher dans la neige. Il s'enfonçait profondément et cela était dû aux poids qu'il possédait. Il arriva jusqu'à la bibliothèque du village. Il s'approche de la bibliothécaire et lui demande si elle ne savait pas où il pourrait trouver un magasin de ninja. Il recherchait la feuille des affinités. Elle lui sourit et dessine elle-même le plan, tout en expliquant. Toru la remercia et descendit les marches de la librairie. Le plan était tendu dans sa main gauche pendant que la main droite tenait la rampe, il suivit à la lettre le plan. Le Juunin arrive alors devant une boutique simple, sans panneau. Très discret, il n'aurait jamais pu la trouver comme ça. Donc, il pénétra à l'intérieur et n'entendit aucune clochette. Ce commerce était si différent de la boulangerie. Les couleurs étaient plutôt simples et tout était fait pour avoir assez d'espace pour installer les outils ninjas Un jeune homme était debout et regardait le client. Celui-ci s'avança vers lui.

"Bonjour, auriez-vous la feuille spéciale pour les affinités ninja ?"

Il fit le tour du comptoir, sortit un paquet de feuille d'un tiroir, en dessous des kunaïs. Il tendit une feuille au ninja et lui demanda un nombre important de yens. Toru le lui donna lentement, puis il sortit, direction : la bibliothèque. Il retourna donc dans le temple de la culture des livres et resalua la jeune femme. Le juunin se dirigea au rayon : "base d'un ninja" et rechercha des livres sur les affinités. Il en trouva une dizaine qu'il déposa sur la table la plus proche. Un à un, l'illusionniste ouvrait les livres pour trouver une quelconque information sur ce qu'il avait étalé sur la même table. Comme dans roman, la solution ne se trouvait qu'au dernier livre. Il s'installa sur une belle chaise. Entouré des autres livres, il tournait les pages tranquillement. Il arriva enfin au thême voulu.

*Pour découvrir l'affinité d'un ninja, il faut se procurer... ça j'ai...ensuite il faut insufler du chakra dans la feuille. La feuille réagie de cinqs manière qui correspondent chacune à une affinité...*

Toru s'exécuta. Il concentra du chakra dans le bout de ses doigts et comme inscrit, la feuille réagis. Elle se rétracta. Il lu les réactions et fit que "si la feuille se froisse, le ninja a pour affinité le raiton. Raiton ! Toru était d'affinité Raiton ! Super, il a toujours adoré la lumière et les éclairs. Il sourit et hurla un peu sa joie. Tout le monde se retourna avec des yeux d'énervement. "Gomenasai", dit tout bas. Il tourna une masse de page. Il devait savoir comment éveiller la foudre et le chapitre auquel il avait atterris était parfait. Il le ferma rapidement et l'emprunta. Il couru alors jusque chez lui pour prendre quelque chose à manger et marcha ensuite vers le lac. L'entraînement allait commencer.

Une fois sur place, il déposa ses affaires sur la neige. Il remarqua que la glace du lac avait été brisé. Un combat ou simplement un entraînement c'était déroulé ici. Toru n'avait pas le temps de se demander qui est-ce qui aurait pu se battre. Il devait éveiller son affinité. Avant tout entraînement, il fallait un échauffement, des pompes et des abdos par exemple. Il se prépara et fini par s'asseoir non pas sur la neige, mais sur une couverture, il ne fallait pas mouiller ses vêtements. Le Juunin sortis le livre d'un sac et l'ouvrit à la bonne page.

"Alors, voyons...comment éveiller le Raiton ? Ha voilà. Il lu à voix haute. L'entraînement pour éveiller l'affinité Raiton se déroule en deux stades. Chacune étant importante, il faut les faire dans l'ordre. Le premier entrainement consiste à nani !?!...à aimanter deux pierres. J'espère qu'il y a des précisions. Tient ici : Concentrer un flux de chakra dans votre main en un seul point. Viser les deux pierres et visualiser la foudre. Il ferma le livre et le posa à côté. Ca parait simple. Allons cherchons deux pierres pas trop grosse...tient celle-ci."

Il se leva et ramassa quelques pierres. Concentrer un flux de chakra en un seul point, voilà ce qu'il devait faire dans un premier temps. Un Juunin comme lui ne devrait normalement pas rater cette partie, car il y a des genins qui commencent à utiliser leur affinité dès le départ donc avec deux grades au-dessus, il devrait être facile de cela. "il devrait" Il essaya. Il malaxa son chakra dans sa main gauche et se concentra sur le centre. Puis il bougea sa main vers les pierres et se mit ensuite à malaxer un flux de chakra au centre de ce membre indispensable. Comme le disait le livre, Toru visualisa la foudre frapper au centre des pierres. Il ressentit un petit picotement et s'arrêta. Ses yeux se fixèrent sur les pierres. Une légère trace dans la neige semblait vouloir dire qu'elles s'étaient rapprochées. *Il faut persevèrer, ce n'est qu'un début dans la matière. En tant que Juunin, je me dois de réussir* Shitayama Toru replaça les pierres et se concentra une nouvelle fois. Malaxage, viser, visualisation, une à une, les étapes se faisaient. Le constat du deuxième essaie était encourageant les pierres avait de nouveau bougé. Elles étaient plus près l'une de l'autre, plus que lors du premier essaie. "Yatta, je continue" exprima-t-il. Et voici que dans la neige, un Juunin s'entraînait à rapprocher deux pierres rien qu'avec son chakra. Une heure et demie après, il fit un dernier constat.

"Fiouu, en plus d'une heure j'ai réussi à me concentrer assez longtemps pour les rapprocher. Ce n'était pas fameux. Il prit le livre entre les jambes qui étaient en lotus. Voyons voir, il y a peut-être un suplément d'information. Alors ça, blablabla...non pas ça. Ha voilà : il faut doser le flux de chakra pour que les pierres puissent se rapprocher rapidement. Trop de chakra les fairaient se rapprocher trop rapidement et les éclaterait, pas assez de chakra et elles ne bougeront que très peu. Soka... Il faut que je rajoute un peu plus de puissant dans tout ceci. Allez..."

A vérifier :

Il remit les pierres en place et recommenca encore et toujours. Rapidement, il ajoutait du chakra à ce flux. Concentré en un point, le chakra semblait changer de forme. Il était plus clair, plus rapide. L'energie des ninjas partait tout droit et disparaissait dans la terre. Puis les pierres se rapprochaient, de plus en plus rapidement. En vérité, il ne disparaissait pas, le chakra se séparait vers les deux pierres pour créer un courant qui les fesait se rapprocher : un truc incroyable pensait Toru. Lorsqu'il avait ocmmencer l'entraînement, le solei venait de se lever. Maintenant, il était presque en haut. Ce qui voulait qu'il venait de passer minimum trois heures à ce premier exercice. Il souffla quelques secondes et fit un dernier essaie. Le cinquantième au moins. Pour être plus précis, il avait effectué cinquante-quatre essaie. Celui-ci était le cinquante-cinquième. Le dernier d'une longue série. Toru refit les même mouvements. Son bras droit étant en équerre sur le coude gauche. La main gauche quant à elle, était parfaitement prependiculaire au sol. Cencentration, flux de chakra, visualition, tire et conclusion. Elle fut concluante. Les pierres se rapprochèrent rapidement, se congnèrent mais n'explosèrent pas. Ce fut parfait, beaucoup mieux que les autres fois. Il était passé par tout les stades : soit elles étaient trop lente soit elles étaient trop rapide. Dans le premier cas, elles ne se touchaient pas, dans le second, elles se cassaient. Du moins au débût, car plus il esayait, plus elles se frolaient.

"J'ai enfin réussis à faire ce premier entraînement. En trois heure, ouah je ne sais pas si c'est bien ou totalement nul mais au moins personne ne pourra m'en vouloir, je suis tout seul ici pour l'instant. J'espère le rester pendant toute la journée. Son ventre gargouilla et il regarda ensuite le ciel. Il n'est pas tout à fait l'heure de manger. donc dans une heure, tu vas devoir attendre mon petit pote. Il sourit et reprit le livre. Bon maintenant, prenons connaissance de la seconde partis. Alors, le seconde entraînement consiste à...exploser un gros rocher... rien qu'avec le chakra. Ouaaah, ça va encore être un truc difficile. Prenons courage et regardons avec précision la façon de faire. Concentrer une nouvelle le chakra en un seul point et envoyer des étincelles raitons jusqu'au rocher. Il explosera de l'intérieur. Hé bien, d'avoir, il faut trouver ce rocher

Il regarda autour de lui en, se levant. Tous les rochers était petits, mais il y en avait deux assez éloignés l'un de l'autre. Il s'avança vers eux et se mit debout fâce au plus proche. La seconde partie de l'entraînement allait commencer. Il avait une heure avant de manger pour reprendre des forces.

Le ninja tendit son bras et prit la même position que lorsqu'il essaye d'aimanter les deux pierres sauf que maintenant, il était debout. Son bras gauche était quasiment collé à lui. Il devait y avoir un angle de trente degrés à son épaule, entre le bras et le torse. La main droite passait en dessous pour accorché le coude gauche. La main gauche était toujours aussi perpendiculaire au sol. Ses jambes étaient écartées dans le prolongement de son corps et elles n'étaient pas totalement perpendiculaire au rocher. Une position bien étrange qui permettait à toru de bien voir le rocher et ce qu'il allail devenir après l'attaque du Juunin. Sur le livre, il disait qu'il fallait viser le rocher, concentrer un flux de chakra intense en un point, penser explosion. Tout cela paraissait facile. Il fallait seulement régulariser le flux pour permettre une bonne explosion. L'illusionniste garda bien les yeux ouvert et fit tout ce qu'il fallait : viser le rocher etc. Soudain, un éclair sortit des bras du juunin. Il fonca sur le rocher, mais au dernier instant, il toucha le sol, juste au pied du rocher. La raison de son mouvement, Toru le comprit rapidement. Il n'avait pas assez concentrer de chakra, même s'il avait mit la même puissance que lors du premier entraînement. Le Juunin commençait à maitriser le changement de forme de son chakra, mais peut-être par crainte, il ne concentrait pas assez de chakra. Il refit encore et encore les même mouvements, les même étapes et cela avec toujours plus de chakra concentrer en un point, le centre de sa main.

Il travailla dur pendant cette première heure, mais maintenant, c'était l'heur de manger et il ne pouvait laisser son ventre crier plus. Il se reposa donc et mangea pour reprendre des forces. Il est vrai qu'il avait utilisé beaucoup de chakra depuis le matin et la nourriture ainsi que la pause lui permettait de récuperer. Le repas d'un ninja n'est pas interessant donc passons son déjeuner...... Toru se leva. Il avait repris des forces et il était maintenant l'heure de reprendre le déjeuner. Pendant qu'il mangeait, il avait eu un petit mal de crâne, mais se ne devait pas être important. Il laissait cela pour côté pour se concentrer. Il se replaça devant le rocher avec la même position. Quelques étirements avaient été faits juste avant. Toru trouvait cela monotone. Il le fallait bien pour pouvoir réussir. Avec puissance, il reprit le travaille. Il concentrer une bonne dose de chakra, toujours en un point et repêta incessamment : concentration, visualisation, lancement. Le travail portait ces fruits, car le rocher était maintenant touché. Alors qu'au début, il ne faisait que l'égratiner, maintenant, Toru pouvait expulser des morceaux de roches. Bientôt, il devenu inutilisable et le très jeune juunin changea d'emplacement. Il y avait moins de neige auprès du second rocher et il y faisait plus doux. Les arbres continuaient d'entourer le lac. La neige s'était arrêter. Le garçon se positionna. Hop, il reprit le travail. Ce coup-ci, il allait l'exploser ce rocher. Il ferma les yeux et se concentra longtemps. Puis lorsqu'il visualisait le centre de sa main, il y insufla une puissante dose de chakra. Le chakra semblait être attiré. On aurait dit de l'eau dans un évier. Celle-ci coule dans goulôt pour disparaitre. Ici, c'était quasiment la même chose. Le chakra s'enmagasinait au centre de sa main puis à force, il se changea en foudre. Toru ouvrit les yeux et voyait en lui une explosion.

"...qu'est-ce que ? Ooo..."

Toru était au sol, les mains en arrière. Devant lui, il n'y avait plus rien, enfin il n'y avait plus de rocher. L'avait-il explosé ? Oui, car il put observer des centaines de petits morceaux de roche, plus ou moins gros. Il fut impressionné, mais il n'eut pas vraiment le temps de crier cette joie, car un mal de crâne lui soudainement. Il mit les mains sur la tête et finit par s'évanouir dans la neige. Le noir, Le noir total. Etait-ce encore un de ces rêves de Kumo ? Non, car il ne marchait pas. Il restait là, planté fâce au ténèbre. Soudain, une lumière l'oublie. Deux chandeliers s'étaient allumés, faisant apparaitre une grille. Une haute grille dorée. Les ténèbres étaient également à l'intérieur de la grille. Puis il vit deux grands yeux. Ce genre de yeux qui vous tétanise, des yeux de loup. Toru se demandait encore où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Left_bar_bleue84/200Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Left_bar_bleue324/400Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Empty_bar_bleue  (324/400)

Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu]   Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:04

"_Dans ton esprit, Baka !,fit une grosse voix sombre et mystérieuse. Enfin je te rencontre. Tu n'as pas jouer aujourd'hui, c'est une bonne chose. Je ne vais pas te laisser filer comme ça. Tu viens à moi ! Une masse de bulle blanche s'approcha de lui, comme une patte.
_Hé attendez, begaya Toru en reculant. Il se stoppa contre un mur totalement noir. Je ne sais même pas qui vous êtes et ce que vous faîtes dans mon esprit.
_Quoi, grogna le monstre, ils ne t'ont pas mit au courant depuis tout ce temps ! C'est quoi c'est ninja. M'enfin j'comprend qu'ils voulaient te protèger. Il soupira, mais cela ressemblait à un énorme coup de vent. Toru fut collé au mur pensant ce temps. Bon j'vais devoir te dire qui je suis...Watashi wa Gobi desu, hé oui le démon loup à cinqs queues.
_Nani ka, répliqua le Juunin, Qui auraient dû me mettre au courant. Quels ninjas ? La surprise fut surpasser par une total incomprehension. C'est quoi cette histoire ? Vous êtes Gobi ? Impossible. Iie Iie Iie je ne peux pas le croire.
_Et pourtant c'est vrai. Maintenant assez parlé, j'ai d'autre projet. Une seconde patte apparu. Les bulles blanches éclataient.
_Dite-moi au moins comment vous avez atterris dans mon corps, insista-t-il.
_Bon d'accord, soupira encore une fois le Bijuu. Alors...

L'Histoire de Gobi

L'histoire de Gobi se finissait. Houkou lui dit qu'il avait le droit à un sursit. Toru se releva brusquement. Il était encore dans la neige qui le recouvrait. Elle se dispatcha dans tout les sens. Il avait froid maintenant et il devait rentrer pour se soigner. Il allait repenser à tout ça plus tard, au chaud. Il avait un Bijuu en lui...Il devra regarder dans la glace son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Left_bar_bleue47/200Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Left_bar_bleue159/400Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Empty_bar_bleue  (159/400)

Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu]   Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:56

+40 Xps très bon et beau Rp d'entraînement Affinité Raiton éveillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Empty
MessageSujet: Re: Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu]   Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Entraînement qui changea sa vie à jamais...[raiton, bijuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinchuukiri / Bijuu
» Raiton Ookami Ni Rai --Shitayama Toru--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Yuki No Kuni :: Lacs geler de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser